Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Julia,perverse et pas que un peu !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julia

Dieu

Julia,perverse et pas que un peu !

mercredi 25 juin 2008, 08:19:30

Nom:Chigelle

Prénom:Julia

Surnom:Julie

Age:1000ans (apparence 16ans)

Sexe:Féminin

Race:Shinigami (dieu de la mort)

Orientation sexuelle:
Un peu de tout,elle adore le lolicon,et la sodomie.

Description physique:Principalement habiller dans son costume noir a fond blanc de shinigami,elle a une bonne poitrine qui ressort un peu de celui-ci,on pourrais estimer qu'elle fait du D,des fesses ferme et bien muscler du a ses entrainement,les autres de son espèce l'envie et la trouve bien désirable,un beau corps de 1m65 pesant 55 kilos,elle possède des cheveux noir mi long qui descende jusque en dessous de ses omoplates,ses yeux gris argenter.

Caractère:Elle prend et aime se faire prendre part tout et n'importe quoi,que se sois préparer ou a sec elle accepte tout,elle aime jouer la soubraite,mais si elle a envie de dominer,son compagnon a intérrait de coopérer.

Histoire:Julia Chigelle,était autre fois une jeune fille de 16ans qui allait encore au lycée,elle venait tout juste de passez en terminal que un jour,virgule elle fut renverser part une voiture sur son trajet habituelle,le conducteur qui l'avait tuer sur le coup sen fuit laissant son cadavre ainsi que son corps s'arrêter de battre,comme Julia qui avait été bonne et été une accro de l'instruction,quand son âme sortit de son corps elle alla directement dans le Qg des autres âme appeler le paradis,et c'est alors là-bas qu'elle appris le plus de chose qu'elle pouvait et elle commença a apprendre a se défendre,part le billet d'un sabre légendaire et unique a chaque utilisateur,se sabre on l'appelait un zampakutho,ressemblant a un katana normal,ceux sabre avait enfaite une âme ainsi que une influence directe sur la personnalité de son détenteur,mais chaque sabre avait sa propre personnalité,et celui de Julia était personnellement nympho,l'âme qui habitait se sabre était une vrai accro de sexe et ses elle qui apprit donc a Julia les vertus et la bonté de la luxure,Julia qui devint alors au fur et a mesure du temps une grande shinigami devint aussi une grand nympho comme son sabre,et ses alors que un jour d'autres shinigami plus au placer que elle l'envoyaire sur la terre avec son ancien corps qu'ils avait préserver,comme punition pour avoir souiller le monde de dieu.

Situation de Départ:Expérimenter depuis 500ans elle utilisa une potion secrète qu'elle avait voler a dieu pour retrouver sa virginité et son hymen.

Autres:Capacité de lancer des boules de feu grâce a l'ardeur de son sabre,et capacité de l'allonger a volontés que se sois le manche ou la lame,pratique pour les plaisir solitaire^^.

J'ai connue se forum grace a:Chrno et oui,il vous fait de la pub mine de rien. :)

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 1 mercredi 25 juin 2008, 08:26:27

Coucou copine,ta finalement décider de venir,j'en était sur,perverse va,heureusement que j'ai décider de revenir de bonne heure  ;D

Tooka

Créature

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 2 mercredi 25 juin 2008, 12:05:24

Salut ^^

Avant toute chose, peux-tu réduire la taille de ton avatar s'il te plait?

Julia

Dieu

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 3 mercredi 25 juin 2008, 13:08:16

Ok problème je mis mes tout de suite youpiii ! ;)

C'est mieux la?
« Modifié: mercredi 25 juin 2008, 13:17:11 par Julia »

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 4 mercredi 25 juin 2008, 13:27:27

Euh,ses "aucun problème" pas "problème" copine^^,tu est pas douer.

*se prépare a prendre une claque sévère*

Julia

Dieu

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 5 mercredi 25 juin 2008, 13:58:04

*le castre sur le moment,cars il avait pas sa garde,puis lui mes sa claque dans la joue*

Grrr,tu va voir toi.

Hero

Humain(e)

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 6 mercredi 25 juin 2008, 14:05:58

Bienvenue à toi!
Enfin une pas soumise :_D

Julia

Dieu

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 7 mercredi 25 juin 2008, 14:29:41

*pose la main sur le menton de hero*

Merci beau brun.^^

Namy Aya

Avatar

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 8 mercredi 25 juin 2008, 14:33:29

*arrache les fringues de Julia*

Bienvenue belle brune!

Julia

Dieu

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 9 mercredi 25 juin 2008, 14:36:08

*Touche la poitrine de la succube et lui fait un suçon dans le cou avant de tirer la langue sensuellement a Hero*

Merci belle démone !,sa te dit de te joindre a nous Hero? ;D

Namy Aya

Avatar

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 10 mercredi 25 juin 2008, 14:37:18

*Aya fait de l'effet*

*Aya s'envole avec sa soubrette dans les bras*

Aya reviendra violer hero plus tard*

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 11 mercredi 25 juin 2008, 14:39:44

Je voie qu'elle a déjà trouver de bon amie ma copine perverse^^

Namy Aya

Avatar

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 12 mercredi 25 juin 2008, 14:42:12

chrno j'need l'identité exacte de Julia^^

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 13 mercredi 25 juin 2008, 14:43:49

Je te dirait pas qui sait XD,elle est a moi,du moins dans la vrai vie,XD je dec^^

Tooka

Créature

Re : Julia,perverse et pas que un peu !

Réponse 14 mercredi 25 juin 2008, 15:06:49

Ca va mieux pour la taille de l'avatar ;)

Hop fiche validée !


Répondre
Tags :