Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Humain rien de plus normal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bob Makihara

Un Humain rien de plus normal

vendredi 27 novembre 2009, 14:09:20

Nom/Prenom/Surnom :
Makihara / Bob / Makibo

Age :

23ans

Sexe :
Homme

Race :
Humains

Orientation sexuelle:
Hétéro

Description physique :
Bob mesure 1m92, une taille assez impressionnante bien que celle-ci reste raisonnable, il pèse 110 kilos avec une musculature bien développée grâce a ses 1h30 de musculation quotidienne. Il arbore fièrement des dreadlocks de couleurs brune et de longueurs mi-long. Il porte tout le temps un bandeau blanc sur le front signe en quelque sorte de son respect pour autrui et de sa pureté d’âme. Il a un anneau d’argent a chaque oreilles ce qui lui donne encore une fois un style bien a lui…bon il est vrai que voir un homme avec deux anneaux aux oreilles n’est pas très courant bon ok de notre temps ça ce vois de plus en plus mais ce n’est toujours pas la grande mode…enfin vous me comprenez. Pour ce qui est de son style vestimentaire il a toujours une chemise blanche sur le dos qu’il ne ferme jamais laissant son torse apparent car pour lui sa personnalité ce résume a son torse…ouais bon ok certain(e)s diront que c’est un mec qui n’a rien dans la tête et tout ce que les gens disent habituellement la dessus mais bien au contraire vous risqueriez d’être surpris…enfin laissons le cours des choses faire son travail. Pour ce qui est du bas il porte tout le temps un pantalon noir en jean et des chaussures de ville très classe avec une boucle argentée sur le coté extérieur de celle-ci. Petit précision inutile Makibo est d’origine Brésilienne donc il est noir peau.

Caractère :
Makibo est un jeune homme de 23 ans qui est relativement calme il n’est pas d’un tempérament agressif grâce au art martiaux qu’il pratique depuis l’âge de ses 8ans et demi donc vous pensez bien qu’il sait ce défendre ci le besoin est. Bob n’aime pas ce prendre la tête pour des choses inutiles, il vit sa vie à fond sans ce poser de question, il prend tout comme ça viens, ce qu’on appel vivre au jour le jour. Il ne s’énerve quasiment jamais et n’insulte que très rarement les personnes a part si celle-ci lui on donnés des raisons bien particulière, donc je ne définirais pas du tout Makibo comme une personne soumise mais je ne dirais pas non plus qu’il est une personne dominante car il n’aime pas ce faire remarquer inutilement, donc si jamais vous avez par pur hasard un nom qui qualifierait sa position par rapport a ça n’hésitais pas ! Après pour ce qui est de ses histoires d’amour ou de sexe pour le moment il n’a pas du tout envie de ce fixer avec quelqu’un…enfin pour le moment il aime s’amuser et prendre du plaisir mais peut être que si un jour il rencontre la bonne personne il changera d’avis…comme je dis toujours de toute façon seul les grands le savent

Histoire :
Bob est né a Tokyo le 10 avril 1986 d’un père Brésilien et d’une mère Japonaise, a sa naissance son père ne fut pas présent lors de l’accouchement, la mère de Bob ne savait pas pourquoi il n’avait pas donné de nouvelle ou pourquoi n’avait il pas prévenue de son absence. Sa mère mis 17 heures pour accoucher du petit  Bob, après ces heures de souffrance elle prit le nouveau né dans ses bras et s’endormit paisiblement, mais a son réveille un médecin était à coté d’elle avec une expression très étrange sur son visage. Elle le regarda et reposa le petit Bob dans sa couchette et demanda. «Qu’y a-t-il docteur ? ». Le médecin ne répondit pas tout de suite puis après un petit temps d’arrêt il annonça une nouvelle vraiment horrible « Voila Madame je suis vraiment désolé de vous annoncez cette nouvelle…Mais votre mari est décédés lors de votre accouchement, il s’est précipité pour vous rejoindre mais sur la route il a percuté un camion de plein fouet. » Après cette annonce la mère de Bob fondit en larme, elle ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait a elle alors qu’elle n’avait jamais rien fait pour mériter ça…Ah oui petite précision que j’ai oublié de voir dire les parents de Bob sont très croyant enfin l’était pour une partie. Après cette affreuse nouvelle la mère de Bob ne s’en remit jamais et lorsque celui-ci eut 8 ans elle ce suicida ce pendant dans sa chambre. C’est alors que le petit Makibo qui découvrit sa mère là accrocher à une corde le coup serrer et les pieds hors d’atteinte du sol. Il tomba sur les genoux et laissa toutes les larmes de son corps couler sans dire un mot, pour lui sa mère était tout ce qu’il avait de plus cher, la personne avec qui il partageait tout et avec qui il discutait de tout ses petits problèmes d’enfant. Lors de la mort de sa mère il fut alors placé dans une famille d’accueil celle-ci n’avais pas d’enfant donc ce fut un moyen pour ces personnes d’en avoir enfin un, bien que ce n’était pas le leurs ils l’élevèrent comme tel. Le jeune Bob eut une enfance épanouissante auprès de sa nouvelle famille. A l’âge de 18 ans il les quitta pour son travail qui lui demanda de partir pour la ville de Seikusu, car Bob était Agent de Sécurité dans une grande bijouterie qui avait ouvert une nouvelle enseigne dans la ville ou il était muté. Actuellement il vit dans un appartement de standing en plein centre ville de Seikusu bien entendu seul…

Situation de départ :

Mon personnage est bien expérimenté

Autres :
Il n’en a aucun

Comment avez vous connu le forum:

Google est ton ami…^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:

Malheureusement comme ça je ne sais pas mais si je trouve je n’hésiterais pas. Ne vous inquiétez pas
« Modifié: vendredi 27 novembre 2009, 17:58:40 par Bob Makihara »

Xenom

Créature

Re : Un Humain rien de plus normal

Réponse 1 vendredi 27 novembre 2009, 14:13:42

soit le bienvenu parmi nous

Cr-0-ny

Re : Un Humain rien de plus normal

Réponse 2 vendredi 27 novembre 2009, 17:24:13

Bien bien bien.. alors ya pas mal de fautes (style des "ce" à la place de "se", des fautes de frappe aussi, des fautes d'accord.. bref yen a quoi) qu'il serait bien de corriger avant une quelconque validation ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Bob Makihara

Re : Un Humain rien de plus normal

Réponse 3 vendredi 27 novembre 2009, 17:59:50

Voila chef j'ai fait ce que je pouvais...Et je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai fait précédemment mais je faisais plusieurs petit truc donc j'ai écris en speed ^^

Cr-0-ny

Re : Un Humain rien de plus normal

Réponse 4 vendredi 27 novembre 2009, 18:48:03

Bien, il en reste encore quelques unes genre

bon ok de notre temps ça ce se voit de plus en plus mais ce n’est toujours pas la grande mode…enfin vous me comprenez. Pour ce qui est de son style vestimentaire il a toujours une chemise blanche sur le dos qu’il ne ferme jamais laissant son torse apparent car pour lui sa personnalité ce se résume a son torse…

Mais ça ira ^^
*prend le papier et le file à Bob*
Signature.
*prend le tampon valigron et frappe dans l'torse du type avec*
Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.

Bob Makihara

Re : Un Humain rien de plus normal

Réponse 5 vendredi 27 novembre 2009, 19:00:39

Merci Chef !

PS: J'ai un gros soucis avec les "ce" et les "se" je ferais attention !

Kira

Créature

Re : Un Humain rien de plus normal

Réponse 6 vendredi 27 novembre 2009, 19:05:37

Bienvenue ^^ Je crois reconnaître ton avatar... Il ne viendrait pas de Tenjou Tenge, par hasard?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tiffania

Re : Un Humain rien de plus normal

Réponse 7 vendredi 27 novembre 2009, 19:19:35

Bob !!!!(aime trop son style de combat dans Tenjou Tenge)

Bienvenue.^^
Jours d'étude (sexuelle ou non) : 0

Nombre de bouteilles bues : 0

Nombre de relations : 0

Dette actuelle : 50 000 pièces d'or

Bob Makihara

Re : Un Humain rien de plus normal

Réponse 8 vendredi 27 novembre 2009, 19:44:23

Exactement mesdemoiselles c'est bien Bob Makihara de Tenjou Tenge le grand compagnon de Soichiro Nagi ! ^^ et merci de votre accueil !  ;D

Ryuga

Humain(e)

Re : Un Humain rien de plus normal

Réponse 9 samedi 28 novembre 2009, 02:46:39

Bienvenue à toi, amuses toi bien


Répondre
Tags :