Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

vendredi 11 décembre 2009, 22:35:18

Encore un jour normal, ciel bleu, soleil à son zénith, la température ambiante agréable, un temps d'été en somme. Je marchais, les bras croisés derrière le dos, ayant pris pour vêtement une longue robe bleu azur, sur tout le long, un dragon doré y était dessiné.  Un couvre-chef afin de me protéger des rayons du soleil et surtout de camoufler mes oreilles, la queue étant entre mon corps et la robe, inactive, invisible. Toute la nature était en effervescence, tout allait pour le mieux. Un groupe d'enfants passa et quelques un me saluèrent, je leur sourie et leur fit un signe de main ponctué d'un :

"Bonjour ! "

Une bien magnifique journée en somme, le temps des vacances était là. Je finis par arrivé à l'auré du bois, m'y enfonçant par la suite, un peu de calme ne me faira pas de mal. Arrivant à un ruisseau qui coulait à travers une partie du bois.Je le traversa en sautant sur les pierres situées en surface arrivant facilement et sans encombres sur l'autre rive. Je levais ma tête un instant vers le ciel, toujours aussi bleu et serein. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je contemplais les quelques nuages blancs pendant un court moment. Puis, secouant nonchalement la tête, je repris ma route, allant dans une direction inconnue, mais cela m'importait peu.

Xenom

Créature

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 1 dimanche 13 décembre 2009, 13:16:00

Le monstre avait déjà fait plusieurs victimes depuis son arrivé sur terre. Il s'était installé dans une grotte ou il avait installé toute une colonie. Plus d'une dizaines de jeune femme, toute des étudiantes du lycée, elle était la entreposée afin de servir de mère-porteuse. Trois formiens avaient déjà vu le jours et étaient à peine plus qu'un gros chat. Dix autre formiens attendait dans des cocons qu'ils soient assez grand pour pouvoir survivre seul. L'Annexien  prédateur se glissa le long de la caverne et en sorti pour aller chasser d'autre proie.

Le soleil aveugla Xenom et il fut un petit instant pour que le monstre puisse retrouver correctement la vu. Après un cour moment d'adaptation, Xenom leva la tête et renifla les airs. Il ne tarda pas pour trouver une proie intéressante. Il suivit silencieusement la piste olfactif. Cette odeur avait quelque chose de particulier, elle ne semblait pas ressembler à celle des autres, comme si n'était pas de se monde. Il fallut à Xenom une petite heure pour le trouver. Pendant sa recherche, il sentait son désir de l'attraper augmenter et une certaine impatience se faisait sentir.

Cacher à l'entrée de la forêt le monstre patienta. La voilà! C'était une jeune femme, habillée avec une robe bleu et possédant un grand chapeau de la même couleur. L'odeur de cette futur victime souleva des interrogation à Xenom, il l'avait déjà senti, mais où?.pendant que cette dernière se balader sans soucies, sans ce douter du danger qui l'attendait, Xenom se dirigea dans sa direction. Dès qu'il fut à moins de cinq mètre d'elle, il lâcha ses tentacules qui commencèrent à se déployer tous autour de cette proie sans défense. Une de ses tentacules sortie de sa cachette et se alla avec une vitesse foudroyante, s'enrouler contre sa cheville pour provoquer sa chute. Doucement, tel des serpent les autres tentacules s'avança contre cette victime qui tentais de se libéré. Quand ils furent assez proches, ils se jetèrent et lui bloqua ses membre pour la maintenir au sol les bras et les jambes immobilisé. C'est alors que le monstre sorti à sont tour de la forêt et alla regarder de plus près sa proie.

Il avança sa tête proche du visage de Shad et huma son odeur un bon moment. Ça y est, le Xenom trouva pourquoi cette odeur lui était si familière, elle était d'origine de Terra, c'était une Terranide, ses oreilles caractéristique qui était caché par son chapeau le prouver. Le monstre adorait sa nouvelle découverte et ouvrit sa bouche pour en dévoiler une langue imbiber d'une salive corrosif pour les tissus et la passa sur le visage de sa proie. Ensuite il la descendit longeant les long de son cou pour aller appliquer sur la robe au niveau de sa poitrine. Un bruit de grésillement accompagnant une odeur de bruler se fit tout de suite remarquer, la robe se dissolvait sous l'effet de la salive.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 2 dimanche 13 décembre 2009, 16:23:05

Je m'arretais quelques instants afin de profiter de l'ambiance environnante, tout était paisible, calme, trop calme. Un bruit de friction sur le sol me fit sursauter, et avant que je ne puisse faire le moidre mouvement, une chose, visqueuse et gluante, s'enroula autours d'une de mes chevilles et me fis rencontrer le sol brutalement. Le temps que je reprenne mes esprits, il était déjà trop tard. D'autres de ces répugnantes tentacules sortirent de leurs cachettes et m'immobilèrent, membres postérieurs et intérieur sur le sol, m'otant toute possibilité de fuite. Ma matière grise marcha aussi vite qu'elle pouvait. Comment allais-je me sortir de ce pétrin ? Un bruissement de feuille se fit entendre, relevant mes oreilles aux aguets, je le vis. Un monstre hideux d'où émanais ces tentacules tout aussi hideuse. Étais-ce lui la cause de toute ces disparition ? Je frémis d'horreur à cette idée. La tête de l'alien n'était plus qu'à quelque centimètre de la mienne. Il me reniflait, tel un chasseur qui renifle sa proie ! Une grimace de dégoût se forma sur mon visage quand il y passa sa langue dégoulinante de salive, descendant le long du cou pour enfin arriver au niveau du haut de ma robe. Un grésillement, une odeur de brulé. Merde ! Il était en train de me faire fondre la robe ! Insctivement, je me mis à bouger dans tous les sens, essayant de me défaire de mes entraves. Dégageant de mon corps une forte vague de chaleur. Pourvu que ces tentacules et ce monstre n'aiment pas le feu ! La réponse ne se fit pas attendre, les tentacules se détachèrent rapidement. Je n'attendis pas plus longtemps, partant en courant, une main soutenant le haut de la robe. je venias d'utiliser ma seule possiblité de magie, je n'aurais pas d'autre chance.

Je courrais à en perdre haleine, jettant des coups d'oeil par dessus mon oeil pour voir où était mon agresseur. Erreur fatale. Ne dit on pas de toujours regarder où l'on va en courant ? J'aurais mieux fais de suivre ce conseil. Mon pied percuta violemment une racine, m'y accrochant, avant de tomber. Je poussa un grognement de douleur, touchant ma cheville par la suite. Mince ! Voilà qu'elle était tordue, j'étais mal très mal. Je me relevais comme je pouvais et partie en glopinant sur mon pied valide tout en me soutenant grâce à la végétation ambiante. A l'allure que j'allais, la distance entre le monstre et moi allait se rétrécir considérablement. Je tentais d'avancer aussi vite que je pouvais, criant pour avoir de l'aide. Bien sûr, aucune réponse, personne ne venait. Pourtant je devais être prêt du parc. Je remarqua bien vite que je n'avais pas pris la direction de la sortie de la forêt mais que je venais de m'engouffrer dans son antre. Personne ne risquait de m'entendre malgré l'heure de la journée.

Xenom

Créature

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 3 dimanche 13 décembre 2009, 22:07:24

Le seul but que Xenom cherchait était uniquement d'assouvir son désir pervers. Sa langue passait sur le haut sa robe et cette dernière se dissolvait comme le prévus. Tous aurai été plus simple et pénible pour sa victime si cette dernière n'avait pas fait ce qu'elle fit. Aussi inattendu qu'il l'avait été pour elle, du feu se déclencha d'on ne sait d'où et fouetta le visage du monstre. Xenom du reculer et relâcher la pression sur sa prise ce qui eu pour effet de provoquer sa fuite. Aveuglé, passablement énerver Xenom se remit à rechercher sa proie à l'odeur dès que les flammes furent stopper.

Le feu avait provoqué beaucoup de fumés et l'L'alien du avancer sa tête hors de cette dernière pour capter autre choses que cette insupportable odeur. Agacé, il se mit à la traque de sa proie dès qu'il l'eut retrouvé. Xenom n'avait même pas pris le temps de replier ses tentacules et s'en servait pour dégager son passage. L'Annexien sut irrémédiablement où se trouvait sa cible dès qu'il entendit les appels à l'aide sa proie. Cette action venait de signait son échec. Non seulement il n'y avait personne pour l'aider mais le monstre accéléra la cadence pour la rejoindre à une vitesse folle. On pouvait apercevoir de sa mâchoire sa salive dégouliner sur le sol.

Dès que Xenom fut à moins de cinq mètre de Shad il lança ses tentacules sur elle tel des fouets. La première s'enroulât autour de son cou, la deuxième sur son bras gauches et une troisième sur sa jambes sur lequel elle tenait le plus dessus. Les trois tentacules allèrent de simultanément et la contreplaqua à même le sol pour la maintenir dans cette position. Le monstre rapprocha d'elle et usa de deux nouvelles tentacules qui s'enroulèrent autour de sa taille et la souleva à plus d'un mètres du sol. L'Annexien utilisa de nouveau sa langue qui s'allongea et se plaça contre la parti de sa robe détruite et si faufila dedans glissant le long de son corps en y imprégnant de cette salive acide, autant sa robe que son corps. Il ne fallut que quelque seconde pour que sa robe s'ouvrit en deux laissant son corps à l'air libre. Dès que cette langue eut aussi occupé de son soutien-gorge, une tentacule se jeta sur l'un de ses seins et s'enroula autour juste avant que la petite langue de la tentacule aille lui titiller son téton. Léchant, mordillant. D'autre encore se rapproché inévitablement de cette proie.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 4 lundi 14 décembre 2009, 14:58:25

Je percuta violement le sol. Le monstre m'avait retrouvé sans doute grâce à mes cris de détresses. Erreur fatale. Je gesticulais dans tous les sens tandis qu'il repassa sa langue dégoulinante de salive sur le haut de mon corps, détruisant par la même occasion ma robe, me laissant en sous-vêtement devant lui. Mais mes mouvements ne firent que me faire échapper de ma bouche un cri de douleur. J'avais oublier l'état de ma cheville. Pourtant, la douleur qui s'en propageait me le rappela bien rapidement. Mon repis ne fut pas de courte durée car, immédiatement après que ma robe soit fendue en deux, mon soutien-gorge connu le même sort, laissant ma poitrine à l'air libre. Une tentacule s'enroula autours de l'un de mes seins avant d'aller titiller l'un de mes tétons grâce à son extrémité. Ce geste me fit écarquiller les yeux de surprise mais surtout de peur, d'anxiété. Je me mordis la lèvre inférieure, me la faisant presque saigner. Cette chose faisait naître en moi d'étrange sensation et je n'étais pas fière de les ressentirs. Je tentais de tirer sur les tentacules qui m'entravaient. Tâches futiles, elles étaient bien trop puissante, j'hurlais :

"DÉGAGE ! DÉGAGE ! DÉGAGE ! "

Oh non, le monstre ne se retira pas et cela j'aurais pu le prévoir. La tentacule se fit plus insistante sur mon téton, ce dernier commençant à durcir au vue des différentes tortures qu'il subissait. Je sentais d'autres de ces immondices parcourir mon corps en diverses caresses engluées et écoeurante. Fermant un oeil, je regardais la créature qui se tenait à quelques pas, la respiration saccadée, laissant échapper des gémissements de temps à autre malgré moi.

Xenom

Créature

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 5 mardi 15 décembre 2009, 16:36:47

Ses cris et multiple tentatives de se dégager de Xenom ne servait à rien, le monstre avait bien agrippé sa proie pour ne pas la laisser s'en aller de nouveau. Pendant que l'une de ses tentacules travaillait un de ses seins, d'autre commençait à la caresser sur plusieurs parties de son corps. Quand  la tentacule senti que ses tétons se lever, la petite mâchoire se mit alors à le mordillait et à passer sa petite langue dessus. Sans tarder un nouvelle tentacule imita la première sur son autre seins.

Une autre encore passait sa tête sur le ventre de Shad et il y lécha tous en descendant jusqu'à son bas-ventre y déposant de sa salive sur elle. Dès que la petite tête de la tentacule atteignit sa culotte, elle se mis alors à le mâchouiller et à le déchirer. A présent entièrement nue, Shad vit ses jambes se faire écarter par la forte pression exercer par les tentacules, laissant son sexe à la vu du monstre.

Xenom déploya de nouveau sa langue et la posa sur l'entrée de l'intimité de sa victime. Frottant, glissant et ainsi appliquer de sa salive sa chatte. Cette étrange massage dura cinq à dix bonne minutes. Cinq, dix minutes où les tentacules s'en donnait à cœur joie sur la pauvre Shad. Une tentacule se plaça vers son entre jambes et décida de la pénétrer sans ménagement. L'attaque fut rapide et net, puis sans attendre cette dernière se lançait dans une séries de doucement va et vient. Xenom allait faire regretter à la Terranide de s'être moquait de lui.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 6 mardi 15 décembre 2009, 20:46:07

Cette sensation...Elle avait quelque chose de désagréable et de plaisante malgré tout. Je n'arrivais plus à crier, mon corps étant traversé de spames et de nombreux frissons quand ces tentacules se baladaient sur ma peau frèle. Je me mordis les lèvres, tentant de maintenir au mieux des gémissements que je ne voulais audible. Un hoquement sorti de mes lèvres quand je sentis la langue du monstre se frottait contre mon intimité mis à l'évidence par ces tentacules qui m'avaient écartées les jambes.  Prise de panique, je suppliait tout en gémissant.

"A...Arrêtes, par..pi...pi...itié...."

Contre mon grès, le flux de cyprine qui s'écoulait de mon vagin, indiquait que mon corps apprécier ce traitement, tandis que mon esprit se débattait en vain. L'une des tencules qui parcourait mon corps se mis à me frotter l'entre-jambe avant de s'insérer brutalement dans ma partie intime. J'écarquillais les yeux, médusée, criant de douleur tandis qu'elle se mouvait à un rythme lent et soutenu. Sa longueur atteignant facilement la paroi utérienne, sortant et revenant  sans arrêt, ne faisant qu'accélerer la cadence. je sentie entre mes cuisses un mince filet de sang s'en échapper, j'avais mal, horriblement mal et les tentacules qui parcouraient mon corps en y laissant des marques salivaires ne présageaient rien de bon. Surtout que l'une d'entre elle se diriger vers mon deuxième trou plus communément appelé " anus", elle n'allait quand même pas ? Je me mis à gesticuler plus fort, bougeant afin que la douleur dans mon vagin s'amoindrisse, tentant par la même occasion de me dégager en vain, criant les larmes aux yeux.

"Non..non, non non !  "

Ma queue fouettait l'air avec nervosité, mes oreilles étant rabattues dans ma chevelure, je touchais l'une de ces tentacules avec le bout de ma queue touffue et un gémissement s'échappa de mes lèvres, bientot suivies par d'autres provoqués par toutes les sensations que mon corps découvrait en ce moment même.
« Modifié: jeudi 17 décembre 2009, 14:22:38 par Shad Hoshisora »

Xenom

Créature

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 7 vendredi 18 décembre 2009, 13:13:25

Voilà! Une tentacule l'avait bien pénétré. Comme Xenom le pensait, elle était encore vierge. Ces victimes la avaient beaucoup de valeur. Elle était, en effet, des mère-porteuse de grande qualité. Maintenant la tentacule travaillait en elle et donnait à son corps les plaisirs nécessaire pour pour une implantation réussi. Tous aller bien certes, mais sa n'allait pas autant que le monstre le voulait. Il faudrait lui forcer un peu la main pour atteindre le niveau désiré. Comment Xenom le savait? Il se fiait à son instinct de monstre qui lui se basait sur l'intensité de ses cris.

Les tentacules caressait, mordait les moindre parti de son corps emprisonner. L'alien tentaculaire apprécier cela, il savourait cette proie. Jeune et jolie, la Terranide pouvais se débattre autant qu'elle veut, lui supplier et même appelait au secoure, rien, rien ne pourrait lui faire éviter l'inévitable. Alors pour accéléré son travail ou plutôt lui faire souffrir d'avantage, une tentacule força l'entrée de sa voit rectal et lui se mit lui labourer l'anus sans aucune pitié.

Prise au piège par cette multitude de tentacules, le monstre sentait clairement qu'elle se débattait tous ce qu'elle pouvait pour s'en sortir mais elle était bien encré, rien mise a part une volonté venant de son assaillant, ne pourrais la libérer. À présent son corps était près pour accueillir la suite des événements. La tentacule qui s'agitait dans son vagin sorti de la. Un nouvelle tentacule fit sont apparition. Elle était plus grosse et aussi équipé d'un embout qui fourmilier de petite tentacules à pas plus grande qu'un centimètre. C'était avec cette tentacule que Xenom inséminé ses proies. Cette dernière du écarter les parois interne pour pouvoir rentrer dans l'intimité de Shad. La tentacule se mit à labourer sans remord les entrailles de Shad allant au plus profond d'elle et en faisant des va et vient à une grande vitesse.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 8 vendredi 18 décembre 2009, 14:39:28

J'hurlais, un cri déchirant s'échappa de mes lèvres tandis que les parois de mon colon se faisaient brutalement écartés. Je fronçais les sourcils, les larmes coulantes sur mes joues, mais qu'est ce qu'il voulait à la fin ?  Je senties la tentacule qui était dans mon vagin se retirait et je poussais un soupir de soulagement, lâchant dans un bref murmurre un :

" m...mer..ci"

Merci ? Ohla ! J'avais parlé trop vite, j'écarquillais les yeux en apercevant une tentacule plus imposante de par sa taille, sa largeur et possédant à son bout de multitudes de petites tentacules qui gesticulaient dans tous les sens. J'eux un haut le coeur en la voyant. Bien que cela ne servait à rien, j'implorais le monstre hideux qui se trouvait devant moi.

"Non, par pitié, tu....tu...ne peux...p...paas"

Oh si, il le pouvait ! Cette nouvelle venue entra dans mon intimité, me l'écartant au maximum, me dilatant le vagin comme jamais. Ca brûle, ça fait mal   Je sentais la masse importante de cette chose se mouvoir avec rapidité, bougeant au même reythme avec tous les autres tentacules. Mes forces m'avaient quitté et j'avais du mal pour crier, continuant à supplier pour que tout cela cesse. Pourtant je sentais une étrange sensation dans le bas de mon ventre, une sorte de chaleur intense. 

" Que...Que m'arrive t'il  ? Que.."

Un autre crie s'échappa de mes lèvres, bien vite stoppé par une tentacule qui s'en gène, s'engouffra dans ma bouche jusqu'au fond de ma gorge,  me faisant crier en vain, de la bave s'écoualnt de la comissure de mes lèvres. Je tentais de mordre la tentacule mais son aspect visquex m e donna plus l'envie de vomir qu'autre chose. Tous mes muscles s'étaient contractés et ils ne se détendèrent qu'après quelques secondes. Le flot de cyprine avait aussi était bien plus important. Sans le savoir je venais d'avoir mon premier orgasme. Quelle étrange sensation provoquée par tant de douleur. Douleur qui me ramena bien vite à la réalité.

Xenom

Créature

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 9 dimanche 27 décembre 2009, 21:54:48

La créature travaillait avec une force et une détermination quasi malsaine. Toutes ses tentacules torturaient Shad et Xenom adorait cela. Ses cris et ses lamentations raisonnait dans toute la forêt. Cela dura de longue minutes mais elle fini par fatiguer dès que la tentacule reproductive fut introduit en elle et qu'il avait commencé à raboter sa paroi interne. Xenom le sentais qu'elle ne tiendrai plus et alors il força le rythme tout en accélérant afin de suivre son rythme cardiaque.

La pauvre victime en était à bout de souffle et dans un ultime effort elle lâcha puissant cri qui fut rapidement interrompu par l'introduction d'une tentacule jusqu'au fond de la gorge de Shad. Elle venait d'avoir un orgasme. Et dans une parfaite synchronisation Xenom implanta une embryon dans le corps de sa pauvre victimes qui suivit une gicler d'un liquide blanchâtre et collant qui se répandit sur tous sont corps quand la tentacules se retira.

Le calme revins dans toute la forêt. La proie de Xenom à présent fatiguer de cette séance de torture interne se laissa transporter jusqu'à la caverne où Xenom avait érigeait son nid. Une fois à l'intérieur, le monstre plaqua la pauvre Shad contre un mur et au moyen d'un gel naturel l'emprisonna à coter de ses autres proie qui gémissaient ou était trop fatigué pour faire le moindre mouvements. Aussitôt qu'elle fut bien encré contre le mur, deux tentacules écartèrent ses jambes et les coinça de la même manière que pour le reste de son corps. Ce n'était plus qu'une question d'heure avant que cette embryon ne naisse et qu'elle puisse encore être apte à en recevoir un nouveau. Xenom s'empara d'une de ses anciennes proie qui tenta de hurler mais en vain et disparu avec dans les profondeurs de la grotte.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une journée normale ? Pas tant que ça...[Xenom]

Réponse 10 lundi 28 décembre 2009, 16:58:39

J'ouvrais doucement les yeux. Il faisait sombre et humide et je sentais que j'étais soutenue par des substances collantes et visqueuses. Plongée dans le noir le plus total, je ne pouvais discerner les formes, je tentais de bouger la tête mais cette dernière était elle aussi emprisonnée et maintenue.

"Mais ...où suis-je à la fin ? "

Des gémissements parvienrent à mes oreilles, des gémissements melées de cris, de respiration saccadées ou de respiration plus calme. Il me semblait aussi percevoir de léger mouvement, comme une chose qui se tortillait. Je fermai les yeux, tentant de me rémémorer ce qui s'était passé. J'étais tombée sur un monstre possèdant des tentacules, appendices qui m'ont fait souffrir le martyr pour enfin arriver ainsi. Pourquoi ?  Dans quel but malsain ? Ma réponse fut vite donnée par une douleur attroce se propageant dans mon bas vente. Je serrais les dents tandis que mon utérus se contractait. Il y'avait quelque chose en moi, ce n'était pas possible autrement ! Les contractions se faisaient de plus en plus douleureuse, je serrais les poings, des larmes de douleurs s'écoulèrent sur mes joues. Je sentis quelque chose sortir de mon intimité, une espèce de tentacule, qui s'empressait d'agrandir la paroi vaginale pour laisser passer le reste du corps. La chose sortie. Je ne pouvais discerner exactement ce que c'était mais j'entrevoyais des tentacules qui flottaient dans les airs avant d'entendre un bruit se faisant de moins en moins accentué, signe que la créature s'en allait.

"Bordel... c'est quoi ce... merdier ?  "

Et encore, merdier était un mot bien trop simple pour désigner là où je me trouvais. Je reposais ma tête contre la paroi visqueuse, respiration fortement, espérant ne plus connaître ce genre de traitement.


Répondre
Tags :