Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A peine arrivé que je dois m'absenter pour une durée indéterminée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Woe

Voilà, j'ai pleins de problèmes, mon pc qui à lâcher (j'écris depuis une amie), plus d'autres.

Je viens à peine d'arriver, je  demande juste à ce que mon compte ne soit pas supprimer s'il vous plait. Je me plais bien sur ce forum alors pourriez-vous me faire cette faveur ?

Désolé de cette abscence non-désiré en espérant avoir réglé tous cela le plus tôt possible
A handle of light is enough to live, a mouthful of darkness is enough to destroy.

Theme Woe

Kamui Meisa

Avatar

Don ne supprime pas les comptes inactifs ^^ Il a bon espoir d'un retour des membres, alors, ne t'inquiète pas pour ton compte ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :