Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The big bad wolf ( Pv Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

The big bad wolf ( Pv Don)

mercredi 02 décembre 2009, 18:06:22

Une belle journée en percective, ciel bleu, le soleil à son zénith,  tout était calme. Enfin calme était un grand mot ! la foule déambulait de part en part, entrant et sortant de magasins divers et variés, je restais un court moment à observer la vitrine d'une boutique. L'inflation des prix ne peut pas passer inaperçu, le prixc qu'affichait l'étiquette du vêtement était vraiment...affolant, je secouait la tête doucement en signe de déprouvement et je repris ma route. Les heures défilèrent et l'envie de se substencer se fit plus grande. Je sortie mon porte-monnaie et vis que j'avais de quoi me payer un restaurant. Je me mis à flâner devant les divers  restaurants, regardant leurs plats principaux, aucun ne m'enchantais. Enfin, alors que mon ventre criait famine, je fus attirée par le restaurant chinois. Un déjeuner exotique pourquoi pas ?

La salle du restaurant était templie de monde, les serveuses passaient de tables en tables frénétiquement afin de prendre les commandes des clients, le rythme était rapide et soutenu. En jetant un coup d'oeil furtif, je puis apercevoir une table libre dans le recoin de l'établissement, parfait elle était certes pour deux personnes mais cela me convena. Je m'installa et la serveuse arriva, calpin à la main.

"Bonjour, que désiriez vous ? "

Je pris quelques instant pour réfléchir et lui répondi un léger sourire aux lèvres.

" Votre plat du jour faira l'affaire et vous me mettrez la boisson qui conviendra avec"

"Bien c'est noté"

Après avoir inscrit la commande sur le calpin, elle repartie avant de ramener des petits amuses-gueule le temps que le repas cuisait, j'en dégustais un tout en regardant les diverses personnes qui était présente, attendant patiemment que ma commande arrive.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 1 mercredi 02 décembre 2009, 18:26:49

Acheter un appartement a pas trop cher était toujours une erreur. Surtout quand on savait qui en réalité finançait ces appartement a pas trop cher. Il s'agissait en fait d'une grosse arnaque financière visant a louer des appartements a des prix imbattable a des jeunes filles pouvant se les payer avant d'augmenter les prix de manière subtile conformement au contrat qui, a première vue semblait avantageux, mais qui sous relecture rendait la vie impossible au locataire si il n'y consacrait pas tout son argent, le but était évidement que le locataire soit ruiné et ne puisse plus rembourser pour que la seconde partie du plan se mette en place.

Et la seconde partie c'était lui.

Ses hommes de main avaient déjà forcé la porte de l'appartement de Shad et commencé a embarquer toutes ses possessions pour son retard, conformement au contrat, quand a lui il venait embarquer Shad, parce que mine de rien elle lui devait de l'argent et elle allait le rembourser en donnant sa vie. Une bien noble cause dont elle ignorait encore tout. Certes, certains diraient qu'il ne pouvait pas faire ça, que l'esclavage était illégal.

Mais pas sur Terra.

Il la reconnut rapidement comme il avait sa photo dans un de ses dossiers et entra a sa suite dans le restaurant. Il fallait savoir que Don ne traitait directement que les captures, il laissait le reste a des sous fifres, ce serait donc la première fois qu'ils se verraient et une petite description s'imposait, description (attendue bien sur des deux cotés :p.)

Don était un grand homme de deux mètres a la peau bronzée, il pesait 120 kilos de muscles et ses cheveux noirs tombaient sur ses yeux de jais, il était beau dans un sens, d'une beauté virile et puissante, mais qui ne cachait que la laideur de son âme, il portait un tshirt blanc et un jean. Une tenue de tous les jours. Don vit la commande arriver vers Shad et se dit qu'il était temps de réagir, avançant d'un air distrait il percuta le serveur par "inadvertance" celui ci renversant son plateau sur la terranide tandis que Don reculait d'un pas


"Oh mon dieu, je suis confus. Je ne regardais pas où j'allais."

Lança Don tandis que les vetements de Shad étaient de toute évidence foutus.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 2 mercredi 02 décembre 2009, 18:41:45

Surprise, je me relevais d'un bond, le repas était brulant et le contact avec les habits et la peau n'avait pas était des plus confortable, j'abaisais mon regard et regarder l'état de ma tenue. Foutu, mon jeans noir et mon tee-shirt blanc sont bons à être mis à la poubelle, je soupirais légérement passant une main rapide dans mes cheveux noirs, finissant par la mèche bleutée tout autant recouvert de nourritures. J'entendis des escuses provenir d'un homme imposant à la carrure musclée et  à la chevelure noire, il semblait en apparence amical mais les apparences ne sont pas t'elles des fois trompeuses ? Je ne savais pas pourquoi mais je me méfais de cet inconnu, ne pas regarder où on va dans un restaurant rempli de monde était vraiment une chose exaspérente, pourtant je ne lui cria pas dessus, à quoi bon ? Vu sa force il aurait bien vite le dessus et lui pardonna tout simplement son innatention.

" Ce n'est rien..."

Tout en disant ces mots, je chassa d'un revers de la main un des morceaux de viandes présent sur ma manche, il fallait vraiment que je me change et au plus vite, je soupirai, le repas sera pour une autre fois.  Je ne me préocupa de cet homme, des escuses mutuelles auraient dû suffire mais avais-je raison ?  Je me leva de table afin d'aller enlever le reste de crasse, bien qu'étant foutus et bon à jeter, je pouvais au moins essayer d'enlever le plus gros avant de me dépêcher de rentrer pour prendre une douche méritée et nettoyer si possible mes vêtements qui sentaient fort le repas chinois. En rentrant dans les sanitaires, une déception apparue, il n'y avait rien même pas de savons, bon, il faudra faire preuve de patience, un court soupir s'échappa de mes lèvres, comment passer inaperçu dans cette tenue ?  Je finie par faire demi-tour et me rassoir, autant attendre une heure ou deux la tombée de la nuit avant de sortir, au moins les ruelles seront moins remplies.  La serveuse arriva pour s'escuser de l'accident et me proposa un prix à moitié coût pour le même repas, j'accepta d'un hochement de tête. Au moins dans cette histoire, une chose positif c'était produite, ma colation sera moins chère que prévu surtout qu'en ces derniers temps, j'éprouvais de plus en plus de mal à payer mon loyer et je savais qu'après ce repas, je ne pourrais m'accorder d'autres faveurs de ce genre.
« Modifié: mercredi 02 décembre 2009, 18:53:28 par Shad Hoshisora »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 3 mercredi 02 décembre 2009, 19:13:41

Don eut un sourire des plus vicieux quand Shad s'éloigna vers les toilettes. a ce moment là il y avait deux possiblités : soit elle allait se débarbouiller et rentrer, auquel cas il aurait bien le temps de prendre un petit repas quand elle tomberais devant son appartement forcé et dénué de tout meuble et de toute affaire personnelle, secundo elle pouvait revenir et reprendre un repas. L'esclavagiste se basait plus sur ce second fait puisqu'elle était après tout sortie pour manger ce repas malgré ses dettes et qu'une terranide aimait généralement bien avoir ce qu'elle achetait, allez savoir pourquoi. Les gens a Seikusu ne se posaient pas de question sur ses personnes a oreilles et a queues, sous pretexte évident que c'était une mode. Mais en vérité eh bien, en vérité ils ne venaient pas d'ici.

Et don allait la rappeller a la réalité.

Il s'assit a sa table et lui fit signe de le rejoindre avant de lancer.


"Je suis vraiment désolé d'avoir renversé votre repas, permettez que je vous offre celui ci, le grand modèle bien sur."

Fit il alors qu'il montrait le plat posé sur la table, bien là et alléchant...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 4 mercredi 02 décembre 2009, 19:25:01

Cet homme me proposa de m'offrir son repas, certes alléchant mais ma commande était en cours et je ne pouvais pas la laisser tomber, je refusais l'offre :

" Merci mais ce n'est pas la peine, ma commande va arriver, vous n'avez qu'à manger votre repas"

Oh bien sûr je ne nie pas le fait que j'aurais aimé avoir un repas gratuit ! Mais qu'aurais-je fais avec un autre repas sur le dos ?  Repas qui arriva bien rapidement et que je dégusta. Je me stopa après deux trois bouchées et me sentie légérement genée. Je venais de refuser une offre, pourquoi avais-je fais celà ? J'étais vraiment stupide, je reposais le couvert, déçue de moi même, tous ce qu'il voulait s'était se faire pardonner en m'offrant le repas et moi qu'ai-je fais ? J'ai refusé tout simplement, je bus une légère gorgée et regarda du coin de l'oeil la table de cet homme inconnu ( je sais pas si je peux dire Don vu qu'elle le connait pas ^^') je ne sais pas pourquoi mais cet homme me donnait des frissons dans le dos. Je regarda impassible le reste de mon assiette et mis les couverts à l'intérieur, signe que j'en avais eu assez. Il me suffisait d'attendre que l'addition arrive , la payer et rentrer et tout cela sera terminé.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 5 mercredi 02 décembre 2009, 19:33:05

-Hj-Oui vas y ^^tu fais juste de la naration-Hj-

Don lança un regard a la terranide et sourit quand celle ci refusa le repas et lança avec regret

"Oh, eh bien tant pis. Si je peux vous aider en quoi que ce soit dites le moi."

Lança t'il sur un ton poli tandis que Don  prenait son temps pour manger son large plat, il avait eu raison de ne pas le droguer comme il avait pensé au début, il aurait été bien suspect si il avait jeté le plat il se contenta de le manger d'un ton penaud, s'arrangeant pour que la jeune fille finisse avant lui .C'est dommage, elle avait raté son dernier repas avant son emprisonnement, posant quelques pièces sur la table, il se releva et remercia la cuisinière pour le repas avant de quitter le restaurant un peu après Shad, marchant néanmoins assez loin pour ne pas qu'elle croie qu'elle le suivre, arrivé dehors il sortit ses clefs et monta dans sa jaguar, il avait après tout les moyens, avant de mettre le contact. Il avait eu une idée géniale. Passant devant Shad il lança

"Voulez vous que je vous dépose?"

Ca éviterais a Shad de devoir marcher jusqu'a chez elle...Le plan de Don était bien évidement qu'elle constate par elle même l'état où était son appart et se demande où elle allait dormir.

Et c'est là que ça allait devenir interessant.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 6 mercredi 02 décembre 2009, 19:45:50

Je sortie du restaurant après avoir payé et  je marchais rapidement afin de rentrer le plus vite à mon domicile. Bien sûr ce dernier était loin et la pluie qui commençait à s'abattre de faciliter pas les choses, les pluies diluviennnes arrivent toujours au mauvais moment. Une voiture s'arrêta, une Jaguar, propriété de cet homme rencontré au restaurant, j'en conclu rapidement qu'il avait aisément les moyens de se faire une faveur de temps à autre, chose qui n'était pas le cas pour ma part. Je  mis quelques secondes avant de lui fournir la réponse pour son offre, réponse qui fut positive au vu des circonstences.

" J'accepte mais cela ne risque pas de vous faire un détour ? "

La pluie tombait plus drue que jamais, j'étais trempée et je voulais un abris, pourtant ne sachant pas pourquoi je ne voulais pas dérangé cet homme bien que son offre soit louable, j'attendais juste de savoir si le fait de me ramener n'allait pas lui prendre du temps et lui faire un détour incomensurable si ce n'était pas le cas, le fait de rentrer dans cette voiture ne semblait pas me gênée, surtout pas maintenant, sous cette pluie.  Il me donna une réponse négative pour le fait du dérangement, je m'installa donc côté passager, enclencha la ceinture de sécurité et le remercia encore de son aide.  Qu'est ce qu'on est mieux dans une voiture que sous la pluie battante surtout dans une voiture de ce gabarit. En pensant cela, ma gène fut plus grande, une " pauvre" dans une voiture d'un riche, quelle blague !

Je lui indiqua le chemin à prendre, bien sûr les rues que je prenais à pied était à sens unique, il nous as fallu prendre plusieurs détours afin d'arriver à l'appartement. Appartement que je trouvais la porte forcée, des voleurs ? Je rentrie pour évaluer les dégâts, tout avait disparus. En appuyant sur l'interrupteur, aucune lumière ne s'allumait, le robinet après une goutte d'eau fit silence, bon, l'eau et l'éctricité ont étaient coupés, ce n'était pas apparemment l'oeuvre de voleur. Mon attention fut porter par une fiche, que je m'empressa de lire. Tout en parcourant le document officiel, je fronçais les sourcils et le reposa sur la table puis je marmonna :

"J'étais pourtant sûre que la date d'échéance était la fin du mois"

Je jetais un coup d'oeil rapide au calendrier, il n'avait pas était amené car ne représentant pas une grosse valeur, la date affiché était le 1er. Mince, un jour de retard et tous mes biens mobiliers m'ont était pris et pour combler le tout, un montant était affiché au bas de la page, un montant exorbitant, à payer dans un délai de deux jours. Pourtant cette histoire de prise de possession me semblait bizarre, certes j'avais du retard, le salaire n'étant pas encore tombé, mais il me semblait qu'il fallait une procédure en justice avant toute saisie et surtout en un temps très limité du jour au lendemain. Je feuilleta à nouveau les feuilles, celles-ci comportaient le relevé bancaire, le virement avait bien était effectué. Alors pourquoi avais-je autant de dettes ? Mon attention fut portée sur typographie de caractère inférieure à la principale stipulant l'augmentation du loyer et des charges tous les mois. Voilà donc le problème, je venais de me faire avoir et en beauté mais je ne savais pas que je n'étais pas au bout de mes peines.

Hrp :" Désolé je t'ai  " un peu utilisé " ton perso ^^' Hrp.
« Modifié: jeudi 03 décembre 2009, 20:38:56 par Shad Hoshisora »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 7 vendredi 04 décembre 2009, 13:03:55

"Pas du tout, c'est la moindre des choses."

Lança l'esclavagiste avec un sourire radieux tout en ouvrant sa portière et en la laissant entrer dans celle ci. Il allait devoir faire attention un minimum, c'était sa jaguar, pas sa camionette de kidnapping, il n'avait pas envie de la salir ou de l'abimer avec une lutte inutile. Il allait donc encore une fois faire un travail très propre. Elle s'assit a coté de lui et resta très correct, il n'allait perdre sa chance de pouvoir profiter d'elle autant qu'il le souhaitait après coup juste parce qu'il aura lancé un regard a sa marchandise avant d'en profiter, ça s'annonçait très bien mais Don semblait très décontracté a première vue, ne regardant même pas vers Shad comme la plupart des hommes le faisait en règle générale.

"Je m'appelle Dorian Garan, ravi de faire votre connaissance."

Se présenta t'il avec charme alors qu'il conduisait d'une main, son bras appuyé sur la portière et son regard fixé sur la route. Il donnait l'apparence d'un homme sur de lui, son apparence ainsi que son nom et la voiture qu'il conduisait avait tout de l'étranger en visite au japon, le riche étranger pardon. Montrant facilement a Shad qu'il avait les moyens. Au bout d'un moment de route Don finit par arriver en face de l'appartement et ouvrit la portère de Shad avant de se pencher et de lui adresser ses respects.

"Au plaisir de vous revoir."

Fit il avant de la laisser partir. Il n'avait pas l'air nerveux de laisser sa proie filer, du tout même. Certains marchand d'esclaves petaient un plomb dès qu'ils voyaient leur proie se tirer hors des filets, rien de pire pour ne pas paniquer la proie. Don savait qu'elle reviendrais, quand elle verrait l'appartement elle descendrait et lui demanderais de l'aide, il le savait ou si ce n'était pas le cas il monterais sous un pretexte quelconque toujours est il qu'il laissa tourner le moteur et ouvrit la boite a gants pour laisser bien en vue un sachet de bonbons. la détresse appelle du sucre généralement tandis qu'il attendait tout simplement que Shad redescende, en se tenant tout simplement prêt a monter si jamais elle ne le faisait pas.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 8 vendredi 04 décembre 2009, 17:42:46

Pendant le trajet, cet homme se présenta sous le nom de Dorian Garan, politesse oblige je lui confia aussi mon identité. Mais voilà, maintenant se poser un autre problème, celui de mon appartement. Réfléchissons, il me suffira d'aller travailler en temps pleins et de rater quelques cours que je rattraperais le soir chez moi, enfin le " chez moi " est un grand termes désormais. Bha, j'ai vécu un temps dans la forêt ce n'est pas à nouveau quelques semaines ou mois qui va changer quelque chose. Mais pour le moment, il fallait que je me change, par chance, je retrouvais un ensemble dans un coin qui se situé en dessous d'un léger manteau noir, parfait pour se protéger de la pluie, sans doute ces vêtements étaient ils passaient inaperçus aux yeux de mes huissiers, je ne me posa pas plus de questions, pris garde de l'inspecter au cas où, ne trouvant rien d'anormal et les enfila, laissant les habits souillés par la nourriture chinoise. Je m'en occuperai plus tard.

Remontant la capuche sur la tête afin de se protéger du torrent de pluie, je me dirigeais vers la sortie, papier en mains, je devais avoir une explication avec mon banquier et au plus vite ! Je descendis les marches deux par deux, arrivant rapidement en bas, Dorian était là, le moteur de la voiture en route, je haussais un sourcil perpexple, que faisais-il encore ici ? Une odeur familière et douce m'arriva aux narines, celle de sucreries, s'il croit m'avoir avec une friandise, il se trompe et de plus commencer à en manger m'ouvrira l'appétit, et sachant que je n'ai rien...Je restais sur le pas de la porte et lui demanda d'un ton interrogateur :

"Que faites vous encore ici ? Je pensais que vous seriez parti après m'avoir m'avoir déposé, de plus,  le moteur de votre voiture est en route, cela me fait penser que vous saviez que j'allais redescendre, ma question est...comment ? "

Ma voix resta neutre, j'attendais sa réponse, tout cela me paraissais étrange, mes yeux le fixèrent, juste en cas de précaution, mes membres postérieurs étaient déjà prêts à s'enfuir en courant si besoin est. Bien sûr rien dans mon comportement extérieur ne le montrais, paraissant calme tandis qu'au fond de moi, mon coeur s'était déjà préparé à faire pulser du sang dans les veines à toute allure.  Un mauvais présentiment m'avait pris d'un coup, si Dorian pourrait voir à travers les vêtements, ma queue lui serait apparue rabattue, signe de peur.
« Modifié: samedi 05 décembre 2009, 20:48:23 par Shad Hoshisora »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 9 dimanche 06 décembre 2009, 23:13:29

Règle N°1 dans ce genre de métier : ne jamais perdre son assurance quoi qu'il arrive, il est vrai que Don s'attendait plus a ce que la Terranide voie qu'il soit encore là plutôt que de déduire de manière logique qu'il l'avait entendu néanmoins si il avait commencé a montrer des signes d'hésitation elle aurait compris, et il ne pourrait pas balancer a tout viens qu'il savait qu'elle allait descendre. Il allait falloir la persuader qu'elle se faisait juste des idées, et Don était très fort a ce petit jeu là, l'improvisation ne faisait qu'augmenter les pulsions en lui qui le poussaient a agir de la sorte, malheureusement pour Shad, plus le défi se révélait difficile, plus le marchand d'esclave était aux anges. Il savait que les animaux effrayés étaient les plus succeptibles de s'enfuir si il montrait qu'il avait peur, et bien souvent il avait suivi ce raisonnement pour les terranides et bien souvent celui ci avait marché...Comme quoi il n'allait pas revenir sur le fait que les Terranides étaient bel et bien des bêtes. Il n'y avait plus rien a prouver de ce coté là de toute façon hormis si Shad allait comprendre le piege et s'enfuir, il esperait pouvoir avancer un peu plus, surtout que son argument allait être crédible et que sa cible allait vouloir croire son mensonge.

Don sortit un téléphone portable de sa poche et lança


"Oh je ne vous attendais pas. Alors que je me préparait a partir le travail m'a appellé et j'ai arrété ma voiture le temps de répondre."

Après tout conduire et téléphoner n'était pas bien prudent, ça tout le monde le savait. Après Shad pouvait continuer a se mefier, ou alors partir sur le principe que c'était une aubaine qu'il ne soit pas parti, Don ne pouvait pas voir a travers ses vetements mais il esperait très vite s'en débarasser alors la réponse de Shad dirait si il allait pouvoir la berner, ou devoir l'embarquer par la force.

"Un problème ?"

Lança t'il avec innocence
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 10 lundi 07 décembre 2009, 13:20:24

Bon, ce n'était qu'une histoire de téléphone et moi qui ne m'inquiétais pour rien ! Enfin, j'avais d'autres chats à fouetter, chat qui étant en l'occurence mon cher banquer qui sera traité dès la première heure demain matin, pour le moment il fallait que je trouve un endroit pour passer la nuit"

"Un problème ?"

"Oh non..." je sortis la liasse de papiers la lui présentant de loin avant de la ranger à nouveau " Juste une visite à faire chez le banquier dès demain rien de plus, bonne soirée à vous."

Bien sûr, je ne lui mentionna pas que j'avais l'intention d'aller chez des connaissances. A quoi bon rester si je n'avais plus à rien à faire ? Refermant la porte de l'appartement derrière moi, je me mis à courir sous la pluie diluvienne, plus vite je serais arrivé au lycée, plus vite je serai au sec.  Alors que j'arrivais à un passage-piétons, une voiture arriva à toute allure et ne manqua pas de m'asperger par l'intermédiaire d'une grosse flaque d'eau. Super, habits et papiers trempés, comment j'irais faire ma réclamation maintenant ? Un frisson me parcoura le dos, et je repliais mes mains contre mes bras, les frottants, l'eau était glaciale, me voilà bien mal parti, que pourrais-je faire ?

(Hrp : Désolé post court -_- " Hrp)
« Modifié: lundi 07 décembre 2009, 15:59:15 par Shad Hoshisora »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 11 lundi 07 décembre 2009, 16:09:54

Elle fuyait encore, la proie avait peur, elle avait senti instinctivement le danger comme ces animaux sauvages ressentent l'iminence du prédateur, néanmoins Don garda toute son assurance ainsi que toute sa stature tandis qu'il la saluait d'un simple geste de main tout en se retournant pour saisir quelque chose a l'arrière, prétextant quelque chose tandis qu'il lançait

"Ah, attendez !"

Fit il mais c'était trop tard, elle était déjà loin. Assez proche pour l'entendre, mais trop loin pour revenir en arrière et faire face a l'homme inquiétant. Tout celà faisait partie de son plan bien sur, c'était le moment parfait pour le lui dire et lui donner un pretexte de l'accompagner, il démara la voiture et continua le long du chemin quand il tomba sur la jeune femme completement trempée par une voiture,. Don ouvrit la fenètre et lança

"Mais enfin où allez vous comme ça par un temps pareil ?! Vous allez attraper la mort ! En plus de ça vous me dites de vous ramener chez vous mais vous ressortez illico ?! Ecoutez, montez a l'arrière on va discuter."

Le ton était celui d'un père qui enguirlande sa fille et la proposition était des plus raisonables, a voir si Shad allait mordre.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 12 lundi 07 décembre 2009, 16:23:18

Je soupirais et lui avoua ce que j'avais découvert, tout en refusant son offre de monter dans la voiture.

" Disons, que je ne m'étais pas attendue à retrouver mon foyer vide tout biens et avec un montant exorbitant à payer...Maintenant, je ne vois pas ce qu'il a de plus à discuter, par ailleurs mes habits trempés risque d'abîmer l'intérieur de votre voiture, fait que je n'aimerais pas qu'il se produise"

Je n'avais pas d'autres motifs à donner, étant tempée jusqu'à la moelle, une goutte de plus ou de moins, ce n'était pas cela qu'il allait changer grand chose maintenant, je m'excusa auprès de Dorian de la gène occasionnée :

"Vous pouvez repartir, vous m'avez assez aidé, merci encore"

Tout en disant ses mots, je me courbais à la manière japonaise pour faire la révérence et montrait un signe de respect, je ne mis pas longtemps avant de repartir, cette fois-ci en marchant.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 13 lundi 07 décembre 2009, 17:02:51

Bon, la manière douce ne fonctionnait pas il allait donc fonctionner a la manière forte, soupirant il lança a la louve tandis qu'il saisissais cette fameuse chose qu'il avait avec lui a l'arrière et qu'il garait sa voiture, sortant de celle ci pendant quelques secondes avec un parapluie a la main, tant pis pour elle, ça serait elle qui l'aurait voulu. Il n'aimait pas avoir a appliquer de la force contre de jeunes femmes mais il semblerait bien qu'il n'aie pas le choix. Il s'approcha d'elle tandis qu'il lui tendait le parapluie d'une main.

"Alors prenez au moins ça pour vous protéger de la pluie."

Lança Don avec un sourire sincère tandis que l'action qu'il faisait se déroulait simultanément. Dès que Shad se concentra sur le parapluie Don le lacha pour que sa main saisisse le poignet de la jeune Terranide, immédiatement son pouvoir se mit en action comme a chaque fois qu'il touchait quelqu'un et le pouvoir de la Terranide serait annulé pour autant de minutes que de secondes passées a son contact. Evidement elle n'en aurait pas la confirmation avant d'essayer d'utiliser ses pouvoirs, Don quand a lui ignorait si la jeune fille possédait ou non un pouvoir mais dans le cas présent il esperait que oui. Pourquoi ? Une terranide qui a developpé ses pouvoirs va s'appuyer dessus pour se défendre, si elle remarquait qu'elle n'en avait subitement plus elle serait incapable de lui résister, dans le cas contraire une terranide ne possédant aucun pouvoir ne s'appuyait que sur ses propres aptitudes physiques et tacherais de faire ça, ça allait des griffures et des morsures jusqu'aux prises de karaté pour celles qui avaient reçu le plus d'éducation. il n'avait donc pas de temps a perdre, simultanément il lui tordit le poignet pour le faire passer dans son dos alors qu'il serrait les dents.

"Tu va me suivre bien gentiment sans faire d'histoire."

Ils allaient devoir trouver un endroit tranquille, Don n'avait rien pour l'empecher d'abimer sa jaguar pour le moment. C'était bête mais il n'avait pas envie de refaire le cuir de sa bagnole. Il la força a se diriger en arrière et l'accompagna en tordant son bras plus fort si jamais elle essayait de se débattre, lui montrant qu'il pourrait le lui casser gentiment. A la grande surprise de Shad ils retournèrent directement a son appartement. Arrivé là bas Don balança la jeune femme et ferma la porte derrière lui se dressant comme une montagne de muscles entre elle et la sortie

"Bien, ça c'est fait."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 14 lundi 07 décembre 2009, 17:33:04

(Hrp : Aaahh une attaque ! Hrp)

Faites moi penser à me méfier des parapluies ces prochains temps. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivais que Dorian me saisissait le poignet, immédiatement je voulus le repoussais grâce à une magie des flammes mais étrangement, cela ne marchait pas, pourquoi ?  Soit, si la magie n'opère pas, utilisons les crocs. Pourtant une chose m'empécha cette option, celle d'avoir le poignet tordu derrière le dos, je fus entraîné à marcher à reculer, Dorian me faisant traîner jusqu'à mon appartement. Je sentais qu'un simple mouvement de la part de cet homme lui permettrais de me briser le bras aisément.

Et voilà que je me retrouvais, au sol face à une montagne de muscles devant moi, bloquant le passage vers la sortie. Étant un peu libre de mes mouvements, je massais mon poignet endorlori, me relevant immédiatement :

" Qu'est ce que vous me voulez bon sang ?! "

Résumons la situation, mon poignet est meurtri, mes pouvoirs ne marchent pas et question force physique je ne faisais pas le poids loin de là, qu'allait il m'arriver ? Tout ce que je sais, c'est que ce n'était rien de bon. Je me mis à reculer, une sortie, il devait bien y'en avoir une autre. Mon regard se posa sur la fenêtre, une chance ? Loin de là, j'étais au dernier étage ! Mon coeur commença à battre de plus en plus rapidement dans ma poitrine, j'avais peur, et cela était compréhensible.


Répondre
Tags :