Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La caverne du troll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

La caverne du troll

Réponse 15 mardi 27 octobre 2009, 19:47:32

Voyons voyons ... Je ne vois pas comment tu as fait analyser ainsi les paroles de Hel. Où vois-tu, dans tes paroles ( ou plutôt écrits ), des phrases qui indique quelque chose de constructif ? Tu peux parler de conclusions hatives, certes ... On en fait tous, on est pas parfait.

Tu me fais penser à ces artistes anti-conformistes. Marti Guixé, tu connais ? Le parfait slogan " Si vous n'en avez pas besoin, n'achetez pas !". Eh bien ça, c'est du constructif, ça, ça donne à réfléchir. Tandis que tes écrits, eux, se révélent attaquants.

Nan mais, sérieusement, je vais pas dire ça pour passer pour un anti-Kira ( ce que je ne suis pas ), mais vous devenez lourd avec vos "OUAH C4EST TROP BO" et des " MAGNIFIQUE § " alors que ( sans vouloir te vexer Kira ) c'est très basique ce qu'elle fait.
Elle rajoute juste une texture par dessus le tout et assemble deux trois images avec une bordure et un nom, c'est vraiment pas sorcier... ( Ono appelle ça dénigrer, mon cher ... et non pas "aider à avancer" ) )
Je serais peut être, sûrement même, pas capable de faire mieux, ne m'étant jamais mis à la chose, mais vous devenez lourds à faire les fanboyz. Sérieusement D: "


On est pas dans une idée de d'aider Kira, mais de critiquer ce que disent les gens et , par la même occasion, railler sur son travail. Ce n'est pas parce que tu nous dis que tu n'est pas capable de faire mieux que la phrase " ton travail est basique " passe mieux.

J'en connais des critiques sur mon travail de pseudo "artistes", et elles m'ont toujours servit. Quand à ça, ce n'est pas ce que va te dire un prof quand tu vas lui présenter ton travail. Tu cites ce qui ne te plait pas, et non ce qui ne vas pas.

C'est ce que j'en pense, aprés tout ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Kina Mara

Humain(e)

La caverne du troll

Réponse 16 mardi 27 octobre 2009, 19:53:34

Euuh, les gens ?

Vous avez rien de mieux à faire que de vous chercher des poux dans la tête ?


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Kira

Créature

La caverne du troll

Réponse 17 mardi 27 octobre 2009, 19:54:59


Kira> Si tu y prends plaisir, alors c'est le plus important hein. Je fais que pointer ce qui, selon moi, pourrait être amélioré, et maintenant que je connais ta technique de travail, je reconnais que tu bosses beaucoup dessus. ... Surtout avec cette merde de photophiltre... D:

Haem... Mais après, voilà hein, j'suis d'accord que ça fait plaisir de voir des " j'aime " et des " bravo, c'est très beau ", mais faut aussi vous dire qu'à force de n'entendre que ça, on ne cherche plus à s'améliorer. Ce qui, pour un artiste... Est un des plus grands pêchés. D:

Hého, insulte pas celui qui m'accompagne depuis que j'ai 12 ans D=  Et sinon, je ne sais pas si tu penses comme moi, mais je trouve que je m'améliore... Enfin, depuis que j'ai ouvert ma galerie ici, j'ai l'impression de faire des kits de plus en plus beaux. Et j'ose même pas revoir les premiers que j'ai fait XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kina Mara

Humain(e)

La caverne du troll

Réponse 18 mardi 27 octobre 2009, 19:56:33

( Kira gére ! )

Laissez les gens causer, tant que c'est pas méchant. Ils donnent leurs avis, et voilà. On va pas s'emporter pour un rien, on dirait des adolescents frustrés sexuellement, et qui rejettent leur rage sur tout et rien.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Daclusia Khaleos

Avatar

La caverne du troll

Réponse 19 mardi 27 octobre 2009, 19:58:41

La vérité absolue n'existe pas, donc il est difficile de dire si quelque chose est pointé parce qu'on aime pas ou parce que ça va pas, ces deux notions étant différentes pour tout le monde. Je me contentais de dire ce qui selon moi, n'allais pas, après que vous soyez d'accord ou non avec moi, j'en ai pas grand chose à cirer, ça va pas changer ma vie.

Après, en effet, j'ai été agressif sur le coup. Je me confesse. Mais pas avec Kira, avec vous bande de canaillous. M'enfin, comme à chaque fois, mon passé de trolleur gratuit empêche les gens de voir autre chose que ça en moi. Comme vous êtes fatiguants D:

( le premier qui me sort la fable du garçon qui criait au loup, je lui répondrais bien que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... )

Mais bon. ça a toujours été comme ça dans l'histoire, ceux qui parlent seul ont tendance à être considéré comme dans le tord, et une voix ne vaudra jamais celle d'un groupe, peu importe si il s'agit d'un sage face à un troupeau d'idiots. ( <- attention, ne pas appliquer cet exemple bateau au cas présent, ce serait une grosse erreur )

Et vu que le troupeau aura toujours raison sur l'individu, au moins dans le mode de pensée humain, je tire ma révérence, plus par dépit que par tord.

Hades

Dieu

Re : La caverne du troll

Réponse 20 mardi 27 octobre 2009, 20:04:49

Voila, une belle séparation avec un joli titre approprié *-*
Si vous voulez vous lacher, faites le au moins ici

Cyanne

Créature

Re : La caverne du troll

Réponse 21 mardi 27 octobre 2009, 20:06:20

Ouais, j'dis un dernier truc, en bonne adolescente frustrée ( hum, Kina ? )

Le numéro du martyr, maintenant ?  C'est ...
Pffff ... N'importe quoi.

* Crise de nerfs, mange du nutella *

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Kira

Créature

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 22 mardi 27 octobre 2009, 20:07:40

Moi je montrerai juste cela, pour montrer que je m'améliore:





Deux de mes premiers kits =) Voilà, Daclusia, pour te montrer que je ne me repose pas sur mes "lauriers"



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kina Mara

Humain(e)

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 23 mardi 27 octobre 2009, 20:08:04

... Ouais. Bon, ça sert plus à rien maintenant. Et ça n'a jamais servie à rien. On rentre tous à la maison, et on se calme.

Faut laisser parler les gens, tout de même. Quelle censure xD


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Hades

Dieu

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 24 mardi 27 octobre 2009, 20:09:17

qui censure ? °°

Kira, tes images dans la sign sont déformées ^-^

(+ en pointillés ça le fait vraiment pas et il y a une zone totalement non coloriée dans la sign Winry)

Kira

Créature

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 25 mardi 27 octobre 2009, 20:10:46

Je sais, ça fait maintenant trois ans que je sais que ces images sont déformées, mais depuis, je me suis améliorée, et c'était ce que je voulais montrer ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kina Mara

Humain(e)

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 26 mardi 27 octobre 2009, 20:11:12

LA TELE AMERICAINE EST CENSUREE PAR LA CIA !!!

Euh, non mais je veux dire qu'il faut laisser s'exprimer les gens, quoi.  Pas s'emporter à cause d'une personne qui a un mauvais passé.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Hades

Dieu

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 27 mardi 27 octobre 2009, 20:15:07

ah, ok, c'est des vieilles ban, j'ai eu peur °°
(jme disais bien que c'était bizarre)
Bref, en effet il y a eu pas mal de progrès, mais je rejoins Daclu lorsqu'il dit que c'est pas transcendant ^^
Continue donc à t'améliorer  ;)

Kira

Créature

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 28 mardi 27 octobre 2009, 20:16:31

Promis ;) J'attends donc la réponse de notre cher Daclusia =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aryia

Re : La caverne du troll (section art)

Réponse 29 mardi 27 octobre 2009, 20:23:01

Facile de dire ceci ou cela ... en attendant sur ce fo, j'ai vu personne faire mieux !!
Alors quite a critiquer négativement, donnez lui des conseils pour faire mieux ... se serait beaucoup plus constructif.
A bon entendeur


Répondre
Tags :