Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

New-Age Savior[Victoire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samus Aran

Humain(e)

New-Age Savior[Victoire]

mercredi 02 décembre 2009, 21:42:01

La tête de l'immonde alien vola en éclat alors que le blaster fumait, Samus rengaina son arme de service avant de se tourner vers ses soldats.

"Bien a partir de maintenant on commence le nétoyage, Hammer, vous allez me passer ces créature au lance flammes, qu'il n'en reste rien, quand a vous vous allez vous occuper des rescapées, vous mettrez en place une cellule de neutralisation et une fois que vous serez sure qu'elles ne portent pas de formiens vous les laisserez repartir."

Les soldates hochèrent la tête et se déployerent conformement aux ordres, Samus regarda la dépouille des enormes aliens griller et se retrouver réduit a l'état de cendre. Il y avait eu une brèche dans les défenses et des formiens s'étaient aventurés au delà des lignes de front. Comble de malheur ils n'étaient pas entrés dans Tekhos mais avaient préféré s'attaquer directement a un autre territoire, ce qui signifiait une prolifération possible des formiens d'un coté où il y avait bien plus de femmes que chez eux. Elles avaient été dépéchées dans les territoires primitifs pour retrouver cette troupe de formiens et les tuer. les troupes avaient pataugées pendant une semaine avant finalement de les trouver établit dans une vieille église, le temps de gestation des formiens étant d'environ une semaine les femmes qu'ils avaient capturé sur leur chemin étaient sur le point de donner naissance a de nouveaux aliens, il fallait donc faire une intervention immédiate pour empecher ces pauvres èrres de donner naissance a ces atrocités. Même si elles vivaient du coté primitif du monde elles n'en restaient pas moins leur semblables.

"Une fois que vous m'aurez nettoyé tout ça on rentre au bercail."

Un cri de joie retentit parmis les cinq tekhanes qui suivaient Samus, enfin se débarasser de ces contrées sauvages, de la poussière et des inconvenients de la vie naturelle pour retrouver le confort de la civilisation. Ses soldates n'en pouvaient plus, sous son casque elle esquissa un sourire alors qu'ils entraient dans la camionette de transport antigravitationnelle qui avait servi a transporter les troupes. Tandis que les pauvres femmes inséminées passaient a l'arrière avec la doctoresse de la troupe, Samus passa a l'avant

"Eh bien qu'est ce que vous attendez, mettez le contact !"

-Je...Le contact est mis capitaine.

Samus fronça les sourcils et passa a l'avant pour ouvrir le capot et bondit juste a temps en arrière pour éviter qu'une créature ne lui bondisse dessus, celle ci cracha un jet d'acide qui fit fondre une partie de son armure. La chose n'eut néanmoins pas le temps de faire plus car Samus l'atomisait d'un nouveau coup de blaster avant que celui ci ne fonde sur lui même

"Il en restait encore un...Saloperie. Désactivation d'urgence de la combinaison : Retrait du bras droit."

Le bras droit se détacha de la combinaison et tomba au sol, continuant de recroqueviller sur lui même tandis que Samus regardait sous le capot

"Cette satanée bestiole a bouffé notre moteur !"

La militaire donna un violent coup de pied dans la camionette et soupira

"Bon les filles, j'ai besoin que vous restiez ici garder le camionette. La technologie ne doit pas tomber entre de mauvaises mains."

Lança Samus tandis qu'elle récupérait un bras de rechange dans un des compartiment de l'appareil

"Comme le moteur est mort, la radio longue distance ne marche pas, j'ai donc besoin de me rapprocher suffisament de tekhos pour demander l'envoi d'une troupe de ravitaillement. Ca risque de me prendre un a deux jours. Restez vigilante, si quoi que ce soit approche a moins de 15 mètres de votre position et refuse d'obeir aux coups de semonces, abbatez le, même si ce territoire est sous notre domination rappellez vous que les peuples primitifs ne disposent pas de moyens aussi solides que les notres pour repérer les intrus. Ne vous éloignez pas, si je ne suis pas revenue d'ici trois jours avec des renforts Miss Hammer reprendra le commandement et vous suivrez ses directives. "

Ca allait en effet prendre un moment, car elle partait a présent a pied, faisant le plein de munitions elle se lança dans les plaines dans sa lourde armure de combat. La chaleur de l'endroit ne l'ateignait pas, les armures de Tekhos, prevues pour de longues et éprouvantes batailles sur des terrains accidentés et parfois des déserts brulants possédaient un système de climatisation adapté a chaque environnement. Samus finit par appercevoir un de ces enormes batiments qui appartenaient a l'église de l'Ordre Immaculé. Elle avait entendu parler d'eux. Une bande de fanatiques religieux qui avaient réussi a former un accord avec Tekhos pour ne gener personne...Franchement, elle se demandait quels genre d'arguments ces larves avaient pu présenter pour interesser Tekhos. Mais le fait est que ces prêtres étaient leurs alliés, peut être pourraient ils lui fournir un moyen de transport rudimentaire qui lui permettrait d'atteindre sa destination et...

Vu la position du soleil dans le ciel, un couvert pour la nuit, ça faisait 6 heures qu'elle marchait.

Arrivant devant les lourdes portes en bois de l'église elle regarda autour d'elle et ne trouva nulle sonette, remarquant alors les lourdes poignées de fer elle les utilisa pour frapper et n'hésita pas a entrer dans la chappelle sans attendre qu'on lui permette d'entrer. Elle se comportait comme une Tekhane de base pour le moment.

Entra alors dans le hall de l'église une silhouette toute de fer vétue dotée d'un grand casque a visière opaque et portant les distinctions de l'armée de Tekhos ainsi qu'un blaster en guise de bras, d'une voix etouffée par son heaume elle lança a un gros prêtre libidineux venu l'acceuillir.


"Je suis le capitaine Samus Aran de la division 8 de l'armée de Tekhos, au nom de nos accords j'exige de votre refuge le gite ainsi qu'une monture."

Les accords n'avaient jamais stipulés qu'un moyen de locomotion ainsi que le gite et le couvert devait être offert, mais pour Samus ça allait de soi que l'homme allait accepter, après tout il n'était qu'un mâle, ce n'était pas comme si il avait le droit a la parole.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 1 jeudi 03 décembre 2009, 17:46:57

Samedi, 24è jour de ce mois, un nouveau matin dans le Couvent. Ce grand bâtiment, détaché des bâtiments principaux, était le lieu de refuge de toute la troupe des Soeurs. C'était leur foyer et en même temps leur lieu de travail, le tout lié par la même passion religieuse qui les anime et les pousse vers l'avant.

Les jours de prière se succédant aux jours d'entraînements, se succédant à leur tour aux jours de prière... Ainsi était à présent leur vie: le combat pour le saint ordre, d'eau fraîche et de prière. Beaucoup eurent difficile à s'adapter à ce mode de vie, étant trop habituée à leur statut de Tekhanne qu'elle n'ont d'ailleurs jamais renié, mais elle refusaient d'accepter leur ressemblance à une race d'égoïstes incompétentes et intolérantes. Les Tekhannes sont imbues d'eux-même, arrogantes, et veulent constamment qu'on leur donne raison. C'était cette attitude qui avait avant tout motivé leur chef à s'exiler, avec ses suivantes, hors de la capitale, après un fabuleux coup monté permettant d'exporter technologies, richesses et armes... Tout en se couvrant. Selon les dernières informations, cette machination n'avait pu être opérée que par un petit groupe d'hommes...

Peut-être le pot aux roses avait-il été découvert, ou peut-être pas. Dans tous les cas, elles étaient bien loin à présent, à l'abri de tous les regards. Elles pouvaient laisser libre cours à leur croyance de s'épanouir dans leurs esprit et cultiver les saintes graines de la connaissance religieuse.

Mais leur Couvent, bien peu visité, n'était pas vraiment adapté au gîte et au couvert d'hôtes improvisés: ce Couvent était retiré de tout, et ne se place sur aucune route commerciale... Donc il fallait vraiment le faire exprès pour se retrouver ici. Et ce "fait exprès" était justement en train de frapper a la lourde porte, perturbant les chants des Soeurs qui priaient dans une salle annexe. Le prêtre, un personnage bien mal vu dans le Couvent n'était qu'un sous-fifre de l'Eglise venu pour régler des broutilles, il ne venait que de temps en temps par semaine pour veiller a ce que tout aille bien et repartait peu de temps après. Il se trouvait qu'à ce moment là, il était non loin de la porte et avait pris l'initiative de venir ouvrir, avant que ce ne soit une des Soeurs qui le fasse...


" Le, le gîte et le couvert ?... Bien s... "

" Poussez-vous ! "

Une femme, au gabarit athlétique, venait de repousser le gros prêtre d'un mouvement de bras, l'envoyant presque valser au sol. Son regard perçant scrutait le casque de la nouvelle-venue, elle connaissait cette armure... Comme la personne dans l'armure devait reconnaître ses vêtements: ils ressemblaient beaucoup aux vêtement formels Tekhans, en tissu, mais ceux-ci étaient modifié, comme par exemple certains symboles religieux y étaient représentés, et la teinte était en noir et blanc, et des bandes de tissu  y avaient été fixée à certains endroit, donnant une intensité plus profonde à ses mouvements.

" Il est rare de rencontrer des égarés ici, en particulier une Tekhanne qui essaie d'abuser de notre généreuse hospitalité... Car il n'as jamais été stipulé que le gîte, couvert ou la réquisition de monture soit accordée, depuis le contrat passé entre l'Eglise et Tekhos. Ne me prenez pas pour une sous-développée: je connais bien votre pays et l'accord qu'il as passé avec notre Eglise... Néanmoins l'Eglise sera toujours généreuse, nous pouvons toujours vous offrir au moins le refuge... "

En effet, la femme connaissait parfaitement cet accord car elle avait mené maintes opérations diplomatiques afin qu'il aboutisse. La prendre pour une attardée serait une grave erreur, tout autant que le fait qu'elle soit Victoire Nepel, ex-capitaine de l'armée de Tekhos, fasse d'elle quelqu'un pas comme les autres.

L'ex-militaire s'écarta de la porte, laissant la femme en armure rentrer. En vérité, si elle n'avait pas décliné son identité, elle aurait simplement été mise à la porte... Victoire connaissait Samus Aran, tout simplement car elle avait été du même grade qu'elle et avait même du coopérer sur une mission, qui consistait à endiguer la propagation d'avant-postes formiens. En clair, Samus était encore une "privilégiée"... Et Victoire n'était pas chienne: si Samus tenait son arrogance naturelle de Tekhanne au fond de sa bouche, elle cèderait probablement à sa demande...

Emmenée autour d'une longue table dans la salle à manger, on l'invita à prendre place, Victoire s'asseyant juste en face d'elle.


" Comme je l'ai dit; l'Eglise est généreuse, et nous allons montrer notre bonne volonté en vous offrant le couvert, si vous le désirez. "

Une sorte de curiosité naissait dans son esprit, la simple envie de savoir ce qu'il s'est passé à Tekhos. Les dernières grandes affaires, la guerre... Et pourquoi pas si leur action as toujours été couverte.

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 2 jeudi 03 décembre 2009, 18:29:56

Samus aurait très peu acceptée d'être reconduite par une personne qui n'était pas Tekhane ou tout du moins qui ne l'était plus aux yeux de la loi. On ne peut pas oublier comme ça l'éducation de toute une vie, encore plus si cette éducation enseignait depuis le plus jeune âge a toutes les tekhanes qu'elles étaient supérieures aux hommes, que leur peuple était superieur a tous les peuples, et ce, a contrario de l'endoctrinement normal, par A+B. Il était logique que les femmes portent plus de valeur que les hommes dans la société grâce a leur carractère plus effacé et a même de prendre les bonnes décisions sans s'emporter ainsi que par leur capacité a procréer. Les hommes étaient a présent a Tekhos, completement inutiles pour la reproduction et ne trouvaient du travail nulle part, depuis qu'on pouvait controler le sexe de son enfant avant sa naissance ceux ci étaient bien moins nombreux a naître dans la capitale cybernétique de toute manière.

Samus tourna sa visière vers Victoire. Si elle s'était adressée a une femme elle aurait été surement moins arrogante, comme beaucoup de femmes et victoire avec elle les hommes la dégoutaient. Néanmoins la vision de Victoire lui fit hausser un sourcil perplexe qu'elle ne put dévisager grâce a sa visière opaque. Ces vetements ressemblaient grandement a ceux de Tekhanes, et cette femme qui les portait ne semblait pas le réaliser. Vu le profil athlétique de la jeune femme elle en déduisait qu'elle devait être une de ces utilisatrices de magie, une paladine comme il les appellaient. Peut être avaient ils été tellement sublimés par la venue de leur émissaires qu'ils avaient voulu copier leur style vestimentaire ? Ces primitfs étaient vraiment des singes savants, ils avaient réussis a reproduire la plupart des détails de manière plutôt sagace. Samus lança a l'inconnue qui venait de se dresser contre elle sans se soucier une seconde du prêtre


"Votre généreuse hospitalité ? Vous avez du cran, mais vous oubliez qui vous a donné l'autorisation de batir vos petites maisons de briques sur nos terres."

Lança la militaire, amusée par l'impertinence de la religieuse alors qu'elle enjambait le prêtre pour rentrer sans demander son avis plus en avant, puisque celle ci lui avait offert l'hospitalité tandis qu'elle se tournait vers Victoire

"Néanmoins je dois vous remercier pour votre acceuil, je ne compte pas abuser de nos accords soyez rassurée, j'ai simplement besoin de rejoindre la périphérie le plus vite possible. Je passerais la nuit ici et repartirait dès le lendemain a la première heure de l'aube."

Samus quand a elle ne se souvenait pas spécialement de Victoire pour n'avoir jamais vu son visage en dehors d'un casque de combat elle n'avait pas du faire attention, après tout il y a encore quelques années de ça elle n'était qu'une soldate, elle était passée rapidement après quelques missions importantes au grade de capitaine. Elle fut invitée a se mettre a table et Samus avant de s'exécuter lança

"Ouverture armure. Mise en place du protocole de sécurité"

Les armures Tekhanes possédaient un système d'ouverture vocal plutôt qu'a l'aide de boutons pour deux raisons, la première était une raison pratique qui permettait a ne pas perdre des heures a retirer une armure, la seconde, c'est que les armures étaient concues pour pouvoir proteger leurs hôtes des aliens et quel meilleur moyen de protéger une femme que de ne s'ouvrir que sous reconnaissance vocale ? Celà empechait également les aliens de récupérer la precieuse technologie que leur adaptabilité aurait tot fait de retourner contre elles. L'armure s'ouvrit méthodiquement alors que de celle ci sortait une jeune femme vétue d'une combinaison de combat moulante bleue, le type même que portaient les soldates sur le champ de bataille, elle avait une peau très blanche et des cheveux blonds ramenés a l'arrière de sa tête en queue de cheval, son corps montrait qu'elle était entrainée pour le combat, comme de nombreuses Tekhanes. Alors que Samus avançait l'armure se referma et se plaça en position fétale. Quiconque toucherais l'armure sans le bon mot de commande accompagné de l'empreinte génétique de la soldate recevrait une décharge electrique, Samus entreposa la chose dans un coin pour qu'elle ne blesse pas quelqu'un accidentellement et récupéra un pistolet blaster standard, pour montrer qu'elle ne partait pas completement désarmée, comme toute bonne Tekhane qui se respecte. Elle marcha vers la table et pris place dans la chaise avant de se tourner vers Victoire

"J'accepte votre invitation"

Lança t'elle en acquiesçant, sa voix avait perdu de son coté artificiel a présent que le casque ne l'étouffait plus et c'était donc la voix d'une jeune femme assurée et douce que Victoire entendait a présent

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 3 jeudi 03 décembre 2009, 19:34:14

A ses dernière informations reçues, elle n'était pour l'instant que sous avis de recherche. Elle ne savait pas si cet avis de recherche se solderait par des sanctions ou de chaleureuses retrouvailles... Tout ce qu'elle savait c'est que ça ne se passerait jamais. Car elle ne reviendrait plus à Tekhos, ni elle ni aucune de ses Soeurs.

Engager la conversation maintenant serait bien risqué, tout simplement parce que Samus n'était pas en confiance avec elle et n'était, jusqu'ici, qu'une simple inconnue. L'occasion se représenterait sûrement à un moment et elle saisirait sa chance. Pour l'heure, elle devait contenter les besoins primaire de son "invitée", ce qui, c'était prouvé scientifiquement, était toujours une preuve de bonne volonté, de sympathie et d'hospitalité envers l'autre, ce qui inévitablement conduisait vers une amélioration plus ou moins notifiable de cette relation.


" Ah, je connais bien vos moeurs... Et je sais très bien que si vous êtes ici vous n'avez sûrement pas le temps. Trop préoccupée par vos engagements, n'est ce pas ? C'est bien triste... Vous n'avez jamais pensé a vivre une vie plus épanouie ? "

Il valait sûrement mieux que Samus ne la reconnaisse pas immédiatement, ce qui pourrait bien compromettre cette rencontre. Après tout, elle avait déserté, et la doctrine Tekhane inculquerait à Samus le "devoir" de la ramener afin d'être jugée. Bien évidemment c'était la dernière de ses envies... La Soeur frappa dans ses mains, dont les claquement répétés résonnèrent dans la grande salle déserte, et une jeune fille à l'allure un peu frêle mais énergique et enthousiaste débarqua en trombe, s'arrêtant devant eux, presque au garde-à-vous.

- Voui, qu'ess'que j'peux faire ?!

" En premier lieu sachez garder un ton plus adéquat en face de notre invitée, et ensuite préparez lui le repas. "

- Bien m'dame, ce sera fait le plus vite possible !

L'adolescente se retourna et repartit au pas de course en chantonnant. C'était une jeune recrue des Soeurs qui était en vérité la fille d'une des membres de leur bataillon, et avait pris la décision de les rejoindre.  Pour le moment, elle était relayée à toute sorte de tâches qu'elle avait accompli avec enthousiasme, persuadée que cela faisait partie de l'entraînement, alors que le véritable "entraînement" ne consistait qu'aux heures qu'elle passait avec elles dans l'arrière cour, à apprendre l'art du combat, s'exercer, ect. Mais Victoire n'avait pas de regret à relayer une femme à la cuisine, tout simplement parce que l'idée de manger quelque chose préparé par un mâle abject lui donnait la nausée. Quand on est Tekhane on l'est toute sa vie...

" Vu que vous êtes de Tekhos... Je me suis demandée, sans trop d'indiscrétion... Pourquoi êtes vous seule ? Les Tekhanes en vadrouille ne sont elle jamais à plusieurs ? "

Elle jouait l'ignorante afin de mieux camoufler son identité, mais elle avait trouvé le subtil moyen de lui demander où se cachait le reste de son bataillon. Il valait mieux vérifier qu'ils ne patrouillent pas ou se mettent à fouiller en cachette leur Couvent, auquel cas ils risqueraient de tomber sur des Soeurs en tenue de combat ou autre preuve accablante...

Victoire attarda son regard sur son invitée. Elle n'avait pas changé... Blonde à la peau pâle, elle restait cette femme bien formée, a la voix douce mais ferme qu'elle avait entendu depuis la dernière fois... Malgré les armures, Victoire avait su glisser un oeil dans les vestiaires au bon moment: chacun son défaut, même si elle avait tenté de le corriger dans l'Eglise... En vain.

Le repas arriva rapidement, et malgré l'empressement de la jeune fille il fallait admettre qu'elle n'était pas maladroite: le fumet du lapin cuit émanant de l'assiette posée juste en face de Samus pouvait en témoigner, pareillement pour les légumes frais qui venaient de leur potager. Et, autre signe assez distinctif, elle n'avaient pas pu s'empêcher d'améliorer leur mode de vie comme il le fallait... La preuve ? Le couteau et la fourchette posé a côté.


" Bon appétit. "

Victoire restait en face d'elle, bras croisé, un sourire en coin et son regard qui scrutait le visage de Samus, analysant chaque pli, la moindre ride ou tressaillement d'un muscle du visage qui pourrait raconter ce qu'elle pense. Car oui, un fait scientifique était que la gestuelle et les expressions du visage en disent long sur ce que pense quelqu'un...

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 4 jeudi 03 décembre 2009, 20:45:14

Samus était avait pendant un temps quitté l'armée et était devenue une mercenaire freelance avant de réintegrer l'armée a la suite d'un facheux incident le jour de son premier contrat. Après quoi elle était assez vite montée en grade au point d'être devenue quelqu'un de plus ferme et de plus strict qu'elle ne l'avait été par le passé, elle avait perdu quelques une de ses camarades au champ d'honneur et s'en voulait particulièrement pour ça, bien sur ses missions avaient toujours été couronnées de succès. Mais a chaque fois un bleu y passait. Les aliens n'avaient pas l'habitude de tuer leur proie, c'était pour ça qu'ils avançaient si lentement dans leur lignes, ils essayaient d'abord de les capturer vivante avant de les tuer, quitte a se sacrifier sans encombre puisqu'ils n'étaient pas véritablement "vivants" et qu'ils représentaient une entitée de groupe. Néanmoins par deux fois un prototype d'alien avait utilisé une Tekhane comme bouclier pour proteger leur vies et ça commençait a en devenir inquiétant, si les aliens décidait de ne plus faire de quartier l'armée Tekhane risquait d'encaisser un coup dur. Elle était heureuse, maintenant qu'elle y pensait, de ne pas avoir rencontré le même problème au cours de leur mission actuelle.

C'est pour ça qu'elle sentit une boule remonter le long de sa gorge quand elle apperçut la jeune recrue arriver, lui rappellant le visage de celles qui avaient succombées avant elle. Elle Chassa de son esprit ces pensées et se recentra sur Victoire. Elle avait dit bien connaître leur moeurs, c'était surement une blague. Pour bien connaitre leur moeurs il aurait fallu qu'elle vienne un jour a Tekhos ce qui était impensable pour une soeur, elle croyait surement qu'en ayant rencontré des siennes lors de ses négociations elle avait tout vu de Tekhos, mais elle se trompait. Se contentant d'ignorer la remarque désobligeante de son hôte elle ne put que saluer la discipline de la jeune recrue et de s'asseoir pendant que celle ci filait lui préparer quelque chose. A la rigueur, si elle n'avait pas demandé le couvert, c'est parce qu'elle possédait des rations de survies, néanmoins il eut été disrespectueux de refuser une invitation maintenant qu'elle était faite. Bien qu'elle n'était pas sure qu'une nourriture qui ne soit pas en cube soit appetissante pour elle et parfaitement équilibrée au niveau de ses apports energétiques...Mais bon, on ne pouvait pas attendre autant d'une époque si primitive.


"Vous ne savez surement pas ce qu'est l'épanouissement, si j'avais voulu vivre dans le passé au lieu de protéger le futur, je serais devenue historienne, pas soldat. Si je ne suis pas accompagnée pour le moment c'est parce que mes subalternes sécurisent un secteur en aval."

Lança Samus avec un sourire aux lèvres. Comment pouvait t'on être épanoui en vivant comme une sauvage au milieu de toute cette ignorance, elle se doutait que la plupart des soeurs ici ne savaient même pas lire. Elle n'avait pas dit que les siens gardaient un des vaisseaux de transport car ça serait propager le fait qu'il y en avait un accidenté dans le coin. Le fait que la petite fut envoyée cuisiner ne la choqua pas plus que ça pour sa part. La militaire finit par voir arriver son repas et a sa grande surprise celà avait l'air plutôt appetissant, elle avait noté les couverts qui montraient l'attention qu'on portait a sa venue, en tout cas pour elle c'était pour celà et elle les prit en main, commençant a couper le lapin dont elle ne mangerait surement pas tout, elle lança a Victoire

"Je ne pense pas manger tout ce lapin, pourquoi ne pas vous joindre a moi pour le repas avec votre apprentie ? Vous me parlerez ainsi un peu plus de votre ordre et me direz pourquoi il utilise des vetements très similaire aux notres."

Lança Samus, avait elle découvert le pot aux roses?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 5 jeudi 03 décembre 2009, 22:15:28

Heureusement que Samus ne connaissait pas son identité, sinon sa remarque aurait été à prendre d'un tout autre ordre... De toute manière elle connaissait aussi bien Tekhos qu'elle et à ce niveau, elle devait jouer l'attardée pour ne pas se faire découvrir. Ce qui de toute façon ne tarderait peut-être pas à ce faire, et cela serait regrettable.

Mais pourtant... Elle ne pouvait décemment pas se laisser piétiner par une arrogante sans rien faire, c'était contraire à la nature.


" Vous jugez les gens hâtivement... C'est typique des personnes de votre contrée je dirai, sans vouloir vous vexer. "

Un sourire aimable ponctua sa phrase, comme un gentil pique ou une façon de la remettre à sa place. Les prendre pour des sous-développées... Dire que là, sous ses pieds, il y avait l'équivalent en matériel d'un avant poste Tekhan bien développé, avec centre de contrôle, ect. Tout le matériel volé y était stocké... Des tonnes d'électroniques, de machines et autres qui servaient au bon fonctionnement de leur missions saintes. Elles avaient de la technologie à pouvoir fabriquer des armes de destruction massive, et pourtant... Elles étaient là, à passer pour un couvent de gentilles nonnes aimables et simplettes. Quel paradoxe...

" Allons, c'est votre rep... "

-  Moi j'm'en occupe !

La jeune ne se fit pas prier et se rua sur la nourriture qu'elle avait dû elle-même préparer. Au contraire de Samus, elle avait grand appétit et n'hésitait pas à gober ce que la militaire n'arrivait pas à manger... Malgré la fusillade du regard de Victoire, qui préparait déjà un bon sermon pour cette jeune insolente...

" Ah, vous vous intéressez à nous ? Je peux répondre à toutes vos questions sur l'Ordre... Et pour cet habit, c'est... Un cadeau d'une voyageuse de votre pays. Elle était passée par ici, elle n'est pas restée longtemps mais elle m'as offert cet habit... J'y ait juste apporté des retouches. "

Autant ne pas se risquer sur un chemin trop accidenté en faisant passer ça pour de l'artisanat local. Elle savait tout aussi bien que Samus qu'il était impossible, même pour l'Eglise, de reproduire aussi bien des vêtement Tekhans, ils utilisaient des matériaux bien spéciaux que l'on obtiens que par les usines de textile Tekhans.

" Quant à notre ordre... Nous sommes un couvent uniquement composés de Soeur, le m... Hum, le prêtre que vous avez croisé tout à l'heure n'était qu'un émissaire de l'Eglise afin de s'assurer de notre sécurité et de notre santé. Si vous avez des questions n'hésitez pas... "

La jeune fille restait toujours aux côtés de Samus, comme un chien affamé qui attends des restes, alors que Victoire continuait de regarder Samus en l'analysant, calmement.

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 6 vendredi 04 décembre 2009, 12:53:18

En effet pour le moment Samus ne la suspectait pas d'être une Tekhane, le fait qu'une Tekhane veuille vivre en dehors de la forteresse et du confort de celle ci lui semblait completement irrationnel, sans compter le fait que les Tekhanes hors la loi étaient bien souvent repérées a cause de leur tendance a utiliser leur blasters pour se défendre de toutes les menaces qu'elles pouvaient rencontrer, et dans ce monde dégoutant où les hommes étaient considérés comme les dominant il ne pouvait qu'y en avoir. Encore une fois Samus ferma les yeux sur la remarque de Victoire, elle n'était pas là pour se prendre le chou avec elle mais pour pouvoir repartir le plus vite possible, et la dernière chose dont elle avait envie après 6h de marches était a avoir a blaster tout un monastère. Après tout il aurait suffit a Samus de tendre son arme vers Victoire et d'appuyer sur la détente pour lui faire un trou gros comme le diamètre d'une parabole dans le torse, elle ne portait aucune protections et la peau des aliens était bien plus dure que celle des humaines. Après quoi elle n'avait pas a se justifier, après tout ce n'était pas pour rien que Tekhos était crainte par les peuples primitifs. Mais elle préféra laisser passer ça pour le moment sans se douter que le couvent était bien plus complexe qu'il ne le semblait. Elle savait que Victoire n'était pas une simple soeur, elle avait été taillée pour le travail physique tout comme elle et devait au moins appartenir a une unité de paladins, c'était la première chose a laquelle elle pensait pour le moment.

Samus fut amusée de voir la jeune fille se ruer sur la nourriture et lança


"Allons laissez là, je ne veux pas vous affamer de toute façon."

Fit la capitaine avec un sourire aux lèvres, la petite était mignone, elle lui faisait presque penser a ce genre de gamines qui grandit a Tekhos et qui ne rejoignent pas l'armée, elle avait rencontré une une fois et...Elle n'avait jamais pu retravailler a son compte depuis. Le scandale était encore capable d'éclater a tout moment, elle était d'ailleurs étonnée qu'il ne se sache pas déjà, après tout elle avait été retrouvée au lit avec la fille d'une ministre...Elles n'étaient pas allées bien loin, mais elle aurait du être radiée depuis longtemps pour ça. Depuis sa vie sentimentale avait été un desert. Elle fut tirée de ses pensées par Victoire qui lui répondait, ne voulant pas revenir sur ce cadeau suspect, elle enchaina

"Je...Vois."

Le genre de cadeaux qu'une tekhane faisait a une femme de l'ordre...Hm, elle voyait bien la situation, il n'était pas rare que sur le terrain certaines de ses collègues s'enamourachent de jeune femmes qu'elles choisissaient pour des ébats passagers. Si vous n'aviez jamais vu une femme violer une autre femme il fallait voir un bataillon de Tekhanes peu scrupuleuses investir un village. Fort heureusement elle ne tolèrait pas ce genre de comportement dans son unité. Bref, elle comprenait mieux comment elle pouvait connaître mieux leur attitude, si elle avait en effet eue une amante dans l'armée de Tekhos celà expliquait en effet beaucoup de choses. La façon d'esquiver le terme "mâle" montrait bien que Victoire voyait en elle son ancienne histoire et ressortait de ces termes parfaitement Tekhans, c'était amusant. Que dire a propos de ce mâle ? Elle n'allait pas s'excuser de lui avoir poser de problème avec sa hierarchie, a l'heure qu'il était il devait encore en train de pisser dans son froc pour avoir vu une Tekhane et vu la manière dont elle l'avait elle même traité elle n'aurait surement pas de problème. La jeune apprentie la collait maintenant un peu trop, elle n'était peut être pas versée dans les arts de la seduction mais elle pouvait voir sans trop de mal qu'elle lui plaisait, ou du moins le croyait elle. Continuant a manger elle lança

"Et en quoi consiste votre ordre au juste ? N'est ce pas dangereux pour des femmes seules de rester dans une église où tout pourrait leur arriver ? D'ailleurs, quel sont vos nom mesdemoiselles ?"

Elle n'allait pas les appeller "mes soeurs", ça serait rentrer dans le jeu de leur religion

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 7 samedi 05 décembre 2009, 14:41:22

Au moins, elle avait su trouver l'excuse idéale pour faire passer son uniforme d'apparat pour quelque chose de tout à fait innocent. Mais elle penserait à se faire confesser pour ces mensonges à répétition...

D'un regard, elle put néanmoins faire comprendre à l'adolescente que sa présence avait été assez tolérée comme cela et, en emportant ce qu'il pouvait bien rester de la nourriture tout en en laissant à Samus, elle s'en alla, son "butin" déjà dans sa bouche.


" Nous sommes des "Soeurs" un peu à part. Comme vous faites partie de ceux qui louent nos terres, je suppose qu'il n'y a aucun danger à ce que vous le sachiez... Nous sommes une sorte d'ordre de Paladins. Nous protégeons le monde que nous as offert notre Seigneur. "

Victoire se remit à croiser bras et jambes, en scrutant sans relâche le visage à découvert de Samus. A la dévisager, regarder le moindre de ses traits fins. La leader des Soeurs étendit ses bras, faisant entendre un léger craquement d'os

" Notre Couvent est sûr. Nous savons comment nous protéger contre toute les menaces possible. "

Et elle n'excluait même pas Tekhos, même si elle faisait mine de ne pas en prendre compte. Après tout, cet endroit était mieux protégé qu'un avant-poste Tekhan. Sans compter tout ce dont était capable les "Soeurs" qui s'en occupent...

" Notre nom n'as que peu d'importance à vrai dire. Mais vous pouvez m'appeller par mon grade: Purgatrice. "

Inventer un nom aurait été trop compliqué, et trop risqué aussi, et lui donner son prénom lui mettrait la puce à l'oreille. Se faire appeller par le grade était un bon compromis, à ses yeux.

" D'autres questions ? "

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 8 lundi 07 décembre 2009, 00:46:24

La jeune femme fut congédiée de manière bien maladroite par Victoire, en effet le fait que celle ci troublait Samus l'empechait de se concentrer sur Victoire, mais maintenant que c'était le cas elle avait toute l'attention de la capitaine qui l'écouta parler pendant un moment tout en se posant certaines questions sur son hôte, peut être était elle fatiguée mais quelque chose de louche l'empechait de se concentrer, déjà sur le fait que Victoire eut été aussi agressive avec elle avant de la recevoir lui faisait reconsidérer certaines choses, tout d'abord si Victoire avait eu une relation quelconque avec des Tekhanes, qu'elle soit positive ou negative, elle n'aurait pas du réagir d'une telle manière. Si elle avait en effet de bonnes amies dans les Tekhanes et bien elle aurait déjà du lui sauter dessus pour obtenir d'une quelconque manière des nouvelles de la personne qu'elle recherchait, et dans le cas où ça c'était mal passé eh bien elle avait surement fait l'experience de son impuissance devant leur supériorité militaire, alors pourquoi risquer de la provoquer en lui imposant de plein fouet ses règles ?Une Tekhanes moins patiente qu'elle aurait déjà taillé les oreilles en pointes de Victoire, mais Samus n'était pas vraiment du genre méchante avec les femmes, plutôt stricte, mais pas au point d'en oublier qu'elle avait affaire a des êtres intelligents, inferieurement intelligents certes, mais intelligents quand même.

Partant de cette piste là plusieurs choses sautèrent aux yeux de Samus, la formulation de Victoire quand a sa position actuelle "Une sorte d'ordre de paladins" Qu'est ce que les siens avaient de spécial ? Et pourquoi serais ce un danger que leur fonction de protection qui était en toute sorte naturelle soit révélée a d'autres qu'elles? La soldate prit un moment pour reflechir a celà, également le fait que Victoire ne veuille pas lui donner son identité mais plus son titre. Elle décida de ne pas s'attarder sur le sujet et acheva son repas avant de se lever, après tout elle ne voulait pas mettre son hôte mal a l'aise et elle n'en avait pas besoin.


"Oui, disposez vous d'un endroit où je pourrais me rafraichir? "

Lança la militaire qui voulait évidement parler d'un bain, ou quelque chose de plus sommaire si l'endroit lui paraissait insalubre, ses yeux rencontrèrent ceux de Victoire pour la première fois directement depuis qu'elle était là tandis que ses sourcils se fronçait, une vague impression commençait a naître en la Tekhane

"...Ne vous aurais je pas déjà vu quelque part ?"

Demanda t'elle soudainement, le visage de Victoire devenait familier

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 9 mardi 08 décembre 2009, 19:17:11

Peu lui importait de quoi elle avait l'air en traitant ainsi les subordonnées. Après tout, elle était une simple soeur arriérée au compte de l'Eglise, aux yeux de Samus, donc elle agissait en tant que tel, ou tout du moins elle était convaincue qu'elle agissait en tant que tel.

Elle avait probablement sous-estimé Samus, paradoxalement elle était tombée dans la même tare que ses sembables: elle avait été trop sûre d'elle. Même si elle n'en savait rien elle-même, Samus était bel et bien sur une bonne piste pour la démasquer, et à vrai dire si cela venait à se produire... Elle avait déjà un plan, de toute façon. Dans le meilleur des cas, elle lui tirerait les actualités sur la ville, savoir si on la recherchait elle et ses semblables, s'assurer de la situation.

La Soeur sourit, bien évidemment convaincue de l'imperméabilité de sa couverture et donc de pouvoir continuer l'opération sans avoir à s'inquiéter. Après tout, un bon bain lui permettrait de penser à autre chose qu'à la Tekhanne en fuite qui se tenait devant elle.


" Oh, bien sûr. Le voyage as dû être éprouvant. "

Elle tapa dans les mains, et aussitôt l'adolescente refit son apparition, tout aussi survitaminée que tout à l'heure. Victoire fit ordonner de préparer un bain, et aussitôt l'adolescente repartit avec une exclamation affirmative. Il fallait juste attendre...

" J'espère que ça ne vous dérange pas trop si ça prends un peu de temps... "

La question de Samus lui fit couper net sa phrase, prise d'un coup de chaleur. Un frisson d'effroi lui avait parcouru tout le corps, comme la peur qu'on ressens lors des premiers échanges de tirs. Oui, sa question l'avait effrayée, mais elle se resaisit aussitôt pour ne pas paraître suspecte, et répondre avec un sourire, calme:

" Oh, impossible. Je sais combien de gens de votre pays sont passés par ici et je peux affirmer que c'est la première fois que je vous vois. "

Elle devait faire attention, à présent... Afin de détourner le sujet, Victoire se leva et invita Samus à faire de même, pour l'emmener vers la salle de bain.

" Suivez moi je vous prie, je vais vous diriger vers la salle de bains. "

Elle emmena Samus a travers les couloirs, couverts de draperies a l'honneur de l'Eglise et de leur religion, de Dieu et de leur Ordre. On y voyait des femmes invoquer des flammes blanches, combattre des démons... Derrière une porte, c'était une petite pièce éclairée par des chandelles fixées aux murs et dans la pièce, donnant un côté mystique. Au milieu, une baignoire de métal, où l'adolescente était en train de verser de l'eau chaude par sceau, la fumée dégagée par la rencontre du froid et du chaud enveloppait la pièce, la transformant peu à peu en sauna.

" Je vous conseille de ne pas vous empresser, cette eau n'aime pas l'impatience et on finis très vite punies. "

Une belle formulation de nonne arriérée afin de dire "Attendez que ça refroidisse sinon vous allez vous ébouillanter.", tout autant que l'adolescente n'avait pas pu résister à tremper sa main dedans et la ressortir aussitôt en la secouant. Il n'était qu'une question de minute avant que la jeune fille n'invite Samus à profiter du bain.

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 10 mercredi 09 décembre 2009, 20:04:53

Il était assez peu probable qu'elle aie déjà vu Victoire avant, elle n'était que rarement sortie des frontières de Tekhos, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle s'était aventurée aussi loin dans les terres primitives. Mais il y avait ce je ne sais quoi qui l'embettait chez elle et elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus pour le moment. C'était d'autant plus étrange que Samus, comme toute Tekhane qui se respecte sous estimait rarement l'intuition féminine, et quand quelque chose clochait ça voulait dire que quelque chose clochait pour de bon. La tekhane fit mine de ne pas s'y interesser pour le moment alors qu'elle se levait pour se diriger vers la salle de bain présentée par son hôte. Pendant qu'elle marchait dans l'abbaye elle se rappella les termes exacts qu'elle avait employé "Je peux affirmer que c'est la première fois que je vous voie", pour elle en tout cas mais est ce que ça voulait dire que c'était déjà son cas ? En passant devant les salles d'entrainements elle tomba sur les soeurs en train de pratiquer leurs arts, tant d'artifices et de rites liés a un faux dieu pour arriver a la même efficacité qu'un bon vieux blaster, c'était affligeant, leurs incantations n'allaient pas les protéger des décharges de photons que ce joujou pouvait assener simplement en appuyant sur une gachette, elle aurait pu tirer dans un de ces murs de pierre massif et, bien entendu, l'impact n'aurait fait que rotir légèrement la surface, mais si elle avait utilisé un vrai pistolet possedant des cartouches elle aurait fait un trou dans le mur gros comme un portique, après quoi la barraque se serait effondrée sur elle, ces vieilles églises poussiéreuses n'étaient pas très solides pour la Tekhane.

Elle arriva dans une salle de bain primaire où se trouvait l'adolescente qu'elle avait déjà vue en train de lui préparer son bain, Samus eut un fin sourire alors qu'elle se tournait vers Victoire et lançait


"Je vais tacher de faire attention, votre apprentie me previendra une fois que la température sera adéquate merci."

Lui fit elle avec un sourire plus prononcé que la normale, empli de sympathie, le merci équivalait avec politesse a un "Je vais disposer de la salle de bain, merci". Et demandait expressement le retrait de Victoire, néanmoins celà avait un sens et Victoire ne le comprendrais peut être pas immédiatement mais lorsqu'elle le comprendrais il serait trop tard. Une fois que sa supérieure fut partie Samus s'assit près du bain et regarda la jeune apprentie faire son oeuvre. Sa tenue militaire était bien pratique en combat car elle épousait les formes de son corps, mais soyons honnète elle laissait peu de place a l'imagination, et surement qu'une femme un tant soit peu chaste aurait l'impression d'être toute nue même en la portant. Samus ne portait d'ailleurs rien sous cette combinaison, elle leva ses yeux bleux vers la jeune apprentie et lança

"Ce n'est pas trop dur la vie ici ? Les soeurs ne te font pas faire trop de corvées ?"

Fit Samus avec empathie alors qu'elle poursuivait.

"Tu compte intégrer les combatantes quand tu sera en âge ? Tu sera sous les ordres de Soeur...?"

Commença t'elle. Le sourire amical qu'elle avait donné a Victoire n'était pas innocent c'était bien simple : Il voulait donner l'impression a l'adolescente que pendant son absence elles avaient réussi a s'entendre et se comportaient comme des amies maintenant. Ca pousserais la petite a se sentir en confiance et a cracher des choses sur son ordre a commencé par le nom de Victoire.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 11 samedi 19 décembre 2009, 13:15:30

Les mains jointes, l'air serein, elle ne menait par contre pas large dans son esprit: les doutes quand à la perspicacité de Samus commençaient à devenir alarmant. Il fallait commencer à faire très attention quant à la découverte de leur ordre, si elle parvenait à tout savoir elle serait obligée de prendre des mesures que le Seigneur n'approuverait peut-être pas...

Se tournant lentement vers Samus, elle inclina de la tête, avant de se retirer.


" Très bien, puisse cela vous être agréable. "

Forcée de quitter les lieux par la politesse, elle sortit de la salle de bain et referma la porte derrière elle. Pendant leur discussions, deux autres Soeurs étaient venues monter la garde de l'autre côté de la porte, et Victoire ne perdit pas de temps pour leur donner leurs instructions:

" Surveillez-la. Il ne faut pas qu'elle en sache de trop. "

Les Soeurs acquiescèrent, leur mission était simple: écouter à la porte et vérifier qu'on n'en dise pas trop sur elles. Par conséquent, l'adolescente avait intérêt à faire attention à ses paroles...

Adolescente qui semblait bien joyeuse de pouvoir s'occuper personnellement de la nouvelle venue, en lui faisant couler son bain pour ensuite devoir vérifier la température. Le simple fait même qu'on lui adresse la parole semblait la satisfaire...


" J'ai l'âge, mais je ne suis pas encore prête. Et je ne sais pas qui sera ma supérieure.... Je pense que ce sera Soeur Victoi... Victoria ! "

Son enthousiasme envahissant lui avait presque fait commettre une erreur irréparable: elle savait très bien qu'il ne fallait pas donner de vrais noms aux ressortissantes de Tekhos, sinon elle auraient de graves problèmes. Elle espérait bien que Samus n'aie pas remarqué sa bavure, auquel cas elle devait s'attendre à ne jamais pouvoir rejoindre l'ordre des Soeurs voire pire se faire bannir.

" Et... Et puis je me plais bien ici. J'ai encore de l'entraînement devant moi mais je me dis que chaque chose accomplie me rapproche un peu plus du but ! "

Les deux Soeurs, derrière la porte, n'avaient pas eu besoin de tendre l'oreille pour repérer la gaffe de la plus jeune.

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 12 dimanche 20 décembre 2009, 23:44:17

Samus eut un sourire maternel alors qu'elle prétait l'oreille a ce que lui disait la jeune fille, elle allait peut être commencer a obtenir des réponses, l'apprentie avait l'air bien moins douée que la maitresse, elle se doutait que Victoire n'aurait pas l'indélicatesse de venir déranger une Tekhane dans son bain mais son pas s'était raidi quand elle s'était éloignée, elle sentait que quelque chose n'allait pas et elle était bien déterminée a comprendre quoi. Pendant qu'elle lui parlait elle ne décolla pas son visage du sien, c'était fou comme la jeune fille lui rappellait Karen, par bien des aspects, en dehors de celui de ne pas être une infernale petite peste et de ne pas gonfler ses attributs a grand coup de nanomachines...En repensant a celà elle se demandait encore comment elle avait pu être précipitée dans les bras de cette...Civile fénéante au possible, n'ayant aucun sens du devoir patriotique ni quoi que ce soit, elle avait surement besoin de repos, ce que lui disait la soeur l'endormait, pas parce que ses propos étaient soporifiques mais qu'ils étaient comme une berceuse a son oreille, elle regrettait presque que ces bains ne soient pas communs pour devoir les partager avec elle et sa supérieure...

"Comment t'appelle tu ?"

Elle se gifla mentalement, ce n'était vraiment pas le moment, normalement son instinct de soldat ne lui faisait jamais faux bond en mission, il ne fallait pas qu'elle se laisse aller, quelque chose était louche ici, et elle était sur le point de découvrir quoi. Elle essaya de toute ses forces de rester impossible quand la jeune fille utilisa le nom, tenta même de le rattraper plus tard. Victoria, Victoire. Maintenant qu'elle avait réussi a mettre un nom sur ce visage celà ne faisait plus aucun doute, elle avait vu son visage sur des avis de recherche, les gens de Tekhos voulaient savoir où tout un escadron de combattantes avait disparu lors d'une mission diplomatique, elle avait été mise dans les listes des disparus et des déserteurs comme on n'était pas sur de son statut actuel, mais maintenant elle le savait :elle avait déserté, et c'était pour celà qu'elle se comportait de manière si étrange envers elle. Samus resta rationnelle pour le moment, soudainement réveillée par cette révélation elle lança avec douceur

"Je vois, c'est bien de se fixer des buts dans la vie, c'est ainsi que nous autres Tekhanes nous sommes toujours les premières."

Il ne fallait pas laisser appercevoir qu'elle avait compris, elle se leva et lança avec regret

"Je vais prendre mon bain a présent."

Fit Samus alors qu'elle laissait la jeune apprentie quitter la pièce, elle saisit son arme et lança a la tenue

"Ouverture de la tenue, code d'accès..."

Elle donna la séquence numérique d'accès, là encore c'était un micro système a identification vocale et numérique pour éviter que les aliens ne l'atteignent, l'armure était actuellement completement inéficace contre les aliens actuels, mais elle serait surement mise a jour dans peu de temps. Samus s'assit dans la baignoire, n'oubliant pas d'emmener avec elle son arme au cas où, elle garda ses yeux sur la porte et les ouvertures et se mit a reflechir.

Qu'allait elle faire ? Victoire était une tekhane, de là il n'y avait qu'a supposer que l'unitée qui avait disparu avec elle avait emmené la technologie qu'elle possédait et il n'y avait qu'un pas a faire de l'un a l'autre. Samus était intelligente, la conclusion lui était tout de suite venue au yeux. En temps normal elle n'aurait pas hésité a livrer Victoire, outre la récompense que ramener une désertrice chez elle rapporterais ainsi que le prestige, elle empecherais les pécores qui vivaient en dehors de la citée de mettre en danger l'équilibre du monde avec leurs armes.

Mais d'un autre coté, elle ne voulait pas faire de peine cette jeune fille si enthousiaste, et elle avait affronté la horde aux cotés de Victoires, la dernière chose dont elle avait envie, c'était de briser celà...

Néanmoins elles lui devaient des explications...

Le dilemme était entier et la Samus qui pouvait sortir de cette salle de bain a tout moment pouvait très bien être celle qui anihilerais cet ordre. Si il y avait une décision a prendre de la part des soeurs, c'était maintenant.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Victoire

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 13 lundi 21 décembre 2009, 12:16:58

Plus elle passait du temps avec, plus l'adolescente semblait conciliante. Il ne faisait aucun doute que gagner sa confiance avec quelques sourires gentils et des paroles amicales était chose aisée, en plus par une Tekhane. Elle était bien comme toute les autres, de toute façon, le pays lui manquait aussi...

" Moi ?... Je m'appelle Ambroise. "

Elle n'avait aucune raison de cacher son nom, après tout elle pensait pouvoir faire confiance à Samus et au moins lui donner son véritable prénom, en tant qu'assistante personnelle durant toute la durée du séjour de Samus, elle avait bien le droit de savoir au moins ça... Ca lui changerait des mensonges constants des Soeurs, qui voulaient lui cacher la vérité par tous les moyens.

D'ailleurs, une drôle de réaction attira l'oeil de l'adolescente, un peu curieuse, mais qui ne semblait pas vraiment avoir saisi que Samus venait de tout comprendre... Assise sur un petit rebord de brique, derrière deux chandeliers, elle regardait Samus, et avec une certaine déception fut priée de sortir.


" Ah... Je comprends. "

Avec un soupir, elle quitta la pièce, et puis referma la porte, n'ayant pas encore remarqué que les deux Soeurs les épiaient depuis un moment, d'ailleurs l'une d'elles manquait à l'appel, tandis que l'autre avait pris soin de mettre sa main sur la bouche de l'adolescente et la traîner plus loin, afin de la maîtriser et l'attacher à une chaise. Son indiscrétion lui coûterait probablement cher... Tout dépendait de la réaction de Victoire. Durant ce temps, Samus pouvait profiter tranquillement de son bain, dans le silence...

Durant cette période, la deuxième Soeur postée en garde avait été avertir Victoire des risques que Samus puisse rapporter cela à Tekhos, et donc voir quelles mesures s'avéraient nécéssaires...


" Pardon ? "

" Oui, Soeur Victoire. Je crains bien qu'elle connaisse votre nom... De là à ce qu'elle comprenne que nous sommes toutes ici et qui nous sommes, même un homme pourrait le deviner. "

" ...Je vois. Ca ne nous laisse pas le choix alors: il faut l'empêcher de retourner à Tekhos. C'est bien le pire des scénarios... "

Elle n'avait pas l'intention d'abattre Samus: elle ne le pourrait pas. Malgré les saccages que l'Eglise lui a fait faire au nom de la Foi, elle ne pourrait pas abattre de sang froid une Tekhane avec qui elle avait travaillé et fait ses meilleurs états de service. Même si elle ne s'empêcherait évidemment pas de lui faire payer pour toutes les autres...

Alors que l'adolescente était en train d'être maîtrisée par une des Soeurs, ce fut Victoire, armée d'un blaster, qui venait d'entrer dans la pièce subitement, pointant son arme vers Samus. L'autre Soeur, qui lui avait annoncé la nouvelle, était elle aussi armée.


" Récupérez ses armures, et mettez les quelque part où elle ne risque pas d'y remettre la main. Quand à vous, vous sortez de cette baignoire, à plat ventre et les mains sur le dos. Ne vous avisez même pas de vous approcher des bougies ou de quelconque objet dans cette pièce, ou je fais feu. "

Elle n'aimait vraiment pas ça.

Samus Aran

Humain(e)

Re : New-Age Savior[Victoire]

Réponse 14 lundi 21 décembre 2009, 22:29:18

Samus ne bougea pas, Victoire ne pouvait pas le voir depuis là où elle se tenait, mais la main de la Tekhane s'était refermée sur son arme au moment où celle ci était entrée dans la salle de bain et celle ci pointait a présent a travers le bois en direction de Victoire et de son assistante, aucun mouvement, aucun signe de réaction seulement le visage qui se tourne vers Victoire, il était évidement que le tir de blaster transpercerait le baquet si elle appuyait sur la détente, Victoire et sa suivante ne se trouvant pas dans des armure de combat, un tir bien placé de blaster pouvait facilement la traverser, elle et son acolyte d'une seule détonation. Samus resta extrèmement calme, le ton qu'elle prit néanmoins fut glacé.

"Rappellez vos "soeurs" Victoire, si l'une d'entre elle fait quoi que ce soit a mon armure je vous fais un trou de 20 centimètres de diamètre dans la poitrine et votre amie avec."

Sa voix était cassante et intimidante néanmoins elle ne voulait pas avoir a tirer, tout comme Victoire, elle ne voulait pas avoir le sang de ses pairs sur les mains. La soldate ne quittait pas des yeux victoire, c'était un jeu extrèmement mortel qui se déroulait sous ses yeux, la première a appuyer sur la gachette atomiserais l'autre, et le scénario le plus probable de cette rencontre était qu'elles presseraient les détentes en même temps, se détruisant l'une comme l'autre dans la déflagration, ce qui n'avait aucun interêt. La capitaine pesta.

"Ecouter aux portes est vraiment indigne d'une femme de votre rang. Je suppose qu'être restée éloignée de la capitale aussi longtemps ne vous aura néanmoins pas fait oublier a quel point nos armes sont puissantes, si l'une d'entre nous encaisse un seul de ces tirs sans protection adéquates c'est la fin. Oui j'ai découvert votre secret, maintenant vous pouvez très bien tenter de m'arrêter, je sais ce qu'il se passera si je baisse ma garde et pour cette raison je suis prète a riposter si vous décidez d'utiliser la force. Là encore vous pouvez bien vous dire que vous pouvez offrir votre vie si c'est pour protéger les autre soeurs, mais dans le cas où je tire la première, qui peut dire combien d'entre vous je décimerais avant d'être tuée a mon tour ? Vous sentez vous chanceuse Victoire ?"

La tension était telle qu'elle ne put empecher une goutte de sueur qui n'avait rien a voir avec la chaleur du bain apparaître a sa tempe et dégouliner le long de celle ci. Samus ne se cachait pas, bien qu'assise dans le bain on ne voyait pas grand chose de son corps, elle n'éprouvait pas de pudeur a partager la compagnie d'une femme avec laquelle elle avait pris de toute façon des douches.

La situation était pour l'instant figée.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :