Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deal entre "femmes" [PV : Requiem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Morrigan Hell

Avatar

Deal entre "femmes" [PV : Requiem]

dimanche 08 novembre 2009, 23:33:44

C'était un jour tout à fait banal dans les bas-fonds de Nexus, des vols, des bagarres, des vieux pervers reluquant les jeunes filles fragiles passant dans la rue... Un quotidien tellement encré dans le quartier que plus personne n'essayait d'y changer quoi que se soit. Morrigan avançait dans les ruelles, faisant claquer ses talons dans un silence de marbre, sous les regards remplis de désirs de tout les citoyens qu'elle pouvait croiser. Ils ne faisaient rien pour la simple raison qu'ils voyaient parfaitement que Morrigan était une démone, affichant fièrement et sans peur ses attributs démoniques, à savoir les deux ailes de chauve-souris se trouvant au-dessus de ses reins, et les deux plus petites se trouvant sur sa tête. Son corps était une merveille, faisant exploser le pantalon de ces messieurs au moindre mouvement de bassin, et pouvant convertir n'importe quel femme à l'homosexualité en leur faisant poser leur regard dans son décolleté. Elle n'était vêtue que d'un body de cuir, de longs gants, des bottes à talons, et des collants mettant en valeur ses jambes divines. Si personne n'avait vu ses ailes de démone, beaucoup se seraient demander si elle était un cadeau des dieux.

Elle se plaisait à défiler ainsi devant les pauvres hommes sâles et avides de sexe, ne leur donnant même pas le plaisir de la frôler, chose qui ne l'aurait pourtant pas déplu, étant donné la débauche dans laquelle elle était capable de se vautrer. Non, aujourd'hui elle voulait quelque chose de rare, d'original, pas un phallus commun de minable paysan, cela n'allait pas lui suffire, cela allait sans doute plus l'ennuyer qu'autre chose. Elle s'engaga dans une rue sombre, disparaissant de la vue des citoyens en pénétrant ses ténèbres. Elle avait besoin de réfléchir... Cet endroit comportait beaucoup d'esclaves, peut-être pourrait-elle trouver une créature rare qui pourrait lui convenir ? Elle s'arrêtta donc en plein milieu de la rue, seule, afin de trouver un plan d'action... Il lui fallait sa dose de sexe quotidienne, satisfaire son énorme libido, sinon, elle n'allait sûrement plus être elle-même, et aurait des chances de tuer bon nombres de personnes, or, Morrigan, ne voudrait en aucun cas tomber aussi bas que la plupart de ses confrères démons, elle n'était pas la fille de n'importe qui, et devait honnorer son rang de succube, fille d'Abaddon.


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Requiem

Terranide

Re : Deal entre "femmes" [PV : Requiem]

Réponse 1 lundi 09 novembre 2009, 21:10:59

Requiem était dans un triste état, d'un autre côté cela n'avais rien détonnant quand on savait ce qu'elle avait fait.

La terranide avait établit un plan pour piéger un paladin de l'Ordre Immaculé, pour quoi? tous simplement car depuis qu'elle c'était attaquée à leurs précieux couvent et leurs nonnes, elle les avaient au fesses, aussi tuer un paladin servirait d'exemple et leurs donneraient une bonne raison de s'organiser avant de l'attaque, de ce fait elle saurait à l'avance quand les paladins lui tomberait dessus, ce qu'elle n'avait aps prévue dans se plan qui paraissait génial, c'était le fait que ces soldats étaient bardé de sorts divers et puissant. Bien sur après un combat acharné contre le paladin, elle réussit à lui voler la vie, mais son corps en avait payé le prix et pas un petit.

Requiem avait du sang qui giclait de partout, surtout au visage où elle avait des taillades assez profonde, tous son corps était couvert de brulure et de lacération, ces vêtement assez peu présent en avait prit un coup, son soutient-gorge bleu était rafistolé, sa jupe ne cachait plus rien, dévoilant son hermaphrodisme à tous et son string était la seule chose intact, elle se dirigea vers les bas fonds, endroit où elle était sur d'être en sécurité un moment, de plus ces rollers n'avaient plus d'énergie forçant le prédateur à marcher, ce pour quoi elle n'était pas habitué et chaque pas fut une souffrance à endurer, elle savait qu'elle pouvait trouver un guérisseur dans le coin, au pire un démon suffirait, elle avait déjà  passé des pactes avec eux et elle avait payée en nature.

Aussi au bout de dix minutes, elle commença à avoir sa vue qui se troublait, ainsi que ces jambes qui avaient du mal à tenir, par prudence, elle passait par les toits et c'est à ce moment là qu'elle rata une tuile et perdit l'équilibre, ne pouvant pas empêcher sa chute, elle protégea sa tête et sa nuque avec ces bras, c'est ainsi qu'elle tomba pile, devant Morrigan qui devait se demander pourquoi il pleuvait des jeune femme, de plus le membre masculin de la terranide, ne put en aucun cas être raté par la démone. D'un coup Requiem toussa, la chute était dure et elle vit la démone, d'une voix faible elle dit.

- Soigne moi et je te donnerais ce que tu veux.

Un contrat était facilement faisable avec cette chasseresse vorace, malgré sont manque de morale, elle était connue pour n'avoir qu'une seule parole, aussi Morrigan pouvait en tirer profit.

Morrigan Hell

Avatar

Re : Deal entre "femmes" [PV : Requiem]

Réponse 2 mercredi 11 novembre 2009, 00:49:04

Alors que Morrigan réfléchissait à ses actions futures dans cette ruelle tout sauf recommandable, une personne tomba du ciel. Un ange ? En réalité, elle était tombée du toit, et elle était dans un sâle état, et il était sûr que cela n'était pas dû à sa chute. La succube fût tout d'abord surprise par la situation, puis, par la chose étant tombée de ce toit. C'était une hermaphrodite, ou un hermaphrodite, tout dépendait de comment l'on voyait la situation. La démone souria, amusée par les étranges tours du destin et des histoires qu'il s'amusait à créer.
L'hermaphrodite, blessée, avait absolument besoin d'aide. Ses blessures entérieures à la chute étaient considérables, et elle était maintenant dans un triste état. Elle lui demanda de la soigner, offrant en échange ce qu'elle désirait. Même si Morrigan savait déjà très bien ce qu'elle voulait de la créature, elle fit mine de réfléchir, posant ton index droit sur ses lèvres pulpeuses.


"Tout ce que je veux hein ? Vraiment ?"

Elle souria, puis, caressa le sexe de Requiem avec sa botte, montrant qu'elle n'était pas en bonne position pour refuser ce que la succube désirait.

"Bien... Alors je vais te soigner. Mais en échange, tu devras me prendre...Et y mettre tout ton coeur ! Ou tout ce que tu désires d'autre..." dit-elle, d'un ton rieur.

Elle retira son pied du sexe de l'hermaphrodite, puis, posa un genoux à terre, avant de placer ses mains sur son corps, et de se concentrer. Un faible halo de couleur bleu brilla autour de ses mains, pour venir recouvrir entièrement le corps de Requiem. Cette lumière cicatrisait lentement, et sans aucune douleur la moindre de ses blessures. Quelques minutes plus tard, elle était entièrement guérie, comme si elle n'avait jamais subit aucune attaque de toute sa vie.
Morrigan se releva, posant ses mains sur ses hanches, et souriant à la terranide.


"Hé bien dis moi... Tu es bien tombée. Tu aurais pût rencontrer un démon faisant de toi son esclave en échange de soins. Là, tu ne rencontres qu'une succube, qui, en échange de soins, te demandes du plaisir. Tu ne trouves pas ça drôle ?"


Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy

Requiem

Terranide

Re : Deal entre "femmes" [PV : Requiem]

Réponse 3 mercredi 11 novembre 2009, 12:18:49

Requiem eut un sourire en sentant la botte de la démone caresser son membre masculin, la terranide savait sans même avoir entendu la phrase de Morrigan, que les démon aimait son côté belle terranide un brin bestial comme jouet sexuel, aussi eut-elle un début de fou rire en entendant la demoiselle demander du plaisir en échange de soins. Aussi esquissa un hochement de tête pour dire qu'elle était d'accord, la démone allait avoir une bonne surprise car les autes démons avait-eus l'idée de se renseigner d'abord sur qui était Requiem, ce que Morrigan ne semblait pas avoir fait.

Une fois soignée, elle se mit à rire, braquant ces yeux de requin vers sa nouvelle proie, car c'est ce que Requiem pensait de cette démone imprudente, la terranide regarda aux alentours, il y avait tous ce qu'il fallait pour s'amuser et même faire des pratiques qu'elle n'avait pas encore essayée sur la poitrine d'une femme, elle voudra au moins un fois savoir ce que cela fait de pénétrer un sein et de se vider dedans, c'était une expérience qui pourrait être intéressante, mais Requiem commença son idée première, initier cette démone à découvrir la bestialité de la chasseresse.

- Ce qui est drôle c'est que je n'avais jamais entendu un démon me demander de lui donner du plaisir, d'habitude ce sont eux qui prennent leurs pieds en utilisant mon corps et tu sais pourquoi ?

Elle en laissa pas le temps à la démone de faire un geste, cette dernière se trouva face conter terre, les fesses relevées, avec la sensation que son dos avait subit une coupure, pour preuve son body tomba au sol avec une trace de lacération qui était faite par les rollers de la chasseresse, qui avait utilisé les propriété des roues qui coupaient. Le requin mordillait sans modérer la puissance de sa mâchoire l'oreille en lui susurrant.

- Je suis une terranide aussi bestiale que les requins et qui ne connait que le couple du plaisir et de la souffrance, aussi est-il évident qu'il faut mieux me prendre comme jouet que de me demander de donner du plaisir. J'ai deux bonne nouvelle et une mauvaise ...

Requiem lâcha le lobe de l'oreille pour mordre méchamment l'épaule droite de la démone tout en ricanant.

- Les bonnes sont que je te trouve à mon goût et que je vais effectivement te donner du plaisir ...

De ces mains elle saisit la poitrine de Morrigan, sans douceur cherchant à savoir si ces seins étaient vide ou remplit de lait et les tripotaient avec avidité.

- La mauvaise est que je ne sait pas comment tu seras après cette séance.

Elle desserra sa mâchoire pour lécher le cou de Morrigan, la démone pouvait à présent sentir toute la bestialité de la terranide, cette sensation était unique, car la plupart des personnes se sentaient comme oppressés, comme-ci ils allaient connaitre une mort dans une douleur infini. Sensation que même des démons avaient du mal à supporter.


Répondre
Tags :