Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Satania... jolie démone au yeux d'or...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satania

Avatar

Satania... jolie démone au yeux d'or...

mardi 24 juin 2008, 17:58:21

Nom/Prenom/Surnom : Kuragari/ Satania/ Sati ou Sata (voir même Satan mais ça elle aime pas trop)

Age : 1920 ans, mais as une apparence humaine d'une jeunotte de 17 ans.

Sexe : Femelle

Race : Démone

Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi 

Description physique : Forme humaine(si on peut dire): Ses grand yeux d'or sont strier de quelque ligne rouge ou noir, dépendant du joru et de son humeur. Ses cheveux et ses atribut de chat sont couleur nuit. Elle n'est pas une neko, mais belle et bien une démone. Mais elle ne contrôle pas parfaitement l'apparence qu'elle prend lorsqu'elle quitte son apparence démoniaque. Et d'ailleur sa peua ne semble ne jamais connaitre le soleil. Même sous cette forme elle garde une drôle de tatouage partant de l'épaule gauche au bas de son dos a la droite. C'est un tatouage prouvant son appartenant as une famille de démon assasin. Elle en as une miniature sur le poignet qui sers a terrifier et a se fiare obéir d'autre démon.

Forme démoniaque: Elle mesure 1mètre 60, pour un poids de quelque 50 kilos. Vêtue de violet, elle possède deux grande ailes noirs avec d'étrange symbole doré sur ses ailes. Quelque tatouage doré apparaisse sur son corp. Ses grand oreilles pointue ressemblant toujorus a celle des chats, sa queu de neko devint une queu longue et fine couverte de peua plutôt que de fourrure. Deux belles cornes, l'une noir avec des ligne doré, l'autre blanche avec des lignes doré, et torsader pousse sur sa tête. Elle a un corp magnifique au yeux d'autre démon.

Caractère : Satania est en réaliter une drôle de démone. Elle est douce et gentil, sa peau a la texture d'une pétale de rose. Elle préfére la nuit au jour, toujours prête a aider autruit... Elle est vriament étrange comme démone...

Histoire : Née en enfer dans une simple famille de démon assée spécial, elle as grandit apprenant diverse techniques pour tués, se cachers, survivre... Car sa famille est une famille d'assassine. On pait leur service pour que sa famille tue certain démons ou autre. Elle suivit l'enseignement de sa famille durant plusieur année, jusqu'a son 500ème aniversaire. Rendu la, elle décida qu'elle seule choisirais de sa vie. Elle a quitter sa famille, usant des techniques apprise pour leur échapper et est venu se camoufler sur terre. Elle habite ainsi sur terre depuis de très nombreuse année. Elle a vue se monde grandir et se dévellopper. Elle a même visiter terra quelque fois. Mais elle préfére la terre. Il y as plus de violence sur ce monde. Elle a entendue une rumeur comme quoi il y avias un autre démon sur terre et aimerais bien le voir.

Situation de départ : vierge? Cette petite démone? hm... Comment avez-vous deviner?

Autres : Ses pouvoirs de démon... sont gardé secret... On sait juste qu'elle peut prendre sa forme démoniaque quand elle le souhaite... Tout ceux qui connaisse ses pouvoirs... sont mort.

Comment avez vous connu le forum: Par Chrno
« Modifié: mardi 24 juin 2008, 19:43:52 par Satania »

Tooka

Créature

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or

Réponse 1 mardi 24 juin 2008, 18:08:17

Salut ^^
Je suppose que ta fiche n'est pas terminé, car il manque des choses ;)
J'attend que ta fiche soit terminé pour te valider ensuite.

Je poste juste pour te demander de raccourcir ton avatar dans le sens de la largeur s'il te plait =) merci

Satania

Avatar

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or

Réponse 2 mardi 24 juin 2008, 18:47:31

non pas terminer en effet

..ahn *.* vriament trop grand le vava gomen xD

Michiko

Terranide

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or

Réponse 3 mardi 24 juin 2008, 18:52:59

Irassahimase ^^

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or

Réponse 4 mardi 24 juin 2008, 18:57:35

Bonjour,ma proie^^ et bienvenue^^

Namy Aya

Avatar

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or

Réponse 5 mardi 24 juin 2008, 19:27:24

et hop une de plus ^^

Aya a du boulot en ce moment....

*pose un tampon réservé a la succube nympho sur la fesse de Satania*

Satania

Avatar

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or...

Réponse 6 mardi 24 juin 2008, 19:44:55

*Efface le tampon et envoye aya voler plus loin*

Grrr Nha pas touche. Réserver a Chrno =p

Présentation finit

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or...

Réponse 7 mardi 24 juin 2008, 19:56:26

Exactement pas touche,chasse garder^^

Sandji

Humain(e)

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or...

Réponse 8 mardi 24 juin 2008, 20:56:59

Les femmes c'est à tout le monde. Maman me l'as dit.

*Va se réfugier dans les jupons de Nasira*

Namy Aya

Avatar

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or...

Réponse 9 mardi 24 juin 2008, 20:59:40

OUAIS

mais moi d'abord!

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or...

Réponse 10 mardi 24 juin 2008, 21:01:43

Faudra voir cela avec Santania-chan^^

Satania

Avatar

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or...

Réponse 11 mardi 24 juin 2008, 21:14:54

Non non, Chrno-kun d'abords. Ensuite, ay, et Sandji j'aimerias beaucoup rp avec toi aussi ^^

Sandji

Humain(e)

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or...

Réponse 12 mardi 24 juin 2008, 21:17:47

TOUS le monde aime Sandji.

Seizan

Avatar

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or...

Réponse 13 mardi 24 juin 2008, 21:19:23

nan j'taime po har har har

Tooka

Créature

Re : Satania... jolie démone au yeux d'or...

Réponse 14 mercredi 25 juin 2008, 12:04:49

je pense que c'est bon, ta fiche est validée  ;)


Répondre
Tags :