Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rhéa part à la chasse ... de terranide bien sur. (PV Pandora)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pandora

Terranide

Re : Rhéa part à la chasse ... de terranide bien sur. (PV Pandora)

Réponse 15 lundi 23 novembre 2009, 21:33:42

Cette Rhéa était trop intelligente, j'allais devoir subir ses dix neuf autres ordres. Sa perversité n'avait pas de limites... Au lieu de pouvoir marcher tranquillement dans la rue, à ses cotés elle me prit de sa langue visqueuse et me tint dans les airs pendant toute la durée du cheminement jusque dans une maison d'apparence modeste. Elle me fit entrer et je vis à l'interieur des vêtements que je n'aurai pas cru possible d'exister... Des sous vêtements avec ou sans dentelle, des robe dévoilant le dos, le ventre les parties... bref, toute sorte de choses que dans ma vie je n'avais jamais vues.

Elle me déposa d'ailleurs devant une penderie dans laquelle il y avait toutes ces choses... je vit d'ailleurs quelques colliers, en métal, en cuir et d'autres matières que je n'arrivais pas à définir...

Laissant cette vision de coté je restais à terre et regarda ce que faisais Rhéa. Elle avait appellée une personne, une terranide-chien, d'après les apparences. Ces cheveux flamboyants contrastaient bien avec la couleur de ses yeux qui étaient d'un bleu pur. Et sa robe, sûrement prise dans la penderie que j'avais eu, plus tôt, sous les yeux  dévoilait son corps vulgairement....

Je voulu suivre Rhéa qui emportait mon violon, mais je dû suivre  la terranide qui me choisit une tenue qui couvrait mon corps d'une façon convaincante... surtout comparé à sa propre robe ... Je la passais prestement, ayant entendu la menace de madame la baronne. Mais la terranide ne me proposa pas de sous-vêtements...

Après qu'elle eu bien lissé les quelques plis qui s'étaient formés, elle me montra un collier... avec une laisse au bout ... Je refusais sauvagement et reculais dans le coin le plus sombre de la pièce, en sortant mes griffes.


Rhéa

Re : Rhéa part à la chasse ... de terranide bien sur. (PV Pandora)

Réponse 16 lundi 23 novembre 2009, 22:01:05

Rosie se mit à trembler devant l'agressivité de la terranide, mais à ce moment précis Rhéa revenait et la chienne se mit à allez directement vers sa maîtresse, presque en larme.

- Elle ne veux pas porter de collier.

Le titan eut un sourire et passa sa main sur la tête de sa servante, la caressant comme un chien et braquant un regard noir à Pandora.

- Il me semblait avoir été clair petite chatte, une tenue complète, collier y comprit.


Il saisit l'oreille de Rosie et tira dessus avec force, la faisant tomber à genous, tellement cela faisait mal.

- Rosie qu'avais-je dis si elle résistait ?

La terranide-chien répondit avec une voix qui demandait le pardon.

- De la mordre, mais elle ne m'a pas laissée le temps et j'ai peur de ces griffes.

Une baffe sonore s'entendit, Rhéa avait frappé Rosie, sans avoir le moindre remord. Puis se dirigea avec un pas félin et sauvage vers Pandora.

- Quand je dit un ordre il faut obéir, aussi tu vas me faire le plaisir de ranger tes griffes, sinon tu pux dire adieux à ton violon.


Avec une rapidité surhumaine, il saisit la terranide à la jambe droite, la relava et faucha son pied gauche, la faisant tomber par terre, Rosie sauta sur la demoiselle et mit ces crocs sur sa nuque, près à mordre au moindre faux pas.

- Rosie garde là en respect, si elle ne veut pas s'habiller comme elle le désire, elle devra porter mon choix.


Rhéa fouilla dans la penderie et sortit un lot très particulier,  une robe transparente, des sous-vêtements cachant le stricte minimum et un collier qui avait une attache qui devait passer entre les seins, entre les deux lèvres intimes et passer le long de la colonne vertébrale pour enfin laisser deux bon mètre de laisse. il saisit le tous et intima Rosie, du regard, de laisser la chatte libre de ces mouvements, elle reçu les affaires.

- Tu devras porter cela et comme tu as fait peur à Rosie qui voulait t'offrir son aide, je te donnerais l'ordre suivant : Une fois ces affaires mit, nous allons faire une balade dans Nexus et tu devras te comporter comme un chat c'est-à-dire marcher à quatre pattes, ronronner quand quelqu'un te caresse et ne pas montrer tes crocs ou tes griffe sans mon autorisation.

Il se doutait bien que cela serait inacceptable pour la chatte, mais il continua sa phrase.

- Si tu refuse, j'irais immédiatement casser une des cordes du violon, il est très dure de raccorder un outils de musique aussi précieux, il est comme un être vivant unique par ces organes.(rire)

Pandora

Terranide

Re : Rhéa part à la chasse ... de terranide bien sur. (PV Pandora)

Réponse 17 lundi 23 novembre 2009, 23:32:35

Rhéa n'avait pas hésité à donner une baffe retentissante à sa ... son esclave...
Si à une personne qu'elle appréciait, elle ne se retenait pas... je craignais le pire en ce qui me concernait...

- Quand je dit un ordre il faut obéir, aussi tu vas me faire le plaisir de ranger tes griffes, sinon tu peux dire adieu à ton violon.

Je me retrouvais en l'air avant d'avoir eu le temps de comprendre comment puis sentis le sol s'écraser contre ma joue...
Rosie en profita pour m'imprimer la marque de ses crocs sur mon cou. Au moindre geste, je risquais de ne plus pouvoir parler, à jamais ...

Rhéa disparut un court instant de mon champ vision, et ma terreur s'amplifia quand je vis les vêtements qu'elle tenait entre ses mains. Elle comptais me faire porter cela ?


- Tu devras porter cela et comme tu as fait peur à Rosie qui voulait t'offrir son aide, je te donnerais l'ordre suivant : Une fois ces affaires mit, nous allons faire une balade dans Nexus et tu devras te comporter comme un chat c'est-à-dire marcher à quatre pattes, ronronner quand quelqu'un te caresse et ne pas montrer tes crocs ou tes griffe sans mon autorisation.

La honte qui m'envahi était sans nom, mais la menace qui suivit ne me laissait aucun choix...
lentement, très lentement je me dévêtis et tendis le bras vers les vêtements maudits...
N'allant pas assez vite à ses goûts, mon arrière train fit la connaissance avec ses chaussures...
j'accélérais un peu... une fois habillée de ces vêtements je cru mourir de honte. Mais ce n'étais rien quand je vis le collier qu'elle me tendait.
Avec difficulté, sous son regard perçant je me le passa au cou, puis mit les divers attaches en place. Chaque mouvement me rappelait non seulement mon statue de chat de gouttière, mais déclenchait aussi une onde de plaisir qui me traversais d'une vitesse fulgurante...

Je me mis donc à quatre pattes, tout en me jurant de la tuer un jour, et attendais qu'elle sorte pour la suivre...

Rhéa

Re : Rhéa part à la chasse ... de terranide bien sur. (PV Pandora)

Réponse 18 mardi 24 novembre 2009, 20:55:30

Rhéa était là pendant le changement de vêtements. Il faut dire qu'il n'allait pas laisser la terranide-chat faire ce qu'elle désirait, elle eut le droit de se ramasser un coût de ces chaussure sur ces fesses, l'endroit était bien marqué, mais cela eut l'effet désiré, Pandora s'habilla plus vite et le titan put voir le résultat. Rosie avait elle aussi prit une tenue similaire et, elle, l'avait enfilée très vite et montre un miroir devant la chatte.

- Tu es jolie comme-ça.

La chienne semblait avoir oubliée la baffe sur sa joue où l'on pouvait en voir encore la marque. Aussi Rhéa prit une laisse à chaque main, pour se diriger vers la porte menant vers la sortie. Il ouvrit la porte et ainsi commença la balade.

Le titan partie vers la place publique, il alla avant tous vers les divers stand et trouva enfin la personne à qui il devait un esclave, il s'approcha discrètement avec Pandore et Rosie.

- Malic ! Je t'ai amené ce que tu m'as demandé.

Malic était une homme qui paraissait frêle, mais qui avait des yeux d'où brillait un certain âge. Il ne faisait aucun doute que cette personne était un démon. Il regarda la chatte et s'approcha de la terranide.

- Elle possède effectivement un bien joli corps. Mais je vois dans ce yeux de la haine envers toi. Une acquisition récente.
- Tous juste capturée. Il faut encore que je la matte.
- Voyons cela de plus près. Si tu me mord petite je te le ferais regretter amèrement.

Malic se mit à regarder la terranide-chat sous toute ces coutures. Il examina l'état de oreilles, la queue, les yeux et la dentition, pour finalement dire avec une mine déçue.

- Je suis désolée ma belle, mais elle ne me fera pas l'affaire, mais tu t'es quand même investit, aussi je vais te laisser un mois pour m'en trouver une autre plus convenable. Cela te convient-il ?
- Oui bien sur, si tu as besoin de moi pour quoi que se soit n'hésite pas.

Ainsi se finit la balade que Rhéa avait prévue, il se doutait bien que les esclavagistes se méfiaient depuis qu'un groupe d'activiste s'amusaient à mettre la pagaille. Le titan se dirigea donc vers une autre planque, qui elle était plus richement décorée. Un maison plus de noble, que de simple citoyen et Rhéa en était assez fière.

- Bon la balade est finit, donc vous pouvez vous relever.


Il fit entrer les deux terranides et lâcha les laisses, aussitôt la chienne prit Pandore par une bras et l'amena vers la douche, c'était une chose que Rosie était habituée, ce lieux se devait d'avoir des créature propre et les terranides ne faisaient pas exception à la règle, ce que la servante du titan ne savait pas c'est qu'il y avait des caméras partout y comprit dans la salle où la chatte était trainée.

Pandora

Terranide

Re : Rhéa part à la chasse ... de terranide bien sur. (PV Pandora)

Réponse 19 mardi 24 novembre 2009, 22:22:55

Dés que je mit un pied dehors, la honte m'atteint comme un fouet... Un jour, c'était sûr, cette femme paiera.
Elle marchait vite, et je me fatiguais rapidement. Mes jambes devenaient rouges à cause du frottement contre le sol.
Et je commençais à mouiller. Plusieurs fois, elle s'arrêta, pour montrer aux passants sa nouvelle trouvaille, et sachant désormais mon violon complètement hors de portée, je restais calme et de moi sortais un espèce de ronronnement... Je dirai plutot un grognement mais je pensais avoir réussi à le camoufler d'une bonne manière...

Je ne faisais plus attention où nous allions, quand tout d'un coup, nous étions arrivés sur la place publique.... Elle m'enmena de force chez un marchand asez chétif, dont les yeux brillaient de cruauté.
Il prit mon visage dans ses mains et le magna avec brusquerie sans prendre en compte les quelques gémissements qui sortaient de ma bouche quand il me tordais le cou d'un geste brusque pour changer d'angle de vue. Puis il me fit ouvrir la bouche et introduisit complètement sa main à l'intérieur. Je cru que j'allais étouffer. Au bord du vomissement, il l'enleva, et je respirai goulument l'air frais en pestant toujours intérieurement contre ce marchand.
Après m'avoir triturée de ses mains agiles et curieuses, il s'arrêta, me dévisagea d'un œil critique, et finalement dit que je n'étais pas assez bien pour lui...

A ce moment je faillis le mordre et ne fut retenu que par la laisse qui se tendait m'emmenait loin de cet homme.

Au retour, nous ne nous dirigeâmes pas vers la maison où était entreposé mon précieux violon, mais vers une maisonnette plutôt coquette. Décidément, cette démone avaient bien des secrets, et avait l'air d'avoir toujours un coup d'avance sur mes pensées. L'intérieur ne faisait pas honte à la façade, richement décorée, Rhéa devait être plus riche qu'elle n'en avait l'air.


- Bon la balade est finit, donc vous pouvez vous relever.

La chienne me prit par un bras et m'emmena sous la douche, après s'être déshabillées, elle alluma l'eau et entrepris de me laver chaque replis de mon corps, épuisée, je ne réagis pas à ses caresses, parfois précises. une fois finit, je fit de même pour elle. Propres, nues, nous retournâmes devant Rhéa, sans avoir échangé un seul mot avec elle.


Répondre
Tags :