Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je veux écrire ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abies Forthysia

Créature

Je veux écrire ♥

dimanche 20 décembre 2009, 21:06:32

Bonsoir.

Ce soir, je fais une demande de RP car je m'ennuie et surtout, j'ai envie d'écrire...


*La petite magicienne met sa peluche au niveau de son visage et dit d'une petite voix:

"- Aucun sujet en particulier

- Si c'est hentai, seulement avec les personnes de sexe féminin

- Si c'est hentai, lire la fiche du personnage Abies qui est trèèès spécial

- Aucune qualité ou longueur de message exigée, juste une écriture plus ou moins propre durant le RP

Voilà, ça sera tout pour la demande !"


Ketsu-chan bouge lentement sa tête de haut en bas, Abies attendant impatiemment une réponse*

Ambre

Humain(e)

Re : Je veux écrire ♥

Réponse 1 dimanche 20 décembre 2009, 21:34:51

Je peux me proposer moi, ou Ludmilla ( qui se meurt )
Once upon a time. Fuck you. The end.

Abies Forthysia

Créature

Re : Je veux écrire ♥

Réponse 2 dimanche 20 décembre 2009, 21:38:15

*La petite regarde sa peluche dans les yeux quelques instants, puis à nouveau elle regarde Ambre en souriant*

C'est ok. Utilise le personnage qui te convient le mieux ;) Quant au sujet, as-tu une idée ?

Merlina-Moineaux

Dieu

Re : Je veux écrire ♥

Réponse 3 dimanche 20 décembre 2009, 21:41:54

Je me propose aussi, comme-ça Moineaux aura le droit, avec de la chance :-X, à une séance particulière sur le plaisir.^^
" Choisir la formule, avoir les objets adéquates, chanter l'incantation en se liant à une chose ... Admirer le résultat "

Fiche de Moineaux

Thème Moineaux

Bonne rencontre :

Mauvaise rencontre :

Ambre

Humain(e)

Re : Je veux écrire ♥

Réponse 4 dimanche 20 décembre 2009, 21:43:17

Disons que cela dépend pas mal du personnage ...

Ambre est empreinte d'une folie pure, qui ne s'estompe que pendant quelques heures, où elle récupère sa lucidité avant de sombrer dans la folie, tandis que Ludmilla est timide, extravagante que quand elle se sent à l'aise, et est le portrait type de l'adolescente paumée.

Deux contrastes, presque.  

Avec Ambre, je peux proposer un Rp qui sera une sorte de rencontre, du genre " Tu traînes dans la forêt, tu croises sa bâtisse abandonnée, tu rentres et puis ... tu découvres "
Avec Ludmilla, ce serait " Je fais une énième fuge, et je réussis encore une fois à me perdre dans les rues, sous la pluie "
Once upon a time. Fuck you. The end.

Abies Forthysia

Créature

Re : Je veux écrire ♥

Réponse 5 dimanche 20 décembre 2009, 21:46:38

Moineaux: Pas de soucis, j'accepte aussi ta proposition pour un autre topic ;) Tu peux déjà commencer si tu as une idée =)

Ambre: J'apprécie tes deux personnages, vraiment je ne saurai faire un choix, je te laisse alors décider ^^

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Je veux écrire ♥

Réponse 6 dimanche 20 décembre 2009, 21:59:58

"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :