Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surnaturelle floraison [PV Kira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Pourvoyeuse

Dieu

Surnaturelle floraison [PV Kira]

samedi 31 octobre 2009, 17:08:14




Une bourrasque d’air chaud frappa le visage de l’être émergeant d’une imposante masse ronde dont l’enveloppe se craquelait telle une écorce mise à mal par un violent incendie. Deux longs bras déliés repoussèrent cette carapace cuite, laissant le passage à un buste à la troublante féminité et deux ailes qui se déployèrent soudain en un doux, bref chuintement. Les iris carmin papillonnèrent, contemplant la vision déformée d’un astre solaire orange déclinant dans un horizon qu’aucun nuage ne déchirait. D’une poussée de ses jambes puissantes, la créature nimbée d’une aura émeraude s’extirpa définitivement d’un battement d’ailes hors de la coque protectrice. Puis, saisie d’une étonnante sensation de fatigue, elle se reposa aussitôt et entreprit d’inspecter les abords, délaissant à regret l’observation du magnifique coucher de soleil dont elle absorbait avec délice l’énergie.
Elle se trouvait en haut d’une tour métallique, faisant elle-même part d’une immense construction en forme d’anneau crénelé de nombreuses autres tours et structures de tailles diverses. *Les serviteurs de l’Acier sont puissants en ce monde* songea la Pourvoyeuse devant tel spectacle. Au-delà, la nature reprenait ses droits en un paysage de collines escarpées, terrains accidentés recouverts d’une forêt pleine de vie. Une profonde inspiration bomba le torse de la divinité extérieure. L’air avait une saveur métallique et de révulsants relents de pollution qu’elle n’avait sentis depuis des siècles. L’endroit précis était une cicatrice en ce monde mais plus loin, beaucoup plus loin, une source nuisible dégageait un mal encore  plus grand. Etrangement, à quelques centaines de lieues de là, elle ressentit une énergie vitale énorme qui la rassura sur les chances de survie de cette planète à long terme.

Des voix détournèrent son attention. Au pied de la tour, quelques deux cents mètres plus bas, un groupe d’humains discutait ferme, avançant parmi les arbustes qui s’élevaient dans les allées métalliques couvertes de rouille. *Des humains ici. Bien.*  Il lui fallut quelques secondes pour assimiler leur langage fruste aux accents rugueux. Les humains – une douzaine de mâles – étaient en pleine confusion et s’interpellaient, nerveux et agressifs en raison d’un évènement inexplicable qui venait de se produire, dérangeant leurs activités. Une minute auparavant, toute la zone était vierge de végétation à l’exception de quelques lichens maladifs et mousses ternes. S’ils ne comprenaient pas, l’Imprégnatrice savait que c’était son arrivée, poussée par son cosmique géniteur qui avait provoqué cette floraison subite et envahissante. Insouciante, la déesse s’avança jusqu’au rebord de la tour, surplombant directement les mortels. *Ils sont armés. Niveau technologique considérable.* Sans ciller elle décida de se rendre invisible. Se dévoiler ne présentait aucun intérêt ni aucun avantage et si ces humains n’avaient pas été les premiers êtres vivants à croiser son chemin, elle serait déjà partie loin de la puanteur métallique. Puis se produisit un fait curieux : un des mâles leva la tête et la vit, la désignant immédiatement d’un doigt à ses compagnons, les alertant d’une onomatopée vulgaire. Inclinant son menton, elle nota que le tatouage ornant ses abdominaux n’avait pas évolué : se rendre invisible ne fonctionnait pas sur ce Plan. Gênant. Elle opta alors pour une métamorphose et une apparence plus humanoïde. Cela ne fonctionna pas non plus. Plusieurs rafales de projectiles issus des armes des hommes crépitèrent autour d’elle et sur elle. Une caresse tout au plus. Deux rayons concentrés de lumière orange la heurtèrent de plein fouet. Un picotement désagréable qui la fit reculer dans le sommet de la tour, hors de vue et hors d’atteinte. Si le disfonctionnement de ces deux pouvoirs étaient permanents en ce monde, sa mission d’exploration s’annonçait nettement plus compliquée. Léchant distraitement d’une épaisse langue vert-pomme l’impact du laser sur son bras, la déesse s’illumina d’un sourire ravi tandis que son pagne étincelait de mille feux dans le soleil couchant.

N’étant pas omnisciente, la Pourvoyeuse ignorait qu’elle se trouvait à la frontière de Tekhos et des Terres Sauvages dans les ruines d’un avant-poste militaire abandonné une vingtaine d’années auparavant en raison d’une activité sismique incompatible avec le stockage d’armes. Le groupe d’humains s’y trouvant en même temps qu’elle est une bande de renégats Tekhans – des pillards -  venue faire une incursion dans la zone depuis son repaire dans les Terres Sauvages, à la recherche de biens de valeurs, objets technologiques ou potentiels esclaves.

Kira

Créature

Re : Surnaturelle floraison [PV Kira]

Réponse 1 samedi 31 octobre 2009, 19:39:02

Une terre abandonnée, située à la frontière de Tekhos et des Terres Sauvages. Un lieu de chasse idéal. La vampire raffolait des Terres Sauvages, qui lui offraient un gibier de choix. Sans compter les nombreuses espèces animales mutantes, on y trouvait aussi des rebelles, qui lui servaient souvent de repas. Ce jour-là, notre créature nocturne aux cheveux de jais avait prit une apparence bien différente de la sienne, celle d’une panthère. Ceci, afin d’échapper aux rayons mortels du soleil qui ne manqueraient de la brûler si elle se retrouvait sous sa véritable forme. Ainsi, l’animal gracieux marchait silencieusement entre les arbres desséchés, louvoyant dans l’ombre faiblarde qu’ils produisaient. Elle avait sentit l’odeur d’un groupe d’hommes et le suivait depuis maintenant deux jours. Kira avait soif. Et faim. Son nouveau corps était fait pour manger de la viande, et il gardait ses instincts et envies. Poussant un faible feulement pour s’encourager, elle commença à galoper. C’était l’occasion. Ils sentaient la peur, comme si quelque chose les perturbait. Cela donnerait du mordant à son jeu. Soudain, elle sentit sous ses pattes une végétation plus onctueuse, agréable. Elle sauta sur un arbre, et remarqua que la terre qu’elle arpentait était désormais recouverte de plantes et d’arbres, comme si elle se trouvait dans une forêt magiquement implantée en cet endroit. Mais la vampire n’avait pas peur, elle vivait grâce à la magie, et savait qu’elle n’avait rien à en craindre.

Sautant d’arbre en arbre, elle finit par arriver à quelques mètres du groupe qu’elle convoitait. Ils hurlaient et tiraient. Avait-elle un concurrent ? Grondant doucement, elle remarqua de son œil expert un motif rose qui planait dans les airs. C’était ce que visaient les armes. Le motif finit par changer et prit la forme d’une femme seulement vêtue d’un pagne. Elle était magnifique, toute de vert, même sa peau, et semblait une plante vivante. La panthère quitta son perchoir pour mieux l’observer. Elle était indéniablement attirante… Kira, elle, n’avait aucune envie de faire connaissance avec la créature. Néanmoins, un des projectiles la toucha et elle se mit hors de vue. Une odeur entêtante se fit alors sentir. La vampire savait que c’était celle du sang frais… Prouvant encore qu’ils n’étaient que des êtres inférieurs, les hommes continuèrent à tirer dans le vide, et le bruit agaçant finit par énerver l’animal, qui se cambra et poussa un grondement puissant. Tous se retournèrent vers elle. Ils prirent peur et se mirent à crier au diable. Effectivement, les yeux de la panthère étaient d’un rouge cramoisi flamboyant, et de jolies flammes dorées semblaient danser leur valse nuptiale entre leurs éclats. Ils se mirent à lui tirer dessus, de leurs armes de mortels. Un des traits toucha sa patte avant droite et quelques gouttes de sang perlèrent, mais ce n’était rien, absolument rien. D’ailleurs, la plaie cicatrisa et guérit en un rien de temps. L’animal porta sa patte à sa gueule et lécha consciencieusement le sang qui avait coulé, par souci de propreté. C’en aurait été presque comique.

Finalement, elle se décida. D’un geste brusque, elle sauta sur eux après avoir bandé ses muscles, et se mit à les attaquer. Ils n’eurent même pas le temps de crier. Elle sautait à la gorge de l’un puis de l’autre, les broyant sans effort entre ses mâchoires puissantes. Au bout d’une dizaine de secondes, il n’y avait aucun survivant. Et le soleil commençait à se coucher. Prenant son temps, le félin se mit à manger le ventre et la gorge de chacune de ses proies, fourrageant ensuite dans leur poitrine pour avaler avec plaisir le sang qui s’évadait des plaies. Elle en eut bientôt assez, et leva le museau vers la tour, là où l’autre avait fait son apparition. Reculant, elle prit de l’élan, puis sauta. Comme elle était une vampire et que la nuit venait de tomber, elle pu sans mal se retrouver à côté de l’être végétal, et le regarder de ses yeux carmins. Prenant quelques secondes pour l’observer, elle ne se rendit pas compte que son côté animal la poussait malgré elle à se rapprocher de lui, à s’allonger devant ses pieds, soumis. Pestant intérieurement, la créature des ténèbres secoua la tête et se fit violence pour s’éloigner. Lorsque ce fut fait, elle reprit en un rien de temps son apparence originelle, ses longs cheveux couleur de nuit, ses yeux rouges aux pupilles effilées, ses lèvres carmine, sa peau de glace… Se rapprochant sous cette forme, elle contempla le visage de l’être, et descendit son regard. Il possédait des seins, splendides, il fallait l’avouer. Était-ce une femelle ? Indécise, Kira demanda :


- Qu’êtes-vous ? Et pourquoi ne vous êtes vous pas défendue contre ces humains stupide ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Surnaturelle floraison [PV Kira]

Réponse 2 dimanche 01 novembre 2009, 00:37:14

Une fraction de seconde avant que la mort ne s’abatte parmi les humaines dans un tourbillon féroce de griffes et de crocs, la visiteuse d’un autre monde avait décelé au sein de la végétation luxuriante une présence sombre enveloppée d’une aura impitoyable. Et c’est sans compassion particulière ni aucun autre sentiment qu’une curiosité naissante, qu’elle assista à la fin sanglante des maraudeurs, admirant la grâce de cet assassin à forme féline. Son regard allant au-delà des apparences, elle convenait que la créature jouait avec ses proies avant la mise à mort puis les dévorait dans un réel souci de se sustenter comme il seyait à un membre du règne animal. Pourtant le flot d’énergie coulant avec la vigueur d’un torrent déchaîné dans le corps puissant au noir pelage ne cadrait pas avec le décor et n’aurait su être contenu par une simple bête, aussi évoluée soit-elle. De plus, cette force était aussi sombre que le  pelage lui-même. Et tandis que la gueule de la panthère plongeait avidement dans les carcasses pour s’en nourrir, la divinité essayait de deviner ce qui se cachait derrière ses flamboyants yeux rouges. L’inconnu une fois de plus assaillait son esprit et dans l’océan de ses connaissances, aucune goutte ne correspondait parfaitement à ce qu’elle voyait en ce moment au pied de la tour.

« Nouveauté. » Murmura-t-elle pensivement dans la langue des Tekhans.

L’animal qui n’en était pas un s’apprêtait à la rejoindre. Improbable qu’elle put franchir les deux cents mètres les séparant se dit-elle en effleurant les pensées superficielles de la créature. Outre qu’elle ressentit une étrange animalité, elle fut en quelque sorte rassurée de ne pas avoir à faire à un construct contre-nature mêlant magie et mécanique. Ces choses étaient rares mais elle détestait ces formes de vie impies qui menaçaient inévitablement l’équilibre. Fait totalement étonnant, en quelques bonds prodigieux le félin avala l’obstacle de la distance et lui fit face sans animosité, s’approchant même avec le respect que manifestaient les authentiques animaux en sa présence. Restée jusque-là figée telle une statue, l’Imprégnatrice posa sur elle un regard apaisant et d’une main griffue traça dans l’air une caresse. Puis dans un bruissement du feuillage de sa chevelure, elle se détourna comme oubliant son existence et contempla les derniers rayons du soleil qui tels des doigts dorés semblaient s’agripper à ce monde, refusant de céder leur place à la nuit. Son premier coucher de soleil sur ce Plan. Peu importait le nombre de fois où elle y avait assisté, ce spectacle qui se suivait et jamais ne se ressemblait l’émerveillait sans cesse et lui laissait un sentiment de plénitude. Ses paupières se clorent brièvement et ses longs cils noirs frétillèrent. Elle n’avait pas oublié ce qui se trouvait près d’elle-même si en rouvrant les yeux, elle vit la panthère céder sa place à une jeune humaine. Une métamorphe ? La Pourvoyeuse détailla placidement le nouveau masque qu’arborait la créature. Non, rien ne correspondait aux changeurs de forme qu’elle avait pu croiser depuis sa naissance et cela n’expliquait en rien cette anormale force vitale. Aussi proche, elle analysa même que cette force vitale était altérée profondément, d’une façon qu’elle n’avait jamais observée. En dépit de son apparence – intimidante selon les standards en cours sur plusieurs mondes – la femelle fit quelques pas parmi le sol métallique recouvert d’un épais tapis moussu, se rapprochant d’elle et de la carcasse d’écorce encore fumante qui l’avait abritée durant son voyage. Aucune appréhension ni signe de dégoût ne se lisait sur le minois juvénile et à peu près humain de la fille. Un titillement parcourait l’échine et les abdominaux de la déesse. Tant de nouveautés dès son arrivée, c’en était…stimulant.

La voix aux gracieux accords féminins l’interrogea dans un langage différent des pillards, moins rugueux et surtout qu’il était plaisant d’ouïr cette féminité. D’aussi loin qu’elle pouvait se souvenir, les sonorités des femelles lui avaient toujours parues plus agréables que celles des mâles. Rivant ses iris chatoyant à l’instar de grenats vers le petit être, elle lui adressa un voluptueux et indéfinissable sourire, essayant à sa façon de paraître neutre et nullement menaçante. Ce qui aurait été mille fois plus facile avec une forme humaine. Mélodieuse et bruissante comme une douce brise soufflant dans un bosquet, sa propre voix s’éleva, adoptant la langue de son interlocutrice.


« Je suis un monstre. Les humains en armes ne m’ont pas semblés hostiles mais j’ai pu me mettre à temps hors de portée. »

Monstre. Ainsi l’avaient qualifiée plusieurs des renégats et le terme n’était pas si mal choisi alors elle l’avait adopté. Elle poursuivit :

« Vous étiez très affamée. »

C’était une évidence. Les prunelles de la pseudo-humaine conservaient un air quelque peu bestial. Avec cette forme inoffensive, elle devait tromper beaucoup, beaucoup de monde. Cette créature était un prédateur redoutable. En haut de la chaîne alimentaire ou pas loin. S’il n’y avait eu cette anomalie qu’elle décelait, l’Imprégnatrice aurait été tout à fait admirative devant une telle création de la nature, malgré le sang barbouillant son menton. Ses immenses ailes se déployèrent sans crier gare et entourèrent la petite femelle, son tatouage s’illumina doucement tandis qu’une main griffue empoigna une frêle épaule. Un son, curieux zonzonnement zébra l’air, le déchirant d’une pulsation énergétique destructrice et explosant les restes de la coque éventrée. Là où elles s’étaient toutes deux tenues en train de parler une milliseconde auparavant. Mais maintenant, elles se retrouvaient téléportées au sommet d’une autre tour, dans le dos de la tour où se trouvait embusqué un humain qui avait sacrifié une partie importante de son être aux dieux de l’acier. Ayant aligné un monstrueux canon laser, il avait tiré dans le dos de celle qui avait été une panthère et aurait peut-être fait mouche. La Pourvoyeuse avait jugé préférable d’éviter l’attaque. Elle aurait pu laisser sur place l’étrange personnage - qui n’était peut-être pas en danger après tout - mais elle avait décidé de la transporter avec elle. Le pillard, mi-homme mi-machine, leur tournait le dos et à le voir dresser le poing, il était convaincu de les avoir pulvérisées.
« Modifié: dimanche 01 novembre 2009, 00:46:52 par La Pourvoyeuse »

Kira

Créature

Re : Surnaturelle floraison [PV Kira]

Réponse 3 mardi 03 novembre 2009, 19:52:03

La créature étonnante que la vampire venait de rencontrer n’avait toujours pas bougé, alors qu’elle venait de lui sauver la vie. Elle n’avait pas non plus manifesté de réaction lorsque la prédatrice l’avait rejointe en quelques bonds, traversant sans effort apparent les centaines de mètres qui les séparaient. Kira commençait à penser qu’elle avait affaire à un espèce d’arbre doté de pensées et de capacité de mouvement, mais qui n’avait pur autre but que d’observer son environnement. C’est alors qu’elle vit que l’être à la peau verdoyante avait levé une main pour caresser son échine, ou plutôt celle de la panthère qu’il avait sous les yeux. Savait-il qu’il n’était pas en présence d’un véritable représentant de l’espèce animal, ou pensait-il seulement qu’elle était spéciale ? D’ailleurs, la vampire aux cheveux de jais n’avait jamais croisé d’autres spécimens comme lui, se pouvait-il qu’il vienne d’un autre monde ? Et dans ce cas, que venait-il faire dans celui-ci, si jamais il avait été volontaire de son voyage ? Tant de questions qui ne trouveraient sûrement pas de réponses… En tout cas, lorsque les doigts pourvus de griffes frôlèrent son dos, la panthère laissa échapper une sorte de ronronnement de plaisir, qui ne montrait pas forcément ce que pensait la vampire. Elle n’aimait pas prendre la forme d’un animal dont les instincts étaient supérieurs aux sien… D’ailleurs, il était rare qu’elle ne puisse contrôler lesdits instincts. Pourquoi tout d’un coup, la panthère était plus forte qu’elle ? Se pouvait-il que la femme végétale qui avait désormais la main sur elle fut une quelconque divinité qui faisait en sorte que la nature reprenne ses droits ? Cela expliquerait que la végétation ait soudainement recouvert ces terres dévastées.

Kira leva les yeux vers la femme pour voir ce qu’elle faisait, et vit qu’elle n’avait pas le regard tourné vers elle mais vers le coucher de soleil, qu’elle observait avec un calme certain. Ne troublant pas le plaisir de sa future interlocutrice, la vampire en profita pour reprendre sa forme d’origine. Lorsque ce fut fait, elle attendit sagement que sa compagne termine de regarder le spectacle qu’elle appréciait tant et la regarde enfin. Elle se rapprocha alors de la femme végétale. En tant que suceuse de sang, elle se demandait quel goût avait le sien, s’il était aussi vert que sa peau, quelles propriétés il pourrait avoir sur elle si jamais elle en buvait. Mais ce n’était pas pour tout de suite, visiblement… Lorsqu’elle lui demanda ce qu’elle était et pourquoi elle ne s’était pas défendue contre les humains, la créature lui sourit, d’un sourire doux et neutre, comme si elle avait tant d’expérience qu’elle n’avait plus besoin d’exprimer ce qu’elle ressentait, et qu’elle ne le faisait en ce moment que pour la rassurer.

La femme à la peau de couleur verte lui répondit qu’elle était un monstre, et Kira esquissa un sourire. Tout comme elle, elle se considérait comme tel parce que les humains l’avaient baptisée ainsi. Elle lui avoua qu’elle n’avait pas considéré que les humains pourraient l’attaquer mais qu’elle avait pu se mettre en lieu sûr à temps. Les traits de la vampire prirent une expression légèrement dégoûtée. Ces humains sales et répugnants qui s’en prenaient à une si charmante créature… Elle avait bien fait de les tuer, et aurait même dû les torturer, si elle n’avait pas craint d’en laisser réchapper un. La magnifique divinité, c’était ce à quoi la créature des ténèbres croyait avoir affaire, lui fit remarquer qu’elle était très « affamée ». Lui répondant par un sourire amusé, la vampire répondit :


-   Effectivement…

Soudain, les ailes de l’autre l’entourèrent, et elle posa sa main sur son épaule. Kira ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi, et se ramassa sur elle-même, comme si elle s’apprêtait à attaquer, alors qu’elle ne faisait que se mettre en position défensive. Elle avait beau avoir sauvé son interlocutrice, elle n’avait nullement confiance en elle, et craignait une attaque surprise. Ce fut là, dans l’obscurité créée par les ailes, que la jeune fille aux yeux carmins et aux crocs aiguisés remarqua que le tatouage de l’autre brillait, comme animé d’une vie propre. Fait étonnant. Elle fronça les sourcils. Alors, elle entendit un bruit doux mais curieux, comme celui d’une arme. Les ailes se déployèrent et la vampire pu voir qu’elle se trouvait sur une autre tour. Elles avaient été téléportées. Levant les yeux, Kira remarqua un humain embusqué, qui leur avait probablement tiré dessus, vu que son arme était encore fumante. Poussant un léger feulement de rage, elle comprit que l’autre l’avait sauvée à son tour et la remercia d’un petit hochement de tête. Mais là, elle désirait se venger. Se séparant de l’autre, elle s’agenouilla puis se détendit, comme un ressort, ce qui la projeta derrière le dos de l’humain infortuné qui avait osé tenter de l’attaquer. Sans bruit, elle le saisit par les épaules et planta ses crocs en lui, si profondément qu’elle déchira la jugulaire. Son précieux nectar se déversait à flots, et elle n’eut qu’à avaler pour le boire. Lorsque le glougloutement du sang se fut terminé, elle s’essuya délicatement le menton et sauta pour rejoindre celle qui l’avait sauvée. Parcourir la distance les séparant était un jeu d’enfant, il n’y avait rien de plus simple, elle avait été conçue pour vivre la nuit, et cette dernière semblait la porter dans ses bras lorsqu’elle sautait au-dessus du vide. Se rapprocha doucement de la créature, Kira lui sourit et s’inclina avec respect.

- Madame, il semblerait  que je vous dois une vie. Je me présente, je me nomme Kira. Je suis ce qu’on appelle dans ce monde une vampire. Et je suis flattée d’avoir fait votre connaissance.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Surnaturelle floraison [PV Kira]

Réponse 4 jeudi 05 novembre 2009, 20:14:37

Qu’aucune attaque ne vienne de la part la chasseresse après leur transport dénotait que celle-ci n’était donc pas complètement soumise à des instincts brutaux et meurtriers. Au signe de tête qui avait suivi, la Pourvoyeuse avait compris que le destin de leur agresseur mi-homme mi-machine était scellé et sans interférer, elle observa la course gracieuse qui mena la jeune fille derrière sa cible. Se redressant, elle posa nonchalamment une main contre le tronc souple d’un arbuste ayant surgi près d’elle au sommet de la tour et de sa vue perçante assista à l’agonie de l’humain, vidé de son fluide vital, littéralement bu afin de nourrir la prédatrice. *Curieuse alimentation* Convint-elle pour elle-même, sans éprouver pitié ou écœurement, en sentant la sève s’écouler sous l’écorce de son point d’appui ainsi que l’odeur du sang. Et voilà que déjà se tenait devant elle, amicale et reconnaissante, l’implacable créature. Régler cette affaire ne lui avait pris qu’une courte suite de secondes. Tout à fait impressionnant. Un sourire releva plus franchement les fines commissures des lèvres de la déesse et après un vif pétillement le rouge de son regard se fit plus langoureux, ce qu’accentua la courbure majestueuse de ses cils. Indéniable paradoxe vivant, l’implacable Kira était digne d’intérêt. D’un mouvement lent et caressant, elle cessa de toucher l’arbuste – bien trop gavé de fer, elle devrait user de ses pouvoirs pour préserver la végétation dès qu’elle serait seule – et laissa son bras pendre le long de son corps tandis que la printanière mélodie de sa voix se faisait de nouveau entendre.

« Heureuse de croiser ta route Kira. Je suis A’dana, une protectrice de la nature parmi tant d’autres. Nous sommes quitte belle enfant. »

Le nom choisi correspondait à celui que lui donnait une peuplade d’un monde presque entièrement envahi par les glaces et il convenait à la langue employée par la vampire. De ce qu’elle avait perçu au travers de la prononciation de ce mot par l’adolescente, elle avait confirmation que cette forme d’existence lui était totalement inconnue. Si elle ne pouvait se métamorphoser pour se promener sans attirer l’attention, elle allait devoir mentir sur son apparence. Attirer l’attention des Panthéons locaux en particulier serait désastreux. Avec un peu de chance, il y aurait une espèce avec laquelle elle pourrait prétendre une parenté.

« Un vampire évolue en parallèle du cycle de la nature et de la vie n’est-ce pas ? Sans en faire réellement partie. »

Son menton s’inclina quelque peu, lui permettant de plonger un peu plus bas dans le regard félin. Un vampire pouvait-il être imprégné ? Imprégner sans pouvoir modifier sa morphologie serait assurément complexe, rendant sa mission sur ce Plan  plus longue. Un défi intéressant. Assouvir sa millénaire concupiscence risquait d’être physiquement dangereux pour ceux et celles qu’elle voudrait imprégner. Certaines espèces ne pourraient tout simplement pas y survivre. Porté par une brise légère, son doux parfum floral se répandait sur la plate-forme, contrastant nettement avec l’odeur du sang.

« Combattez-vous les seigneurs de l’acier ou suivez-vous une voie plus personnelle ? Plus solitaire. »

Finissant sa phrase, elle dévisagea sa vis-à-vis avec minutie, sans dissimuler ses intentions et commença à se baisser, pliant sans hâte ses jambes aux cuisses puissantes, marquant une pause lorsque leurs regards furent au même niveau, le sien pulsant d’une chaleureuse, bienveillante lueur rouge. Sans rien dire, elle finit par poser un genou sur le sol moussu, son pagne chatoyant s’y écoulant tel une soie surnaturelle. Coupant le contact visuel, elle inspecta la surface dont elle balaya tendrement mousses et lichens, laissant voir un alliage métallique à peine corrodé puis d’un mouvement très coulant, elle creva le métal d’une main griffue comme s’il s’était s’agit d’un banal carton.  Ecartant puis tordant dans un grincement sinistre, la main arracha une portion du blindage et la porta sous le nez raffiné de la Pourvoyeuse. Manifestant une forte répugnance, elle huma le débris, le laissant retomber lourdement, ses lèvres sensuelles se pinçant de dégoût. Les Dieux de l’Acier étaient puissants en ce monde, ils régnaient sans partage au moins dans cette région et ils employaient une fois de plus la technologie de manière immodérée. Debout dans un geste plein d’allant, faisant au passage bondir son opulente poitrine et frémir le feuillage de sa chevelure, elle offrit son profil à l’habitante de ce Plan tandis qu’elle dardait un regard concerné, presque soucieux vers l’immense source de pollution à des centaines de lieues de l’avant-poste désert. Mettant à plat devant sa bouche la main souillée par le métal, elle arrondit sa bouche et souffla dessus pour en chasser la puanteur en direction de cet endroit dont elle ignorait qu’il s’agissait de Tekhos-Metropolis.

Kira

Créature

Re : Surnaturelle floraison [PV Kira]

Réponse 5 mercredi 11 novembre 2009, 19:37:20

C’était un spectacle violent et sanglant, mais d’une étrange beauté que celui qu’offrait la jeune vampire, chassant sa proie avec autant de fougue et de savoir faire qu’un des félins dont elle avait pris l’apparence quelques minutes plus tôt. Curieusement, lorsqu’elle revint auprès de la magnifique déesse, cette dernière ne semblait point dégoûtée, et un léger sourire ornait ses lèvres carmines, comme si cela ne lui avait pas déplu, ce qui surpris Kira, qui s’attendait à un rejet de sa part, même si la femme végétale avait déjà assisté à une mise à mort sans rien dire lorsqu’elle s’était retrouvé dans le corps d’une panthère. Le regard de la créature entra en contact avec celui de la vampiresse, qui brûlait d’un éclat ténébreux, a contrario du sien. Les doigts d’un vert exquis caressaient avec langueur l’écorce d’un arbre qui se trouvait à sa portée, et elle continua pendant quelques secondes encore, puis cessa pour reprendre la parole.Elle se nommait dont A’dana, nom peu courant, mais qui allait bien à la divinité, qui se prétendait protectrice de la nature « parmi tant d’autres ». Kira fronça les sourcils. Y avait-il tellement de dieux, ou semi-dieux, dans la nature ? Elle n’en avait pas vu tant que ça, et pourtant elle avait des siècles d’expérience derrière elle. Peut-être les créatures se cachaient-elles pour éviter la « technologie » humaine, qui allait en s’améliorant grandement ? Après tout, au vu de son expression lorsqu’elle contemplait le métal sur lequel elle marchait, la déesse n’avait pas l’air d’apprécier. La vampiresse n’aimait pas nom plus toutes ces armes, toutes ces créations qui enlaidissaient le paysage, qui était si beau quelques décennies auparavant.

Quelques secondes après avoir annoncé qu’elles étaient quittes, la déesse lui demanda des précisions sur ce qu’étaient les vampires, parlant de « parallèle au cycle de la nature et de la vie ». Faisant une légère moue, la vampiresse répondit :


-   Nous évoluons, certes, mais pas de nous-même. Enfin pas vraiment. Si nos proies se défendent et deviennent plus fortes, nous feront de même, si la nature subit des dommages et que notre environnement change, notre apparence s’y conformera pour nous aider. En fait, nous ne faisons que nous adapter à la vie, car nous sommes morts, en quelque sorte. Le sang qui coule dans nos veines ne nécessite pas de cœur car il est un flux extrait de la vie elle-même, elle nous anime. Et on dit, pour cette raison, que nous sommes des erreurs de la nature. Ainsi donc, nous sommes totalement à part, différents de tout ce qui existe. Nous ne sommes pas des démons, car nous ne sommes pas morts, ni des humains, car nous ne vivons pas. Nous ne sommes ni des animaux ni des arbres, ni des terranides ou quoi que ce soit. Nous sommes, voilà tout. Je suis navrée de ne pouvoir vous fournir les informations que vous semblez chercher.

La déesse s’inclina vers elle, et le vent porta aux narines de la prédatrice une délicate odeur florale, qui l’attirait comme le nectar sucré d’une fleur attire une abeille. Adaptant sa position à la sienne, Kira remua de façon à se rapprocher aussi, quoique imperceptiblement, ne voulant pas que l’autre s’en offusque. L’odeur du sang, celle qu’elle préférait par-dessus tout, commençait à se désister sous l’assaut incessant de celle de la créature qui se disait protectrice de la nature, et le regard de la vampiresse descendit légèrement, détaillant le corps de son interlocutrice, qui était assez surprenant. Des seins d’une taille plus que généreuse, des lèvres pulpeuses à souhait, des hanches agréables, elle était d’une beauté rare, que seules quelques créatures parvenaient à avoir. Dont les vampires. Mais sa beauté à elle était vivante et accueillante, la sienne était froide et morte… Elle finit d’ailleurs par lui demander si elle combattait les « seigneurs de l’acier » ou si sa quête était plus personnelle. Souriante, Kira répondit, de sa voix chantante et cristalline :

-   Je ne les combats pas vraiment, mais dans un sens, c’est le cas. Ils sont mes proies, ma nourriture, et je les tue quand j’en ressens le besoin. Sans leur sang, je vivrais une soif continuelle de nectar vital. Et si il y en a qui se mettent sur mon chemin, je les détruis. Ma voie n’est pas vraiment solitaire… Enfin, elle l’a été pendant quelques années, mais j’ai créé une autre vampire et nous formons une famille, donc elle ne l’est plus. En fait, je tente de vivre et de trouver une façon de m’amuser pour ne pas rendre mon éternelle existence trop morne… Et vous, que faites-vous ici ? Ce n’est pas un monde pour vous, la nature s’est inclinée devant la puissance de l’acier… À moins que vous n’alliez dans certains endroits où il n’y a que de la végétation…

La femme à la peau végétal s’inclina doucement, avec lenteur, et s’agenouilla au sol, attirant l’attention de Kira sur son seul vêtement, un pagne. Consciente que faire mine d’y porter trop d’intérêt serait impoli, elle releva les yeux et regarda le visage de la déesse, qui planta sa main dans l’acier et en retira un morceau afin de le humer, avant de le laisser retomber brusquement, n’appréciant visiblement pas l’odeur. Les lèvres de la vampiresse s’étirèrent en un délicat sourire amusé. Alors, dans un mouvement inconsidéré qui fit bondir sa poitrine, elle se tourna vers l’horizon, en direction de la ville, et souffla dans sa main pour faire partir l’odeur de métal. Elle semblait soucieuse. Prenant la parole, Kira l’informa d’une voix douce :

- Tekhos-Metropolis est une ville de taille imposante qui se fait connaître pour ses constructions futuristes et ses armes puissantes. Elle se base énormément sur l’acier et c’est elle qui a construit l’endroit où nous nous tenons. Néanmoins, elle est la seule comme cela. Vous n’avez pas eu beaucoup de chance, vous auriez pu tomber sur un endroit plus attirant pour vous, comme les terres sauvages, qui sont dépourvues de lieu d’habitation, à part dans le cas de quelques tribus peu dérangeantes.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :