Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

les rollers sont interdit dans ce lieu saint ! ( PV Compte de Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fina

E.S.P.er

Re : les rollers sont interdit dans ce lieu saint ! ( PV Compte de Don)

Réponse 15 mercredi 18 novembre 2009, 17:29:00

-Hj-Désolé du retard-Hj-

Et Fina jouait le rôle de la pomme, dans le sens où elle était toujours une belle poire, mais convaincue d'avoir raison. Et Requiem allait avoir bien du mal a la faire craquer, car si Fina ne brillait pas par ses pouvoirs surnaturels, par sa force ou par celles des armes, elle brillait bien par sa foi qui était inébranlable. Le problème était que Fina se trouvait dans une situation de faiblesse extrème, la première était qu'elle avait été agressée par Requiem et mise a mal par celle ci, la seconde, qu'a chaque pleine lune elle sentait sa force partir ailleurs, elle se sentait fievreuse, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne sortait généralement pas de sa chambre lors des nuits de pleine lune. En d'autre termes, Fina essayait de lutter pour faire marcher son esprit a la même vitesse que celle de Requiem, malgré qu'elle aie du mal elle s'efforçait de ne pas montrer de signe de faiblesse devant la terranide. Pour le moment, les arguments de celle ci ne representaient pas un réel défi. C'est ensuite sur la création des fondement intrisèque du grand jeu qu'il faut se fonder pour avoir la réponse. Pourquoi ? Parce que sur terre, les chrétiens continuent a nier la réalité, a repousser les théories de l'évolution et a protester contre l'utilisation de préservatifs tout en avançant des arguments qui semblent a première vue crédibles et qui continuent a convaincre des gens.

En d'autre termes, le débat n'avait pas véritablement de fin. Fina connaissait les réponses des questions, et pour le moment Requiem marchait sur le chemin de la rédemption, c'était son humble avis en tout cas. Elle n'était pas en mesure de voir sous le masque de la terranide, mais pensait qu'avoir réussi a ouvrir le dialogue était un excellent avancement.


"Le monde est cruel et bien souvent même les âmes les plus fortes pèchent, mais peu importe a quel point ceux ci ont péché ils peuvent toujours être pardonnés. Si...Si il y a des gens moins fortunés que nous alors peut être n'ont ils pas encore trouvé leur voie ou que le diable ne cesse de les assujetir. Vois tu..."

Fina se tourna vers Requiem, ses yeux bleux pleins de défiance. Elle avait passé le sujet des paladins sur lequel elle se serait probablement enfoncée

"Chaque âme mérite d'être sauvée, mais le diable en corromp et en ramène de son coté, si je te parle c'est aussi parce que je me soucie de ton âme."

Fit Fina, qui ne se rendait même pas compte que le temps qu'elle perdait a discuter avec Requiem les renforts de l'ordre arriveraient et la maitriserait. Une âme moins charitable eut pu penser a une telle strategie. Mais pas elle.


Répondre
Tags :