Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mine kreasjoner!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mine kreasjoner!

25026 143

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Mine kreasjoner!

Réponse 105 mardi 16 août 2011, 15:10:27

Je prends note. Pour les cadres, j'ai jamais été très doué, c'est le genre de truc auquel je pense à la dernière minute et que je bâcle vite fait.

Moi, ça me fait rire quand elle dit ça juste avant de montrer un tel cadre.  ;D Sinon, je suis sur que tu peux le faire, kira. ^^ Par contre, adel, pourrais-tu me dire où tu trouves de tels cadres ? Tu les fais toi-même ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 106 mardi 16 août 2011, 15:21:47

Merci, c'gentil (:

Bah là... le cadre, c'était pas grand chose, encore ! J'en ai trouvé un comme je voulais dans mes documents ( ahah, comme quoi, prendre des images un peu partout, ça sert ! ) et je n'ai fait que l'ajuster ( et changer la couleur ) pour qu'il aille avec le kit. ^^'
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Wise Langil

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 107 mardi 16 août 2011, 15:27:58

j'essayerai, un jour, de faire avec un cadre.  :) Bon, j'arrète de flooder et je vais me mettre à travailler, sinon, j'aurai jamais fini. ><

Kira

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 108 mardi 16 août 2011, 15:30:00

J'crois que t'as pas compris que je disais aussi ça pour plaisanter, Wise  ;D Et noneed être gênée, Frig, perso j'utilise des brushes pour faire mes cadre, jles invente pas non plus XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hera

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 109 mardi 30 août 2011, 20:07:28

Tu es pire que parfaite, Adel !

* offre bouquet de fleur et boite de chocolat *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 110 mardi 30 août 2011, 21:44:35

Contente que ça ta plaise ^^ \o/

*accepte volontiers le bouquet et commence à dévorer la boîte -carton non compris-*


... P'tain, je suis toujours dans ma période Homestuck, spa vréééé ça ! >.>

La joueuse (scorpion, rousse) + un peu de fanatisme envers Vriska + cette musique = ÇA.



Je surkiffe ses pompes. Seriøst. Vriskaaaaaa ! ♥ *serait prête à se la faire en doublette si elle trouvait un Tavros ;___;*
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 00:22:22 par Adelheid Friedrich »
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 112 mercredi 31 août 2011, 22:59:31

Really ? ;;;;) Toreasnooze 8ack in action ? >::::)

Rufio is not real ! He is just imaginary, just like your faeries and stuff ! Gog, Pupa, you are so pathetic.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 114 jeudi 01 septembre 2011, 23:39:10

Flyyyyyy Pupa, flyyyyyyy !

De toute façon je ne pense pas que je vais résister à la tentation de faire une Vriska en doublette. *se demande quel genre de monstre elle va créer .___.* "addiction is something powerful"
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Selkis

Dieu

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 115 dimanche 18 septembre 2011, 12:37:28

Adel ... ? Je peux faire encore appel à ton talent ?  :)

Image 1

Image 2


Je voudrais faire ressortir quelque chose très psychédélique (en utilisant les tatouages), très doux, et aussi un peu mélancolique ...
Les deux couleurs me plaisent. Mais les couleurs rouges et leurs dérivés doivent rester dominantes ... Sans pour autant se suffire à elle-même. Bref, bref, je ne vais pas m'étaler dans des délires incompréhensibles.

La fille de l'image 2 : c'est l'avatar, l'image principale. Elle apparaitra sur la sign, mais je tiens à ce que la fille de l'image 1 apparaisse à ses côtés, aussi. Le tatouage doit avoir son importance, lui aussi.
Sur l'avatar, les couleurs dominantes doivent être celles de l'image 2.
Pour la sign ... Un mélange des deux ? J'sais pas vraiment ... J'te fais confiance, fais-toi plaisir ^^

Voilà ! Si tu a des questions, n'hésite pas, et prends le temps qu'il te faut !
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 116 mardi 20 septembre 2011, 21:54:24

Je suis désolé de déranger, mais j'aimerais un coups de main pour pouvoir réajuster la taille de mon avatar : celui ci étant trop grand.

donc si vous avez le temps, auriez vous la gentillesse de bien vouloir le réajuster a la taille du forum.  Merci.

http://sonohara.donmai.us/data/6f654e3dcc878cfa2e8fde229254cd57.jpg

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 117 mardi 20 septembre 2011, 22:02:53

Ça ne me gêne absolument pas ! Mais ton lien ne semble pas marcher... ):

Rappel pour Selkis, au cas où : je te fais ça dans la semaine ;)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 118 mardi 20 septembre 2011, 22:07:11

Etrange, l'image s'affiche pourtant parfaitement bien chez moi. 
au pire essayez celui ci.

http://danbooru.donmai.us/post/show/955298/armor-bad_id-bare_shoulders-breasts-choker-cleavag

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mine kreasjoner!

Réponse 119 mardi 20 septembre 2011, 22:19:22

Voilà, là ça marche ! (maintenant que j'essaye l'ancien lien, ça marche aussi... satanée internet ><)



http://img11.hostingpics.net/pics/210169ret.jpg

Si j'ai omis des détails ou autre, préviens-moi ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :