Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sourire [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Un sourire [Pv]

mercredi 11 novembre 2009, 13:56:28

La déesse passa le chiffon qu'elle retenait entre ses fins doigts sur la table, posant habilement sur le plateau les verres vides, et posa l'addition avec une certaine violence sur le bois de la table qui mourrait doucement - elle avait fait son temps - avant de repartir donner tout ça aux pauvres esclaves qui étaient forcés de faire la vaisselle. Elle passa sa main sur son front. Elle portait une tenue habituelle de serveuse, une jupe, des bas, des chaussures - mais pas talons, qui risquaient de la faire tomber à chaque pas - , un léger pull noir avec un fin col en V , mais pas vulgaire, à cause du temps qui se rafraichissait, un tablier blanc et un fichu noir attaché à la va-vite dans ses cheveux.

Vous vous demanderez sûrement comment la jeune déesse, crainte et respectée, est devenue serveuse. Eeh bien, tout simplement parce qu'elle le veut. Le travail à l'auberge lui plaisait, elle rigolait bien et passait de bon et agréables moments, discutant ici et là, et mettant des raclées monumentales aux pervers qui se perdaient à la vouloir. Elle était une déesse puissant, aprés tout ! Il ne fallait pas la chercher !

Enfin, elle s'amusait surtout à paumer son agent. Depuis qu'elle était devenue mannequin, certes, elle se plaisait à participer à mille et une soirées, à voir son visage et son corps affiché, à défiler sur des podiums, à être connue et reconnue, mais un soupçon de discretion parfois l'apaisait. Ici, personne ne la connaissait. Enfin, elle le pensait, elle n'en était pas sûre. Elle attrapa quelques verres sur le bar, croisa une serveuse neko, et servit les personnes avec leurs commandes. Elle but un rapide verre d'eau, et remarqua qu'une nouvelle personne venait de prendre place sur une table. Elle s'approcha rapidement, un grand sourires aux lèvres :


- Bonjour ! Vous désirez ?

Une voix etincelante et un peu trop aigue à son goût ... Hera se presenta, droite, le plateau plaqué contre son ventre, le sourire aux lèvres. Elle avait toujours au cette crainte qu'on la reconnaisse. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse, et qu'on l'hurle dans toute l'auberge.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Un sourire [Pv]

Réponse 1 mercredi 11 novembre 2009, 14:24:29

C'était dure de faire apprendre à trois personnes des chose totalement différente, même Luna avait de plus en plus de mal à rester de marbra devant les tentatives de dragues que les trois élève qu'il avait en charge, mais il faillit céder à toutes ces tentatives, quand l'ainé l'avait rejoint dans sa chambre en nuisette, cette action fut traduit par les parent de cette famille noble comme une preuve de la faiblesse du jeune homme et eut le droit de sortir de la propriété, par chance il n'avait pas finit à pourrir dans les cachot ou sortir avec des chaines sur lui, il reçu en échange de ces services le collier qu'il avait mit en gage de sa bonne volonté.

Ce collier, il l'avait depuis tous petit, c'était un cadeau de sa mère à sa naissance, une collier de maillon d'argent avec un magnifique pendentif représentant une cœur enchainé. Mais cela n'avait pas de valeur marchande, car il fallait déjà que la personne puisse le porter, Ce collier était maudit, mais seul Luna n'en était pas affecté et les divinités, même un démon, un ange ou une sorcière ne pouvait échapper à la  malédiction de cette objet.

Comme-ci la chance l'avait quitté, il avait perdu sa bourse et ne possédait que de maigre économie de se monde, il aimerait bien retourner sur Terre, cela aurait été un bon moment pour se ressourcer et vider le stess accumulé ici, ce monde n'était pas pour lui, il préférait passer le soir dans le parc près de son lycée et regarder les étoile bercé par une brise nocturne.

Ne cherchant pas un chemin préçis, il tomba sur l'auberge, il regarda les prix, l'alcool coutait moins chère, que l'eau ou un simple jus de fruit, et malheureusement il ne pouvait pas ce les payer. Il entra et prit place sur une chaise, sous les sifflement des ivrogne qui pensait avoir à faire à une femme. Il entendit une serveuse demander sa commande, il déglutit en voyant la demoiselle qui était fort jolie et répondit en baissant la tête pour cacher ces joues qui rougissaient.

- Je prendrais ce que je peut avoir pour ça, si vous avez quelque chose qui n'est pas alcoolisé je le prendrait.

Il montra sa monnaie, il avait bien vu qu'il ne pouvait avoir que de l'alcool avec sa faible bourse, mais on ne savait jamais quand on pouvait tomber sur une âme charitable, même si cela lui pinçait un peu le coeur de profiter des autres. Mais qui c'est ce que l'avenir peut réserver.
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Hera

Dieu

Re : Un sourire [Pv]

Réponse 2 mercredi 11 novembre 2009, 14:46:10

Hera se mordit la langue. C'était peu. Elle eut un soupir, et posa le plateau sur la table, tapotant le bois avec le bout de ses doigts. Un être assoiffé qui n'avait pas d'argent - ou tout du moins pas assez - pour se payer de quoi boire. C'était triste. Elle réfléchit un instant, se demandant si elle devait le mettre dehors, ou l'aider. Evidemment, elle non plus n'avait pas d'argent sur elle, et si elle sortait sa carte de crédit bien garnie, elle risquait des ennuis et on découvrirait sa couverture. Elle réfléchit un instant. " Aprés tout, on est sur Terra "

Elle tapota rapidement les pièces de sa main, et elle se dédoublérent. Elle le fit trois fois, ce qui donna une belle somme. Elle n'avait habituellement pas la droit d'user ainsi de ses pouvoirs, mais c'était pour "une bonne cause". Elle eut un souire ravi.


- Parfait ! Vous avez de quoi vous payer plusieurs boissons !

Elle empocha une partie de l'argent, et retourna au bar avec son plateau, plantant un regard acide dans celui d'un ivrogne, lui promettant bien des supplices s'il laissait sa main se balader trop près d'elle. Elle commanda un coktail sans alcool au bar. Une autre serveuse arriva pour commander quelque chose.

- Tout va bien pour toi, Liin ? s'inquiéta hera.
- Si je veux payer mon loyer, il va falloir que je mette les bouchées doubles, ou que je fasse certaines concessions, ça me répugne.
- Tu n'y est pas forcée ...
- Que tu crois ! Bien sûr que si !


Hera ignora la serveuse et attrapa le coktail pour le poser sur le plateau, s'approchant du jeune homme. Il n'avait pas l'air d'un tocard ivrogne ou quoi que ce soit d'autre, il avait un physique plutôt androgyne, aucune vulgarité ... Elle le prit aussitôt en sympathie. Elle lança son plateau dans le visage d'un mec totalement saoul qui insultait tout le monde et qui voulait s'approcher d'elle.

- J'espére que ça vous plaira ! lança t'elle en souriant. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Dimidius-Luna

Avatar

Re : Un sourire [Pv]

Réponse 3 mercredi 11 novembre 2009, 15:33:02

Il y a des moment où Luna regrette un peu de s'être entrainé à devenir une vraie femme de par le comportement et la voix, comme ici, tous le monde le regardait et même s'il ne voyait pas les regards, il les sentaient. C'était assez déplaisant. Mais l'humain sentit un frisson similaire à celui ressentit sur Terre, quelqu'un utilisait la magie dans les alentours, il remarqua d'un coup que la serveuse était partie et avait laissée sa monnaie, plus un surplus.

Luna comprit vite que la demoiselle était une magicienne ou une alchimiste. Aussi voulut-il s lever, mais le regard des clients l'en dissuada, ils étaient comme des animaux ayant une proie à vue, la proie étant le jeune homme, il resta donc assit , pas très à l'aise.

Il eut un soupir de soulagement en voyant la serveuse revenir et prit volontiers le cocktail, tout en touchant par inadvertances la mains de Hera, ce qui le fit légèrement rougir, mais il remercia la serveuse.

- Je vous remercie madame, tant que vous êtes là, vous pouvez me dire ou je peut trouver un travaille, avant j'étais professeur particulier, mais je ne le suis plus depuis deux heures et je ne connais pas assez Terra pour savoir où allez pour trouver un travail.

Bien sur pour Luna, il était hors de question de faire vendeur d'esclave ou traqueur, ces choses dépassant son sens moral
Thème normal

rajouterais des liens au fur et à mesure des rp et des sentiments qui en dégage

Hera

Dieu

Re : Un sourire [Pv]

Réponse 4 vendredi 13 novembre 2009, 21:07:28

Hera s'installa en face de lui, se posant une chaise qui tremblait quelque peu. Un jeune homme innocent qui cherchait du travail sur Terra ? Hum ... C'était compliqué. Il fallait qu'elle explique de long en large pourquoi ce jeune homme ne semblait pas faire le poids pour vivre sur Terra. Elle passa sa main dans ses cheveux noirs, se grattant le crâne un instant. Dieu que c'était difficile. Le patron hurla son nom, et lui répondit tout aussi fort qu'elle méritait bien une pause - elle ne cessait de travailler la nuit, ici - avant de replonger son regard dans celui du jeune homme.

Dieu qu'il était difficile de vivre sur cette fichue Terra de nos jours ...


- Jeune homme, tu n'as pas l'air de comprendre ...

Elle passa sa langue sur ses dents - geste peu gracieux pour une mannequin - avant de continuer de sa voix claire, son regard perçant celui du jeune homme, le mettant en garde.

- Ici, c'est la loi du plus fort. Ce n'est pas comme sur Terre ! Effectivement, la vie terrienne n'est pas plus simple, ni même comparable, mais ... Tu n'as pas le profil pour séjourner et survivre sur Terra !

Elle gratta à nouveau sa tignasse. Elle avait raison, elle le savait. Terra était - pour elle - un chantier dont on cassait sans cesse les constructions, qui n'avait pas de début, ni de fins, pas de facade ni de base, en bref : un beau merdier. Elle se leva doucement, faisant tomber la chaise derrière elle, et rattrapa son plateau.

- Ici, tout est détruit, et tout dégénére. Ce n'est pas un monde pour les personnes frêles comme toi, lâcha t'elle d'un ton désolé.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :