banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: [Important]Mécénat  (Lu 6616 fois)
Geralt de Riv
Humain(e)
-

Messages: 190



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #15 le: Novembre 08, 2009, 11:27:52 »

Moi ça me va. 10 euros, c'est pas grand chose rapporté à une année, même si je suis étudiant. Je ferais ça dès que possible.
Journalisée

Bubu-sensei
Avatar
-

Messages: 43


Admin serveur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #16 le: Novembre 09, 2009, 07:08:51 »

J'ai reçu un don de 15€, je tiens à remercier la personne qui en est à l'origine.


Il semble par ailleurs que nous ayons un mécène sur l'autre forum. Il ne reste donc qu'un mois à assurer...
Journalisée

ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー
Marionnette
Créature
-

Messages: 73


Approche donc ...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #17 le: Novembre 11, 2009, 05:47:42 »

Je posséde une carte bleue, et peut offrir certains dons. Mais en aucun cas payer 86 euros. De plus, si le mot "RPG hentai" apparait sur ma facture, je me fais griller ... Donc je peux envoyer de l'argent ( genre par la poste, des trucs comme ça ) car je reçois 5 euros par semaine.
Journalisée

Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai
Bubu-sensei
Avatar
-

Messages: 43


Admin serveur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #18 le: Novembre 11, 2009, 06:42:25 »

Si par "griller" tu parles de parents, je te rappelle que ce forum est strictement interdit aux mineurs.

Autrement, le nom du forum n'apparaît pas dans la transaction bancaire. C'est Paypal qui apparaît, voire le nom de l'association au mieux.

Pas de dons agrégés par la poste, merci toutefois.
Journalisée

ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー
Marionnette
Créature
-

Messages: 73


Approche donc ...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #19 le: Novembre 11, 2009, 07:24:59 »

( ça donne envie de payer ces amabilités ... )

Dans ce cas, je ne peux pas.
Journalisée

Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai
Tsukasa
E.S.P.er
-

Messages: 186


I can never return back.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #20 le: Novembre 11, 2009, 07:30:59 »

Stop, je vous arréte, bubu-sensei. Vous allez en prison !

(Bon, j'arréte de m'égarer, là. :s )

Une personne peut avoir 23 ans et toujours habitée chez ses parents. En fonction du caractére de la personne, ça peut être du même cas que Marionnette. Et puis, il y a plus de personnes ayant moin de 18 ans que vous ne le croyez. La preuve, moi, j'ai 17 ans et, sérieusement, je ne suis pas honteuse d'être venue ici pour m'amuser. (1992, 18 janvier.) Maintenant, le "Interdit aux mineurs" est passé à quel âge ? Toujours 18 ans ? Des enfants plus petits regardent déjà de tels sites, alors. Je ne prends la défense de personne, mais, le " ce forum est strictement interdit aux mineurs." n'est plus d'actualité. Et puis, je n'ai jamais vue "Si vous avez 18 ans, entrez, sinon, partez."

Enfin, je ne sais pas si c'est utile, mais, aviez-vous trouvé le moyen de faire autrement?
Journalisée

Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #21 le: Novembre 11, 2009, 08:22:46 »

Il me semble que Rollabunna (Bubu) parlait de majorité sexuelle, donc 16 ans. Et je suis désolée, je n'ai pas d'argent, ne travaillant pas, et pas de compte Paypal.
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Liirzyn
-

Messages: 228


Tueuse à gages


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #22 le: Novembre 11, 2009, 08:24:51 »

I'm agree with cette jeune fille.

De un, la miss propose ses services et vous la "cassez" : c'est pas génial. ( Surtout qu'une fille se vexe vite , eeeh oui ! )

De deux, à partir de 15 ans et 3 mois, tout ce qui reléve du domaine " sexuel" ( si j'ose dire ) nous "appartient", et nous prenons les décisions. Et , de plus, nous estimons quand est-ce que nous sommes choqués et quand nous ne le sommes pas ( Faut pas déconner, vous pensez vraiment que quelqu'un de 16 ans est choqué à cause de RPG hentai ? A 16 ans, on a déjà vu ou vécue pas mal de choses - pas la totalité de la vie, mais une partie - et on peut encore décider de ce qui nous choque et ce qui nous choque pas. On voit suffisament d'horreur à la télévision, et ça, c'est plus choquant que n'importe quoi d'autre. Avec ce genre de raisonnement, dans ce cas, je ne dessine pas de nus l'année prochaine et les personnes qui viennent nous parler des dangers du Sida ne viennent plus ! )

Quand à payer ... Je peux fournir une partie de l'argent. Si j'arrête de tout griller dans l'esoterisme ... Je tiens au courant, quoi.
Journalisée

Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...
Tsukasa
E.S.P.er
-

Messages: 186


I can never return back.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #23 le: Novembre 11, 2009, 08:27:45 »

même à 16 ans, on peut se faire engueuller par les parents. ♥

Sinon, je sens que je vais beaucoups aimer Liirzyn. ♥ (Pas ironiquement, c'est vrai, ce que je viens de dire. ^^)
Par contre, quand vous dites "Vous la cassez", vous parlez comme moi ou bien, il y a plus qu'une seule personne dans le lot?
Journalisée

Don
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 2584



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #24 le: Novembre 11, 2009, 08:30:50 »

Allons allons du calme Sourire. C'est vrai que le disclaimer dit que le forum est interdit aux moins de 18 ans et c'est vrai que paradoxalement ce genre de forum sur le net est consulté par une enorme majorité de moins de 18 ans aussi ^^. bon, vous accéder a un site interdit aux moins de 18 ans, vous avez vu l'avertissement devant le forum je vous conseille donc de redoubler de prudence, parce que si ces forums sont normalement interdits ce n'est pas pour rien, je vous renvoie au post annonce que j'ai fait y'a peu de temps : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2377.0

A présent je vous en prie cessons de débattre a ce sujet et essayons de trouver un moyen de sauver le forum. Je remercie le donnateur ou les donnateurs qui nous ont permis d'atteindre 15 euros, c'est extremement aimable de sa part.
Journalisée

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)
Bubu-sensei
Avatar
-

Messages: 43


Admin serveur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #25 le: Novembre 11, 2009, 10:09:51 »

( ça donne envie de payer ces amabilités ... )

En quoi y a-t-il besoin de sarcasme ? Je rappelle simplement (et ça vaut pour les autres) que les sites à contenu pornographique, comme LGJ, sont interdits aux mineurs.

Le fait que ton forum soit dispo sans pub, sans interruption, sans lag, il donne envie de payer ? Notre travail bénévole "il donne envie de payer" aussi ?

Plus de remarques de ce genre, merci.



Quant au pseudo-débat sur les mineurs et leur présence sur LGJ, avec les "arguments" type "y'en a plein donc faut l'accepter", il n'a pas lieu d'être. C'est interdit par la loi. Point barre. Si vous voulez refaire les lois en prenant compte des situations de fait (que personne ne nie, moi compris), adressez-vous à vos députés.

En cas de problème (ex: agression IRL survenue à cause du forum), l'association met ses moyens (logs) à disposition pour engager des procédures judiciaires. L'association dépose elle-même une plainte pour appuyer la victime. Elle le fait car le webmaster hébergé, Don, s'est engagé à respecter la loi de son côté.

Révisons un peu le droit des contrats.

Vous avez signé un contrat dès le moment où vous entrez sur le forum (droit de l'Internet: cliquer sur un "oui j'accepte" devient un équivalent de signature en droit des contrats), qui stipule que vous êtes majeurs. Car fournir des contenus adultes aux mineurs est illégal, le forum se protège donc de cette façon. Si vous n'êtes pas majeur :
- toute la responsabilité d'un incident quelconque est sur vous (vos parents)
- l'association ne vous assistera dans aucune situation où vous pourriez en avoir besoin (il ne s'agit pas uniquement des situations "graves" comme la tentative de viol que nous avons eue sur un autre site ; la simple réparation de compte, assistance pour retrouver un mot de passe --> non)
- vous n'avez aucun des droits d'un utilisateur régulier de LGJ (cas imaginaire : si Don décide de vous bannir personnellement, il n'a aucun justificatif à donner si vous êtes mineur)
Pourquoi ? Parce que vous ne respectez pas le contrat.

Analogie facile : un logiciel piraté et sa version légale. Dans les deux cas vous pouvez l'utiliser, et en général la société (ici l'association) ne s'en préoccupe pas - raison pour laquelle je ne bannis pas du chan IRC tous les prétendus mineurs qui y sont. Mais vous n'avez aucun des droits ni bénéfices venant avec la version payante (à assimiler ici avec une utilisation légale de LGJ).

Bien entendu, en pratique, le traitement n'est pas aussi sec. Bien sûr que Don vous aidera si votre compte est piraté. Mais ce n'est pas la réalité. La réalité n'est pas "Internet facile, utilisable comme on veut, débats où on refait la loi à sa façon". Il y a une structure technique qui soutient LGJ, et aussi une structure légale.

Donc "ouais mais nous les mineuuuuurs v'voyeeez, on est trop open, on peut trop mater du pr0n et ça nous choque paaaas, alors ta gueuuuuule quoi" (à ne pas prendre personnellement, je fais une caricature), c'est pas la question. Moi aussi à 13 ans je matais du pr0n et faisais du cybersex. Mais ça ne me donnait pas le droit de me croire autorisé à utiliser ces services.

Donc le topo, et la raison pour laquelle j'ai répondu ça à Marionnette, c'est que je ne permets pas aux mineurs de soutenir LGJ financièrement. Donc la question de "se faire griller" ne se pose même pas.

Toutefois, en pratique, pour que vous puissiez aider, et pour ne pas "cracher" sur les propositions amicales d'assistance, j'ai centralisé les dons sur un formulaire paypal à l'ordre de l'autre forum de Don, qui lui est autorisé aux mineurs. Donc comme ça c'est réglé.

J'espère m'être fait comprendre et je ne veux plus rien lire à ce sujet. Vous savez que vous êtes dans l'illégalité. Si vous avez un minimum de connaissances en droit (et connaître l'âge de la majorité sexuelle ce n'est pas avoir des connaissances en droit), et que vous voulez continuer à troller, il y a un chan IRC qui est parfait pour ça.


-----------------------------------


Pour en revenir aux finances, je résume donc, nous en sommes à 43,06 + 15€ dans l'état actuel des faits.

Moyens de régler :
- soit par un don paypal (CB, compte bancaire)
- soit par un règlement direct de formulaire OVH de 43,06€ (CB, chèque, mandat)

Je vous informerai d'éventuelles autres aides venant d'ailleurs.
Journalisée

ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー
Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #26 le: Novembre 11, 2009, 10:46:51 »

Et je repose ma question : si j'envoie un chèque à Don pour payer un bout de la dette, et qu'il paye ensuite ce que je lui aurai envoyé par paypal, ça le fait ou pas ?
Journalisée
Bubu-sensei
Avatar
-

Messages: 43


Admin serveur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #27 le: Novembre 11, 2009, 10:50:25 »

S'il veut s'en occuper oui, mais un membre (Sandji je crois) était venu me demander si je pouvais le faire car "Don ne voulait pas".

(pour moi ce n'est pas possible, je prends l'avion dans moins de deux semaines)
Journalisée

ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー
Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #28 le: Novembre 11, 2009, 11:19:13 »

ok, tant pis alors, je vais essayer de m'arranger autrement... la paiement "doit" être fait quand ?
Journalisée
Bubu-sensei
Avatar
-

Messages: 43


Admin serveur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #29 le: Novembre 11, 2009, 11:27:04 »

Pour l'instant le délai accordé à Don est très large - plusieurs mois - donc il n'y a pas non plus de quoi s'alarmer et gâcher son Noël.

On s'y prend juste à l'avance, un peu comme des Japs.

Même si on peut traîner jusqu'au milieu de l'an prochain, si la seconde somme pouvait être réunie pour Janvier, ça nous permettrait de payer toute l'année à l'avance (et donc aucune quête jusqu'à la fin de 2010).
Journalisée

ボテ女子高生になっちゃうよ?ムッハー

Tags:
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox