Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un invité ? ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhéa

Re : Un invité ? ( Pv )

Réponse 15 lundi 23 novembre 2009, 20:12:15

Rhéa eut un méchant rire en voyant la belle servante se cacher sous la table, comme un chat le ferait pour éviter de ce faire embêter ou violenter, ce qui était une image qui amusait grandement le titan, qui ne fit rien pour empêcher Kina se se croire sauf. Il partie vers les tiroirs et trouva de la corde de cuisine, il prit la plus résistante, celle qui pourrait suffire à résister à al force d'une humaine.

-C'est assez décevant, en fin de compte tu n'es qu'une bonne parleuse ... Mais je vais arranger cela.

Le titanide utilisa sa langue pour la surprendre de l'autre côté et la tirer, pour la mettre sur la table, dos contre le bois et Rhéa au dessus d'elle. La langue du titan, servant pour maîtriser les jambes de la belle demoiselle, qui avait de l'énergie à revendre, mais qui ne pouvait rien faire, car ces poignets étaient agrippée par une seul main, alors que l'autre s'occupait de l'attacher les avants bras de la pauvre humaine, non sans difficulté. Puis ceci fait, il entreprit d'attacher les jambes de la belle, lâchant sa prise avec sa langue, qui reprit sa place dans sa bouche, mais son acharnement à bouger rendait l'opération trop dangereuse, aussi se contenta-t-il de plaquer le haut de son corps contre celui de Kina.

- Je te laisse une dernière chance, mais c'est vraiment la dernière, si tu refuse, il faudra que tu en paies les conséquences. sache que je peut être aussi bien violente que douce, ceal dépendra de toi et uniquement de toi.

Il approcha ces lèvres près de ceux de Kina et l'effleura avant de ce diriger vers l'oreille pour murmurer.

- Alors ? Vas-tu me servir de repas ou être une gentille petite fille et obéir à mes ordres.


On sentait que Rhéa avait des idées vicieuses et peu chrétiennes.


Répondre
Tags :