Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des courses tout simplement...[Open pour une fille]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bob Makihara

Des courses tout simplement...[Open pour une fille]

vendredi 27 novembre 2009, 19:42:34

Bob sortit de chez lui et claqua la porte. Il enfila son casque et enfourcha sa moto direction le centre commercial. En arrivant il gara sa moto contre la façade de la grande surface et ce dirigea vers l'entrée avec son casque a la main. En entrant de l'enceinte il regardait a droite a gauche ne sachant pas ou donner de la tête car il ne connaissait pas du tout ce coin vu qu'il venait d'emménager. Les boutiques était collés le unes au autres ce qui donnait une impression d'étouffement. Mais on pouvait en tout les cas dire une chose...les filles sont magnifique dans ce coin, elle sont toute plus belle l'une que l'autre.

*Je ne connais personne ici mais bon je pense que je ne vais pas tarder...*

Une pensée en quelque sorte a double sens venait de traverser l'esprit du Makibo. Car il n'aime pas mais alors pas du tout être seul trop longtemps dans un endroit qu'il ne connais pas, non pas qu'il ai peur de la solitude mais bon...Il entra dans une boutique de prêt a porter pour homme. Soudain il bouscula une jeune fille...

Tiffania

Re : Des courses tout simplement...[Open pour une fille]

Réponse 1 vendredi 27 novembre 2009, 22:00:02

Tiffania était allez dans le centre commerciale dans le but de venir acheter, avec les sous du club Théâtre, des tenues assez moderne, l'elfe devait trouver trois tenue pour femme et deux pour homme, la scène que le club jouait était une histoire où  trois femmes jouaient sur les sentiments de deux homme, dont l'un devait se suicider.

- Bon si je ne me trompe pas il y a la boutique pour femme quelque part. La voilà !

La demoiselle entra dans cette boutique, dont la caissière était une amie, plus précisément une ancienne cliente d'un soir quand elle offre ses "service", depuis l'elfe payait ces achats en nature, ce qui avait toujours ravit l'humaine. Tiffania expliqua ce qu'elle voulait avoir et eut le droit à des produits uniques, trois magnifique robe similaire aux comtesse du Moyen-Age. En trente minutes le choix fut fait, ainsi que le mode de paiement, l'elfe aura le droit de se supprimer un client ce soir. Mais au moins elle aura trouver le plus dure, les femmes sont, en général, assez difficile dans le choix de leurs vêtements, ce qui est moins le cas des hommes.

- Ben c'est où déjà ? Hum ... Il me semblait que c'était par là, mais je suis plus très sur ...


elle trouva finalement un magasin, mais il n'y avait rien qui entrait dans l'argent prêtée, aussi allait-elle partir quand elle se fit bousculer, se retrouvant le cu par terre. Tiffania se releva en se massant un peu les fesses, qui avaient moyennement aimées ce traitement, pendant que Tiffania s'excusait.

- Excusez moi monsieur je ne vous avait pas vue.

-HJ- J'ai réduit assez pour que tu ne sois pas trop intimidé par la taille de mes rep.^^ -HJ-
Jours d'étude (sexuelle ou non) : 0

Nombre de bouteilles bues : 0

Nombre de relations : 0

Dette actuelle : 50 000 pièces d'or

Bob Makihara

Re : Des courses tout simplement...[Open pour une fille]

Réponse 2 samedi 28 novembre 2009, 10:31:00

Makibo regardait autour de lui mais ne savait ou il pourrait trouver quelque chose qui lui plairait. Il faut savoir que Bob est vraiment difficile niveau vestimentaire, si un produit ne lui tape pas a l'œil il ne l'achètera pas et ne le regardera même pas. En étant tellement obnubilé par sa recherche il ne faisait guère attention a ses déplacement, quand soudain en faisant un pas en arrière il rentra dans une personne, en jetant un coup d'œil derrière lui il s'aperçut qu'il venait de renverser une très jolie demoiselle. C'est alors qu'il ce retourna immédiatement vers la jeune femme qui était assis par terre avec un regard un peu surpris a cause de cette malencontreuse chute. Elle ce releva rapidement en ce massant les fesses...car vous me direz vu la taille de Makibo et celle de la jeune fille elle n'a pas du tomber délicatement. C'est alors que la jeune fille prit la parole pour s'excuser d'avoir en quelque sorte bousculé Bob, mais bon après je pense que le contraire serait plus judicieux.

- Excusez moi monsieur je ne vous avait pas vue.

Bob la regarda droit dans le yeux et fit un petit sourire au coin de ses lèvres. Il posa la chemise qu'il avait en main et s'agenouilla pour ramasser le portefeuille que la jeune femme avait fait tomber lorsque Bob l'eut bousculer. Manque de chance celui-ci avait glissé sous une étagère a chaussure alors il ce baissa encore un peu plus pour atteindre l'objet qui était tout au fond, lorsque Makibo eut récupéré la portefeuille il ce releva et le donna a la demoiselle avec un sourire un peu plus grand que celui qu'il avait fait précédemment.

- Je suis vraiment désolé de vous avoir bousculé, je ne regardais pas ou je mettais les pieds...

Ayant présenté ses excuse Bob reprit la chemise qu'il avait posé puis retourna vaguer a ses occupation. Il regardait encore une fois pour ne pas changer a droite a gauche sans trouver la chose qui lui taperait a l'œil et qu'il achèterais de suite. Mais il n'arrivait pas a ce concentrer dans ses recherches vestimentaire car il y avait une chose qui le perturbait depuis quelques minutes maintenant...Il avait le visage de la jeune fille dans la tête et un peu plus précisément le visage qu'elle avait fait lorsque qu'elle était encore au sol. Bob ce dit alors qu'il avait flashé sur la jeune femme, il fit demi tour et retourna la voir la belle demoiselle.

- Euh...excusez moi...je...comment dire...

Tiffania

Re : Des courses tout simplement...[Open pour une fille]

Réponse 3 samedi 28 novembre 2009, 17:37:20

Tiffania était un peu surprise de voir Bob courber son dos pour récupérer quelqeu chose, elle se mit automatiquement à rechercher dans son tous petit sac, si elle n'avait pas perdu quelque chose et trouva facilement ce qu'il manquait, sont portefeuille.

L'elfe ne fut pas non plus insensible à la carrure de cette personne serviable, il faut dire que les clients qu'elle avait la nuit où elle faisait son "travail", elle tombait soit sur des gens ayant un goût assez original ou sur des personne voulant prouver à leurs femmes qu'ils sont encore en forme et peuvent procurer du plaisir.

Mais elle ne se souciait pas de cela, la demoiselle prit le portefeuille et hocha la tête pour remercier l'homme de s'être déplacé pour récupérer l'argent du théâtre. Tiffania le regarda deux seconde avant de se remettre à marcher à la recherche d'une autre boutique. Elle fit à peine deux pas que Bob l'interpella.

- Oui vous désirez ?

elle n'avait nullement besoin de se méfier de cet homme et lui fit un jolie sourire.
Jours d'étude (sexuelle ou non) : 0

Nombre de bouteilles bues : 0

Nombre de relations : 0

Dette actuelle : 50 000 pièces d'or

Bob Makihara

Re : Des courses tout simplement...[Open pour une fille]

Réponse 4 samedi 28 novembre 2009, 18:34:51

- Oui vous désirez ?

Bob ce gratta l'arrière de la tête en laissant apparaitre une expression quelque peu niaise sur son visage, ses joues devenait un peu rouge. Il répondit au sourire que la jeune femme venait de lui faire mais bon le siens était un sourire quelque peu crispé...parce que bien que Makibo n'est pas a ce soucier du regard des gens il avait tout de même un comportement étrange quand il flashait sur une jolie fille comme Tiffania. C'est alors qu'il regarda sur sa droite et aperçu un marchand de fleurs, il fit alors un bon rapide en arrière et courut pour acheter rapidement une rose pour la belle demoiselle. Il revint en courant en espérant qu'elle n'était pas partit. Bon par chance elle était encore donc tout allais pour le mieux, c'est alors que Makibo lui tendit la rose et lui dit.

-Euh enfaite voila je ne sais pas trop comment vous dire ça...Mais je viens d'emménager dans la ville et je ne connais pas grand chose a part cette endroit...Alors j'aurais voulut vous demander si vous auriez bien voulut sortir avec moi ce soir...Au restaurant ou au cinéma ou peut être même ailleurs je vous laisse le choix ! Puis bon je ne vous cacherez pas que vous ne m'avez pas laissé indifférent...Ah j'oubliais je suis vraiment impolis...Je me présente je m'appelle Makihara Bob !

Le visage de Bob changea encore une fois d'expression, cette fois ci on pouvait voir de l'embarra dans ses yeux et dans son sourire. Il ne savait plus ou regarder ni ou ce mettre, bien entendus il espéré que la jeune demoiselle lui dirait oui, parce qu'il avait vraiment flashé sur elle. Il trouvait que son sourire était d'une beauté et d'une pureté impressionnante...puis bon il ne parlait même pas de la taille de ses seins et de la beauté de son fessier...mais bon voila qu'il attendais toujours la réponse de la demoiselle...

Tiffania

Re : Des courses tout simplement...[Open pour une fille]

Réponse 5 dimanche 29 novembre 2009, 14:34:04

Tiffania n'était nullement gênée, elle avait l'habitude depuis toujours de côtoyer des personnes, aussi angélique que démoniaque. L'elfe vit Bob partir vers le marchand de fleur, ce dernier ouvrait toujours dans le centre commercial à partir de midi jusqu'à minuit.

L'elfe détendit son corps, laissant la moindre brise frôler son corps et ces vêtements, une chemisa blanche, accroché au col par une broche circulaire et dorée où était gravé un pentacle et à chaque pointe de ce symbole une perle de couleur, un bleu, une vert, une rouge, une marron et la dernière aussi noir que les ténèbres. Une magnifique jupe s'arrêtant juste au dessus des genoux, une jolie paire de chaussure assez féminine de couleur bleu marine et pour embellir le tous, une cape d'une violet sombre, mais qui met en valeur la chemise et la beauté naturel de la demoiselle.

Tiffania savait qu'elle fleurs Bob allait lui donner, la senteur de la rose parvenait au narine de l'elfe. Aussi eut-elle un sourire en prenant délicatement la plante des main du jeune homme, elle porta la rose sur ces lèvres pour sentir la douceur et le soins que le fleuriste avait entreprit pour la faire pousser, mais elle écouta aussi la demande et la présentation de Bob, elle répondit de sa voix mélodieuse.

- Moi c'est Tiffania WestWood, je suis ici depuis un certain moment et j'accepterais avec joie de vous servir de guide et de sortir avec vous, si vous permettez que je fasse le premier pas.(rire)

L'elfe prit le bras gauche en le croisant avec la bras droit de la demoiselle, la mains gauche sur le bras emprisonné, Tiffania souriait toujours, on aurait vraiment dit une petite amie qui voulait faire découvrir plein de lieux insolites au jeune homme. Elle dit d'un ton enjoué.

- C'est partie direction le temple, c'est LE lieu à visiter en premier.

Tiffania avança, libre à Bob de refuser de la suivre, après tous il a suffisamment la carrure pour arrêter l'elfe dans son élan.^^
Jours d'étude (sexuelle ou non) : 0

Nombre de bouteilles bues : 0

Nombre de relations : 0

Dette actuelle : 50 000 pièces d'or

Bob Makihara

Re : Des courses tout simplement...[Open pour une fille]

Réponse 6 mercredi 02 décembre 2009, 20:04:21

Bob prit volontiers le bras de la jeune femme. Il ne prit pas la peine de continuer dans le centre commercial ou il a déjà fait un tour préalablement. Il prit de la main de Tiffania les sachets qu’elle portait, il y avait dedans les robes et tout les accessoires qu’elle avait acheté pour une raison encore inconnus a Makibo. Elle le tenait toujours par le bras et il marchait dans le centre de la ville, Bob profitait de ce moment, avoir une aussi jolie femme a son bras marchand dans des ruelles piétonne, l’odeur des magasins et des restaurants qui venait lui chatouiller les narines. Il regardait des deux cotés de boutique en boutique, de restaurants en restaurants avec le soleil qui lui frappait en plein dans la ruelle. Il l’avait dans les yeux et c’est pour ça qu’il regardait beaucoup Tiffania…Et puis bon il faut dire que la regarder n’est pas mais alors pas du tout désagréable. Soudain Bob repensa a son travail et eut une question qui lui traversa l’esprit.

« Dites moi, que faites vous dans la vie ? »

Bob attendait la réponse de Tiffania, il n’avait vraiment aucune idée sur ce qu’elle pouvait exercer…Peut être vendeuse, danseuse, peintre…ou autres  a vrai dire il ne c’était pas vraiment posé la question alors on verra bien !


Répondre
Tags :