Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une remise en question...[Pv Dai']

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Une remise en question...[Pv Dai']

dimanche 27 décembre 2009, 01:48:14

Ses mires restaient fixées sur son reflet dans la glace face à laquelle la comtesse était assise. Simplement vêtue de sa nudité, elle observait chaque parcelle de sa peau d'un air toujours insatisfaite. Ses pensées étaient déroutés, dégoûtantes certaines fois. Tout ce qu'elle avait fait ou s'était fait faire ; le tout lui donnait de sérieuses raisons à se remettre en question, disons-le. La meilleure façon n'était sans doute pas de venir dormir à l'étranger dans une auberge à deux sous, mais c'était la première qui lui était venue à l'esprit. Passer une soirée à écouter la vie de personnes plus malheureux qu'elle à boire leur tristesse à travers une bouteille d'alcool... Rien de mieux. La jeune femme se releva alors en s'approchant d'une armoire qui peinait à rester debout. Dans un geste encré dans sa lenteur mère, elle l'ouvrit pour venir en extirper une robe, tout simplement. Ce n'était guère parce qu'elle n'était pas dans son manoir qu'elle n'avait pas sous sa main quelque chose à porter. Bien qu'à voir le morceau de tissu, ce n'était certainement pas extirpé de sa propre garde robe ''royale''. Tout en enfilant la robe blanchâtre, plutôt simple dans son appareil, la comtesse défit sa longue chevelure pour laisser celle-ci venir choir dans son dos, sur ses épaules et quelques mèches se lover à l'entour de sa poitrine. La robe était plus ou moins courte, lui arrivant à mi-cuisse et n'avait pas spécialement un long décolleté plongeant. Il en avait un du à son haut plutôt bustier et son dos, quand à lui, était complètement dénudé en formant un V dans le tissu.

Elle sortie sitôt la robe enfilée de sa chambre, sans chaussures ou autre parures. Dans cette ville, on ne la connaissait que par le bouche à oreille. Les Daelys, des femmes toujours cloîtrées dans leur château, de toute façon. Layne descendit ensuite les marches avec lenteur en retournant dans cette auberge déjà un peu bourrée de monde, sans en observer, les mires plutôt posées sur le sol sous la petite timidité qu'elle avait gardée. Aussitôt pieds nus au sol, aussitôt assise à une table sans consommation, sans invité, sans rien. Elle passa ses mains sur ses cuisses dénudés en replaçant le tissu de sa robe, plutôt désorienté dans cette... Auberge.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Daisuke Minako

Re : Une remise en question...[Pv Dai']

Réponse 1 dimanche 27 décembre 2009, 02:04:40

Seuls et avec peu d'argents,Daisuke décida de passe dans une auberge pas trop cher pour passez la nuit.Marchant nonchalamment,les bras derriere la tête et les yeux fermé,celui-ci arriva devant l'auberge...

J'espère que se n'est pas trop cher...

Daisuke arrive devant le comptoir,et constata avec tristesse que toute les chambres sont prises.

Daisuke:Écouter moi madame!!Je suis sur qu'il y a un moyen!!!

L'aubergiste:Oui,et même deux!!Vous pouvez partagé une chambre avec une personne!Ou alors vous essayer de virer quelqu'un!

Daisuke:Mais je ne connait personne ici...

L'aubergiste:Tans pis se n'est pas mon problème!Faite du porte à porte pour savoir si une personne accepte de passé la nuit avec vous!Ou alors attendez qu'une chambre se libère on ne sait jamais!

Daisuke s'assis sur une chaise prêt d'une table et ne parta pas chercher une chambre...sans doute a cause de sa timidité....

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Une remise en question...[Pv Dai']

Réponse 2 dimanche 27 décembre 2009, 02:25:42

Les mires de la comtesse se glissèrent sur le nouvel arrivant alors que celui-ci semblait tenir une discussion plutôt salé avec l'aubergiste. Un sourcil se leva sur le visage de porcelaine de la belle alors qu'elle ne bougeait pas, restant figé ainsi à observer. Puis, après un moment, elle se désintéressa pour revenir compter le nombre de gravures dans la table à laquelle elle était assise. Passionnant...! Un très faible soupire eut tôt fait de faire relever les yeux de la comtesse pour tenter de venir les reposer sur l'homme qui, plus tôt, s'engueulait avec la femme. Un sourcil se releva une seconde fois en constatant qu'il n'était plus au bar. D'un geste plus ou moins subtil, elle se mit à observer autour d'elle à sa recherche. Prise de gentillesse, peut être? Oui, sans aucun doute l'était-elle. Ses mires se posèrent alors sur l'objet de sa recherche, à peine une table plus loin. Qu'elle drôle de coïncidence... Ou pas... Layne souleva alors le ton pour attirer l'attention du jeune homme, plutôt discrète et timide malgré les autres gens dans la salle ne demandant qu'à lever le ton pour parler plus fort que quiconque.

« Excusez-moi...? » Dit-elle premièrement pour tenter de lui quérir le regard. « Je vous aie entendue avec l'aubergiste, et ait en ma possession... une chambre.. » Souffla-t-elle une tonalité un brin plus basse, visiblement plutôt incertaine de sa phrase. Elle n'allait pas la lui donner, mais qui disait qu'un partage n'était pas envisageable? Ses jambes se croisèrent alors sous la table alors qu'elle gardait ses prunelles vers les siennes.
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Daisuke Minako

Re : Une remise en question...[Pv Dai']

Réponse 3 dimanche 27 décembre 2009, 02:48:01

Daisuke était vraiment soulagé par cette nouvelle:Une personne généreuse accepta de le prendre dans sa chambre...

Elle est vraiment belle...

Daisuke s'approcha doucement vers la comtesse...

Daisuke pencha la tête doucement vers la dame mystérieuse et majestueuse en tirant la révérence...

Daisuke:je vous remercie profondément,je m'appelle Daisuke Minako et vous?Demanda-t-il timidement.
« Modifié: lundi 28 décembre 2009, 00:05:20 par Daisuke Minako »


Répondre
Tags :