Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un manoir habité par un couple particulier (PV Malaurie & Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gemelas

- Résiste Olivia, ne t'endors pas !
- J'essai, mais j'ai trop sommeil ...

Tania mit une baffe à sa petite sœur pour qu'elle reste éveillée et mit devant sa bouche son poignet  gauche, qu'elle avait préalablement blessée.

- Boit mon sang tu auras un peu plus de force.
- non, tu vas t'affaiblir ...
- Ne discute pas ! Je voie un manoir, avec de la chance on va pouvoir trouver de quoi manger et boire.

Olivia bu à contre-cœur le sang de sa sœur. Le sang de la vampire contenait une haute teneur en protéine c'est ce qui faisait en partie la puissance des vampire. Cela affaiblissait effectivement Tania, mais elle avait jurée de donner sa vie pour la protéger et inversement. Elles ne se rappelèrent plus comemnt elles avaient réussit à fuir leurs maîtres, elles avaient traversée divers désert et zone hostile, l'une dormant, l'autre surveillant les environs la nuit.

Tania avait sa sœur sur son dos et vit que les portes étaient protégée, aussi fit-elle le tour du propriétaire et trouva un trous dans une haie, elle s'y faufila et vit la magnificence du bâtiment, elle passa une heure à observer les allée et venu, puis trouva avec son odorat la cuisine, elle aida Olivia à tenir debout.

- Mange, je me charge de surveiller, tu en as le plus besoin et bois par petite gorgée sinon tu feras un rejet et cela te feras plus de mal que de bien.

- Et toi ?
- Ne t'inquiète pas et mange !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Les gardes de Theorem avaient été avertir au Roi que des intruses se servaient dans la cantine, mangeant dans les réserves directement. Theo demanda à voir de lui-même et vit les deux filles dont une qui surveillait pendant que l'autre mangeait. Le Roi ne fit aucun geste qui laissait présager une menace.

"Bonjour. Vous avez l'air dans un piteux état. Je me présente, Theodoric Labradov, appelez-moi Theorem. Je suis le Roi de ce petit territoire et je prône la liberté des terranides. Vous n'allez pas manger les repas comme ça, venez avec moi, je vous invite à notre table."

Il leur souria et calmement, il les guida jusqu'à la grande salle à manger. Il y avait quelques personnes dont le Roi et la Reine qui était déjà présente. Les deux jeunes filles se retrouvaient donc devant un festin qui les attendait. Theorem reprit sa place à côté de sa reine avant de lui prendre la main calmement.

"Servez-vous jeunes filles. Mangez à votre faim."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Le manoir accueillait un dîner assez protocolaire, autour de l'imposante table de bois ouvragé se trouvaient quelques invités que Malaurie recevait avec la politesse due à son rang. Les conversations donnaient sur un peu tout les sujets assommant à force l'Ushi qui savait intérieurement que leurs discussions si elle n'étaient pas suivie d'actes ne servaient trictement pas à grand chose.

La soirée s'étirait en longueur, les mets délicats cuisinés par d'excellents marmitons embaumaient de leur odeur la salle à manger. Les vins les plus fins coloraient de rubis les verres en cristal. On pouvait dire que les Labradov savaient recevoir.

Pourtant son époux fut éloigné par un des gardes relatant un problème dans les cuisines. Un peu contrariée que le roi doive se déplacer personnellement Malaurie resta tout de même à table pour ses invités.
Ce fut qu'à l'arrivée des deux ouvelles convives que le regard de l'Ushi s'illumina entre curiosité et intérêt. Connaissant la générosité de son époux elle n'eut même pas à le questionner. D'un seul geste elle fit ajouter deux sièges pour les jeunes filles apparemment aussi lasses qu'affamées en plus d'être décontenancées de se trouver ainsi invitées au lieux d'être chassées comme deux voleuses ... qu'elles étaient.


"Venez, n'ayez crainte mesdemoiselles, mangez, buvez, reprenez des forces"

Annonça la religieuse alors que le silence accueillait les deux étrangères. Les regards d'abord étonnés devinrent doux et les convives retournaient nonchalamment à leurs assiettes. Un geste de la main accompagna l'invitation de l'Ushi qui poursuivit tout aussi calmement.

"Mon époux et moi ne laissons jamais quelqu'un dans la détresse. Notre table est la vôtre."


Répondre
Tags :