Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dante

Avatar

Dante {Mi Homme/Mi Démon}

samedi 21 juin 2008, 04:16:24

Prénom : Dante

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Mi Homme Mi Démon

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique : Dante est une grande personne de taille moyenne pour un poids moyen soit 1m80 pour 70 kg. On remarque d'emblée ces particularité physique comme ces cheveux d'un blanc argent avec des yeux allant du gris au bleu ciel suivant le contraste et la luminosité du ciel et de la lumière.
Portant toujours du Rouge comme sa veste pour se distinguer des autres, il n'en fait pas moins de lui un personnage extravagant mais aussi excentrique sur certain des aspect. Mis a part cela il porte généralement des bottes a moitié lacés avec des pantalon soit moulant en cuir soit de tissu normal en treillis couleur marron.

Caractère : Il dispose d'un grand charisme, d'un calme olympien et d'une rare impertinence. Même dans les situations les plus critiques, il trouve le moyen de plaisanter et ne panique jamais quelque en soit la raison ou les propos.

Histoire : Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que des affaires très spéciales, mais il est vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte tous les sales boulots. Dès le début de l'histoire, on apprend qu'il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, le démon qui a sauvé tous les humains il y a deux millénaires de cela en retournant son arme contre sa propre race. Il possède un Jumeau nommé Vergil, il est la copie conforme de Dante si ce n'est qu'au lieu de combattre du Démon, il les aide, on peut dire qu'il est le coté Maléfique de celui ci. Son plat favori est la pizza, il en mange tout les jour mais a force d'en manger il accumule les dette vu qu'il n'a pas de Job Fixe, ce qui lui vaut d'accepter pour quelque dollars toute sorte de mission pour recouvrir celle ci déjà grande, c'est a ce moment qu'un de ces amis a lui lui recommanda la Ville de Sekusu, un endroit ou une forte présence Magique et Démoniaque règne, avec une villa comme celle ci il pouvait faire affaire et qui sait ouvrir un autre bureau qu'a Fortuna, sa ville.
C'est a ce moment que débute le récit de Dante dans cette ville pleine de mystère, trouvant par tout les moyen des réponse a ces interrogation et mettre fin a ces présence des plus malsaine, mais y'arrivera t'il ?

Situation de départ : Dante a entendu parler de chose étrange relié a la magie dans la ville de Sekusu et a décidé d'enquêter temporairement sur place pour trouver l'origine de ces choses et y remédié par tout les moyen qu'il possède. Il s'est installé dans un Hôtel peu fréquenté dans le Centre Ville comme repère, non loin du Lycée de la ville, excellent moyen de recherche d'indices.

Autres
:

-Dante est capable de se transformer en Démon pendant une courte période après une Rage extrême.

-Il adore manger de la pizza et des sundaes à la fraise.  :P

-Malgré le faite qu'il soit un Hybride entre un Démon Surpuissant qui était craint de tous, il possède aussi les gènes Humain provenant de sa mère et de par ce faite, il prend l'apparence d'un homme et des autres coté humain qui sont différent des Démon notamment sur le désir ou l'attirance.

-Il est Semi-Immortel ?  ;D
Bon okay d'accord  ::)

Comment avez vous connu le forum : Par Hasard
« Modifié: samedi 21 juin 2008, 13:02:32 par Dante »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 1 samedi 21 juin 2008, 09:51:22

Oh, un personnage célèbre! :) Joie!

En revanche Dante est loin d'être immortel, tu m'aura pas sur ce coup là, un peu trop mortel même quand on joue en Dante Must Die.

Allez change moi ça et tu es validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Dante

Avatar

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 2 samedi 21 juin 2008, 13:07:50

C'est vrai que dans ce mode Dante a chaud au fesse mais sinon il est semi immortel, il se mange des balles au crane et des faux dans tout le corps donc il garde quand meme des Pouvoir de son Pere =)
Voila édité ^^

Tooka

Créature

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 3 samedi 21 juin 2008, 14:32:50

On peux comparer  à ca comme un pouvoir de régénération.
Il se régénère tellement vite que des balles et coups simples ne lui font rien =)

Assiah

Avatar

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 4 samedi 21 juin 2008, 15:04:18

JE veux RP avec toua !!!!!
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 5 samedi 21 juin 2008, 15:19:11

Pourquoi refusée une telle offre  :)
J'accepte, j'attends juste une Validation puis je poste en Ville, tu peux me rejoindre si tu le désire^^

Tooka

Créature

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 6 samedi 21 juin 2008, 15:23:41

Assiah fan de DmC ?  ;D

Loki

Terranide

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 7 samedi 21 juin 2008, 15:35:10

Bon, je vois que notre ami fan de DMC est validé pour sa bonne volonté.

Néanmoins, j'espère que tu saura respecter le vrai caractère de Dante, ou ca va chier è_é

Assiah

Avatar

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 8 samedi 21 juin 2008, 15:36:40

Surtout avec moi ça va chier ! Car j'ai failli me faire son cosplayer et j'en suis folle !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Dante

Avatar

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 9 samedi 21 juin 2008, 15:52:06

Hahaha, j'ai hâte de Rp =)

Assiah

Avatar

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 10 samedi 21 juin 2008, 16:18:32

Dante j'attends le sujet
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Namy Aya

Avatar

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 11 samedi 21 juin 2008, 16:24:04

* Aya va violer Dante*

mouhahahahahaha (heu on peut me rappeler DmC svp j'était trop fauché pour les acheter)

*va se faire lincher par son ange*

Sekhmet

Terranide

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 12 samedi 21 juin 2008, 16:26:42

*a juste vu les anime de DmC mais bon, souhaite tout de même la bienvenue à Dante*

Namy Aya

Avatar

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 13 samedi 21 juin 2008, 16:27:58

ouais on est 2 a se faire lincher pour notre heu.....lacune x)

*se cache derriere Sekhmet*

Dante

Avatar

Re : Dante {Mi Homme/Mi Démon}

Réponse 14 samedi 21 juin 2008, 16:35:16

Eh bien mes enfant vous me faite de la peine de ne pas me connaître vraiment  :'(
(Même moi j'ai pas suivi toute la Série que je trouve assez bof mais on va oublier x)

Assiah > Je vais poster un peu plus tard =)


Répondre
Tags :