Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée en Ville, début des rencontres.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dante

Avatar

Arrivée en Ville, début des rencontres.

samedi 21 juin 2008, 16:49:24

Pendant plus d'une journée de route, une voiture Décapotable de Couleur Rouge arriva en ville et fit gronder son Moteur dans tout ce quartier de ville, il arriva devant l'hôtel ou il avait réservé une chambre, non loin d'ici ce trouver l'entrée du seul lycée de la ville, près de la se trouvait un cimetière assez lugubre pour ne pas dire effrayant.

Le moteur arrêta de tourner et un homme sorti du Véhicule, habillé d'une veste ample de couleur Rouge, une large housse de guitare sur le dos et ces deux pistolets dans le dos caché par sa veste, il regarda cet hotel peu attrayant avant d'entamer le pas vers celui ci.

*Je commencerait les recherche que demain, il commence a faire tard...*

Il avanca lentement vers le contoir qui gardé gardé par l'aubergiste, seulement une personne était la avant lui et semblait avoir des difficulté, il posa son épée camouflé dans l'étui et attendait patiemment en tapant des pied comme a son habitude ce qui provoquait obligatoirement l'énervement de ceux qui patientait.
« Modifié: samedi 21 juin 2008, 16:54:40 par Dante »

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 1 samedi 21 juin 2008, 16:57:12

Je volais dans le ciel dans l'espoir de trouver le chemin vers Gabriel quand un portail s'ouvrit m'aspirant dans un autre lieu. Je fus surprise d'attérir sans mes ailes me cognant à un plafond et attérissant les fesses en premières sur le sol.

"Aïe..."

Je me relève doucement. Je n'ai pas d'ailes je suis au milieu de nulle part devant un homme en rouge que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

"Euh...Bonjour...Qui êtes-vous messire ?"

Je l'observe encore abasourdie par mon passage dans le portail.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 2 samedi 21 juin 2008, 17:08:28

Pendant que Dante patientait il regarda les alentour pour trouver un Ancien juke-box qui ressemblait a celui qu'il avait dans son Bureau, il s'approcha vers celui ci et mit une pièce dans la fente puis sélectionna un titre assez rock avant que n'atterrisse sur le plancher miteux de l'hôtel une personne.
Il se retourna et posa qu'un seul regard vers ce qui semblait être une femme, qui commençait a lui parler comme si de rien était.
Elle commença les salutation, trop polie a son goût mais il n'allait pas la laisser comme sa, il l'aida a se relever en tendant sa main avant de ce présenter tout en gardant un léger mystère.

-"Je suis simplement un Touriste venu s'installer temporairement dans cette ville.
Comment êtes vous arrivé ici ?"


Il regarda les alentour, il n'y avait aucune Trace sur le plafond et la porte était toujours fermé a son arrivé, non elle n'était pas humaine, sa ce voyait légèrement, mais aucune partie démoniaque était en elle...
Un Ange ?

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 3 samedi 21 juin 2008, 17:26:37

J'entendais une musique qui m'effrayait un peu. Pas de cornemuse, pas de luth...

Le jeune homme me tendit la main, main que je pris pour me lever assez gracieusement.

-"Je suis simplement un Touriste venu s'installer temporairement dans cette ville.
Comment êtes vous arrivé ici ?"


"Je...Je suis venue par un portail par accident. Je ne comprends pas trop moi-même..."

J'ai un sourire gêné je passe mes mains dans mon dos et remarque que je n'ai plus mes ailes. Une panique s'empare de moi.

"Mes...Mes ailes ! Mon dieu où sont mes ailes !"

Je panique. Mes ailes ! Que suis-je sans mes ailes ?! Et puis je suis où ?! J'ai peur !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 4 samedi 21 juin 2008, 18:19:11

Celle ci se releva quelque peu déboussolé par ce qui l'entourait puis toucha son dos avant de crier sur tout les toit qu'elle n'avait plus d'aile, aucun doute c'était un Ange, un Ange déchu par ce qu'il voyait ce qui commencer a faire craquer la demoiselle.

D'après ces dires elle apparut avec un portail mais sans plus de précision sur cela, avait telle perdu ces attribut Angélique durant son Voyage ?

Parler de cela ici n'était pas bon surtout en présence d'humain, il prit son Étui et se dirigea vers l'aubergiste qui lui remit une clé, il prit le pas vers l'escalier avant de se retourner en fixant celle ci.

-"Allons parler ailleurs..."

Dit t'il en l'invitant a la suivre, peut être qu'il allait commencer plus tôt ces recherche qu'il l'avait prévu...

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 5 samedi 21 juin 2008, 21:24:36

Il s'approcha d'un homme qui lui donna ce qui ressemblait à une clé puis prit son sac étrange avant de se tourner vers moi et de me dire.

-"Allons parler ailleurs..."

-"Je ne comprends pas où je suis tombée..."

Je le suis sans discuter mais ne peux m'empêcher de lui tenir la main par peur de l'inconnu. Je ne connais rien de cet endroit. Je commence à m'inquiéter sérieusement. Pourquoi mes ailes ont-elles disparues ?

-"Euh...Pardonnez-moi messire mais comment vous nommez-vous ?"
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 6 dimanche 22 juin 2008, 00:10:18

Celle ci le suivit et tenait toujours fermement sa main, sans doute de peur de l'inconnu, après tout c'était une habitude normale que développe tout a chacun, une flamme qui s'allume naissant de la peur mais pas n'importe laquelle, celle de l'inconnu, c'était sans doute inconnu toute ces choses mais il était ainsi et il ne pouvait rien y faire.
Il continua de grimper le long et grand escalier sinueux puis le long de la route elle continua a poser une question sur son identité, il s'arrêta brièvement avant de la regarder

-"Dante, je m'appelle Dante, et vous je doute que tu est d'ici au vue de t'es vêtement ainsi qu'a t'es attitude."

Il posa un regard Doux et calme qui n'était pas dans ces habitude, l'homme toujours près a la rigolade et a la moquerie se taisait. Il arrivèrent a la chambre, Dante regarda le Numéro sur le Porte clef que lui avait confié l'aubergiste puis déverrouilla la porte avant de l'ouvrir et l'invité a entrer.
C'était une chambre assez petite avec seulement une Table quelque chaise, un lit puis un canapé devant une télévision qui a vu d'oeil ne marcher plus du tout. Il posa sa "Guitare" de scène sur le mur près du lit et installa celle ci sur une chaise avant de se mettre en face d'elle sur le rebord de la fenêtre, la lune était pleine et illuminé la pièce sombre.

-"Alors dit moi ce qui se passe ?"

Il croisa les bras en regardant celle ci, taciturne et endormi comme a ces habitudes.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 7 dimanche 22 juin 2008, 00:25:59

-"Dante, je m'appelle Dante, et vous je doute que tu est d'ici au vue de t'es vêtement ainsi qu'a t'es attitude."

Je ne pus m'empêcher de dire d'une voix rêveuse.

"Dante...C'est un joli nom...Je m'appelle Assiah je viens d'Eden en Terra."

J'observe ses deux beaux yeux qui me regardent d'un air si doux et me plonge dans son regard. On arriva devant une pièce avec un symbole bizarre. Je ne sais lire que la langue d'Eden pas les autres.  J'entre derrière lui comme il m'invite à le faire. J'observe les lieux intimidées et me pose tremblante sur une chaise.

-"Alors dit moi ce qui se passe ?"

Je lui réponds d'une voix hésitante plongeant dans ses yeux qui me rendent...toute chose...

"Je...Je volais dans les airs avec mes deux grandes ailes quand j'ai été aspirée par un vortex bleu. J'ai attéris ici et me voilà. Je n'en sais pas plus que vous."

Je serre ma robe entre mes doigts. La fenêtre et ouverte j'ai peur et froid. Je frissonne et le froid me fait "pointer" comme disent vulgairement les filles.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 8 dimanche 22 juin 2008, 00:42:04

Apparament d'après les dire de la jeune Assiah, elle était en plein vol quand elle fut aspiré par un Portail reliant son Monde a celui ci, normalement pour qu'un démon vienne il faut passer une Incantation et aussi dans certain cas des sacrifice comme l'avait fait son frère Jumeau Vergil quelque Mois auparavant a Fortuna en Invoquant le Temen-ni-gru pour ouvrir une porte vers le monde inférieur et prendre possession de l'épée de son père, le démon Sparda...

C'était une scène quasi-rarissime auquel il assisté, une rencontre passive entre un semi démon et un Ange, mais cela elle ne le savait pas, en effet tout ce qu'on voyait était la partie en surface dominante du coté maternelle de celui ci, a savoir l'être humain qu'il est, mais enfoui en lui ce trouvait le pouvoir du démon Sparda qui pouvait réveillé a n'importe quel moment montrant un autre visage de lui même.

Observant celle ci depuis le début il remarqua les léger tremblement, elle n'était pas habillé chaudement pour ainsi dire et la fenêtre était grande ouverte, il la ferma puis se leva pour lui mettre délicatement son énorme veste rouge sur le dos histoire de la réchauffer un peu plus.
Il ne risquait pas le froid avec son col roulé et ces gant qu'il portait constament.

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 9 dimanche 22 juin 2008, 00:49:25

Il ne bougea pas des masses, à part pour aller fermer la fenêtre et me mettre doucement sa longue veste sur le dos. Je lui souris tendrement et lui murmure un petit :

"Merci Dante..."

Je me blottis un instant contre la veste humant avec plaisir son odeur si délicate. Il a l'air gentil...Je rougis et lui demande timidement.

"Pardon Dante...Euh je n'ai nulle part où aller et j'ai un peu peur. Puis-je rester avec vous ? Je dormirai par terre et je ne vous dérangerais pas ! J'attends juste qu'un portail s'ouvre pour pouvoir rentrer chez moi...Je n'ai rien à vous donner en échange à part mes services."

Je souris d'un air désolé. D'abord je lui pique sa veste et maintenant je lui demande de m'héberger. Il va me trouver envahissante...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 10 dimanche 22 juin 2008, 01:00:45

Pendant que celle ci se blottissait sur sa veste il était parti vers le lit poser Ebony & Ivory, ces deux Pistolet jumeau avant de revenir vers elle, elle lui demandait si elle pouvait dormir ici car elle n'avait nul endroit ou aller et aussi dut a la peur de l'inconnu, après tout c'était assez normal puis il accepta en ne faisant qu'un "Hmph", signe qu'il commencer a retrouver ces habitude assez Machiste sans pour le moins l'être réellement.

-"Tu peux prendre le Lit si tu le souhaite, je peux dormir sur le Canapé sans problème."

Il se posa sur le Canapé et s'allongea mettant son bras sur ces yeux, la fatigue commencer a s'installer en lui puis commença a remettre en mémoire les dernière parole d'Assiah a savoir échanger ces services, de quel services pouvait telle bien parler ? Toujours affalé sur le Canapé dans la même position il commença a prendre la parole et couper le silence qui s'était installé

-"Quand tu parle de service, quel service parle tu ?"

Il attendit une réponse sans pour le moins la regarder ou faire autre chose, non, il était bien installée mais pouvait se lever même si il en avait la flemme...

Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 11 dimanche 22 juin 2008, 01:13:50

-"Tu peux prendre le Lit si tu le souhaite, je peux dormir sur le Canapé sans problème."

Je l'observe se coucher sur le canapé et lui réponds en souriant gentillement.

"Vous avez payé pour cette chambre. Je préfère que vous dormiez sur le lit."

Je le regarde toujours quand il me pose une seconde question.

-"Quand tu parle de service, quel service parle tu ?"

Je reste désemparée. Il ne connait donc pas les services d'une bonne ?

"Euh et bien je sais coudre, faire le ménage, la cuisine, la lessive et j'ai reçu mon éducation spéciale..."

Voilà je lui ai énuméré tout ce que je savais faire même le plus embarassant...Je suis rouge comme une tomate et observe la fenêtre pour ne pas replonger dans ses yeux et ressentir ce qu'on m'a dit s'appeller Désir.
« Modifié: dimanche 22 juin 2008, 01:25:03 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 12 dimanche 22 juin 2008, 01:25:47

Toujours confortablement installé sur le Canapé il écouta attentivement les paroles d'Assiah jusqu'à ce qu'un blanc s'installe entre eux, un Service Spécial disait t'elle ? Il ne savait pas que les Anges pouvait commettre le Péché de la chair, était t'elle expérimentée ? Il ne le savait guère et n'avait pas trop l'occasion de le savoir...
Doutant un peu de ce Blanc dans la conversation il se leva légèrement pour voir celle ci admirer le ciel par la fenêtre, pensait t'elle a retrouver son Monde qu'elle Appelle "Terra" ?
Sans doute et décida d'aller la réconforter sur ceci.
Marchant quelque mètre vers elle sans trop de discrétion dut au Parquait douteux de l'auberge, il posa délicatement ces main sur les épaules de celle ci ou l'on pouvait voir vers les omoplate deux excroissance anormale, les moignon de cette Ange déchu.


Assiah

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 13 dimanche 22 juin 2008, 01:30:48

Il se leva après un silence qui me paru une éternité et se rapprocha de moi. Que me voulait-il ? Je détourne mes yeux de la fenêtre et l'observe s'approcher comme un félin en écoutant chaque craquement du plancher, les yeux fixés dans les siens me laissant me noyer dans leur profondeur.
Il était devant moi à présent. Je suis toute rouge. Je ressens une supériorité par rapport à moi qui me rends chose. Je ne me détache pas de ses yeux mais je vois tout de même ses mains se coller sur mes épaules et ses yeux dériver un instant sur mes moignons. Je ferme les yeux un instant et les rouvre pour me replonger dans le bleu des siens. Dante...Que me veux-tu ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Arrivée en Ville, début des rencontres.

Réponse 14 dimanche 22 juin 2008, 01:41:18

Il voyait que celle ci était devenu rouge et le fixait dans les yeux comme une victime apeuré en attente de la mort, elle le dévisageait, comme si elle attendait quelque chose de lui, cela le surprenait mais ne le laissait pas paraître, laissant toujours son regard aussi Taciturne qu'a l'accoutumer, fixant les yeux dans les yeux celle ci de ces yeux bleu qui devenait argent a la lumière Céleste.
Ces main toujours sur ces épaules comme pour les réchauffer remontèrent vers le cou de celle ci et les frôla comme une caresse ce qui faisait parcourir un frisson a la jeune demoiselle puis il continua de remonter ces main pour toucher les joues toute roses du a la gène éprouver. Un sentiment de désir commença a s'installer entre eux dût aux échange de regard aussi envoûtant l'un que l'autre mais ni l'un ni l'autre n'allait faire le premier pas du moins pas pour le moment, il allait juste laisser la Voûte céleste les contempler encore un léger moment de répits et de liberté.


Répondre
Tags :