Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 15 dimanche 29 novembre 2009, 16:19:09

-Je ne sais pas, mais je préférais que ce ne sois pas le cas, des choses étranges se sont produites ces derniers temps.

-As tu eu vent des rumeurs qui court sur ces étranges disparitions ?

C'est vrai, dans cette nuit on ne voit rien et on imagine toute sorte de chose. C'était vraiment pas le moment de se laissait effrayer par toute ces rumeur.

-ouai tout le mondes en à entendu parler. Je pense que se sont que des simple rumeurs. On ne disparaît pas comme sa sans laisser de trace. Je pense qu'elles sont seulement fait une fugue ou une mauvaise farce.


J'avais de la peine à m'en convaincre moi même, avec ce que j'avais lut dans le manuscrit, cela me faisait peur. Moi je sais plus ou moins de quoi faut s'attendre, mais pas Shad. Donc inutile de lui faire peur avec de telle histoire.

Puis elle me montra son bandana, pour dire quel ne l'avait pas perdu. Je ne savait pas quoi dire. Mais ce ne fut pas la peine de répondre, car un bruit similaire à un grognement nous fit sursauter. Alors que Shad se demandait se que c'était elle trébucha et tomba dans une pente. Moi j'étais pris de panique. Quoi que c'était, ce n'est plus là. Je regarda vers la pente mais je ne voyait quasi rien.

-Shaaad! Tu vas bien?


Pas de réponse, mon rythme cardiaque accélérait avec le temps. Par pitié pourvu qu'elle n'a rien. J'entamai une descente pour la rejoindre. Je ne voyais rien et j'allais doucement et faisant bien attention de ne pas glisser.

La voilà !! elle était entendu sur le sol inconsciente, je me rapproche d'elle le plus vite que je pus et m'agenouillai juste à coter. Elle semblait respirer normalement. Je passa une main derrière son dos et je souleva sa tête de l'autre tout en la regardant. Tien?!? c'est curieux sa ? C'était comme si elle portait des étrange oreille sur sa tête. Mais aussitôt je détourna mon attention sur elle et lui parla.

-Shad répond moi!! tu vas bien ? Tu as mal quelque par ?


Elle avait l'aire pas trop amoché, et semblait déjà revenir à elle.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 16 dimanche 29 novembre 2009, 16:41:11

Je reprenais peu à peu conscience et je sentis deux mains qui me soutenaient, instivement tout mon corps se tendis et je me maudissais intérieurement. Mais bizarrement, je me détendis les quelques secondes qui suivirent, finissant par approuver d'un hochement de tête afin de lui montrer que tout allait bien, qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter.

"Non, je vais bien, plus de peur que de mal à vrai dire..."

Tout en ravalant ma salive, je lui demanda un peu craintive :

"As tu entedu ce bruit comme moi ? Qu'est ce que ça pouvait être ? "

Monstre ou pas, ce n'était pas moi qui allait vérifier ce qu'était la source de ce grognement ! Mon attention fut tournée par un liquide rouge s'échappant doucement du côté de mon crâne, voilà que je saignais ! Oh misère ! Posant ma main sur la plaie, je vis en la retirant qu'elle était pleine de sang et je pourrais un léger grognement de douleur. Que de misère aujourd'hui ! Il y'a des hours oùm on fairait mieux de rester chez soi. Et bien sûr pas de médecin dans les parages.

"Tu aurais pas quelque chose pour stopper l'hémoragie ? "

Bien sûr tout le monde se promenait avec une trousse de soin cela va sans dire ! Je gardais ma m main appuyée contre la plaie, bon dieu qu'est ce que ça faisait mal !

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 17 dimanche 29 novembre 2009, 17:40:24

Shad reprenait petit à petit conscience. Je pouvais clairement sentir son corps se détendre gentillement et avec un petit signe de tête elle répondait à ma question. Je me sentait soulager de la voire mieux aller. Alors que je l'aida à s'assoir, elle me demanda

-As tu entendu ce bruit comme moi ? Qu'est ce que ça pouvait être ?


-j'en n'est pas la moindre idée de se que sa pouvait être.


Je souhaite seulement que ce n'était pas un lycant, j'avais lu dans les livres quelle massacre ils pouvaient commettre. Cela ne me rassurait pas du tous, je regardait à gauche à droite en espérant que je n'ai pas à voire un monstre ou un truc du genre venir. En regardant Shad, je vis qu'elle se tenait la tête et elle me dit

-Tu aurais pas quelque chose pour stopper l'hémorragie ?


Voilà pourquoi elle se tenait comme sa. elle saignait de la tête. En fouillant mes poches je ne trouva qu'un paquet de mouchoirs, pas très utile comme sa.

-attend, j'ai une idée


je me leva et chercha du regard sur le sol. Après cinq minutes je trouva enfin son bandana et le ramassa. En revenant vers elle, je sorti trois quatre feuille du paquet de mouchoir et les plia de manière qu'ils puissent en former un seul. Je le plaqua contre sa blessure et lui demanda de le tenir le temps que j'utilise sont bandana pour l'enrouler autour de sa tête et de le serrer suffisamment pour que les feuilles de mouchoirs ne tombe pas. Après sa il était impossible d'ignorer la présence de ses étrange oreille. Je l'aida à se mettre debout et en profita pour lui demandait

-sa va mieux? Qu'est-ce que tu as sur la tête? C'est quoi sa ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 18 dimanche 29 novembre 2009, 17:51:45

Je serrais les feuilles de mouchoirs tout comme Hirano me me demandais, serrant légérement les crocs quand il enroula le bandana afin de faire maintenir le pansement improvisé. Bien sûr, mes oreilles ne passèrent pas inaperçu et tout en me demandant si j'allais bien, il me questionna desus, je lui fournis la réponse tout en détournant le regard, genée :

"Ce sont mes oreilles..."

Voilà chose dite, chose faite, c'était à lui seul de juger s'il aller me laisser là après avoir découverte ma singulière identité ou s'il resterait, dans les deux cas, je ne lui en voudrais pas mais j'avoue que je préférais qu'il reste, sans savoir pourquoi d'ailleurs. Jeme doutais qu'il allait me poser plus de questions et la tête toujours baissée vers le sol, je compléta ma phrase qui était restée en suspent :

" A vrai dire...Je ne suis pas humaine mais.."

"Je mis un peu de temps avant de pouvoir finir ma sentence :

"Mais..Je suis une tirranide, si tu ne me crois pas, ma queue est camouflée dans mon pantalon "

Maintenant Hirano connaissait mon identité et cela me fis frémir, allais t'il appeler l'un de ses marchand d'esclaves qui nous convoite tant ?  C'était aussi la première fois que je dévoilais ma nature à un humain et je ne savais pas comment il allait le prendre. Oh mon dieu, face que ce soit positive, implorais-je inconsciemment.

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 19 dimanche 29 novembre 2009, 21:05:29

-Ce sont mes oreilles...

dit-elle visiblement gêner de se qu'elle porte. Elle tourna la tête voulant surement éviter mon regard. Visiblement elle avait connu des moment difficiles du surement a cette parti du corps. Puis en baissant la tête elle continua dans son explication

-A vrai dire...Je ne suis pas humaine mais...  Mais..Je suis une terranide, si tu ne me crois pas, ma queue est camouflée dans mon pantalon

Une Terranide? J'en tombait presque à la renverse. Ce terme je l'avait lut à plusieurs reprise dans le Manuscrit sans savoir ce que c'était. Aucun livre que j'ai lut n'en parler et même Grendel n'avait jamais voulut me dire se que c'était. Donc si je comprend bien ce qu'elle me dit, c'est une humaine-animal et elle serait d'origine de Terra ?

-c... c'est donc sa une Terranide!


Je reprend mais esprit et me corrige aussitôt

-heu non, attend, je te demande pardon, je...je ne voulait pas te vexer.


Et voilà moi et mon tact habituelle, j'ai encore réussi à me foutre dans la merde. La solution pour me sortir de la est de lui dire ce que j'ai derrière la tête.

-excuse moi mais voilà, il faut que je te dise un truc. Sa fait maintenant trois semaine que j'ai mis la main sur un étrange manuscrit. Je ne sais pas qui l'a écrit, mais il à recensé dedans toute sorte de créature fantastique et de sorte dont plus de la moitie est intraduisible. Au début je n'y croyais pas mais avec l'apparition de son gardien et les événement qui s'en suivit je n'ai pas eu d'autre choix que d'y croire. Aujourd'hui j'ai pour tâche de le compléter.


Je repend un ma respiration et continua, mon coeur s'était mis à battre à cent à l'heure. C'était la première personne à qui je dévoilait mon secret.

-et dedans, il parle d'un monde fantastique qui se nommerait Terra. Et le nom de Terranide y est mentionné à plusieurs reprise sans pour autant en donner la moindre explication. Mais toi? Comment es-tu arrivé ici, sur Terre?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 20 dimanche 29 novembre 2009, 21:21:28

Je le regardais surprise, il n'avait pas pris ma déclaration mal au contraire ! Et voilà qu'il me faisait part aussi d'un de ses secrets. Un manuscrit, un gardien ? De quel livre pouvait-il bien parler ? Dans tous les cas nous étions au même point tout les deux :

"Et dedans, il parle d'un monde fantastique qui se nommerait Terra. "

A vrai dire, je n'avais pas de nombreuses explication à lui fournir sur Terra, ma terre natale. Je tenta de lui expliquer brievement les différents lieux et espèces qui s'y trouvait, lui expliquant leur culture, du moins ce que je pouvais connaître, bien qu'étant originaire de Terra, cette planète recevelait de beaucoup de mystères, même pour moi-même.

"Mais toi? Comment es-tu arrivé ici, sur Terre?"

Comment étais-je arrivé sur Terre ? A vrai dire je ne m'étais rendu compte immédiatement que j'étais arrivé sur sa planète.

"C'est un peu difficile à croire mais j'en ai pas la moindre idée, j'ai remarqué que je suis arriver ici en sortant du bois, tout est si diffférent que sur Terra, là bas il n'y a pas que des humains comme tu peux t'en doûter". "

C'est comme si j'étais passé au travers d'un passage intermissentionel, un vortex, qui sait ? peut être  sommes nous sur Terra en ce moment ? Mais avec cette noirceur il était difficile de savoir où nous étions. Un instant de mélancolie me parvient, et je me repliais  sur moi-même, j'aurais aimé ne plus entendre le nom de Terra mais le destin en a voulu autrement. Pour me changer les idées, je relevis la tête et lui demanda :

"  Ce manuscrit doit être important si un gardien en a la charge de le garder non ? "

Question débile j'en conçoit pleineement mais elle était sortie sans que j'y réflechisse.
« Modifié: dimanche 29 novembre 2009, 21:27:06 par Shad Hoshisora »

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 21 lundi 30 novembre 2009, 15:15:01

Shad me donna une très vague description de son monde d'origine, mais elle correspondait à l'idée que je me faisait. Puis elle m'avoua qu'elle ignorait la véritable origine de sa présence sur Terre.

-C'est un peu difficile à croire mais j'en ai pas la moindre idée, j'ai remarqué que je suis arriver ici en sortant du bois, tout est si différent que sur Terra, là bas il n'y a pas que des humains comme tu peux t'en douter".

Pas que des d'humains? J'aurais peu continuer à la questionnait mais sa risquerais de faire trop enquiquinant, puis elle me posa à son tour une question.

-Ce manuscrit doit être important si un gardien en a la charge de le garder non ?


-j'imagine que oui, enfin si on peu appeler sa un gardien.


J'avais l'image de Grendel dans ma tête et je le voyais en train de dormir dans mon lit, comme à son habitude.

-disons qu'il ne fait pas très peur et qu'il passe son temps à pioncer et à manger. Je peu même te parier qu'il n'à pas encore remarqué que je n'étais pas rentrer. Je pense qu'on devrait faire un feu et se reposer un moment.


Sur ces mots, je commençais à me demander si j'avais de quoi allumer un feu. Je fouille mes poches qui sont toujours remplit de toute sorte d'objets. Des emballage de chocolat? Nan, un stylo? non plus. Je ne crois pas avoir des all...?!? tien et sa ?. Je sorti de ma poche un petit briquet de couleur rose. NON! C'était celui de Mikari. Le jour de la mort de Kimi, je l'ai emprunté pour m'en servir contre cette créature démoniaque et j'étais sur de l'avoir perdu. Je resta un moment à le regarder avant de secouer la tête pour reprendre mes esprits.

-tu peu rapporter du bois? Je vais lancer un feu.


Sa nous à pris une quinzaine de minutes avant que le feu prenne une ampleur qui servirait à ne pas mourir de froid se soir. assis près du feu, je regarda Shad et lui demanda soudainement.

-sa te dérange si jette un œil à ta blessure?


Je voyais d'ici qu'il fallait changer le pansement improvisé

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 22 lundi 30 novembre 2009, 16:27:45

Hirano me narra l'état de ce fameux gardien, au premier abord, on pourrait croire qu'il n'est pas si puissant que cela, mais qui sait ? Il ne faut jamais se fier aux appararences. Puis, il me quémanda afin que j'aille chercher du bois pour nourrir le feu, j'approuvais d'un hochement de tête :

" Pas de problèmes, je reviens dans quelques minutes".

Et je laissais Hirano seul pendant une bonne dizaine de minutes, marchand à travers la forêt danse à la recherche de branches d'arbres assez secs pour que le feu prenne plus rapidement. Excédée par le martyre que me faisait connaître ma queue de louve, je la sortie de mon pantalon et la laissa remuer librement en l'air, à quoi bon la laisser cacher s'il connaissait mon identité ?  Je finis par rentrer, les bras chargés de fagots et je les déposaient au sol. Créant un trou entouré de pierre afin que le feu ne se propage pas et créer un incendie par notre innatention, je fis un tas de branchages et Hirano l'alluma, il nous fallurent bien quinze bonnes minutes avant que le feu sert réellement à quelque chose.

"Ca te dérange si jette un œil à ta blessure?

Sur ces mots, je passai une main contre le pansement improvisé, en effet il était trempé et cela confirmait le fait qu'il faudrait le changer au plus vite. Je désapprouvais d'un mouvement négatif de la tête pour sa question; puis me levant, je me mis à côté de klui afin qu'il puisse mieux observer l'étendu de la blessure, attendant sans rien dire, le bout de la queue tapant par coup régulier sur le sol.

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 23 lundi 30 novembre 2009, 17:31:38

Shad s'assit près et me laissa regarder sa blessure. C'est bien ce que je pensais, il fallait la changer les mouchoirs était presque entièrement imbiber de sang tant elle avait saignée. Je lui enleva avec la plus grande attention et la plus grande délicatesse dont je pouvais faire preuve. Les mouchoirs étant bien entamé par le sang, je les jettes dans le feu et sorti des nouveaux. Je regarde une dernière fois sa blessure. Sa allait encore, elle ne saigner presque plus. Je ne le cacha pas à le faire savoir.

-sa me semble pas mal encore, tu ne saigne presque plus. Mais je me demande si tu devrais pas voir un médecin quand on sortira de cette forêt.


Si on en sort un jours! Étais-je en train de perdre espoir? Bien sur que non, mais fallait avouer que sa ne faisait un coup au morale de se retrouver perdu dans une forêt la nuit. Mais forte heureusement je n'étais pas seul. C'était rare que je m'entende aussi bien avec quelqu'un et en plus sa compagnie m'étais très agréable.

-attention! Je vais te remettre un nouveau pansement pour être sur. Sa va te picoter légèrement.

Toujours délicatement, je lui remis des nouveau mouchoirs. Et ensuite, je resserras son bandana dessus. Je senti derrière moi un drôle de mouvements. En tournant la tête je vis que c'était une queue d'animal qui venait se Shad. Au début je fus surpris, mais je ne le montrais pas. C'était normal et fallait s'y attendre.

-sa va aller? Si tu ressent le moindre truc, tête qui tourne ou bien autre chose, n'hésite pas à me le dire.


Bien que je souriais, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 24 lundi 30 novembre 2009, 18:10:10

Hirano s'occupa de ma blessure, je laissais s'échapper de mes lèvres quelques grondement quand il efleura la plaie, il me fit part que cette dernière ne saignait plus, je sourie inconsciemment, au moins une bonne nouvelle !

"Mais je me demande si tu devrais pas voir un médecin quand on sortira de cette forêt. "

A l'interpellation de cette phrase, mon corps tressaillis et mes poils se redressèrent. L'idée d"'aller voir un médecin humain ne m'enchantais nullement, je préferais encore rester cloîtrer une semaine au lit plutôt que de risquer ma sécurité. Hirano semblait avoir oublié sur le coup que j'étais une tirranide :

" Si cela ne te dérange pas, je ne préfère autant pas aller dans une clinique où quelque un pourrait voir ma queue et mes oreilles quîte à souffrir de ma blessure"

Quoique, cette idée de souffrir ne me plaisait pas tant que ça non plus à vrai dire.

"Tu n'aurais pas des connaissances sur la médécine ou quelqu'un de confiance qui pourrait m'examiner et soigner au mieux cette blessure ? Sinon, non je ne ressent rien de grave pour le moment. "

Rien de péjoratif niveau sentiments et sensation certes mais côté méloratifs c'était tout autre, nonchalement ma queue passa sur la main posée au sol d'Hirano, je ne remarqua le geste que trop tard et la retira vivement, me confondent en escuse. Ce geste n'avait pas était fait volontairement et je ne voulais pas qu'il ait des mauvaises pensées. Afin de me sortir de cet embarra, je me levais et lui tendis la main :

"Je pense que je pourrais nous sortir de là, j'y est passé un certain temps dans cette forêt"

Tout en l'aidant à se relever, j'éteignis le feu et humant l'air un bref instant, des relents me parvenaires jusqu'aux narines, je reconnus immédiatement l'odeur caractériel du lac que nous avions quitté plus tôt et sans crier garde, je saisis doucement le poignet d'Hirano afin de le guider hors de la sortie. Mais une question me tiraillait l'esprit : Avais-je réellement envie d'en sortir ? Pourtant je ne pouvais nous laisser égarer ainsi. Ma tête dodelina un instant dû à ma blessure, j'avais perdu du sang beaucoup de trop de sang et l'effort que je faisais, dans ce cas, le fait de marcher ne m'aider pas réellement à aller mieux. Ma main gauche se posa sur ma tempe et je fronçis doucement les  sourcils, ça faisait mal, une migraine insoutenable, j'avais l'impression de plusieurs aiguilles effilées qui rentraient dans ma boîte cranienne. N'y tenant pas, je lacha le poignet d'Hirano et m'adossa contre un arbre, la tête posée contre mes mains, les oreilles rabattues en arrières et la queue basse, un médecin voilà ce qu'il me faudrait mais à quel prix ?

" Je suis désolé..."

Je marmonnais ces mots honteuse, dire qu'on y était presque sorti !
« Modifié: lundi 30 novembre 2009, 18:37:21 par Shad Hoshisora »

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 25 lundi 30 novembre 2009, 20:04:05

-Si cela ne te dérange pas, je ne préfère autant pas aller dans une clinique où quelque un pourrait voir ma queue et mes oreilles quîte à souffrir de ma blessure. Tu n'aurais pas des connaissances sur la médécine ou quelqu'un de confiance qui pourrait m'examiner et soigner au mieux cette blessure ? Sinon, non je ne ressent rien de grave pour le moment.

Sur le cout je ne savait pas quoi répondre. Pour elle, elle préférerais souffrir le martyre que plutôt dévoiler sa véritable identité à un autre humain. Mais la situation était plus grave qu'elle ne le pensait. Si on faisait rien, elle pourrait en mourir et j'avais peur qu'elle adopte cette état que de plutôt voire quelqu'un. Puis soudain je eu comme un flash, le boutonneux. Tengi l'infirmier. Personne au lycée ne l'aimait par ce qu'il faisait peur avec ses boutons, mais j'appris rapidement que c'était quelqu'un de bien et qui ne dévoilait jamais les secrets.

-je crois que j'ai la personne qui nous faut, mais faudrait d'abord sortir d'ici.


Et comme pour me répondre, Shad se leva et m'entraina avec elle.

-Je pense que je pourrais nous sortir de là, j'y est passé un certain temps dans cette forêt


après avoir éteins le feu, elle huma un moment l'aire et finit par me prendre par une de mes poignets et elle m'entraina dans une direction. Elle savait où elle allait. Après un bon moment de marche, Shad se pris sa tête dans les mains et s'appuya contre un arbre. Elle disait à voit basse qu'elle était désolée. La c'est sur elle allait pas bien. Je commença à paniquer. Je cherchait du regard n'importe quoi et la je vis quelque chose qui attira mon attention. Le lac! C'était le lac. Je revenait vers Shad qui allait de pire en pire.

-bien joué, tu as trouvé le lac. Aller! Accroche toi!


Je pris un de ses bras et le passa par derrière ma nuque et l'aida à ce déplacer.

-aller! Je t'en supplie reste avec moi, n'abandonne pas on est bientôt arrivé.


Il fallait faire vite, j'ignorais encore combien de temps elle pourrait tenir. Je passa par le lac et ensuite il fut facile de trouver la sorti. Heureusement les rue étaient vide et le manque de lumière cachait les attribut Terranide de Shad. Il me fallut une vingtaine de minutes pour rejoindre le lycée. Une fois à l'intérieur, je me dirigea le plus vite possible vers l'infirmerie. J'avais aucun moyen de savoir si Shad était encore consciente, de plus je ne l'entendait pas du tous, j'étais mort de trouille. Il y avait deux trois étudiants qui se balladait malgré le couvre feu et mon passage avait attisé leurs curiosité. Au bout d'un moment, je me suis dit qu'il faudrait mieux la laissait dans ma chambre et d'aller chercher l'infirmier. C'est ce que je fis, en rentrant dans ma chambre je réveilla Grendel en le poussant et y déposa Shad inconsciente dans mon lit. Le petit démon avait l'air outré mais n'osait rien dire. Je n'attendit pas et alla chercher Tengi. Juste avant de le faire rentrer dans ma chambre, je lui fit promettre de ne rien révéler de se qu'il allait être au courant, je n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance. Il entra dans la chambre et s'occupa de Shad.

Il en sorti après un quart d'heure de soin et me rassura qu'elle s'en tirerait. Il m'avoua que c'était limite et qu'elle avait beaucoup de chance d'être encore en vie. il me conseilla de la laissait bien se reposé. Puis il me promit encore de ne rien révéler et alla chasser les curieux.

Je rentra dans ma chambre et la regarda dormir, elle avait l'air si paisible. Je m'assoie à mon bureau et posa la tête dessus et m'endormis aussitôt. Grendel avait essayé de me parler mais je ne l'écouta pas.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 26 lundi 30 novembre 2009, 20:30:19

Faible, fatiguée, exténuée, ces mots étaient loin de l'état où je me trouvais en ce moment. Je glopinais dans pied à l'autre, boitant légérement, la tête tournante, si je n'aurais pas était soutenue, mon corps aurait déjà rejoins le corps. Malgré mon état, je remarqua que nous étions sorti du parc et que nous traversions la ville, par chance la faible lueur et les ruelles vides nous permettaient de passer inaperçu, ce fut une autre paire de manche quand nous arrivâmes au lycée, c'est à ce moment là que tout devient flou et je m'évanouis sous la perte d'hémoglobine trop intense.

Pendant mon sommeil, mes songes furent agités, vielles mémoires du passé qui défilaient sans cesse, tels des cauchemars auquels on voudrait y échapper mais comment s'enfuir de songes dans un monde situé dans notre insconscient et subconscient ?  Puis, une vois me tira de mon sommeil, une voix inconnue, ce n'était en tout cas pas celle d'Hirano. Je remua par deux fois doucement mes oreilles, refermant les doigts pour former un poing et les rouvrir directement, bon, je ne semblais pas avoir de soucis de mobilités. Mais pour s'en assurer, je testa chaque partie du corps, pourquoi ? Allez le savoir... Mais tout ce que je pouvais dire, c'était que ma tête me faisait encore mal, certes moins qu'avant mais la douleur était toujours présente. En posant une main sur le nouveau bandage, je remarqua que ce dernier avait été faite des mains d'un médecin, sans doute la personne qu'avait mentionné Hirano.

Je tournis doucement la tête et aperçu Hirano affalé sur le bureau, il me faudra lui rembourser ma dette. Ca n'as pas du être chose aisée de m'emmener jusqu'ici tout en évitant les regards de chacuns. Mon attention fut portée par la suite sur le petit démon qui se trouvait à côté d'Hirano, était-ce lui le gardien de ce fameux manuscrit ? Je resta de longues minutes à le regarder, fascinée par ce petit démon, quoi de plus étonnant de voir un démon même aussi petit que lui en compagnie d'un humain ?

Hirano

Humain(e)

Re : Petite balade dans le parc ( Pv Hirano)

Réponse 27 mardi 01 décembre 2009, 18:27:33

Hirano dormait paisiblement. Grendel avait compris que sa ne sevirait à rien de continuer de le parler, il n'écoutait plus rien. Et si il faisait une farce, juste histoire qu'on rigole un cout. Mais le petit démon sentait qu'on l'observait et tourna la tête en direction de la personne qui l'avait réveillait et piquet malhonnêtement ma place de repos. Mais voilà qui était curieux, elle regardait d'une drôle de manière le démon. Ce dernier afficha alors un grand sourire sournois qui laissait facilement deviner combien il devait être fourbe. Juste après il s'envola et tournoya autour de la jeune Terranide en laissant passer un petit ricanement.

-hin hin hin..., mais voilà qui est curieux? Une Terranide-louve, hin hin hin...

il n'hésitait pas à la dévisageait. Après un tour ou deux il s'arrêta près du visage de Shad et continua.

-sa fait vraiment longtemps que j'en ai pas vu une! Elle est mignonne en plus!

Il tourna pour se posait sur l'épaule de la blessée.

-tu vois jeune fille, tu as beaucoup de chance d'être encore parmi nous. Ce jeune fou de Hirano n'a pas hésité à risquer notre petit secret pour te portait secoure. Sais-tu se que sa signifie?...non?. Sa veux dire qu'il tien as toi, hin hin hin...


Grendel s'arrêta et observa un cour moment la réaction de Shad. Il adorait mettre le boxons dans tous et n'importe quoi.

-vois-tu, j'arrive à lire en c'est être humain comme dans un livre ouvert, et je peu te juré que pendant  le temps où le cour de ta vie était incertain, et bien je peu t'assurer que l'inquiétude et la peur étais clairement perceptible il semblerait qu'il ai des sentiments à ton égard. La blague dans cette histoires, c'est qu'il ne le sait pas non-plus. Ha ha ha...

avec ce petit rire, Grendel s'envola en direction de Hirano alla le réveiller.

-Hey, j'ai faim!


Grendel fut répondu par un grondement qui disait de se débrouiller seul. Toujours avec le même sourire, le petit démon renouvela son essai mais avec autre chose.

-coucou... ton invitée est réveillée


sa eu l'effet de me réveiller propre en ordre. Je me leva et me dirigea vers Shad tout en baissant pour me mettre à sa hauteur.

-alors?, comment tu te sens? Tu ma fait une de c'est peur, tas faim? Attend je reviens je vais vite chercher de quoi manger.

Je me releva et sorti de la chambre et criant à Grendel si il voulait comme d'habitude. Le petit démon se posa de nouveau sur l'épaule de la jeune louve toute en acquiesçant d'un signe de tête.

-j'adore cette humain!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.


Répondre
Tags :