Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand Don s'attaque aux De la Rose (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mizure

Quand Don s'attaque aux De la Rose (PV Don)

jeudi 17 décembre 2009, 20:25:10

Il faisait jours, du fait de la neige tous les cours avaient été annulés, non pas que les professeurs ne puissent pas faire  cours, mais ils voulaient, eut aussi profiter de la poudreuse blanche. Tous le monde s'amusait dehors sous le regard attentif du groupe de la Grande Intendance, il ne fallait pas que cette distraction parte en bagarre ou qu'une personne étrangère aux personnel ou aux élèves ne profite de cette effervescence pour s'introduire. Mizure était dehors en train de faire un bonhomme de neige, Rose, elle, était dans sa salle surchauffées, l'ainée de la famille n'aimait pas le froid.

Lys se baladait, portant comme d'habitude sa tenue en queue de pie qu'un majordome devrait porter en tant normal, elle avait ces gants noire d'enfilée, on ne sait jamais quand on aura besoin d'elle et elle était pleinement concentrée dans sa ronde. Elle réunit le comité et parla.

- Bon pendant que les autres s'amuse on va se répartir les zones, toi Alfred tu t'occupes des vestiaires, Roland du toit, Émeline du gymnase, Catherine tu surveilleras les élèves avec l'équipe de secours. Bon que chacun prenne un radio et le met sur le canal 13, toute les trente minutes vous devez faire un rapport, si vous l'un de nous ne le fait pas on se met en alerte maximal.


La Grande Intendance était connut pour n'avoir que des personnes compétentes et qui était autonome, il pouvait tout à fait défendre le lycée de toute agression extérieur. Pour peu que la présence du danger soit identifié. Ce comité avait pour but premier de faire appliquer les lois du lycée et en second lieu faisait office de police intérieur, d'où les radios et leurs méthodes d'actions.

- Bon tous le monde en position, je vais pour ma part faire l'administration, les douches et les dortoirs. Vous êtes tous prêts ?

- Oui Lys !!

Tous le monde partie faire leurs rondes, Don avait du avoir un peu de mal à passer, car ils parcouraient tous le lycée à la recherche d'élément inhabituel. Lys partie vers l'administration, elle passa une bonne heures et partie en direction des douche, elle entra quand elle eut un communiqué.

- Ici Catherine, RAS.

Lys prit la radio et appuya sur le bouton.

- Lys à tous, j'entre dans les douches, RAS pour l'instant, prochaine communication dans 29 minutes et 25 secondes.


-Ok

La demoiselle entra donc dans les douche, en état d'alerte, comme à son habitude, même si on une personne croyait que la demoiselle marchait tranquillement, seule la rythme des pas et le regard perçant de Lys permettait de savoir qu'elle était prête à toute éventualité. Ces chaussures marchèrent dans des flaque, émettant un "Splotch" à chaque fois. Elle fit son inspection et allait faire demi-tours quand ...
« Modifié: jeudi 17 décembre 2009, 20:54:39 par Mizure »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand Don s'attaque aux De le Rose (PV Don)

Réponse 1 jeudi 17 décembre 2009, 21:09:27

Un groupe de milice étudiante...Quand il avait entendu la nouvelle Don avait eu un sourire jusqu'aux oreilles : le lycée avait toujours été l'un des endroits où il avait été le plus réticent a s'aventurer : et pour cause, Aphrodite et sa grande prétresse y avaient élu résidence. Bien sur, si il se pointait là bas, il ne risquait surement pas de mourir, de voir son reseau d'esclavagiste démentelé ou quoi que ce soit, il était même probable que la déesse ou que la pretresse (Celle ci étant sa propre mère) l'aide. Le soucis, c'était qu'il était bien placé pour le savoir, elles étaient toutes les deux aussi déviantes et délurées que lui l'était, et il ne serait pas impossible que, si il était imprudent, il finisse attaché a un lit pendant qu'une des deux femmes s'occuperait de lui avec un gode de taille éléphantesque et qu'il marche comme un canard jusqu'a chez lui. Voilà ce qu'il craignait en passant ici et connaissant la déesse de l'amour qui n'avait aucun tabou et sa grande prétresse, il ne préférait pas prolonger l'experience et ses missions au lycée était généralement limitées a des prises rapides, ou a des filatures dans les parcs ou a la sortie. Néanmoins le lycée était une réserve de jeunes "talents" non négligeables, puisqu'après tout un des avatar d'Aphrodite épluchait les plus belles filles de la région et n'admettait qu'elles ici.

Donc, un comité de milice étudiante, si il savait bien l'exploiter, pourrait jouer a sa place le rôle du collecteur, récupérant ni vu ni connu les élèves qui l'interesserait, il suffirait pour lui de les dominer un minimum et tout ça serait un jeu d'enfant, une fois qu'elles auraient gouté a la domination et a l'entrainement des esclaves elles ne penseraient plus qu'a lui ramener de nouvelles victimes. Et Don qui était assez riche, avait largement les moyens de réaliser la chose si il le voulait avec un minimum de frais. Il avait un plan simple, désespérement simple mais efficace. Il avait commencé tout simplement par un petit travail de recherche. Il avait certaines étudiantes telles que Kohana qui étaient infiltrées parmi les lycéens et lui annonçait par exemple les coups de filet juteux qu'il pouvait faire, d'elles il n'eut aucun mal a apprendre qui était dans cette milice et il fut surpris d'apprendre que celle qui dominait la milice était une certaine Lys De la rose. Le nom lui était très famillier puisqu'il était un prince marchand de Nexus et donc connaissait également les autres gros bonnets, les De La Rose étaient très influents, qui plus est leur parents étaient morts et ils étaient donc seuls a gérer la fortune familliale...Une simple recherche grâce a un de ses contacts dans la mairie lui informa que personne n'était enregistré sur les fichiers de naissances sous le nom de Lys de La Rose, et que sa théorie d'une étrangère venue de Terra se confirmait.

Après quoi il envoya sa même élève dérober un dossier dans le bureau de la directrice, sachant qu'elle serait assez en manque pour prendre ce risque et que la directrice elle même, si elle attrapait la dite élève, saurait de qui il s'agissait et ne la renverait surement pas. Il récupéra les informations sur les trois enfants De la rose et les potassa. Le garçon ne l'interessait pas. Il était le benjamin et donc n'avait aucun pouvoir sur la famille et qui plus est il était un mâle, par conséquent il décida de l'ignorer dans la confection de son plan car ne voulant pas se retrouver avec un garçon dont il ne saurait que faire...Puis finalement se ravisa. Il avait une bien meilleure idée finalement. Et c'est ainsi que lentement il échafauda son plan.

Très vite d'une façon ou d'une autre un des contact de Lys l'appella pour l'informer qu'un appel de son père l'attendait dans le bureau de la directrice, qu'elle soit seule ou non n'avait aucune importance lorsqu'elle arriverait dans le cabinet la secrétaire lui passerait le combinet d'un air distrait et reprendrait son travail. Quand elle décrocherait l'appel du père que Lys n'avait plus elle entendrait ceci grâce a une voix brouillée


"Lys de La Rose ? Nous tenons votre frère."

Lança une voix chaude et sarcastique derrière son combinet. Don enchaina poliment

"Si jamais vous souhaitez le revoir un jour vous allez faire exactement tout ce que je vous dit, si vous obeissez tout se passera bien et vous le retrouverez avant la fin de la soirée en pleine forme."

A coté de lui, son bras se refermait sur la gorge de Mizure. En effet, Don s'était fait passer pour un pion, ce qui était sa converture principale et donc il avait déjà été apperçu parfois par des élèves, il ne serait donc pas remarqué par la garde de Lys. Il avait fait venir Mizure dans un bureau sous pretexte qu'il avait une directive urgente a lui transmettre. Après quoi il l'avait chloroformé et trainé jusque dans la cachette où il était actuellement et où il se tenait, il l'avait attaché et l'avait laissé se reveiller avant de tendre le combinet vers la bouche de l'enfant, serrant la gorge de celle ci pour qu'il se sente menacé et qu'il parle un peu a sa soeur. Qu'il parle ou non il lança

"Si vous prevenez qui que ce soit, je vous envoie votre frère par pièces détachées. Je vais vous donner un quart d'heure pour constater que celui ci a bien disparu, dans un quart d'heure je rappellerais depuis un téléphone portable que j'ai laissé dans son casier. Je vous surveille Miss de la rose. Si vous tentez quoi que ce soit je le saurais immédiatement."

Mentit il histoire de faire durer la paranoïa. Il raccrocha alors subitement pour ne pas que son appel soit tracé puis jeta Mizure dans un coin de la camionette de livraison où ils se trouvaient tous les deux, stationnée betement un peu plus loin, l'homme sortit son arme et la braqua depuis son siege sur l'enfant qu'il ne quittait pas des yeux

"Tant que tu es gentil je ne te ferais aucun mal. Si tu es sage je te récompenserais même, qu'est ce que tu en dis ?"
« Modifié: jeudi 17 décembre 2009, 21:22:00 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mizure

Re : Quand Don s'attaque aux De la Rose (PV Don)

Réponse 2 jeudi 17 décembre 2009, 22:00:41

- Madame Lys de la Grande Intendance est demandée au secrétariat pour un appel de son père.

Lys n'en croyait pas ces oreilles, quelqu'un qui se faisait passer pour son père l'appelait ? Qui cela pouvait être, elle eut un mauvais pressentiment et sortie la radio, pour l'allumer.

- Catherine ! Il y a-t-il eut du mouvement de ton côté.
- Non ... Si Mizure a été appelé par un pion, les élèves nous on certifié qu'il était bien un membre scolaire, même si on ne le voit pas souvent.

Lys perdit son calme et cria.

- Depuis combien de temps est-il parti.
- Je dirais dix minutes.
- J'aime pas ça, prévenez Rose que je veux la voir au secrétariat, dit-la que la neige est noire près de la chaudière, elle comprendra. Le tous sans témoin, toute personne suspecte est considéré comme une personne de catégorie 9.

Lys partie en courant vers la secrétariat et décrocha le combiné téléphonique en lançant le traçage de l'appel. Elle entendit ce qu'elle redoutait, ce n'était pas la première fois que quelqu'un utilisait Mizure et Rose l'avait formée pour savoir survivre dans ces conditions. Mais Lys tenait à son petite frère, aussi après sa recommandation, elle prit la parole, entendant son frère dire.

- Il fait noire et on est fixe avec un bruit de mot ...


Il y eut ensuite les directives de Don, nul doute que le gamin devait s'être prit un coup pour le faire taire, il avait dit un élément précieux pour la recherche. Elle eut juste le temps de dire avant que la colosse raccroche.

- Si vous lui faites ne serais-ce qu'une seule éraflure je vous butes.

Elle raccrocha en gueulant.

- Putain de merde !!!


Rose avait tout entendue, elle était venue pile au moment des recommandations, les deux sœurs s'isolèrent dans un endroit qui avait été conçu par Lys pour être à l'abri de la moindre écoute.

- On a affaire à un pro, sans les indications de Mizure je n'aurais pas su où chercher, mais nul doute qu'il va nous attendre et l'utiliser comme bouclier humain. Si je n'avais pas mouvements aussi entravé j'aurais put tenter une mission de secours, mais actuellement les membres sont occupés et rien ne nous dit que les taupes sont encore là.


- Pourquoi ne pas faire à l'ancienne, comme on l'a toujours fait. Il a parlé à toi, donc nul doute qu'il a du faire des recherches.

- Cela expliquerais la disparition de certain dossiers. Heureusement rien d'important n'y était consigné. Je crois que l'on va devoir jouer son jeu un instant, mais je veux que l'on garde six carte en main.

Lys se mit à murmurer le plan qu'elle avait, cela pouvait mettre en péril la vie de Mizure, mais il n'était pas sur non plus qu'il soit relâcher, vivant.

Lys partie vers le casier de Mizure, elle prit au passage un katana dans les objets confisqués, signant la décharge. Il ouvrit et trouva effectivement un portable. Elle le prit et attendit jusqu'à ce que le téléphone vibre, elle décrocha et dit avec son ton neutre et calme.

- Bon si on commençait le jeu de piste, j'ai bien envie de récupérer Mizure vite fait.

Rose était de son côté en train de préparer le  plan de Lys, allant dans une ancienne réserve où était entreposé tous ce que la Grande Instance avait besoin pour protéger le lycée pendant une semaine, elle prit tous ce qu'il y avait sur la liste.

Pendant ce temps Mizure restait immobile, l'idée de se prendre une balle ne l'enchantait guère, sans compter que comme il portait le collier, il avait la poitrine de femme et c'est ce que Don semblait viser ou serais-ce le cœur. Le jeune homme resta donc sage, il comptait dans sa tête pour évacuer son stress, si la porte était ouverte il aurait put fuir, mais là ce n'était pas possible.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand Don s'attaque aux De la Rose (PV Don)

Réponse 3 jeudi 17 décembre 2009, 22:34:17

"Espèce de sale morveux."

Lança Don en donnant un coup de crosse a l'enfant avant de le balancer. Il n'aimait pas ça mais il allait devoir l'emmener ailleurs. Pas de problème, il avait prévu que des gens trouvent sa localisation un peu trop évidente, il sortit un enorme rouleau de ruban adhésif alors qu'il effectuait deux manipulation : la première il scotcha puissament les poignets et les jambes de l'enfant, il celà avec précaution pour que celui ci n'arrive pas a se détacher en se tortillant quoi qu'il arrive. Après quoi il sortit le chloroforme et gaza Mizure une seconde fois pour le faire tomber dans les vappes, puis il lui plaça du coton sur les oreilles avant de scotcher ses yeux et ses oreilles pour que celui ci n'entende plus aucun son si il venait a se reveiller sauf, si il parlait assez près de lui a ce moment là le coton ne servirait a rien. Enfin, un petit morceau de rouleau adhésif servit a lui "scotcher" la bouche, laissant son nez pour respirer. Une fois que le gamin fut completement neutralisé il s'occupa d'un préparatif suplémentaire alors qu'il souriait doucement. Ce serait sa pièce maitresse si jamais il venait a être doublé. Il avait tout prévu.

Il mit le contact immédiatement et se mit a rouler, il allait changer de localisation pour une autre plus satisfaisante. Il était conscient que ces lycéens étaient armées mais surement pas véhiculés, et si c'était le cas il les repérerais vite. Donc même si ils signalaient sa camionette qui quittait les lieux (Ce qui était peu probable comme il n'était pas assez bête pour partir sans avoir vérifié quelque chose d'aussi important), ils ne la retrouveraient qu'au moment où ce serait trop tard. Lorsqu'il rappella il laissa tourner le moteur exprès, par signe de provocation mais également de psychologie inversée, en effet si Lys entendant délibérément que le moteur avait été laissé tourné elle allait douter de la théorie de la voiture, car trop évidente, c'était précisement ce que Don voulait.


"Ah, bien le bonjour a nouveau, ça me fait plaisir d'entendre encore votre voix."

Elle ne trouverait rien de spécial sur elle si jamais elle faisait une recherche, elle verrait qu'il n'était qu'un pauvre immigrant brésilien qui venait assurer la surveillance et les travaux de manutention de temps en temps quand on était en manque d'effectif. Ses dossiers a l'école étaient bien connus d'Aphrodite, et celà suffisait a le protéger tout simplement des fuites. Seikusu était un lycée très réputé avec un haut standing, pourtant Lys n'avait eu aucun mal a se procurer des armes malgré le reglement, pourquoi ?Parce qu'en réalité Seikusu était un lycée très ouvert, mais bizarrement, "magiquement même" deux élèves pourraient s'affronter en Battle royale dans les couloir a grand coup de gattling, et les parents d'élèves ne seraient jamais informés et rapidement la plupart des élèves qui n'avaient pas un esprit exceptionnel oubliaient d'eux même l'incident.

C'était ça aussi être au dessus de tout.


"Laissez moi vous expliquer en quoi va consister la suite de l'épreuve, vous et votre soeur..."

Oui, il savait pour la soeur, pourquoi ?Une étudiante était dans un coin en train d'envoyer un texto parmi une foule d'autres étudiantes envoyant des textos variés, sauf qu'elle en particulier les envoyait a lui

"...Vous allez a présent toutes les deux participer, ça vous apprendra a croire que vous pouvez impunément obtenir des informations. Pour ce qui est de la suite de l'épreuve, j'ai disséminé deux paquets a deux adresses de Seikusu que vous trouverez enregistrées sur le GPS du portable."

Les deux destinations s'affichèrent, l'une a un bout de la ville et l'autre a un autre bout, le premier du coté des lignes de chemin de fer et l'autre du coté vers les chemins de campagnes.

"Vous avez 20 minutes pour récupérer les deux paquets, si vous ne le faites pas dans les temps, que vous envoyez quelqu'un d'autre que vous ou que vous tentez de biaiser encore je corcerais les règles, ou je vous enverrait une oreille du chérubin. A vous de voir."

Don raccrocha alors que la seconde face de son plan entrait en action et que, pendant qu'il conduisait il appelait qui de droit.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mizure

Re : Quand Don s'attaque aux De la Rose (PV Don)

Réponse 4 jeudi 17 décembre 2009, 23:31:40

Lys eut un léger frisson en entendant Don dire qu'il avait découvert la participation de Rose, mais d'un autre côté, elle était de la famille, toute personne censée en aurait parlé, pour ne pas faire d'erreur.

La jeune demoiselle réfléchit très rapidement, cherchant les moyen de communication que le ravisseur avait put utiliser pour parler avec les taupes, car il était claire qu'il y en avait et qu'ils étaient bine dissimuler, le meilleur déguisement étant celui de lycéen ou lycéenne. Il attendit la fin de la communications  sortie son téléphone portable pour joindre Rose.

- Bon c'est confirmé il y a des taupes, si il est aussi fort que je le pense se réseaux est surveillé, ils sont plus fort que les précédents, il se peut même que Mizure ne s'en sorte pas indemne. tu as ce que je t'ai demandée de prendre.
- Il y a un mec qui veut pas me laisser prendre les choses que tu as marquée en rouges.
- Passe le  moi.
- Tenez c'est pour vous
- Maître de la réserve j'écoute.
- Ici Lys, je demande l'activation du code 32 du décret de l'Instance. Rose peut prendre ce qu'elle veut.
- Mais pourquoi  ...
- Je ne suis pas obligée de justifier les ordres que je donne.

Cinq minute plus tard les deux sœurs se croisent dans le parking souterrain et s'équipèrent.

- Tu prend laquelle ?
- La Driver, je fonce vers le chemin de fer, c'est l'endroit où la visibilité est la plus réduite, sans compter la possibilité de sniper pour me faire descendre de la bécane ou me descendre tous court. Tu as allez à cette adresse, c'est en pleine campagne, si tu sens le moindre danger, tu te barres et si tu ne peut pas, tu avales le truc.
- Ok. La dernière à son point d'arrivée paiera la tournée de ce soir.
- Compte sur moi pour te vider ton porte-feuille.

Les deux motos se mirent à rugir et une fois al porte ouverte les deux demoiselle partirent à vive allure.

Lys avait prévue ce genre de situation et c'est pour cela qu'elle avait demandée à, rose de prendre des équipements très rare, voir unique pour la Terre et Terra, il ne restait plus que d'actionner son plan en conséquence, même si cela pourrait coûter la vie de Mizure, elles ne laisseraient même pas sa dépouille à Don, si seulement il savait qu'il venait de mettre en marche de bombe atomique qui n'attendait que d'exploser dans sa face.

Il restait moins d'une minute avant que Lys n'atteigne le point de rendez-vous. Elle bancha le téléphone sur la moto, qui crypta la transmission dans une langage impossible à traduire sans avoir le code d'accès, le code digital, vocale, rétinien et ADN, les demoiselle n'ayant fait aucune prise de sang, ni en allant à l'infirmerie ou l'hôpital.

-Je vais entre dans leurs zones de tires, tâche de ne pas te faire prendre.

- Ce soir c'est ramen.
- On verra cela plus tard. Opération deathmatch en cours.

Lys coupa la transmission et se plaqua davantage sur la bécane qui créa une carcasse autour de la pilote, elle fonça sur le chemin de fer et vit le paquet, elle appuya sur un bouton et un croche apparut prenant le paquet au passage sans s'arrêter, elle contacta Rose qui avait fait la même chose, elle opta pour un endroit qui dérouterait une possible filature. Le périphérique, un endroit où seul les plus grand pilote peuvent slalomer à plein vitesse, Lys mit son casque.

- Je vais ouvrir le paquet, si il m'arrive quoi que se soit tu ne le fais pas entrer dans l'habitacle. Ils nous tests depuis tout à l'heure, j'ai senti une présence quand j'ai récupéré mon paquet mais pas de réaction, c'est comme-ci il voulait jouer aux échecs avec nous, comme lors de l'affaire Goustrum.


Lys ouvrit son paquet et découvrit ce qu'il y avait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand Don s'attaque aux De la Rose (PV Don)

Réponse 5 jeudi 17 décembre 2009, 23:50:32

Don fremissait, il semblerait qu'on avait mis en place un plan de grande envergure pour le prendre alors que quand a lui son propre budget n'avait pas dépassé les 300 000 yens en frais materiels et il n'avait pensé qu'a lui sur ce coup là. Lorsque les jeunes filles arrivèrent elles saisirent le premier paquet qu'elles trouvèrent et partir a fond la caisse sur leurs motos. Don sourit gentiment. Il n'était pas bien compliqué de reconnaitre les motos des jeunes filles dans le parking souterrain, c'était pourquoi au lieu d'espionner directement leur communications elles ne se douteraient surement pas qu'il avait placé un micro ultra plat sous la vignette de péremption de la voiture et qui lui permettait d'écouter en détail ce qui se passait. Le défaut des soeurs étaient de croire que la personne qui tentait d'atteindre a la vie de leur frère possédait des moyens faramineux tels que l'interception des ondes sonores, et commes elles étaient persuadées que c'était ainsi qu'il allait les découvrir, elles ne penseraient jamais que l'homme aie pu placer des micros sur leurs motos respectives. Il s'était appliqué a recoler également l'autocollant de la manière dont il était, CAD, légèrement décolé si il l'était, ou bel et bien collé tel qu'il était, sans parler du fait qu'il avait ensuite observé le collage sous différents angles de lumières, et non, tant qu'on enlèverais pas le sticker, impossible de voir le micro.

Don se delectait des efforts des soeurs qu'il traçait grâce a ce micro sur le peripherique et sur les destinations où se trouvaient deux camera observant les réactions des jeunes filles. Il avait imaginé que celles ci tenteraient de ne pas rester sur les lieux et avait laissé expressément un paquet assez visible dans les deux cas pour les forcer a les prendre et a déguerpir, elles allaient avoir une surprise assez corcée. Lys ouvrit son paquet la première, a suspecter que Rose fit de même elles allaient observer la mauvaise surprise en même temps, en effet des deux paquets jaillirent deux diablotins montés sur ressorts.

Ce n'était pas prudent de piloter tout en ouvrant un paquet, alors être surpris au volant l'était encore moins sur le peripherique, les soeurs allaient avoir un accident imminent, et n'auraient surement pas le temps de prévenir l'autre vu l'urgence de la situation avant de se crasher. Qui plus est si la pillule que rose devait avaler était déjà dans sa bouche comme la plupart de ce genre de pillules il était certain qu'elle l'avaleraient sous le coups de la surprise. Tant qu'on y était, les probabilités que lors de l'accident l'écran se brise et laisse apparaître le micro étaient très faibles, car il aurait fallu que l'impact se trouve a cet endroit précis.

Mis a part ça a l'interieur du paquet se trouvait une photo indiquant, a l'endroit où ils avaient trouvé le premier paquet, un poteau electrique au sommet duquel un emballage de papier craft était attaché avec de la corde. Les poteaux electriques étaient carrés et creux pour le train (Et donc plutôt difficile a monter) et régulier pour la campagne. Celà voulait dire une chose : si elles survivaient au crash de leur motos, elles devraient revenir là où elles étaient (Et donc perdre un temps précieux si elles étaient a pieds), escalader le piquet téléphonique (Donc descendre de leur moto si elle était encore là) couper la corde et se poser pour voir l'indice. Et ce, si elles se sortaient sans encombre de l'accident.

L'esprit machiavélique de Don fonctionnait a deux cent a l'heure alors qu'il profitait a fond de ce jeu sadique du chat et de la souris, assis sur le siege passager, loin des commandes se trouvait Mizure auquel il jettait un coup d'oeil au moindre geste suspect pendant son sommeil, il devrait en avoir pour un moment mais bon...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mizure

Re : Quand Don s'attaque aux De la Rose (PV Don)

Réponse 6 vendredi 18 décembre 2009, 00:40:44

Lys ouvrit donc son paquet, mais pas en face d'elle, cela aurait été bête de se prendre un jet d'acide ou un spray remplis de chloroforme, la demoiselle se mit sur le chemin réservé au pompier, au cas où il y aurait une mauvaise surprise. Elle ne réagit point en voyant momentanément un diablotin sur ressort sortir. Elle communiqua à Rose.

- Tu peux l'ouvrir, il y a un petit diablotin sur ressort, avec une image de notre prochaine chasse, il s'agit d'un paquet attaché en haut d'un pilonne électrique, va falloir l'escalader et couper la corde qui le maintient, c'est bien à découvert donc va falloir faire attention, un sniper bien placé peut tout à fait nous abattre, mais on a pas trop le choix.

- J'ai la photo ! Si je trouve le type qui retient Lizure, je peut le buter de ta part ?


- Si tu libère Mizure et que tu immobilises la personne fait la cracher le morceau sur ces intentions, tu ne le tue que si il devient menaçant, c'est clair ?


- Ok, même si cela me m'enchante guère. C'est partit.

Les soeurs firent faire demi-tour à leurs bécanes et slalomèrent à contre sens, pour se séparer à une sortie. Elles allèrent normalement rejoindre leurs cibles en même temps. Elle dépassèrent largement la vitesse autorisée en ville, elles n'avaient pas le temps de se soucier de ce faire flasher. Lys fut la première à arriver, elle arrêta sa bécane d'un magnifique dérapage, elle sortie de la boite à gant, un espèce d'équipement d'alpinisme et une tenue qui la protégerait, momentanément d'une possible  coup de jus. S'équiper ne prit même pas une minute, en comptant le katana dans son dos et un couteau dans un fourreau en cuir à sa cheville droite.

- Allez pour Mizure. Banzaï !!!

Elle entreprit l'escalade, mettant toute sa concentration dans l'ascension, une chute pouvait être mortelle, il ne fallait donc pas se louper, alors qu'elle allait atteindre le sommet, elle rata sa prise et tomba, avec une chance inouïe, elle crocheta une prise, elle était pendu dans le vide, le bras droit supportant tous le poids. En poussant un cris elle reprit la montée et finit par être à porter de la corde et du colis, elle dégaina son couteau et coupa d'un coup la corde et d'un geste vif prit le colis, n'ayant plus aucune prise elle tomba, c'est à se moment là que le couteau prit une teinte blanche et luminescente, elle l'enfonça dans le poteau qui n'offrait aucune résistance à l'agression, sa chute fut assez ralentis pour atterrir sur ces pieds. Elle se remit sur sa moto et ouvrit avec précaution le paquet, près à réagir en cas de piège.

Rose, elle avait choisie une autre méthode, elle enroula une corde autour du poteau et monta en s'appuyant sur la corde, elle mit moins de temps pour monter que Lys, mais eut plus de mal à couper cette fichu corde, mais au bout de trois minutes, elle réussie, elel se laisa ensuite tombée, dans une chute contrôlée et l'ouvrit à la va vite sans aucune précaution, voulant en finir au plus vite avec ce jeu débile où la vie du cadet était la prime et l'objet du chantage.

Parlons maintenant de Mizure, il se réveilla en douceur, il avait subir tellement de tentative d'enlèvement qu'il savait quoi faire, imiter la personne inconsciente et bouge millimètre par millimètre vers la sortie, en ne cherchant pas à sauver sa peau en priorité, mais glaner des information au cas d'un autre contact de Don avec les soeurs. Mais il ne pouvait rien entendre et rien voir, seul son sens du toucher pouvait l'aider, mais il n'y avait rient hormis du fer froid.
« Modifié: samedi 19 décembre 2009, 17:27:12 par Mizure »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand Don s'attaque aux De la Rose (PV Don)

Réponse 7 dimanche 20 décembre 2009, 15:50:00

L'excitation bouillonait dans ses veines alors qu'il se retrouvait a faire face a un ennemi bien plus puissant qu'il ne le pensait. Alors quoi ? Qu'allaient elles lui envoyer maintenant ? L'armée ? Le FBI ? Don était convaincu qu'il allait éliminer d'un seul coup un ennemi puissant qui aurait pu lui tomber dans les pattes n'importe quand et foutre en l'air son empire financier. Il se trouvait a présent dehors, le gamin était resté dans la camionette et il l'avait doté de chaines, le mettant dans un endroit où celui ci serait incapable de frotter ses liens contre une quelconque barre métalique tranchantes ou de se balancer pour se libérer, il était completement immobilisé, et ça partait du principe qu'il se reveillerais contre toute attente trois heures avant la fin du sédatif donné, ce qui, si c'était le cas, voudrais dire qu'il pouvait sans mal doubler la dose et lui donner celle d'un adulte sans mettre en danger ses jours. Le froid balayait de verglas l'herbe du matin alors qu'il marchait dans celle ci accompagné de son étui a sabre, ce qu'on utilise pour proteger les bokens lorsqu'on les emmene a l'entrainement, et non pas un simple fourreau.

Pourquoi se promenait il avec une telle chose alors qu'il ne savait pas manier de katana ? Pour une raison qui serait bientôt évidente tandis que le moteur du camion continuait a tourner et qu'il avançait en silence, marchant d'arbre en arbre pour se rapprocher de son objectif. Escaladant un arbre il se cacha dans celui ci avant de se couvrir d'une couverture de marron et verte pour se dissimuler dans les feuillages mais également pour se tenir chaud. Là, il déballa le fusil de safari de l'étui et attendit.

Peu importe qu'elles l'aient vu arriver, le fait est qu'elles n'avaient pris aucune précautions a ce sujet, s'attendant a un sniper et non pas a une vulgaire antiquitée. Il insérra précocioneusement la petite fléchette dans le fusil,  celle ci possédait un calmant surpuissant qui pouvait anesthésier un hypopotame pendant cinq bonnes heures, de quoi assomer immédiatement Rose sans prendre le temps que celle ci entre dans le temps de latence qui précédait le sommeil des fléchètes anesthésiantes, d'où son choix car ce temps de latence était excessivement suffisant pour que la jeune fille lance un "c'est un piège" a qui voulait l'entendre.

Plusieurs minutes plus tard, comme prévu, la jeune fille arriva sur sa moto et l'excitation grimpa d'un coup alors que Don restait immobile. Le poteau était a découvert sur cinq bon mètres de l'arbre où ils e trouvait, et pour le moment il se contenta d'observer la jeune fille, ne braquant ni son arme, ni rien qui pourraient crée un reflet sur celle ci et montrer la présence d'un tireur dans l'arbre et il fit un silence total. Regardant la jeune fille escalader le piquet, il aurait pu tirer là, il aurait pu tirer depuis longtemps dès le moment ou celle ci avait commencé a escalader pendant que ses deux mains étaient occupées. Mais il ne le fit pas.

Pourquoi ?parce qu'elle s'attendait a se faire tirer dessus, et que Don ignorait encore si ces filles possédaient des pouvoirs. Il avait pris le soin nécessaire de maintenir Mizure en contact pendant un moment pour s'assurer que celui ci n'utiliserais aucune capacité cachée pour s'échaper pendant toute la durée de l'opération, mais il ignorait si Lys et Rose possédaient des habilités spéciales. Par conséquent il avait pris parti d'attaquer au moment où elle croirais que tout risque est écarté. C'est a dire au moment où ses mains dépourvues de gants et gercées par le froid et l'effort déchireraient le papier craft du colis contenant les informations suplémentaires.

A l'interieur du coli se trouvait un numéro de quatre chiffre suivis d'un tiret ainsi qu'une batterie de téléphone portable. Ce fut avant même qu'elle n'aie pu analyser les tenants et les aboutissants du paquet que Don posa le fusil sur son bras pour le stabiliser et donc ne pas manquer sa cible et tirer. La détonnation du fusil de chasse claqua l'air comme on attend de voir dans un fusil de chasse dattant de 30 a 40 ans. Don ne perdit pas de temps a viser la nuque, n'importe quel partie du corps de Rose produirait un effet de toute façon aussi mortellement soporifique que le premier il visa donc la partie la plus succeptible de couvrir une grande surface : le dos. Une fois tiré il sauta de l'arbre et se précipita vers sa cible. Il était sur d'avoir touché et il lacha son arme derrière lui pour poser la main sur son fidèle magnum calibre lourd dans sa poche de derrière. C'était bien simple :

Une main servirait a drainer le pouvoir de Rose quand il rentrerais au contact. Le magnum était là dans le cas invraissemblable vu ses talents de tireur, le temps qu'il avait eu pour viser la cible , son immobilité, les gants qu'il portait qui l'empechait de prendre froid et la précision qu'il avait avec ce genre de fusil puisqu'il s'était entrainé avant de lancer son plan, qu'il aie raté sa cible lors du premier tir, auquel cas le calibre lourd ferait des trous dans la moto de Rose et l'empecherait de partir, le calibre du flingue était bien trop puissant pour qu'il l'utilise directement sur elle et ferait un trou de la taille d'une bille dans son corps le cas échéant. Bien sur, il pouvait viser les pieds, mais il n'aimerait pas gagner une esclave boiteuse jusqu'au restant de ses jours.

Dans le colis de Lys se trouvait un téléphone portable dépourvu de batterie et un code chiffré commençant par un tiret et suivi de quatre chiffres.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :