Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alexei [E.S.P.er]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexei

E.S.P.er

Alexei [E.S.P.er]

jeudi 26 juin 2008, 19:00:11

Nom/Prenom/Surnom : Vatmas / Alexei

Age :22 ans

Sexe : Homme.Besoin de preuve mesdames?

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: 100% Hétéro

Description physique : Alexei est très musclé.Peu être même un peu trop aux yeux de certain.Il est aussi très grand dépassant surement le 2 mètre.Il possède de long cheveux brun qui lui descendent jusqu'au bas du dos.Il ne s'habille que de chose simple.Le plus souvent quand la température est bonne il se balade torse nu avec un pantalon plutôt ample attaché par une ceinture de karaté.

Caractère : Il est un homme pas très soumis.Il déteste se faire marché sur les pied et n'hésite pas a employé la force si il le faut.Il peu être malgré tout très doux.Il dégage beaucoup d'imposance et sais comment l'utiliser.Il n'est pas méchant pour autant mais il aime savoir qu'on le craint ou on le respecte même si quelque fois sa n'arrive pas.

Histoire : En pleine journée d'été une femme martyrisée par une douleur atroce hurlait sa souffrance comme une folle.Elle était allongée dans un lit d'hôpital encerclée par les infirmières.La femme était en train d'accoucher.Mais elle n'avait pas de mari auprès d'elle.Pas d'homme pour la consoler car elle pleurait prenant la douleur comme seule fautive.En fait elle pleurait car l'enfant qu'elle mettrait au monde n'aura jamais de véritable père.

C'est alors qu'une large silhouette entra dans la chambre d'hôpital.Un homme a la forte carrure et a une taille impressionnante.Il s'approcha de la femme qui souffrait puis de sa grosse main il prit celle de la demoiselle avec un sourire au lèvres.Il ne parlait pas mais la demoiselle se sentit bien vite calmée par la présence de son amant près d'elle.Il n'était pas le père de l'enfant certe mais c'était l'amoureux de la mère.Une contraction fit lacher a la mère un hurlement de douleur.Son compagnon gardait le silence pendant que la petite main de sa compagne se crispait sur la sienne.De son autre main il alla lui caresser la tête doucement pendant que finalement l'enfant faisait son entré dans la vie.
*********

"Je me rappelle que ma mère me disait que mon père était un homme bon.Surement le meilleur mais Dieu a decider de le prendre et de l'amener a ses coté.C'était donc vrai.Les meilleur partaient les premiers"
*********

Un bond dans le temps nous amène a l'adolescence du bambin.Il avait suivit une éducation correcte mais n'était pas très doué a l'école.Ayant toujours pris l'amant de sa mère comme son véritable père il l'avait prit en exemple.Il s'entrainait déjà régulièrement et avait déjà une bonne carrure a 16 ans.Il était aussi très grand dépassant une bonne partie des autre élèves même plus vieux.Ses étude ne se passait pas super bien même qu'a 17 ans il arrêtât l'école pour se trouver un petit boulot pas trop compliquer.Il était en quelque sorte un garde du corps pour des dealers qui allait vendent de la marchandise a des gens encore plus louche.Il n'avait jamais eu de véritable problème mais arrêtât ce boulot a ses 20 ans.Il vivait confortablement dans un appartement sur terre mais  a 21 ans quelque chose en lui se manifeste.En allant faire les course il disparut de sur terre!Ce retrouva dans une ville étrange.après quelque jours sans comprendre se qui était arriver il pensa a la terre et y ré-apparut.Il pouvait se téléporter.Alors il utilisait souvent son pouvoir passant de terra et sur terre avec une simple pensée.

Situation de départ : Alexei n'est plus vierge.Il s'y connais pas mal.

Autres :Alexei a une force colossale et est capable de se téléporter a des kilomètre de distance arrivant même a voyager entre Terra et la terre tout seul.

Comment avez vous connu le forum:Autre compte.
« Modifié: jeudi 26 juin 2008, 19:54:43 par Alexei »

Seizan

Avatar

Re : Alexei [E.S.P.er En constuction)

Réponse 1 jeudi 26 juin 2008, 19:13:04

raaaah revois la taille de ton avatar >_<
 sinan Irasshaimase

Alexei

E.S.P.er

Re : Alexei [E.S.P.er En constuction)

Réponse 2 jeudi 26 juin 2008, 19:14:24

Wai wai je sais j'la change bientot quand j'aurai la version recadrée XD'

Michiko

Terranide

Re : Alexei [E.S.P.er En constuction)

Réponse 3 jeudi 26 juin 2008, 19:27:16

bien mieux ^^

Julia

Dieu

Re : Alexei [E.S.P.er En constuction)

Réponse 4 jeudi 26 juin 2008, 19:28:38

Bienvenue,ta mais réduit encore un peu stp^^

Sandji

Humain(e)

Re : Alexei [E.S.P.er En constuction)

Réponse 5 jeudi 26 juin 2008, 19:30:47

Hé, c'est Don qui s'est fait une teinture !

On t'as grillé mec !

HAR HAR HAR !

Hero

Humain(e)

Re : Alexei [E.S.P.er En constuction)

Réponse 6 jeudi 26 juin 2008, 19:32:35

Hahah se Sandji alors !

Bienvenu ton avatar est encore un peu trop grand ^^'

Alexei

E.S.P.er

Re : Alexei [E.S.P.er En constuction)

Réponse 7 jeudi 26 juin 2008, 19:54:28

Don? Connai pas.J'ai retrecit l'image a nouveau.

Tooka

Créature

Re : Alexei [E.S.P.er]

Réponse 8 jeudi 26 juin 2008, 20:19:02

Bienvenu "montagne de muscles" ^^

Fiche validée ;)

( ralala heureusement que je suis la pour faire le boulot :p )

Sandji

Humain(e)

Re : Alexei [E.S.P.er]

Réponse 9 jeudi 26 juin 2008, 20:43:14

Moi aussi, mais je suis toujours pas d'accord pour la taille de l'avatar quand même. QU'ON LUI COUPE LES BRAS POUR RÉDUIRE LA LARGEUR DE L'AVATAR ! *Sors un gros couteau et se jette sur Alexeï*

Alexei

E.S.P.er

Re : Alexei [E.S.P.er]

Réponse 10 jeudi 26 juin 2008, 20:57:57

*Choppe le bras tenant le couteau soulevant Sandji de terre*

Je pense pas moi.

Namy Aya

Avatar

Re : Alexei [E.S.P.er]

Réponse 11 jeudi 26 juin 2008, 21:13:52

* tranche les bras de la montagne pendant l'acte*

gaffe alex j'en suis tout a fait cappable, demande a Loki ou Sandji ils ont vue mes capacitées codales^^

Sandji

Humain(e)

Re : Alexei [E.S.P.er]

Réponse 12 jeudi 26 juin 2008, 21:15:21

Et pis t'as beau être une montagne de muscle, moi j'suis un dopé à vie. J'suis aussi balèze que vous, na.

Alexei

E.S.P.er

Re : Alexei [E.S.P.er]

Réponse 13 jeudi 26 juin 2008, 21:27:53

Qui t'as dit que je succomberai a ta beauté succube? u_u

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Alexei [E.S.P.er]

Réponse 14 jeudi 26 juin 2008, 21:54:46

Bienvenue mon petit ^^ Dark Shneider? :)

Amuse toi bien parmis nous :D!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :