Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

E.S.P.er: Destin funest. En construction

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Unmei Fukitsu

E.S.P.er

E.S.P.er: Destin funest. En construction

vendredi 20 juin 2008, 03:31:22

Nom : Fukitsu
Prénom : Unmei
Age : 23 ans
Race : E.S.P
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Description physique : De t'aille moyenne ( 1.85) Unmei a les yeux bleue et des cheveux blond. Sa profession lui a dicter des goûts vestimentaire assez stricte, souvent en rapport avec les éléments qui l'entour; sinon il opte pour des vêtements simple noir.
Caractère : Assez prudent au debut, apres avoir fait connaissance auras tendance a s'ouvrir beaucoup plus facilement.
A premiere vue peut  parraitre assez mystérieux. [ je completerais au fils du temps ]
Pouvoir: Teleportation.
J'arrive a me teleporter, seulement au endroit que je voit . ( un peu comme le type tout bleu dans x men 2 ) mais aussi teleporter les objets a porter de vue. Par exemple, si je voit un loin une canette , je peut la teleporter dans ma main.


L’arrivé de l’espion

Il pleuvait.
C’était ainsi depuis des jours, il pleuvait sans cesse et  pourtant yann, un garde frontalier devait avancer, et faire son devoir. En tant que membre de la sécurité de sa planète ce garde ne devait pas faillir. Des vies en dépendaient. Son rapport indiquait qu’un espion ennemi avait été repéré dans les environs, il se devait de le trouver avant que ne se passe quoique se soit d’irrémédiable…

Tout en cherchant des traces pouvant l’aiguillé dans cet environnement hostile, et pluvieux, il pensa à sa femme et à ses enfants restés dans la capitale alors que lui vivait à la frontière de son royaume. Lui qui s’était engagé par bravoure par devoir alors que sa femme le suppliait de ne pas le faire.


Cette pensé serais sans doute la dernière, sa femme ses enfants cette famille qu’il chérie tant… Eternellement. Tel un flocon de neige touchant le sol ; sa vie était en train de l’abandonner. Une lame plantée dans son dos. Il ne l’avait ni vu arriver, ni entendu. Il s’écroula sur le sol, un dernier souffle quitta sa bouche, il était mort. Son meurtrier retira son arme, épongea le sang qui coulait le long de sa lame et enjamba le corps. Il ferma les yeux du garde par respect pour se guerrier qu’il avait prit en traitre et fit une prière pour lui. Puis il détruisit son radio émetteur et continua sa mission. 
Personne à ce moment là ne sut si c’était la pluie ou des larmes qui humidifiaient son visage.


Plus tard dans la base la plus proche :

-Quelqu’un a vu Yann ? Il aurait du rentrer de sa mission d’observation il y a facilement une heure et son comlink est coupé.
-Il est toujours en vadrouille celui la ! Il va bien finir par rentrer.

Apparemment l’absence de concentration prolongée était un trait commun à tous les gardes de cette contrer. L’un d’entre eux y avait laissé la vie, mais mieux valait que ses camarades l’apprennent le plus tard possible.

La base était en fait un poste avancé de communication. Mal préparé et peu défendu, ce genre de poste avait pourtant une grande importance, il suffisait d’en abattre un pour que la majorité du système de communication d’une région s’en trouve affecté. Et c’est ce sur quoi il comptait..

Une ombre furtive se déplaça rapidement de salle en salle. Evitant d’être repéré cette ombre semblait avoir le plan précis de la base de transmission. En quelques mouvements il avait atteint la salle principale. Malheureusement pour lui, cette salle était gardée. Le sang allait donc devoir couler a nouveau...

Sept… Ce chiffre a la particularité de représenter beaucoup dans l'imaginaire des gens. Il y avait d'abord eu les sept collines de Rome et la première civilisation humaine, les sept merveilles du monde, les sept arts... Dans la salle informatique ce chiffre n'avait rien de magique. Sept était bien plus sanglant. C'était le nombre de corps encore chauds qui étaient présents dans la pièce.

Il n'aimait pas ôter la vie. Mais son devoir passait avant tout, au détriment de toutes autres chose. Il était déjà devant son ordinateur de poche afin de noter les données quand l'alarme sonna. Peu importait, dans quelques secondes il aurait récupéré ce qu'il était venu chercher.

Les données étaient enfin transférées, son lieutenant serait content. Il espérait que cette mission lui apporterais enfin il l’espérais des fonctions plus importante, être affecter a l’Etat Major peut être.
Mais avant de songer à tout cela, il fallait quitter ce complexe. Non pas à cause détecteur infrarouge qui indiquait la venue de gardes mais plutôt pour éviter les bombardements  qui ne sauraient tarder.


Il eut a peine le temps de monter dans son véhicule que les premières bombe touchaient la base de toute part. Les défenses, trop occupé a viser les  chars de combat et autres véhicules afin de priver l’ennemie de tout moyen de locomotion le priver par la même occasion du sien, le laissant en pleins territoire ennemie en bien mauvaise posture. Enfin presque. Il avait essuyé quelques tirs mais rien de vraiment méchant, il pourrais  en utilisant les voix d’accès peut fréquenté rejoindre la base assez rapidement et sans trop d’encombre.
Lorsqu'il arriva enfin aux camps de commandement, la belle plaine qu'il venait de quitter, ressemblait à un tas de cendre. Les véhicules d’assaut avaient fait un travail "considérable".
La salle de commandement était en pleine activité. D'un regard il trouva son commandant.



-Commandant? dit-il d'une voix tremblante
-Ah Unmei, tu as survécu.
-Merci commandant. Voici les informations que vous avez demandées.
-Merci.

L'ordinateur émit un son faible puis rejeta la puce.

-Malheureusement il n'est pas ici. Général!
-oui Commandant
-Rasez cette endroit exécution!
-Bien commandant
-pardon commandant?
-oui Unmei?
-Je fais quoi maintenant?
-Repose toi tu l'as bien mérité!
-Merci commandant.
-Appel moi madame ça suffira.
-Bien comman..euh bien Madame.

Les Remords du Guerrier ?

Unmei avait de plus en plus de mal à dormir, ses nuits à défaut d'être longues, étaient des plus agités.
Il ne rêvait plus que des gens qu'il avait tués, des cadavres qu’ils laissaient derrière lui, du sang qui jaillissait des plaies... La mort est devenue sa compagne. Il l'a apprivoisé et il apprend au quotidien à vivre avec.
Non ce n'était plus cela qui l'empêchait de dormir. Ses nuits étaient troublées par un mal plus sombre, plus vile, plus perfide.

Le doute l'envahissait  Adversaire des plus difficile à combattre: soi même. On ne peut lutter contre ses pensées, elles s'invitent dans l'esprit, empêchent tout raisonnement juste, une fois installée le doute ne s'en va jamais…

De quoi doutait-il? Retourner la question permet de simplifier la question: de quoi ne doutait-t-il pas?
De sa mission? il n'en avait su beaucoup à ce sujet là: il doit récupérer des fichiers sur différentes campement. Il n'a aucune idée de ce qu'il y a dessus, ni de leur importance.
De son chef  sa chef même? Quant il y réfléchissait il ne la connaissait pas tant que ça. Il aspirait à passer plus de temps avec mais leurs relations n'étaient que professionnelles.

La seule chose sur laquelle il ne doutait pas c'est qu'il ne dormirait pas à nouveau cette nuit, plongé dans ses pensées alors que le véhicule sur lequel il voyageait avalait les distances à une vitesse impressionnante.


L’amour.

L'amour. Voila un sentiment bien étrange qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Certes il avait aimé ses parents, le peu de temps qu'il avait connu mais aujourd'hui dans cette salle c'était un amour différent.
La fille devait avoir le même age que lui. Elle était grande, sa peau  doré et le soleil qui était fort présent dans cette partie de la planète, accrochais des reflets d’or dans ses cheveux son visage aurait arrêté n'importe quel homme elle avait l’air d’un ange une apparition au milieu de tout se chaos.
Elle leva les yeux et malgré son regard timide ses yeux vert telle deux émeraude transpercer Unmei, d’un simple regard il se sentait paralysé a la merci de cette jeune femme dont il ne connaissait pas même le prénom. Cette femme  enchainée a d’autres prisonniers s’apprêtait sans le savoir a changer singulièrement le cours de sa vie.
 


Importante décision.

Le temps avait fait son oeuvre. Et Unmei s’était arranger pour rencontrer régulièrement cette jeune femme elle s’appelait Gaelle, il en connaissait plus sur elle que sur sa propre famille. Un lien particulier c’était lié entre eux .Elle ne parlais qu’a lui les autres gardes étant trop frustre et brutaux et elle les craignait beaucoup, elle n’avait que 17 ans.

Unmei se sentais de plus en plus perdu, avant de la rencontrer il était déjà mal dans sa peau, ronger par les doutes Gaelle ne l'avait pas aidé, bien au contraire. Elle avait seulement réussi à repousser toutes ses questions qui le torturaient la nuit dans une partie de son cerveau, pour le remplacer par autres choses… sans doutes de l’amour.
Impossible.

Impossible

Impossible

De passer plus de temps avec elle, de lui dire ce qu'il ressentait, de la kidnapper et de s'échapper pour vivre avec elle. Il ne savait pas à qui en parler. Apres tout il n'avait jamais vraiment eu d'ami, de confident. Il avait certes des camarades mais aucun d'entre eux ne comprendrait, il passerait même pour un traître. Sa chef, en qui il avait de moins en moins confiance lui cachait des choses et il le savait. C’était un espion et même face a son propre camp il ne pouvais s’empêché d’être soupçonneux et prudent.


Il ne voulait pas la perdre, mais il était parfaitement conscient que cet amour était impossible. Pourtant l’idée même de devoir se séparer d’elle lui était insupportable.
Et le plongerais dans une souffrance qu’il n’aurait put soupçonné.


Une balle en plein coeur.

C'était l'effet que Unmei avait ressenti lorsque l'on lui avait annoncé la mort de sa bien aimée. Une douleur froide qui glace le sang. Il n'avait même pas pleuré trop abasourdi par l’annonce de cette nouvelle. A vrai dire il ne ressentait plus rien, pas de tristesse, pas de solitude juste une sensation de vide. Et une immense sensation de chute. Le temps paraissait suspendu. Il se revoyais avec Gaelle se remémorant chaque instants  passé ensemble leurs rires leurs larmes… .

Une balle en pleine tête.

Le tir avait fait mouche. Unmei n'avait pas raté sa cible, submerger par son chagrin il venait d’exécuter le responsable de la mort de sa bien aimé, sa chef le commandant... Quant il avait annoncé son départ et son envie de racheter l'esclave, elle s'était braqué et l'avait fait assassiné. Unmei l'avait compris. Au fil de ses missions il avait appris à se méfier d'elle, lui dévoiler que les informations vitales... Maintenant elle gisait dans son sang et même si sa mort ne ramènera jamais Gaelle il avait la satisfaction d’avoir assouvit sa vengeance.

Une blessure à la jambe.


Voila ce qui le préoccupait. Comment réussir a s’échapper avec une blessure a la  jambe, une alarme rugissante et une équipe a sa recherche ?  Unmei n'avait pas fait de plan retour submerger par la douleur et le chagrin il n’avait pas plus réfléchit c’était empresser de la tué sans réfléchir a sa fuite.  Cela avait bien débuté jusqu'a sa blessure consécutive à une chute. Sa plaie saignait beaucoup. Il la soigna du mieux qu'il put mais ce n'était guère son point fort. Quelques gardes arrivèrent ils furent vite éliminés, cependant de plus en plus arrivaient et Unmei avaient de moins en moins de force.
Quelqu'un lui frappa la tête, il se retourna et le tua. Sa vue était trouble, du sang coulait de sa plaie. Son oeil gauche était recouvert de sang et de transpiration. Ses vêtements étaient humides, sa jambe ensanglantée. Il avançait péniblement appuyé sur le mur d'une main, son arme dans l'autre. Deux gardes arrivèrent, le premier mourut sur le coup tandis que le deuxième le blessa à l'autre jambe avant de subir le même sort. Unmei s'effondra ses forces l’abandonnaient il se mit a ramper  mais la douleurs lui vrillait les tempes…
Il entendit des bruits venant de derrière lui. Puis une grande douleur dans le dos, mais celle ci disparut très vite, toutes ses douleurs avaient disparus. Il avait juste froid, de plus en plus froid. Il repensa aux moments de joie qu'il avait eu avec Gaelle tandis que les gardes lui arrachaient ses derniers instants de vie...


Le commencement d’une nouvelle vie.

Laissé pour morts, les gardes avait jeté son corps du transporteur le laissant gisant a même le sol.
Il se retrouvait entre la vie et la mort dans une région abandonner de tous tant elle était inhospitalière.

Unmei souffrais beaucoup et passa plusieurs jours a vaciller entre la vie et la mort mais dans ces rares instants ou il arrivait a reprendre conscience il  compris qu’il avait été recueillit par  quelqu’un  .C’était un homme devenu ermite chasser par le reste son village a cause de sa singularité. Les gens le trouvais bizarre fou voir dangereux alors qu’en fait cette homme Isaz était un sage capable de percevoir des choses que lui seul pouvait voir. Il arrivait a détecter les capacité et les potentiels pouvoir en chaque être. C’est cela qui l’avait conduit a Unmei il avait été submerger par le pouvoir qui s’échappait de lui-même malgré le fait qu’il le retrouva quasiment mort.

Le pouvoir

Voila des semaine que Unmei avait été recueillit par Isaz et qu’il l’avait soigné .Aujourd’hui remit totalement de ses blessures il souhaitait malgré tout la reconnaissance qu’il avait pour son nouvelle ami repartir chez lui ailleurs… Il ne savait pas trop mais fuir … ses pensés cette douleurs qui ne le quittait plus…Gaelle…
Mais avant de partir Isaz souhaitait lui faire prendre conscience des pouvoirs qui était en lui et même si Unmei ne croyais pas a tout ceci par respect pour son ami il lui promis de faire cette quête spirituelle qui lui permettrais d’accéder a son don.



Est t’il possible d’être valider sans avoir encore remplit la dernière partie pour le pouvoir ?
« Modifié: mercredi 25 juin 2008, 02:07:37 par Unmei Fukitsu »

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 1 vendredi 20 juin 2008, 09:12:56

Lur bruly,c'est toi avoue?!

Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 2 vendredi 20 juin 2008, 21:45:13

Je ne me cache pas ;)

Je pense poster la Fin de l'histoire ce soir.

Leïla

E.S.P.er

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 3 samedi 21 juin 2008, 00:06:25

Bienvenue! ^^

Tooka

Créature

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 4 samedi 21 juin 2008, 00:38:19

Tu me signale quand tu as terminer, car sinon j'te valide pas  8)

Comment ca je suis impatiente? x]

Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 5 samedi 21 juin 2008, 01:48:52

Tu me signale quand tu as terminer, car sinon j'te valide pas  8)

Comment ca je suis impatiente? x]

Promit je fait vite, le Chapitre 2 est en cours de finition, journée longue et fête de la musique ce soir pas trop eu le temps :D.


Marcus

Créature

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 6 samedi 21 juin 2008, 01:52:49

c'est le 21 la fete de la musique remet tes pendules a l'heure^^


Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 7 samedi 21 juin 2008, 02:04:19

c'est le 21 la fete de la musique remet tes pendules a l'heure^^

En Guadeloupe sa commence ce soir ;)

Marcus

Créature

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 8 samedi 21 juin 2008, 02:04:57

Enfoiré! t'aurais pue me prevenir!


Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 9 mardi 24 juin 2008, 21:49:45

Désoler pour ce retard, mais après c'est 5 jours de fêtes incessante, je revient en pleine forme et poste non seulement une mise  a jours de la première partie , mais aussi le début de la seconde ;)

Marcus

Créature

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 10 mardi 24 juin 2008, 21:55:23

ton rp est trop long^^ Aya va dépeperrir a force d'attendre XD


Tooka

Créature

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 11 mardi 24 juin 2008, 22:04:50

Heu je pense que tu es validé vu al qualité de la fiche xD

Non je penses pas, JE te valide hop ^^
Pour les pouvoirs n'hésites pas à poster pour prévenir que ton poste a été édité.

Aphro me tape pas si je fait une bêtise *-*

Unmei Fukitsu

E.S.P.er

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 12 mardi 24 juin 2008, 22:37:39

Tres bien merci beaucoup
Bon bah j'ai poster mon pouvoir, j'espère qu'il seras correct  :D

Seizan

Avatar

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 13 mercredi 25 juin 2008, 00:50:50

Irrasshaimase ^^

Marcus

Créature

Re : E.S.P.er: Destin funest. En construction

Réponse 14 mercredi 25 juin 2008, 01:55:49

mouhaha prochaine victime



Répondre
Tags :