Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

vendredi 27 novembre 2009, 22:21:17

Voilà déjà deux long mois que cette monotomie durée, école métro, boulot dodo....Un perpertuel recommencement jour après jour. Cette balade dans ce bois en fin de soirée, n'était pas là une mauvaise idée, la brise fouettait l'air et l'adoucissait, rendant cette promenade agréable.

" Je n'aurais jamais pensé que ce serais aussi simple" souffla t'elle dans un murmure.

En effet,  elle avait oûie dire, que les tirranides devaient user de prudence en présence d'humains maisjamais elle n'aurait pensée que s'intégrer aux humains serait tâche aisée, certes il y'avait le problème de ses atouts de louve mais bien dissimulés qui pouvait deviner qu'elle était une terranide ? Pourtant, si au moins elle pouvais laisser sa queue et ses oreilles à l'air libre ! Mais pour quoi ? Se faire remarquer ? Trop risquer !  Elle poussa un soupir de résignation, s'arrêtant pour adminer la surface du lac qui se présentait devant elle.

"Tout est calme ici..."

Fermant les yeux, elle écouta le bruissement des feuilles, le doux chant des oiseaux et senti la tiédieur de la brise fraîche sur sa joue, elle souria, cela lui rappela son passé. Shad resta là, admirant les reflets du soleil se couchant sur cette étendue d'eau, que la nature était belle ! Elle esquissa un sourire, s'approcha du lac et s'assis sur l'herbe. Personne ne devrait venir ici au vue de l'heure tardive, alors à quoi bon s'inquiéter ?

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 1 samedi 28 novembre 2009, 07:25:12

Marre, j'en avais marre des cette journée. Les professeurs avait été insupportable et comme chaque jour, aucun des autres étudiant ne m'avais adressé la parole de toute la journée ou étais-ce l'inverse, moi qui n'avait pas dit un seul mot aux autres? Quoi qu'il en soit, les tension se ressentaient plus ainsi qu'une certaine hostilité à mon égard. C'est comme sa depuis une semaine, une semaine après l'incident qui couta la vie à une étudiante dont je me sentais responsable et semblerai que certain pense la même chose. Ou est-ce encore de la paranoïa? Rien n'avait été pareille depuis que la police avait constater le décès de la pauvre Kimi.

Les cours se termina autour de quatre heure trente et depuis, j'avais passais mon temps libre à la bibliothèque du lycée pour penser à autre chose et en profiter pour compléter le manuscrit. J'ignore encore combien de temps j'y passa, mais il arriva un moment ou je ne savais plus quoi penser. Entre la mort de Kimi, les examens en approche et mon devoir de remplir l'étrange livre. J'étais complètement perdu. En jetant un regard à la fenêtre, je senti monter en moi une envi. Celle de sortir prendre un peu l'air et de pouvoir penser à autre chose. Je ne pris rien avec moi et laissa même le petit démon, Grendel, dormir tranquille dans mon lit. Puis me dirigea en dehors sans savoir ou j'irai exactement.

Ma ballade me mena dans le parc. Il faisait beau et l'ambiance calme et serein me relaxer. Je ne pensais plus à rien, ma concentration était dirigeait sur ce que mes yeux me dévoilaient. Finalement je trouva un petit. J'étais si fatigué que je me laissa tomber sur le dos et tout en profitant de la température si agréable, permis à mes yeux de se fermer et d'écouter se que cette nature avait à nous offrir. Je ne m'étais pas rendu compter, mais quelqu'un occupé les lieux.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 2 samedi 28 novembre 2009, 11:32:01

"Hrp : Je vais esayer de faire à la 1ère personne pour voir Hrp"

Profitant de la douceur de la nuit tombante, je ne m'étais aperçue directement que quelqu'un, un inconnu était venu, sa présence fut trahis par sa calme respiration. Je me relevais doucement afin d'être sur le coude, et observa de qui il s'agissait.

"Un humain" pensais-je.

Penchant la tête légérement sur le côté, je me mis à le regarder, cheveux violet délavé, tee-shirt blanc et violet s'harmonisant avec la couleur de ses cheveux...J'esquissais un léger sourire, au moins il dormait et je ne risquais rien, mais je ne pouvais dire qu'il dégagait un air de méchanceté, au contraire ! Ce jeune inconnu ne ressemblait en rien aux personnes que j'avais pu maintes fois croiser lors de mes excursions en ville...Une légère chatouille au niveau de la main me fis frisonner, portant mon regard sur la cause, j'aperçue un de ces insectes volant, plus communément appelé " moustique", le chassant d'un revers de la main, je la posa par la suite dans l'herbe rafraichit par la température ambiante.

" Je devrais peut être partir d'ici avant qu'il ne remarque ma présence".  Mes pensées furent envahis par cette phrase, certes cet humain ne m'avait pas encore remarqué, mais jusqu'à quand ? 
« Modifié: samedi 28 novembre 2009, 12:18:34 par Shad Hoshisora »

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 3 samedi 28 novembre 2009, 12:44:18

Sans m'en rendre réellement compte, mais je sombra dans le sommeil. Ma journée avait dut être plus dure que je le pensait. Et la, je revoyait la maison familial, je revoyais les ennuis qui s'y passait. J'étais en plein rêve, un rêve qui repassait différent souvenir de mon passé. Les bons, mais surtout ceux qui m'ont poussé à partir de la maison. Ces différentes image qui me passaient dans mon cerveau me faisait faire des mouvements de gauche à droite avec ma tête. J'avais un sommeil agité.

Je me réveilla avec un petit sursaut quand je revis la tête de Kimi dans mes rêve. Le cœur qui battait la chamade et la respiration qui avait légèrement accéléré. Il m'a fallu un petit moment pour revenir à moi. Je m'asseyais en tailleur passa mes deux mains sur mon visage pour y lancer un grand bâillement. Après je passa mes mains dans mes cheveux. Le paysage étais jolie, je resta pou le contemplé un moment.

-bon! Faut que je rentre...

sur ces mots, je me leva et me dirigea en direction du lycée. Et la mon cœur fit un petit bond.

-!?!...


il y avait quelqu'un qui était couché dans l'herbe et qui me regardait. Je me senti vraiment bête. Se que je pouvais détester ces moments là. Comme elle m'observait, je ne pouvais pas partir comme sa. tant pis j'essaya de la saluait.

-Heuu... Humm! Salut !


J'avais vraiment l'air bête de plus j'y avais fait un petit signe de la main. Je me demande si c'était une bonne idée.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 4 samedi 28 novembre 2009, 13:35:36

Perdue dans mes pensées et tirallait par ses dernières, je n'avais pas de suite remarqué que l'humain m'avais saluait, je secouais légérement la tête pour me remettre les idées en place et le salua poliment. Autant ne pas se montrer agressif.

"Hmm...salut..."

Je le regardais, genée et mal à l'aise, qu'a t'il pu bien penser en me voyant ainsi ? J'ai dû apparaitre comme une perverse, une voyeuse ! Honte sur moi ! Si mes oreilles n'auraient pas étaient dissimulées, il aurait pu voir que celle ci étaient fortement rabaissées en arrière, signe de ma gène.

" Je ferais mieux de partir."
Tout en disant ses mots, je me levais, m'étirant légérement, lançant un bref regard au ciel, la nuit était tombée et la lune était présente, belle, majestueusement, si au moins j'aurais pu lui chanter ses louagnes en hurlant! Mais, cela m'était impossible. Mon regard se porta sur l'humain et je le salua d'un bref mouvement de main avant de reprendre la route.

" Faites qu'il ne me suive pas  ! " Implorais-je intérieurement tandis que je me mettais à m'éloigner progressivement.

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 5 samedi 28 novembre 2009, 22:01:29

La nuit était rapidement tombé quand le soleil se cacha derrière le lointain paysage. À présent, la lune était devenu la seul source de lumière dans ce parc. J'avais de la chance car cette dernière était sortie en beauté se soir et elle éclairait de toute sa superbe lumière. De plus le temps avait légèrement refroidit, mais pas assez pour ressentir le froid sur ma peau. Sa aurait peu être une agréable soirée si j'avais pas à supporter cette gêne qui c'était installé entre moi et une mystérieuse personne que je venais tout juste de rencontrer.

Cette dernière me salua et tourna le dos pour s'en aller. Il était claire qu'elle était, comme moi, gênée par la situation. C'était bizarre, mais en temps normal je l'aurait laissait aller mais la je ressentais un profond malaise,c'était inexplicable. Habituellement, quand ce genre de chose m'arrive je laisse couler, je ne m'en soucie pas plus. C'était comme si je ressentais cette gêne en double, cela me prenait le cœur, sa en devenait insupportable. Il fallait que je fasse disparaître cette dérangeante sensation qui trainait en moi. Et pour cela, je ne trouva pas d'autre solution que de l'aborder de nouveau De plus comme la nuit était venu je n'avait pas vraiment envi de rester seul dans le parc.

-attend, t'en va pas! Je... je suis désolé.


Je m'étais un peu avancer pour suivre ses déplacements.

-je m'excuse. Je... je ne t'avais pas vu, je ne voulais pas te mettre dans une mauvaise posture.


Comment pouvais-je être si sur de moi? Et pourtant sa avait l'air si logique, je n'avait pas l'impression de me tromper. J'ai peut-être fait quelque chose que j'aurai pas du faire.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 6 samedi 28 novembre 2009, 22:14:09

Il présentait des escuses ? Pourquoi le faisais t'il ? Certes il voulait se montrer poli mais cette situation était bien embarrassante.

"Tu n'as pas besoin de te pardonner, ce serait plutôt à moi de le faire" je laissais s'écoulaient quelques secondes avant de poursuivre ma phrase :
" Je t'ai observé à ton insu pendant ton sommeil"

 Tout en disant ses mots, je baissais la tête honteuse de moi-même,je finis par relever la tête et le regarder, un frisson me parcouru l'échine, non que le froid n'y était pas pour rien, mais un frisson de malaise, que fairais-je si cet humain découvrait que je ne suis pas une humaine comme lui ? Je serrais légérement les dents, ne voulant pas penser à cette idée et ses conséquences. Un silence de mort planait entre nous deux, qui allait parler le premier ? Qui partira avant l'autre ? Tout cela rendait l'atmosphère pesante et embarrassante. Mes oreilles frémirent légérement sous mon bandana de couleur bleu, les sons de la nuit réveillaient des sens perdus durant la journée, oh si au moins cet humain aurait était un terranide tout comme moi ! J'émis un léger geignement plaintif à peine audible et je recula de quelques pas, faisant toujours face à cet inconnu. 

"Tu ne devrais pas rentrer ? Il fait tard et rester dans ce parc à cette heure ci n'est pas chose recommandée"

Et voilà que je lui donnais des conseils alors que ce serait à moi d'en avoir ! Quelle ironie et quelle idiote je fais !  Tout en reculant, mon dos percuta le tronc rigide d'un chêne, viel arbre ayant déjà vécu son temps. Quelle attitude craintive et débile ! Non ce n'était pas possible ! Pourquoi réagissais-je comme cela ?  " Je priais intérieurement pour que cela sois un mauvais rêve un très mauvais rêve, voilà que j'eus passé des mois en compagnie d'humains et que par ce comportement, j'allais éveiller une cuuriosité qui j'aimerai, reste endormie.
« Modifié: samedi 28 novembre 2009, 22:34:15 par Shad Hoshisora »

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 7 samedi 28 novembre 2009, 23:13:53

Elle s'excusa du faite qu'elle m'avait observé pendant que je m'étais assoupi et elle le montrait en baissant la tête. Cette sensation étais toujours la et même plus renforcer qu'avant. Enfin, si ce n'étais que sa, mais j'en doute honnêtement. Il étais claire que la situation étais bloqué. Bien que cette endroit était obscure, je ne me sentait pas menacé et je n'avais aucune raison d'en avoir peur. J'y étais déjà venu ici de nuit et je savait que sa ne servait à rien d'avoir. Et pourtant je ressentais une grande peur. J'avais à présent ce pincement au cœur, comme si j'étais effrayé par quelque chose, mais par quoi ? En regardant cette inconnue reculer je compris que ce n'était pas moi qui avait peur,  mais elle. Je ne peu pas l'expliquer, c'est comme si elle m'avait transmit son inquiétude.

-Tu ne devrais pas rentrer ? Il fait tard et rester dans ce parc à cette heure ci n'est pas chose recommandée


en me recommandant de ne pas rester ici et recula d'avantage et fini par s'appuyer contre un arbre. On aurait dit qu'elle avait peur de moi. Comme si j'allais l'agresser et en plus le faite quel me dit une pareille chose me laissa penser qu'elle ne voulait pas je sois là. Quel erreur, je voulait faire partir cette sensation de malaise et j'avais réussi à créer un aire de terreur. Il faut que je la rassure. Mais si je faisait qu'empirer la situation? Trop tard maintenant que je suis ici je ne peu faire demi-tour.

-ta raison ! Il commence à se faire tard on devrait rentrer chez nous.


Je me rend compte qu'après cout que sa me donnait l'air de quelqu'un de louche se que je venait de dire. L'air embarrassé, je passe ma main derrière ma tête et frotta ma nuque. Je respira un bon cout pour tenter de calmer cette sensation et tendis ma main vers elle en prenant l'aspect le plus sérieux et le plus sincère possible.

-désolé je me suis pas présenté, je me nomme Noboru Hiranom, mais tu peu m'appeler Hirano. Et si on faisait un bout de chemin ensemble jusqu'à la sortie de la forêt.


C'était difficile de paraître sincère avec ce que je ressentais.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 8 samedi 28 novembre 2009, 23:31:11

"Nous devrions rentrer chez nous..."

Autant dire que ce n'était pas une si mauvaise idée ! Plus vite je serais rentrée, plus vite ce cauchemar sera terminé ! Mais...en y repensant, cette phrase dite nonchalement avait quelque chose de louche, vraiment louche, puis comme pour ôter la gêne occasionné, il tendit sa main vers moi et se présenta comme étant un dénommé Noboru Hiranom, politesse oblige, je lui fournis également mon nom tout en lui serrant la main"

"Je me nomme Shad Hoshisora, mais Shad sera suffisant"
Voilà une bonne chose de faite...

" Et si on faisait un bout de chemin ensemble jusqu'à la sortie de la forêt."Que quoi ? Marcher avec lui ? Je tressaillis à cette idée. Mais si je refuserais qu'arrivera t'il ? Je le regardais un petit moment sans laisser un mot sortir de mes lèvres. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air suspect et qui ne voulait pas de mal, étrangement, il semblait tout aussi gené que moi de cette situation. Et puis s'il arriverai quelque chose, la forêt serait là pour m'acceuillir et me protéger en son sein.

" J'accepte..."

Voilà que venais de donner mon accord pour marcher avec un humain ! Moi qui préfère rester seule, pourquoi avais-je fais cela ? Je me mordi légèrement la lèvre inférieure, mal à l'aise. Puis prenant par la suite une inspiration et m'étant détendu, je lui demanda.
"Que faiais tu ici à une heure tardive ?"
   Question futile je l'avoue mais je n'ai rien trouvé d'autre pour lancer une discussion et faire un peu baisserl'ambiance glaciale qui stagnait toujours.

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 9 dimanche 29 novembre 2009, 00:03:17

C'est avec un certain plaisir que je sera la main de cette inconnue. Je commencais à sentir cette pression descendre, mais elle était encore bien présente.

-Je me nomme Shad Hoshisora, mais Shad sera suffisant


charmant prénom, Shad. Elle finit par accepter ma proposition et on commença à marcher dans la direction de la sorti, enfin il me semblais que c'était par la. Malgré la lueur de la lune, j'avais de la peine à trouver mon chemin dans cette forêt. Dans l'obscurité de la nuit on à l'imagination qui travail plus et surtout si on est seul. Fallait quand même se dire que j'avais de la chance qu'elle accepte de m'accompagnait, de plus je sentais que le malaise tombait petit à petit. Au début Shad semblait quand même anxieuse puis après qu'elle repris son souffle elle me posa une question.

-Que faisais tu ici à une heure tardive ?


-pour oublier !


c'est vrai, j'avais oublié la raison de ma présence ici. Je lui avait répondu comme sa sans réfléchir puis après avoir remis de l'ordre dans mon esprit je lui répondit:

-je suis venu ici pour me changer les idées, pour oublier l'espace d'un instant mes soucies et il semblerai que sa à marché, je ne me suis même pas rendu compte de leur qu'il était.


Tous ses soucies, toutes ses perturbations avait mis un sacré foin dans ma tête. J'avais vraiment le besoin de me perdre un peu. Puis je lui retourna la question:

-et toi? Tu es ici pour les même raisons que moi ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 10 dimanche 29 novembre 2009, 00:20:03

Et voilà que nous marchions côte à côte. Vers où ? Quelle direction ? Je ne saurais le dire, étais-ce vraiment vers la sortie où nous ne dirigions ? A vrai dire, j'avais plus l'impression que nous nous enfonçions dans la forêt.

"Tu es sûr que nous marchons vers la sortie ? SInon pour ta question, j'étais venue afin de souffler un peu, me détendre....En effet, j'étais venue afin de souffler de cette semaine errintante... "

Inconsciemment, ma queue se mit à bouger légérement, enfin comme mon pantalon qui l'entravait le lui permettait. Voilà le défaut d'avoir des caractéristiques animales, on ne peut pas tous les réprimer. Commençait à apprécier à être en compagnie d'Haruno ? Chose étrange, mais sa présence ne me gênait nullement au contraire, puis une autre question issu d'une de ses répliques précédente me vient à l'esprit"

" Pour oublier l'espace d'un instant tes sourcis ? Aurais-tu des problèmes ?"


J'avoue, c'est personnel mais ne sachant pas pourquoi, je voulais savoir ce qu'étais la cause, une envie de compréhension peut être ? Allez savoir...Les réactions des personnes sont parfois bizarre.Ayant remarqué que ma phrase pouvait être mal prise, je me ressaissis.

"Tu n'es pas obligé de m'en faire part, désolép pour ma curuisité..."

Idiote, j'étais vraiment qu'une idiote... Je me mis à regarder autours de nous non sans gèns, mon hypothèse avait vu juste, nous n'étions pas en train de sortir de la forêt mais de nous y engouffrer.  Bien sûr en temps normal je serais partie et l'aurais laisser se débrouiller, mais, quelque chose me poussait à rester.

" Je crois que nous avons un léger problème"

Soufflai-je alors que je m'étais arrêté de marcher.

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 11 dimanche 29 novembre 2009, 01:13:57

À présent, je sentais que cette méfiance s'était presque dissipé et je sentais aussi que je pouvais réagir normalement. Cette nocturne ballade commençait à devenir plaisante et je me sentais bien, comme apaisé. Je n'entendit pas bien ce qu'elle me dit mais je compris qu'elle était venue pour se reposer tout comme moi. Puis elle me demanda si j'avais des soucies en rapport au faite que je lui avait dit que j'étais venu dans la forêt pour les oublier. Puis elle se rétracta rapidement et me dit.

-Tu n'es pas obligé de m'en faire part, désolé pour ma curiosité...


sa phrase me fit sourire, la première fois de la journée que j'avais eu à sourire sur un truc. Je ne regrettais pas d'avoir tenté de faire disparaître cette état de malaise.

-non, non, ce n'est rien, c'est normal. Disons seulement que j'ai des soucies comme tous le monde, tu sais examen et autre...


j'avais passé sous silence les choses et les horreurs dont j'avais été témoin et préférais plutôt les oublier, du moins pour la soirée.

-Je crois que nous avons un léger problème


Shad s'était arrêtait de marcher et me regardait

-je te demande pardon ?


Puis en tournant la tête je remarquais que l'endroit ne me disait rien, mais vraiment rien du tout. Merde, j'ai quand même pas réussi à nous perdre au moins? J'en aie bien peur que si.

-attend une seconde je crois qu'on devrais faire demi-tour, tas sans doute raison.


C'était réussi, même le chemin du retour n'était pas du tout visible et je savait pas ou il fallait y aller. Bon sa ne sert à rien de céder à la panique donc je me calma sans attendre. Mais j'avais un soucie, dois-je lui avouer qu'on est perdu ou dois-je mentir et lui faire croire que je sais où on va. C'était un sacré dilemme, lui dire la vérité et la faire peur ou lui mentir pour la préserver de sa et peut-être empirer la situation. Non hors de question, il faut lui dire.

-je crois que je nous ai perdu!


C'était peut-être un peu brusque mais je ne voyais pas comment faire autrement, je m'en voulait d'avoir fait une telle erreur. Mais la priorité étais de sortir de la. Je me risqua de lui demander

-bon, pas de panique, tas pas une petite idée d'où on est par hasard?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 12 dimanche 29 novembre 2009, 15:01:43

Je l'écoutais me parler de ses problèmes d'examens et autres, en effet, personne ne pouvait y échapper mais je sentais au fond de moi que quelque chose n'allait pas, que ce n'était pas qu'une histoire de simples examen, compréhensive,, je hochais la tête, ne préférant pas rentrer dans des détails trop douloureux.

"Je crois que je nous ai perdu! "

Ce que je doutais était bien arrivé, nous étions perdu au beau milieu de la forêt, enfin perdu, certes je pourrais trouver facilement le chemin du retour mais cela aurait pour conséquence que je me fasse harceler de question, c'est pourquoi je désapprouvai d'un hochement négatif de la tête :

"Non, je ne vois vraiment pas où l'on pourrait être..."

Réfléchissons, qu'est ce qu'il y'a de plus pire entre tourner en rond dans un amas d'arbres et de feuilles ou d'utiliser mes capacités canines afin de nous sortir de là ? Cruel dilemme qui se passait en moi ! Allais-je user de mes atouts afin de trouver le chemin adéquat ? Nonchalement, je passais une main sur mon bandana, effleurant du bout des doigts les oreilles camouflées sous ce dernier, je n'avais qu'à le retirer et m'aider de mes sens, il aurait juste fallu que j'entende la voix d'autres humains pour nous guider jusqu'à la sortie. Réfléchissons, il fait nuit et mes oreilles sont noires, avec de la chance, il ne les apercevera pas mais en étais-je aussi sûre ? Je restais un petit moment dans mes pensées avant de soupirr un coup et d'enlever l'entrave qui recouvrait mes oreilles, les libérant, les agitant doucement tout en les applantissant contre les cheveux quand je pensais qu'Haruno les apercevaient :

"Je crois que nous devrions partir par là "
Tout en disant  ces mots, je pointie du doigt une direction, je venais d'entendre des murmures, humains ou monstre ? Pour le moment ces derniers étaient trop éloignés pour que je puisse les identifier correctement, mais une chose était sûre, il y'avait quelque chose ou quelqu'un par là. Encore fallait il qu'il me croit et qu'il ne me  demande pas la raison de ma certitude. C'est pourquoi, je me mis à marcher vers la direction indiquiée, m'arrêtant me retournant pour l'interpeller :

"Tu viens ou tu préfères rester là à attendre qu'un monstre nous tombe dessus ? "

Allez savoir, qu'il y'a t'il de pire entre être perdu avec un humain ou être traquué par un monstre ?  Je crois que je préfère dire la seconde solution, la présence d'Hirano ne me géner nullement et l'idée de laisser remuer ma queue à l'air libre me chatouiller l'esprit, voilà des heures qu'elle était serrée et j'avoue que cela commençait à me faire souffrir le martyre.
« Modifié: dimanche 29 novembre 2009, 15:40:57 par Shad Hoshisora »

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 13 dimanche 29 novembre 2009, 15:37:55

Shad non plus ne savait où nous étions, rien d'étonnant. Fallait qu'on fasse quelque chose. Puis elle partit dans une direction et se retourna pour m'appeler, je vit qu'elle n'avait plus son bandana. Et pis quoi? Je sais même pas pourquoi ce détail ma marqué.

-Je crois que nous devrions partir par là


elle désigna une direction, elle n'avait pas d'idée précis de l'endroit où nous étions, mais elle eu au moins l'initiative de faire quelque chose. Une direction ou un autre, je me mis à la suivre. Après qu'elle met faire une drôle de remarque.

-Tu viens ou tu préfères rester là à attendre qu'un monstre nous tombe dessus ?


Un monstre ? Pourquoi elle me disait-elle cela? Mais c'est vrai que j'ai entendu un bruit bizarre mais je pense que c'est mon imagination qui me fait des tour. Et pourtant, j'avais la sensation d'être suivit ou même comme si j'étais en train de chercher quelque chose. C'était franchement bizarre.

Je marcha à présent juste à coter de Shad et lui demanda curieux.

-pourquoi penses-tu qu'un monstre va nous tomber dessus?


Si je me refaire aux rumeur qui coure sur ces bois, on raconte que des monstres y rode la nuit. Vampire, loup-garou et même des monstres inimaginable. De plus ces dernière semaines beaucoup d'étudiante avait mystérieusement disparu. Mais je préférai changer de sujet. Et lui demanda.

-qu'as tu fait de ton bandana, tu la perdu?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 14 dimanche 29 novembre 2009, 15:50:27


-Pourquoi penses-tu qu'un monstre va nous tomber dessus?

Avoir un de ces monstres qui nous tomberait dessus, serait la dernière chose à laquelle je souhaiterais ! Mais pourtant, j'avais une étrange impression, celle d'être suivie, l'air était glaciale et cela renforçait cette impression. Oh bien sûr je n'avais pas était insensible aux diverses disparitions, majoritaiement de jeunes filles étudiantes, que leur était il arrivé ? Allez savoir, les autorités n'ayant retrouvé aucun trace des disparus.

" Je ne sais pas, mais je préférais que ce ne sois pas le cas, des choses étranges se sont produites ces derniers temps."

Peut être en savait il plus que moi ? Tout en continuant notre marche, je le questionna :

" As tu eu vent des rumeurs qui court sur ces étranges disparitions ? "

Et voilà qu'il me questionne sur mon bandana ! L'ayant dans les mains, je lui montra :

"Non, ne t'en fais pas il est là..."

Un bruit, un grognement se fit retentir, insctivement mes oreille se redressèrent sur ma tête et frémirent :

"Qu'est ce que c'était ? "

Question rhétorique, chacun de nous deux pouvait deviner que ce n'était pas un être amical qui était à l'origine de ce grognement sourd, rabaissant les oreilles, je me mis à marcher à reculons, mon pied buttant contre une racine, me faisant dévaler une pente abrute, je restais un moment sonné sans savoir ce qui venait de se passer.


Répondre
Tags :