Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raté ... Pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raté ... Pv

1907 3

Engel Zwitter

Humain(e)

Raté ... Pv

mercredi 11 novembre 2009, 19:53:36

Il fallait dire que c'était atroce. Cette sensation. Son bras lui faisait mal, trés mal. Elle admettait avoir foirée sur ce coup là, evidemment. Tant pis pour son orgueil de sorciére, elle s'en fichait pas mal de toutes ces blablateries, elle admettait pleinement qu'elle n'aurait pas dû tenter le démon. Pour se faire bien voir de ses profs adorés, elle n'avait eu aucune hésitation à balancer un sort qui lui était retombait dessus avec une violence rare. Elle s'était prise le mur, et avait été renvoyée une semaine entiére.

C'était long, une semaine. Tout de même.

Résultat, elle était dehors, blessée et couverte d'écorchures, sans sorts ni potions sous la main. Sa tête lui faisait mal, son bras droit maintenait une blessure ouverte sur le gauche pour que le sang cesse de couler avidement et d'une manière visqueuse le long de sa peau. C'était atroce ET dégueulasse. Elle secoua sa criniére. Ses cheveux étaient salis par la poussiére pendaient miserablement le long de son dos fin.

Ses vêtements déchirés. Son chapeau en sale état.

Les dents serrées, elle avançait sans regarder personne. Elle avait mal, terriblement mal. Elle n'aurait jamais dû vouloir impressionner sa professeur. Mais elle venait de se prendre une note catastrophique ! Elle voulait rattraper le coup, mais malheureusement elle avait détruit un mur, trois éléves étaient blessés et elle avait mal.

Trés mal.


- Humph ...

Elle crispa son visage en sentant la douleur aggripper son bras, et tomba à genoux sur le sol, sa main droite appuyant sur sa blessure. Ah, ça, non. Elle n'aurait pas dû. Jamais elle ne passerait en troisiéme année à ce rythme là ... Elle grogna, et secoua son visage pour garder une contenance et une fierté féminine d ehaut niveau. La douleur était telle qu'elle ne pouvait plus se lever. Elle en eut mal au coeur, et à la tête.

Elle avait l'impression qu'elle allait exploser.

 Elle regarda autour d'elle, un moment. Elle avait toujours sa sacoche. Sa main glissa à l'intérieur, doucement, et extirpa son joyau. Dieu merci, il était encore là, celui là. On ne lui avait pas repris sa précieuse pierre. Elle la serra entre ses doigts fins et la plaça sur sa plaie. Une lumiére rouge se forma, et la plaie cicatrisa. Elle fit tourner la joyau dans sa main. Au moins, elle ne saignait plus. Il ne lui restait plus que ses courbatures ... Elle rangea la pierre dans sa sacoche et resta à genoux au sol. Ils n'avait pas touchés à son sac. Il y avait encore ce qu'elle appelait " sa cage à mystére ", et tout ses secrets.

Mais elle n'avait ni de quoi manger, ni de quoi boire ... 

Thanatos

Dieu

Re : Raté ... Pv

Réponse 1 vendredi 13 novembre 2009, 19:42:44

Des passants allèrent et vinrent, alors qu'un d'entre eux estompa sa marche aux cotés de la jeune fille étreinte de douleur et à ce moment, impotente... L'être en question abaissant son visage de sorte à ce qu'il puisse apercevoir celui de la jeune fille masqué par ses cheveux, d'apparence doux, lisse et soyeux...

Voilà, un malheur...

Esquissant un fin rictus, il poursuivit...

Trouves tu le goudron confortable...

Un vent chaud et léger slaloma entres les deux protagonistes, faisant virevolter leur cheveux...

Illusion ou désillusion ?

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Raté ... Pv

Réponse 2 vendredi 13 novembre 2009, 20:29:47

Engel releva son visage du sol, passant ses mains sales sur ses joues sales, accentuant l'effet de ... saleté. Elle inspira violemment, et secoua sa tignasse. Une envie de douche montait en elle de minute en minute, et elle avait une envie folle de se reposer, de rentrer dans un hôtel, même crasseux, pour s'affaler sur un lit confortable et prendre une douche brûlante. Et surtout manger ... Elle fixa l'inconnu, qui affichait un rictus et un air moqueur. Elle eut une moue dégoutée.

- Vous n'êtes pas à ma place, grogna t'elle. J'aimerais savoir comment vous vous en sortiriez si vous étiez dans ma situation.

Elle fronça les sourcils, un air de méfiance et de défi, toujours, dans le regard. Elle n'aimait pas ce vent, cet air, cette atmosphére et cet homme moqueur. Elle n'était pas d'humeur à faire de l'ironie ou de l'autodérision, ni même à se laisser marcher sur les doigts. Elle se recoiffa, essayant
de garder un minimum de dignité, rapprochant son sac d'elle. Elle voulait qu'il parte, voilà tout. Elle n'était pas d'humeur à répondre à des sarcasmes.

Thanatos

Dieu

Re : Raté ... Pv

Réponse 3 lundi 16 novembre 2009, 22:50:50

Piteux état... Et ses efforts pour se décrasser ne firent qu'empirer les choses... Elle se sentait mal d'être l'actrice d'une scène aussi ridicule et laissa parler ses émotions, Thanatos répondit à cela d'un simple rictus qui étira l'une des commissures de ses lèvres... Une main nonchalante alla essuyer la joue de la jeune fille, frottant lentement sur une zone où il porta plus d'insistance, jusqu'à qu'elle reprenne sa bonne couleur, propre, débarrassée de la terre qui souilla son magnifique teint... Aucune énonciation eut lieu, il se contenta seulement de se vouloir avenant, attentionné, agréable... Objectif bien contrasté avec l'opinion qu'eut la jeune fille précédemment de lui... Son index l'aiguilla vers un lieu...

Secouant son sac à main afin de le mettre en évidence...

C'est d'ailleurs ma destination...

Observant rapidement l'état de ses habits et de ses cheveux...

Tu devrais y faire un tours aussi...

Sur ses mots, il se redressa et entreprit ses pas en direction des douches, fidèles à son programme...
Illusion ou désillusion ?


Répondre
Tags :