Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Don sera-t-il démolit aujourd'hui ? ( PV Don )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Temperance

Don sera-t-il démolit aujourd'hui ? ( PV Don )

dimanche 27 décembre 2009, 01:50:36

Temperance séchait les cours car sa maîtresse l'avait donnée rendez-vous dans le dojo, l'esper ne devait et ne pouvait se défaire de cette convocation. Aussi elle y alla, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant la démone sous sa forme humaine, elle était malade ? Avait-elle quelque chose à dire à Temperance, cette dernière s'inclina et demanda avec douceur.

- Ai-je fais quelque chose qui ne vous déplaisent maîtresse ?
- Non rien ... pour l'instant, aujourd'hui nous allons faire un entrainement aux sabres et ton objectif sera de me faire une entaille au niveau du coude droit.
- Mais maîtresse je ne peut pas vous faire de mal.
- C'est un ordre, il n'y a rien à redire, tu peux utiliser ton pouvoir mais je te conseil de ne pas le faire, cela ne te serra d'aucune aide contre moi. Allez, prend un des sabres là-bas.

La démone avait déjà son sabre en main, une épée chinoise. Temperance examina chaque arme se ramassant une baffe à chaque fois qu'elle en avait choisi une comportant un défaut. Elle prit un katana à la garde turquoise. L'esper avait apprit par les gifles à bien choisir son arme. Puis vint l'entrainement de la position de base, l'humaine se prit des coups du plat de l'épée chinoise, à chaque fois que la position n'était pas bonne, laissant d'horrible bleues apparaitre. Toutes les leçon étaient régit de cette manière. Fornisse ne montrait aucune pitié, puis une fois la position de base acquise par son esclave, elle dit d'un ton hautain.

- Je commence à être un peu déçue, je m'attendait à ce que tu es un peu plus de pêche, quand tu utilisait le flingue tu fut bien plus rapide à savoir le maîtriser. Pour la peine je vais te demander de retirer ton ton haut et le soutien-gorge, si tu te reçoit une blessure à l'endroit découvert je te garantis que cette nuit sera longue et douloureuse.
- Bien maîtresse.

Temperance retira son haut blanc et le soutient-gorge de la même teinte, sans avoir la moindre gêne comme-ci cette action était comme respirer ou écrire. Un fois la poitrine et le ventre à l'air, elle se remit en position et respirait avec lenteur.

- Bon je vais enchainer des attaques basiques, tu devras les imiter ensuite, si ce n'est pas aprfait je te fais une entaille c'est clair ?
- Très clair maîtresse.

Fornisse commença ces attaques, l'esper avait le plus grand mal à parer les attaques, rien de plus normale pour une débutante, mais elle tenait le coups et quand ce fut à elle, la contre-attaque fut rapide, mais le corps de l'humaine était en avant, ce que la démone vit et mit en avant en esquivant une attaque et fit un petit balayage qui eut comme résultat la chute de Temperance.

Fornisse jeta les affaire de l'esper au visage de cette dernière. Elle attendit que l'humaine se rhabille et dit d'un ton peu enjouée.

- Nous allons faire un peu de course à pied avec le club d'athlétisme.

La chose dites furent faite, dix minutes plus tard elles se trouvèrent à courir avec les membre du club sur un ovale en bitume, ils étaient une dizaine et tous le monde savaient que si Fornisse était là il ne fallait surtout pas tenter de séduire Temperance, sous peine de finir dans le bac à détritus en moins d'une minutes. Mais cela n'empêchait en rien les meilleurs de tenter de suivre les deux demoiselles.

Tous le monde auraient sautés sur le premier qui cherchait des ennuis à Temperance, pour peu que Fornisse ne le démolisse pas avant.^^'

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Don sera-t-il démolit aujourd'hui ? ( PV Don )

Réponse 1 dimanche 27 décembre 2009, 02:09:26

Or il se trouvait qu'il participait a ce club d'athlétisme depuis qu'il avait établi sa base a Seikusu. Parce qu'avant tout il était un athlète et un athlète ne s'encroute pas, certes il ne savait pas se battre, mais ses muscles n'étaient pas là pour faire joli ! Il avait subi un entrainement des plus sévères pendant sa jeunesse et garder une forme olympique c'était garder les femmes qu'il tenterais de capturer !Don avait adhéré a ce club en temps que Mr Dorian Garan, entrepreneur immobilier étranger possédant quelques lots au japons. Il s'agissait de son identitée secrète ici a Seikusu, evidement il possédait bien d'autres propriétées a d'autres noms mais Dorian Garan était un de ses nombreux pseudonymes, et comme personne ne savait a quoi il ressemblait il pouvait faire son jogging de manière bien tranquille. Jusque là ce club n'avait rien été d'autre pour Don qu'une manière de garder la forme, comme il avait un bon nombre d'adhérant masculins et que les quelques adhérantes féminines qui lui plaisaient se trouvait déjà en train de croupir dans des geoles a Nexus, il y allait surtout pour garder un petit niveau. Ca serait balaud qu'il laisse s'échapper une proie parce qu'il avait pris du ventre.

En tout cas récement deux jeunes femmes étaient arrivées au club d'athlétisme, celles ci venant d'un dojo situé a quelques mètres de là. Rapidement Don avait remarqué la qualitée de ces femmes et il s'y était interessé. Il se doutait bien vu leur relation de dominant dominée qu'elles étaient lesbiennes, sinon plus : maitresse et esclave. Et ils e disait que celà ferait un lot sympathique a ajouter a sa collection. Si pour lui Tempérance avait l'air relativement innofensive il avait fait de Fornisse son objectif prioritaire. Sa personalité écrasante lui donnant de nombreux avantages quand au plan qu'il allait élaborer et Don eut un léger sourire alors qu'il trotait devant les deux femmes sans trop de mal. Eh oui, il n'était peut être pas fort pour se battre, mais en temps qu'athlète il n'avait rien a se reprocher, aussi il était normal qu'il soit devant Temperance et Fornisse pour deux raison des plus évidente : la première, c'est qu'il n'était pas derrière, et que donc il ne pouvait pas attirer l'attention, car si il restait dans le fond, ça aurait tout de suite été suspect et si elles n'avaient pas compris directement qu'il les espionnait, ses partenaire de jogging ne se seraient pas privés de faire des remarques désagréablement compromettante du genre "Alors laquelle te plait ?" qui pourrait foutre en l'air tout son plan.

La seconde était évidement de donner l'air qu'il s'en fichait royalement et qu'il n'était qu'un sportif obsédé par la course, il n'avait d'ailleurs jamais adressé la parole aux deux femmes jusque là, attendant le mouvement opportun et réunissant des informations dans l'ombre.

L'entraineur finit par demander aux membres de s'arrêter. Celui ci le faisait rire, il le dépassait d'au moins deux têtes. Ces japonais et leurs petites tailles étaient completement grotesques. L'entraineur donc proclama que la suite de l'entrainement se déroulerais, comme d'habitude, par un footing a travers le parc

Et c'était ce que Don avait prévu. A cette heure là il n'y avait personne au parc, comme tout le monde travaillait et que les étudiants étaient en cours, il était assez tôt le matin et donc peu de chance que quiconque entendre crier. Par la suite le parc était grand, et, bien qu'il ne les aie pas suivi, il avait pu observer que Tempérance et Fornisse aimaient se séparer des autres membres du club quand c'était possible et partir toutes les deux seules (Je suppose vu le carractère de tes deux persos), surement encore cette histoire de lesbiennes...

Et c'était là, aujourd'hui qu'il allait frapper.

En silence, ils sortirent en faisant des petites foulées dans la rue et joggèrent vers le parc.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :