Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abscence à durée indéterminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Abscence à durée indéterminé

mercredi 02 décembre 2009, 18:41:39

Je suis au regret de vous informer que mon pc à un gros problème en effet je ne peux plus installer le driver de ma carte graphique et il ne cesse de buguer, je m'excuse de cette absence non désiré.

J'espère pouvoir revenir le plus rapidement possible, désolé Selene, je vais pas pouvoir lancer rp ^^"
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Venus

Re : Abscence à durée indéterminé

Réponse 1 mercredi 02 décembre 2009, 18:42:30

Revient nous vite.^^

Selene

Créature

Re : Abscence à durée indéterminé

Réponse 2 mercredi 02 décembre 2009, 21:58:18

C'est pas grave j'attendrais ^^

Vilain hacker très très très vilain hacker >:(

L'immortalité rend dingue...

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Abscence à durée indéterminé

Réponse 3 dimanche 06 décembre 2009, 13:24:59

De retour, afin presque, mon pc peut encore aller sur internet, je peut dons rp, jusqu'à ce que mon ordi rende vraiment l'âme.

Selene : c'est pas un hacker, j'aurais bien aimé, c'est juste que le vendeur ma eue en beauté et une sacré dose de malchance. ^^"
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Abscence à durée indéterminé

Réponse 4 dimanche 06 décembre 2009, 18:40:12

Le PC est mort, je suis sur le pc d'un copain et je serais absent le temps de m'acheter  une tour ce qui sera plus simple en cas de problème similaire. Autant dire que j'ai les boules et ne pourrais pas lancer le rp car je suis d'une humeur masacrante.

* hésite de prendre une batte de baseball pour finir le pc et se soulager*

edit: Désolé pour le double poste

 
« Modifié: dimanche 06 décembre 2009, 18:57:35 par Lunar »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Selene

Créature

Re : Abscence à durée indéterminé

Réponse 5 dimanche 06 décembre 2009, 18:57:52

Ben vas y ton PC est mort de toute façon :D

L'immortalité rend dingue...

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Abscence à durée indéterminé

Réponse 6 dimanche 06 décembre 2009, 19:00:58

Je vais le faire dès que trouvé une batte de baseball ou quelque cohse ressemblant. Désolé encore de ne pas pouvoir lancer le rp  :'(
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Abscence à durée indéterminé

Réponse 7 dimanche 20 décembre 2009, 22:56:38

Je reviendrais le 28 décembre  (j'aurais mon pc)

J'attend ce moment avec impatience, je vous souhaite, en avance, à tous un joyeux noël :) .
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Selene

Créature

Re : Abscence à durée indéterminé

Réponse 8 lundi 21 décembre 2009, 00:10:31

WAOUHOUUUUUUU  ;D

L'immortalité rend dingue...

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Abscence à durée indéterminé

Réponse 9 vendredi 25 décembre 2009, 17:53:24

DE retour sur le forum et regonflé à fond
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :