Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte de Terra (PV réservé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Analédill

Découverte de Terra (PV réservé)

dimanche 01 novembre 2009, 01:28:06

Il faisait nuit dans la ville et une ombre se glissa vers l'horloge sur un balai, hé oui vous l'avez comprit, du moins je le pense, il s'agit d'un sorcier, enfin d'une sorcière. Ibi arriva sur son rebord habituel et regardait la ville. Mais quelque chose l'intrigua comme si il y avait quelque chose au dessus du parc, elle se mit en amazone sur son balai et alla vers cette direction pour en avoir le cœur net. Plus elle s'approchait plus cette sensation était forte, elle s'arrêta dans les airs observant les alentour, il n'y avait rien en apparence, elle descendit en piquer et d'un coup, sans prévenir, elle fut d'ans un endroit différent, il faisait déjà jour ce qui aveugla la sorcière, elle se rendit compte qu'elle allait percuté le sol alors elle redressa in extremis. Elle reprit de la hauteur ne sachant pas du tout où elle avait atterrit.

-Que la paysage est joli.


En effet elle n'avait jamais vu de savane alors pour Ibi ces nuances dorés jusqu'à écarlate était un véritable cadeau que la nature lui donnait à contempler. Elle lança un sort de repérage, et le résultat lui montrait qu'elle n'était pas sur Terre se qui la mit de très bonne humeur, elle découvrait un endroit que peu de sorcier avait dû visiter, elle fit apparaître un violon et juste parce qu'elle avait envie elle se mit à jouer. Nulle doute que toutes les créatures du coin devait être étonné par cette mélodie qui coulait dans la plaine tel de l'eau, le rythme de cette musique semblait pouvoir faire danser n'importe quoi pour peu qu'il est des oreilles.
Ibi ne remarqua pas que sa magie semblait aussi réagir à la musique de son pays natal en effet les runes s'illuminèrent et répandirent vers le sol une pluie lumineuse. Son balai se mit à descendre doucement vers le sol sans que la jeune fille ne s'en rende compte, elle était partit dans son monde, elle descendit de son balai entrainé par le rythme de sa mélodie, cela lui arrive à chaque fois, comme elle joue, elle se laisse emporter et joue de plus belle.

Cela dit aucun prédateur n'osait approcher car ils n'avaient jamais entendue quelque chose de semblable et s'en méfiait, de plus la terre au pieds de la sorcière se mit à verdir, les animaux se mirent à fuir dans le désordre pensant à un danger. Ibi arrêta de jouer et se mit à danser un petit peu pour fouler cette terre inconnue, elle dansa pendant une petite demi-heure puis voyant un feu de camp se dirigea dessus, elle ne risquait rien et puis sinon elle pourrait toujours s'envoler.

-HJ- Désolé si ça fait pavé, la musique d'ambiance était superbe aussi j'ai pas put m'arrêter de taper XD -HJ-

Ganondorf

Humain(e)

Re : Découverte de Terra (PV réservé)

Réponse 1 dimanche 01 novembre 2009, 13:53:46

Je parcourais toute la régions à la recherche de créature et autres que je pourrais corrompre et m'en servir pour assouvir ce nouveau monde. Sa ne faisait pas longtemps que je foulé le sol de cette région et même de ce plan. Le dernier affrontement que j'ai subit m'avait énormément affaiblis, cette être était un véritable démon. Le temps était radieux et agréable, cela ne faisait que d'affaiblir ma patience et elle était pas très grande. Tous ceux que j'avais croisé n'avait pas atteins mes espérances.

Après plusieurs heures de recherche je sentais ma colère débordé, il fallait que je détruise quelque chose. Mais bien sur il y avait rien que puisse me servir pour me défouler. C'est alors que je vit quelque chose au loin voler. Intrigué, j'utilisa ma magie démoniaque pour téléporter proche du lieu d'où avait atterrit l'être volant.

J'apparus non loin de là. Caché par un rochet, je vis une jeune fille qui semblait être de joyeuse forme. Elle fit apparaître un instrument de musique et se mit à en jouer. Sans soucie d'aucune sorte elle jouait gaiement. Ce bonheur m'agaçait au plus au point, mais elle semblait être une jeune magicienne très prometteuse. Peut-être que si je la prenait sous mon aile et que je je l'apprenait tous ce qui faut savoir sur la magie Warlock, elle pourrait m'être très utile pour mon objectif. J'attendis encore un moment puis je sorti de ma cachette tout en applaudissant doucement.

-félicitation, je voix que tu es très doué dans la pratique de la magie, je me prénom Ganondorf et j'aurai un marché à te proposer.

Analédill

Re : Découverte de Terra (PV réservé)

Réponse 2 dimanche 01 novembre 2009, 14:11:03

La sorcière fut surprisse lorsqu'un humain, du moins cela y ressemblait très fortement, sortit d'une cachette qu'elle n'avait pas remarqué tant elle avait été dans son monde pendant l'air.

-félicitation, je voix que tu es très doué dans la pratique de la magie, je me prénom Ganondorf et j'aurai un marché à te proposer.


Elle regarda autour d'elle et vit effectivement que sa magie avait fait des siennes, elle n'était pas vraiment une sorcière digne de son nom, elle rougit comme une tomate car peu de gens la complimentait pour ses tours.

-Je ne suis qu'une apprentie, en fait je contrôle pas encore totalement ma magie.

La sorcière eut un petit rire nerveux, qui faisait gamine, car cet homme semblait en connaître un rayon sur la sorcellerie et les arts magiques, c'était sans doute un magicien.

-Le seul nom que je peux vous divulguer est Ibi.

La magicienne fit une révérence afin de saluer convenablement Ganondorf, il ne faut jamais manquer de respect à un autre magicien, sauf si il vous a manqué de respect en premier.

Elle prit un air sérieux qui trahissait son âge réel malgré son apparence enfantine.

-Quel genre de marché me proposez-vous, Ganondorf?
« Modifié: dimanche 01 novembre 2009, 14:16:31 par Analédill »

Ganondorf

Humain(e)

Re : Découverte de Terra (PV réservé)

Réponse 3 dimanche 01 novembre 2009, 19:55:28

La jeune fille avait l'aire très surprise de me voire dans un pareil endroit. Son teint devint rougeâtre signe que ma remarque avait touché un point sensible.

-Je ne suis qu'une apprentie, en fait je contrôle pas encore totalement ma magie.


Elle semblait légèrement gêné par mes remarques.

-Le seul nom que je peux vous divulguer est Ibi.


Ibi ?, c'était tous ce qui me fallait savoir sur elle, d'où elle vient ne m'intéressais guère plus que ce qu'elle faisait ici. Après une gracieuse révérence, elle fini de jouer et avec un aire sérieux elle me demanda.

-Quel genre de marché me proposez-vous, Ganondorf?


Sa manière de me le demander me laissa penser qu'elle pourrait montrer encore quelque surprise. j'affichai alors un sourire satisfait et je commença à tourner autour d'elle tout en l'observant. Elle n'avait pas l'aire très impressionnante, mais l'expérience m'a appris de toujours me méfiais des apparence. De plus, il étais claire qu'elle user de magie pour cacher sa véritable forme.

-Ha Ha Ha... je t'ai observer depuis ton arrivé et j'ai constater que tu pratiquait la magie. Certe tu as encore besoin d'entrainement mais je ressent en toi un très fort potentiel. Vois-tu, Ibi, je suis un puissants magicien et je recherche un élève en qui je pourrait avoir suffisamment confiance et en qui je pourrais lui apprendre mon savoir.


Je lui cacha le faite que j'étais un puissant sorcier qui chercher à s'emparer du monde.

Qu'en penses-tu, tu es la personne que je recherche ??

Analédill

Re : Découverte de Terra (PV réservé)

Réponse 4 dimanche 15 novembre 2009, 18:02:46

Elle écouta avec attention le marché proposé, l'homme était assez petit pour la puissance qui s'échappait de lui, ce qui allait dans le sens où il était un grand magicien, avoir la confiance de la jeune socière était facile, elle donnerais ses conditions plus tard, apprendre du savoir magique, oui pourquoi pas car son registre était très limité.

-Je pense être à la hauteur cependant je n'utilise que la magie avec du gui comme catalyseur, autant dire que mon éventail de sortilèges est limité.

Première contrainte qui pouvait être négatif au début, ensuite il y avait un problème plus gros car ces petits catalyseurs n'allaient pas tenir l'augmentation de pouvoir qui résulterait de la connaissance plus grande acquise en magie.

Plus le savoir d'une sorcière est grand, plus puissant doit être son catalyseur car sans lui pas de magie. Elle eut une idée qui fit pétiller son regard. Elle  reprit une attitude de gamine.

-Est-ce qu'on pourrait tomber sur des objets lors des voyages ?

Evidemment, elle était comme une pie voyant un objet brillant, tous objet magique quel qu'ils soient et qui passeraient dans le champs de vision de la petite sera acheté ou volé sur le champs.

-HJ- Désolé pour le retard, j'ai mit le côté sourie de mon perso XD -HJ-

 


Répondre
Tags :