Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Profitons de ces vacances =)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ezakiel

Humain(e)

Profitons de ces vacances =)

mardi 22 décembre 2009, 17:31:53

Bonjour à tous ^^

Etant en vacance (comme beaucoup de monde ici sûrement =D), j'aimerai en profiter pour RP tranquillement. Effectivement, comme d'habitude je suis à l'internat, c'est assez stressant de ne pas savoir si les partenaires de topic seront assez patients pour attendre la réponse. Bref, OSEF j'imagine, je veux écrire ;)


Sujet ? N'importe, avec du hentai si possible, mais là encore, je ne suis pas exigeant

Sexe du rôliste ? Femme si hentai, sinon n'importe

Niveau d'écriture ? Le nombre de lignes m'importe peu, mais j'aimerai quand même une personne qui maitrise au moins l'orthographe >,>'
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~


Répondre
Tags :