Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magie, magie ! (PV Abies)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Merlina-Moineaux

Dieu

Magie, magie ! (PV Abies)

lundi 21 décembre 2009, 11:45:08

Moineaux courrait, elle courait aussi loin que ces frêles jambes le pouvaient, utilisant la magie le moins possible, elle fuyait un danger, un danger mortel sous le nom de paladin, l'un d'eux l'avait poursuivit dans toute la ville criant à l'incarnation de Satant et autres phrases insultantes. Elle finit dans l'allée des Douze Tombes, un lieu qui avait gagné se surnoms du fait que douze tombes jonchent la rue, c'était une zone où la magie était beaucoup plus influente, car il y avait la présences de tous les éléments magiques en plus de six corps de magicien dans les cercueils, ce qui facilitait la pratique en ces lieux, mais bizarrement une protection empêchait toute personne ne pratiquant pas un temps soit peu la magie d'y entrer.

Merlina entra doc en ces lieux et s'accouda contre un mur le dos courbé, essayant de reprendre son souffle. Puis d'un coup il y eut un frisson, elle le connaissait bien, c'était celui de la magie noire, la magie la plus puissante, mais aussi la plus indomptable parmi les magies qu'elle maîtrisait. La sorcière ferma les yeux et se laissa guider par son instinct de magicienne, elle avança toujours, prenant les virage comme-ci elle connaissait la route et percuta une personne, elle ouvrit les yeux et tomba sur uen jeune fille avec des oreilles de lapin, elle voulut l'aider à la relever quand elle sentit la magie noire en elle, Moineaux eut la surprise de see voir ejectée à deux mètre derrière, non pas que Abies est utilisée un sort, mais la magie qui irradiait tous le temps le corps de Moineaux avait agit par instinct, la mettant à bonne distance pour contrecarré tous sort.

- Désolée si ... je t'ai fait ... peur ... tu pratiquais ... sans doute.

Abie pouvait voir une sorcière en robe noire, un peu rapiécée par les esquive qu'elle avait du faire pour ne pas terminer en tranche fine lors des assaut du paladin. Mais la sorcière avait sa baguette dans sa main droite, où il manquait le pouce, prête à se défendre si cela était nécessaire, cette dernière savait pertinemment que si la personne en face n'avait pas besoin d'incanter, elle aurait un désavantage, faire une incantation augmente la puissance du sort, mais met en difficulté le lanceur en cas d'agression rapide, la fablesse d'un sorcière comme Merlina qui ne fait qu'un avec le sort c'est justement d'être dépendante de ce dernier et donc d'offrir trop d'ouverture, mais l'avantage c'est que le sort ne la trahira jamais à condition qu'elle s'y livre corps et âme. Elle chanta dans sa tête, faisant voler un peu ces cheveux par un vent invisible, signe de la réparation d'un sort puissant.

* Terre lointaine, ailes de l'ange, souffle de la mers ...*

Moineaux n'avait pas finit son incantation au cas où il n'y aurait pas lieu de se battre, mais les pratiquants d'arts magique avaient la fâcheuse tendance à s tester les uns par rapport aux autres. Aussi la sorcière utilisait la magie bleue, magie de la protection.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Abies Forthysia

Créature

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 1 lundi 21 décembre 2009, 12:19:14

Maintenant que la lapine se trouve sur le plan de Terra, elle se dit qu'elle peut bien rester ici quelques jours. Des souvenirs douloureux lui venaient pourtant à l'esprit. Mais Abies le sait, si aujourd'hui elle est incapable d'affronter les fantômes du passé, jamais elle ne pourra le faire. Si elle s'avoue vaincue, ses traumatismes resteront gravés en elle, éternellement. Après la rencontre que la magicienne fit dès son arrivée à Nexus, elle se mit à explorer, à son habitude, la ville qui lui est à la foi familière et inconnue. Elle ne saurait se repérer qu'arrivée à certaines zones de Nexus, des zones qu'elle visita nombreuses fois en compagnie de son père, afin de se procurer ingrédients et autres indispensables à ses exercices d'alchimistes.

L'homoncule se balade donc, dans le parfait hasard, espérant se repérer au plus tôt. Sa marche l'amène dans une allée sombre, où jonchent une dizaine de tombes. Abies sent alors la présence de magie, ce qui a dont de la faire frissonner de façon particulièrement reconnaissable. La petite observe donc autour d'elle. Aucun pratiquant dans les parages. Elle s'approche alors d'une des tombes, et sent de façon bien plus intense la magie parcourir son corps. Ainsi donc, cette magie émane de ces douzes tombes ? Curieusement, la fillette arrive à ressentir tous les éléments magiques. Cela ne la perturbe pas, au contraire. Sa curiosité en est vivement piquée.

Puis, une autre source de magie se manifeste. Elle s'approche à grande vitesse. Sur ses gardes, Abies sert fortement sa peluche contre sa poitrine, et se concentre sur ses sens. La source magique n'est plus qu'à... Quelques mètres ?? Soudain, la petite se retrouve bousculée. Par terre, elle fait face à une charmante jeune fille. Cette dernière d'ailleurs tente d'approcher l'homoncule mais se retrouve éjectée. Serait-elle repoussée par la magie noire ? Se relevant, Abies regarde avec attention l'invitée.

<< Tu sors d'un affrontement ? >>

Effectivement, les vêtements de la personne faisant face à la lapine sont déchirés à certains endroits. Est-elle dangereuse ? Abies sent maintenant la pratiquante user de magie. Cela reste faible, mais ce n'est pas négligeable. Elle tend alors un doigt vers sa compagnie, une petite boule de feu se formant à l'extrêmité. La magie utilisée par la nouvelle venue se précise. De la magie bleue ? Elle cherche alors seulement à se protéger ? La petite regrette alors d'avoir entamé son sort, qui pourrait être interprété comme un danger par la fille qui se trouve à ses côtés...

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 2 lundi 21 décembre 2009, 12:45:40

Moineaux eut un regard curieux, la sorcière s'attendait à un sort plus imprévisible qu'une simple boule de feu, ce sort était dangereux par sa vitesse de lancement et la chaleur qui en émane, mais avait tendance à ne pas pouvoir se mouvoir facilement, aussi elle entendit la remarque de Abies qui finit par la conforter dans l'idée qu'elle n'avait pas de raison de l'agresser. Aussi elle changea un peu la formule pour arroser la boule de feu et l'éteindre.

*Inonde la menace*


Le défaut c'était qu'un sort mineur après une préparation de sort majeur à tendance à devenir plus puissant. Ce qui eut comme effets de trempée la demoiselle, pauvre Abies.

- Désolée ... Pardon.

Moineaux s'inclina les joues rouge de honte, car c'était une honte pour une magicienne d'oublier une des règles fondamentales de résonance magique. Elle lança vite fait un sort pour faire sécher les vêtements de la petite, tout en continuant à s'excuser. Puis une fois cela fait, elle répondit à la question d'Abies.

- Ce n'est pas ... un affrontement ... une fuite ... à cause d'un ... paladin ... On me cherche ... parce que je ... pratique beaucoup de magie ... différente.

Moineaux se mit à rougir, on ne peut pas dire qu'elle est donnée une impression de savoir pratiquer correctement la magie, de plus elle eut un coup de fatigue. Fuir et pratiquer la magie ne faisait jamais bon ménage. Elle s'assit près d'un tombe et respira tranquillement, par chance il n'y personne d'autre dans la rue, elle avait ces crise d'agoraphobie quand il y avait plus de quatre personne. Une fois le malaise passé, elle dit avec sa voix habituellement neutre.

- Je m'appelle ... Moineaux ... et toi ?
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Abies Forthysia

Créature

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 3 lundi 21 décembre 2009, 12:58:10

Face à la simple boule de feu crée par Abies, la magicienne qui lui fait face l'éteint grâce à un sort, qui inonde au passage l'homoncule. La fillette alors surprise, ne dit pas un mot et regarde, les yeux écarquillés, son arroseuse. Maitrise t-elle réellement bien ses arts magiques ? Elle s'excuse alors, semblant paniquée, puis à l'aide d'un autre sort, elle sèche en moins de deux secondes la lapine. Puis, l'invitée lui parle d'un paladin qui l'a traquerait. Ceci expliquerait cette drôle de situation. La traquée s'assoit sur une tombe, et donne son nom. Quelle confiance. La petite en fait alors de même.

<< Je m'appelle Abies. >>

Elle tend à l'aide de ses deux bras sa peluche vers Moineaux. L'homoncule sourit sincèrement, puis continue les présentations.

<< Et elle, c'est Ketsu-chan, ma petite soeur. Elle est vraiment gentille, et elle vient de me dire que si les méchants te poursuivent, elle veut t'aider parce que tu as l'air gentille, toi aussi. >>

Abies s'assoit alors aux côtés de Moineaux, et la regarde avec admiration. Elle l'a trouve charmante, et il semblerait qu'elle sache maitriser nombreuses magies. Cela intrigue beaucoup la lapine qui ne demande qu'à faire plus ample connaissance.

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 4 lundi 21 décembre 2009, 13:24:21

Moineaux écouta les dires de Abies et eut un léger sourire en entendant la petite homoncule dire qu'elle semblait gentille, ce que cette petite création pouvait être bien naïve, il fallait lui inculquer les bases concernant la différence entre les sorcières et les magiciennes. Aussi devint-elle plus sérieuse, montrant sur son visage des traits que l'on ne peut avoir qu'en ayant eut un certain degré de sagesse.

- Ta petite soeur devrais tourner sa langue avant de te dire quelque chose, les sorcière sont différente des magiciennes, les magiciennes vivent pour aider le monde à tourner, les sorcières ne pense pas à cela, faisant ce qu'elles veulent, causant aussi bien le bien que le mal. Je suis une sorcière et de ce fait je fais ce que je désir, mais je suis aussi une magicienne car je connait plus d'un art magique et que je suis d'une certaine manière liée à ce monde.

Moineaux regarda le ciel, le visage détendue, se remémorant son passé, ces exploits et ces échecs, sa puissance et sa faiblesse, sa vieillesse et sa jeunesse.

- Si un jours tu dois choisir entre la vie d'un mortel ou être immortelle, choisit le premier choix, il n'est pas conseillé de voir plus que ce que une vie peut admirer, cela blesse à jamais, te rongeant davantage chaque siècles, te rendant de plus en plus folle et désespérée. ( il y eut un très long temps de silence) Mais bon ! On ne va pas ressasser le passé. Je suis un peu curieuse par tes pouvoirs, tu pourrais me dire de quoi tu es capable, sans avoir à utiliser ton sang.

En effets en magie noire l'utilisation du sang comme catalyseur est très fortement recommandé, mais il est possible de faire une panel de sort assez interessant sans y avoir recours.

" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Abies Forthysia

Créature

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 5 lundi 21 décembre 2009, 14:25:32

En entendant la sorcière parler de cette façon de sa petite soeur, Abies est vexée et ne sourit plus. Elle écoute la suite du monologue de l'étrange personnage, ne montrant en aucun cas ses émotions. Sûr que, si Abies n'étais pas aussi bonne dans son fond, Moineaux serait passée à la casserole sans même un avertissement. Du moins, la fillette aurait tenté quelque chose. Mais elle est consciente qu'elle a en face d'elle une sorcière de haut niveau. L'homoncule sait aussi que son propre niveau, même si elle l'a acquis de façon non naturelle, est excellent. Que pourrait donc donner un affrontement entre ces deux personnages ? C'est la première fois que Abies se sent autant menacée. Cela ne l'effraie pas plus que ça, elle devient juste bien plus méfiante à l'égard de Moineaux.

<< Mon père m'a dit de ne jamais utiliser de sort usant de mon sang. Je me suis donc habituée et j'ai acquis beaucoup d'expérience dans les sorts utilisés sans mon sang. Tu serais étonnée de mon niveau de maitrise. >>


Le créateur de l'homoncule l'avait mis en garde: si Abies devait utiliser ce genre de sort, ça ne serait qu'en cas extrême. Sa magie étant sur développée, si elle y inclue en plus de ça son sang, les résultats seraient tout à fait impressionnants, mais la suite serait moins fameuse pour la lapine. Il ne faut jamais oublier la loi du Triple Retour, que la fillette doit craindre plus que n'importe quel pratiquant de magie noire. Cette loi ne s'applique cependant qu'aux magies liées au sang de la fillette, ceci étant une particularité que Abies doit au génie de son créateur.

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 6 lundi 21 décembre 2009, 14:43:48

Moineaux eut un sourire assez semblable à celui d'une grande soeur, ces yeux brillait d'un éclat qui montrait que la sorcière était contente que Abies n'utilise pas son sang pour faire de la magie.

- Tu en as de la chance ... d'avoir un père si attentionné. Je suis aussi d'avis que ... tu n'utilises pas ton sang, cela ... ne ferrait que te rendre plus mauvaise ... corrompant ton âme. Déjà que tu as un bon niveau ... il ne manquerait plus que ... tu soit trop puissante pour ton corps... cela pourrait te ... faire plus de mal ... que de bien, croit en mon exp ...

Merlina se tourna dos à l'homoncules et se mit à tousser de manière répétée et douloureuse, déversant du sang sur le sol qui l'absorba rapidement, elle se mit à tousser et régurgitée du sang pendant une minute, pour enfin arrêter de souffrir et pouvoir chasser sa nausée. Elle avait une main au sol se retenant de s'affaisser, tremblant comme-ci elle avait froid. Moineaux était la mieux placé pour savoir les dégâts que pouvait causer la magie noire, pour l'avoir utiliser trop souvent avec son sang.

Elle tenta de se relever, mais ne put pas par manque de force aussi bien physique que mental. Elle se mit à serre sa baguette le plus fort possible, cherchant à ne pas verser une larme devant Abies, ce qui aurait fait sauter le masque qu'elle voulait montrer, celui de la sorcière sans sentiments, celle qui pouvait sacrifier son âme pour maîtriser la magie des dieux. Mais surtout la magie pour tous recommencer à zéro, ne pas  connaître la magie, ne pas avoir du tuer autant de gens pour sa survie. Inconsciemment elle se mit à murmurer.

- Je déteste la magie, elle ne sert à rien. Strictement à rien. J'ai une question, qu'est-ce qui te plait dans la magie noire.
« Modifié: lundi 21 décembre 2009, 14:56:43 par Merlina-Moineaux »
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Abies Forthysia

Créature

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 7 lundi 21 décembre 2009, 15:19:00

Son père ? Attentionné ? Non... La réalité est tout autre. Abies répond alors:

<< En fait... Mon papa était un sorcier-alchimiste. Il m'a créé et n'a pas cessé de me traiter qu'en tant qu'expérience... Il ne se faisait du soucis pour moi seulement dans l'espoir de ne pas voir sa création mourir. >>

Elle se remémore tous ces moments passés avec son père. Pas un seul ne fut normal. Son créateur n'avait aucune morale de père. Quel parent serait capable de violer et violenter sans cesse son enfant ? Pourtant... La petite aimait son père, qui lui manque terriblement. Pourquoi ? Elle-même ne le sait pas. Etait-ce parce qu'il est le seul à ce jour à avoir porté une attention constante à son égard ? Etait-ce parce qu'elle se sentait en sécurité à ses côtés ? Elle n'en sait rien.

Soudainement, la sorcière se retourne et commence à tousser fortement pendant un long instant. Abies s'approche doucement, ne sachant comment s'y prendre avec la personnalité peu commune de son interlocutrice. Elle se tient désormais qu'à l'aide d'une seule main posée au sol. La lapine peut apercevoir du sang s'étendre près de cette main. Elle s'inquiète alors, oubliant toute la méfiance qu'elle portait à l'instant à la pratiquante.


<< Qu'est-ce qui se passe, madame la sorcière... ? >>

A peine a t-elle eut le temps de terminer sa phrase que la malade lui adresse une autre question, plutôt étonnante venant d'une pratiquante. Abies sourit légèrement, et répond, sereinement:

<< Je n'aime pas particulièrement la magie noire. Je ne déteste pas non plus. Depuis que je suis née, inconsciemment, j'ai grandi avec cet art au quotidien. Chez moi, c'est naturel. En fait, je pense que la magie noire, en ce qui me concerne, équivaut simplement à un membre de plus... Un bras, une jambe... >>

La fillette rigole légèrement, se rendant compte de l'absurdité de sa phrase, pourtant bel et bien censée. Elle continue alors:


<< Ce que je te dis là peut te paraitre complètement dénué de sens. En fait, c'est difficile pour moi d'expliquer ce que je pense de la magie qui m'a vu grandir depuis ma naissance. >>

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 8 lundi 21 décembre 2009, 16:41:45

Moineaux eut un geste qu'elle n'aurait pas fait en temps normal, surtout envers une personne  dont elle ne connaissait pas grand chose. Elle déposa sa main sur la tête de la petite, ricanant avec un sourire qui ne montrait aucune méchanceté. Sa timidité était partie l'espace d'un instant.

- Tu connais déjà la règle primordiale de toute pratique magie, considéré la magie comme une part de soi même. Je dois admettre que je t'envie, mois il m'a fallut plusieurs siècle pour la connaître ... et aussi beaucoup de souffrance.

Merlina se leva et releva sa robe jusqu'en bas de la poitrine, dévoilant une partie de la marqu Gardienne.

- Cette marque est là pour me rappeler tous le temps que je ne suis sorcière que par l'aléa de deux entités divines ayant fait un pari sur ma vie, en tous cas je le prend comme-ça. C'est pour cela que je suis aussi faible qu'une humaine de six ans physiquement parlant en plus d'autre chose. Je suppose qu'être une homoncules doit apporter beaucoup davantage qu'une simple corps humains ne peut avoir.


Elle lâcha la robe qui reprit sa place et fit dix pas en avant, puis pointa sa baguette vers Abies, le regard de la sorcière était devenue déterminée et vide de tous sentiments.

- Nous allons jauger ta puissance, n'ai pas peur de me faire du mal, j'ai l'avantage de maîtriser plusieurs magie, par rapport à toi qui semble limité. Je ne me briderais pas par le simple fait que tu ressemble à une gamine.

Moineaux avait envie de savoir de quoi était capable cette création, elle voulait se prouver à elle même qu'en tant que sorcière elle pouvait survivre. Si elle perdait ce duel cela voudrait tous simplement dire qu'elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus, se permettre de faire une leçon de morale et s'estimer comme une personne ayant trouver la bonne méthode pour pratiquer la magie.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Abies Forthysia

Créature

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 9 lundi 21 décembre 2009, 17:01:28

Ainsi donc, Moineaux est âgée de plusieurs siècles ? Etonnant, son apparence semble vouloir dire le contraire. Quand la fillette vit la marque, elle comprit que celle-ci est liée à la faiblesse physique dont fait preuve la sorcière. Il est vrai qu'en tant qu'homoncule, Abies ne connait que rarement les défauts du corps humain naturel. Même si elle est n'a aucune force, elle sait se montrer résistante. Puis, la sorcière pointe sa baguette sur la lapine, après avoir fait quelques pas.

<< Très bien. Puisqu'il en est ainsi, je ne me retiendrai pas non plus. >>

Pourtant, la magicienne relève se défi forcé à contre coeur. Elle n'a aucune envie de se battre contre son interlocutrice, malgré qu'elle aie mal parlé de Ketsu-chan. Elle se prépare alors à lancer tous les sorts de feu qu'elle connaisse. La magie noire est en partie régie par cet élément, et Abies, sans utiliser son sang, ne peut utiliser que la magie à base de feu. Tout autres magies vengeresses et maléfices lui sont inutilisables. De toutes façons, la fillette ne comptait pas en venir jusque là. Saura t-elle tirer avantage du fait que le sorts qu'elle utilise sans y incorporer son sang n'ont besoin d'aucune incantation ? Abies va devoir agir en vitesse, tout en restant lucide et réfléchie sur ses actions. Ketsu-chan, placé dans sa robe au niveau de sa poitrine, la lapine est prête...

Elle commence alors directement en lançant à l'aide de l'index de chaque main à lancer deux flèches de feu, se dirigeant à toute vitesse vers la sorcière.


Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 10 lundi 21 décembre 2009, 17:22:28

Moineaux se mit à faire une incantation.

- Feu de la mer et de l'air ...


Elle constata avec une certaine surprise que Abies savait utiliser la magie directement sans avoir recourt à une incantation.

*Trop tard pour faire un sort, il ne reste plus qu'a compter sur la chance*


D'un geste vif, elle fit un saut sur la droite et se récupéra de façon peut ordonnée, la mains droite lui faisait mal, on pouvait voir un marque de brulure et elle avait lâchée sa baguette, elle avait trop sous-estimer la petite. Elle allait devoir puiser dans ces forces pour faire des sorts sans incantation ou  ... un sourire apparut et elle se mit à courir en cercle autour de la lapine, faisant des bond quand cela était nécessaire et nécessaire, tout en disant une incantation.

- Flamme pur, flamme maudite fendez mon adversaire et ...

Elle s'arrêta et fit face à Abie tout en disant.

- ... Protégez moi.

un écran de flamme apparut, qui se réduisit vite en un épée de feu, d'un feu bleuté. Elle reprenait son souffle, on voyait bien que Moineaux n'était pas faite pour faire un combat soutenu et encore moins en combat rapproché, alors pourquoi avoir invoqué une arme de se style ? La réponse survenu quand elle esquissa le geste de comme pour trancher son adversaire, une lame de feu se dirigea vers Abie, tranchant et brulant tous ce qu'elle touchait sur son passage. Mais du fait que la lanceuse soit blessée la lame perdait beaucoup de sa puissance.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Abies Forthysia

Créature

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 11 lundi 21 décembre 2009, 17:36:49

Moineaux est rapide. Les deux flèches ne furent d'aucune utilité. Abies réfléchit, tentant de préparer un coup réfléchit et stratégique. N'ayant pas l'habitude de combattre, encore moins un adversaire coriace, elle va devoir mettre son imagination et ses aptitudes magiques à rude épreuve. La sorcière commence à courir autour de la lapine, commençant une incantation. Puis, elle s'arrête devant Abies, en faisant apparaitre une épée de feu, de couleur bleu. Elle va attaquer l'homoncule au corps à corps ?

<< Je ne te laisserai pas le temps de me découper en rondelles ! >>

La fillette se rue alors sur son adversaire afin de ne le lui laisser aucune chance de porter ne serait-ce qu'un coup. Malheureusement pour elle, Moineaux de son épée élémentaire fend l'air, ce qui a pour effet de projeter une autre épée semblable à la première. Abies réagit juste à temps et se laisse tomber sur les fesses, évitant de justesse d'être décapitée. Elle se relève tout de suite, étant plus qu'à quelques mètres de la sorcière et fait apparaitre une boule de feu prenant toute la largeur de sa paume. Elle se concentre au maximum pour que cette sphère ne se dissipe pas et surtout pour qu'elle garde sa compacité. Car, cette fois-ci, afin de surprendre sa cible, elle ne lancera pas la boule de feu. Arrivée à une soixantaine de centimètres de Moineaux, elle dirige la paume en direction du ventre de cette dernière, afin de l'éjecter contre le mur qui se trouve juste derrière.
« Modifié: mardi 22 décembre 2009, 00:33:44 par Abies Forthysia »

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 12 lundi 21 décembre 2009, 18:11:41

Moineaux était essoufflée, elle ne pouvait décidément pas être une combattante et une sorcière, en voyant la boule de feu, elle positionna sa lame pour parez au cas où l'homoncule voulait essayer de la balancer cette flamme qui bizarrement ne la rassurait pas, elle sentait une entourloupe, mais ne pouvait pas savoir laquelle, elle ne vit le danger que trop tard, quand la demoiselle était au corps-à-corps. Cette petite était très rapide et dangereuse, elle maîtrisait bien l'art du combat en combat rapproché, ce qui faisait défaut à Merlina.

- Yabe ! (merde en japonais)


Elle ne fit rien pour adoucir le choc qu'elle allait subir, valdinguant contre le mur et le fissurant même, sans le traverser, la sorcière se réceptionna sur ces genoux. Si elle n'y allait pas plus fort elle allait perdre, perdre, ce mot la rappela son souvenir le plus douloureux, celui où Merlin lui avait raconté son passé et la mort de ces parents, cette même  mort qu'elle voulait éviter à tous prix. Ces lèvres se mirent à trembler.

- Je ne doit pas perdre.

Elle se releva contrant une douleur par une autre, elle jeta son arme au sol et dit avec une voix qui montrait une faiblesse plus que voyante, pourtant elle était debout campant sur ces position pour combattre d'une autre manière que d'habitude, puisant dans ces dernière ressources pour porter un ultime coup.

- Ichi, je suis la bête. Ni, je suis la magie.


Le corps de la sorcière sembla absorber toute la magie qui était aux alentours, sauf celui d'Abies, mais même le corps des cercueils n'étaient pas à l'abri de cette aspiration magique qui ne semblait pas connaître de fin. Moineaux fermât les yeux et une voix cristalline se fit entendre.

- Art Interdit : La fleur de Lotus Pourpre.

L'Art Interdit était la magie la plus sombre de la magie noire dépassant les simples maléfice, pouvant dépasser sans la moindre hésitation la mort, mais la personne l'utilisant allait devoir payer très cher son utilisation après avoir fait ce qu'elle désirait. Toute les utilisateurs de magie noire connaissait ces sort, mais en avait peur comme de la peste, la dernière utilisation en date a faillit porter un coup à l'humanité, mais elle fut annulée par la mort de l'invocateur.

D'un coup Moineaux disparut, laissant place à une horrible bourrasque soulevant toue la poussière des rues, mais il n'y eut aucun coup de reçu, un corps tombant au sol se fit entendre sur la gauche de l'homoncule, c'était  la sorcière à bout de force, elle c'était vite compte de l'erreur qu'elle allait faire et avait annulée le sort au prix de recevoir de violent coups en échange. Elle était consciente, mais ne semblait plus aussi déterminée que lors du combat qui ne fut pas bien long.

- Il semble que tu sois plus forte que moi, c'est assez humiliant à vrais dire, passez des siècles à perfectionner mes sorts, les rendrent plus rapide, plus facile d'utilisation et me faire battre à plat de couture par le simple fait de ne pouvoir les utiliser en combats rapproché. J'allais faire la plus grosse bourde de ma vie en utilisant un art qui n'était pas nécessaires pour ce duel, on peut dire sans hésitation que tu as gagnée, je te dois un souhait. Mais je ne peut pas t'enseigner ma connaissance pour des raisons qui te sembleront assez stupide.

La sorcière resta par terre, reprenant ces forces pour se relever dès qu'elle en aura emmagasiné assez.
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Abies Forthysia

Créature

Re : Magie, magie ! (PV Abies)

Réponse 13 lundi 21 décembre 2009, 18:46:37

Voyant valdinguer la sorcière, la magicienne s'en voulu énormément. N'aimant pas particulièrement se battre, aujourd'hui on l'oblige à utiliser toutes ses ressources alors qu'elle n'a aucune haine face à son adversaire. Moineaux s'écrasant au sol sur ses genoux après avoir percuté de plein fouet le mur qui en est fissuré, la petite lapine commence à s'approcher lentement de son adversaire, pour s'assurer que celui-ci n'a rien de grave.

<< Moineaux... Je pense qu'on peut tout stopper maintenant...>>

Malgré les paroles de Abies, la sorcière se relève et lance son arme au sol. Elle commence alors une incantation que reconnait l'homoncule dès les premiers mots. La magie qui règne sur les lieux depuis tout à l'heure se retrouve absorbée, et le sort peut enfin commencer. Abies, paralysée par la peur, ne voit pas tout de suite Moineaux au sol, à bout de force. Puis, elle commence à parler, la fillette l'écoutant attentivement. Si la pratiquante n'avait pas fait marche arrière, il y aurait eut bien plus qu'une mort.

<< Tu... Si j'ai gagné, c'est bien parce que tu étais déjà fatiguée en arrivant ici... Moineaux, en tant normal, je n'aurai jamais pu dépasser tes années d'expérience. Et puis, je suis plus avantagée que toi, de part mon statut d'homoncule. Je n'ai aucun mérite. >>


Abies marche en direction de son ancien adversaire, qui lui propose de réaliser un souhait. Elle commence par l'assoir, doucement, contre le mur. Puis, la lapine s'assoit à son tour à la gauche de la sorcière. Un souhait ? La petite n'a aucune idée. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de récompense. D'ailleurs, elle ne s'attendait à aucune récompense.

<< Je souhaite simplement que tu te rétablisse sans mal. >>

Elle regarde Moineaux dans les yeux, et lui sourie à nouveau. Ce souhait est tout ce qu'il y a de plus sincère.


Répondre
Tags :