Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marcus, créature de type Lycaon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Marcus, créature de type Lycaon

Réponse 15 jeudi 19 juin 2008, 17:57:25

ouha chui populair moi XD


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Marcus, créature de type Lycaon

Réponse 16 vendredi 20 juin 2008, 09:41:12

Bienv'nue :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Marcus, créature de type Lycaon

Réponse 17 samedi 21 juin 2008, 00:41:06

Par contre, une question me trotte: Marcus et Loki ont l'air d'être de la même espèce, seulement Marcus n'as pas l'air d'être une bête sauvage et est classé Créature, alors que Loki est classé Terranide. Lequel des deux doit changer de race alors ?

Tooka

Créature

Re : Marcus, créature de type Lycaon

Réponse 18 samedi 21 juin 2008, 00:45:05

Marcus à une forme humaine donc c'est un lycaon.
Sa forme animale n'est pas permanente ce n'est donc pas un Terranide, mais comme le groupe "Lycaon " existe pas sur le forum, Notre Admin l'a classé dans "créature"

Namy Aya

Avatar

Re : Marcus, créature de type Lycaon

Réponse 19 samedi 21 juin 2008, 00:59:58

heu techniquement c'est un Loki, mais il a des particularitées génétiques comme vulnérable a l'argent c'est un loup garou, mais sa vrai forme c'est celle de l'avatar^^ sa forme humaine c'est pour se cacher

Sandji

Humain(e)

Re : Marcus, créature de type Lycaon

Réponse 20 samedi 21 juin 2008, 01:05:54

Ah, bon. Parce que j'ai cru comprendre que Loki c'était juste un furry simple, donc classé en Terranide, mais plus un "animal aux attributs humains" qu'un "humain aux attributs d'animal".

Marcus

Créature

Re : Marcus, créature de type Lycaon

Réponse 21 samedi 21 juin 2008, 01:32:48

je suis un animal tout cour

c'est juste que dans la génétique je suis capable de rester humain dans certaines conditions


Sandji

Humain(e)

Re : Marcus, créature de type Lycaon

Réponse 22 samedi 21 juin 2008, 01:40:02

D'après l'avatar, t'es un "animal aux attributs humain". Donc t'es bipède, tu causes, tu réfléchis comme un humain, tu t'habilles, ect. Sauf que t'es poilu et t'as une gueule à la place de la bouche.

Marcus

Créature

Re : Marcus, créature de type Lycaon

Réponse 23 samedi 21 juin 2008, 01:55:14

bah ouais mais bon j'prefere cet avatar en fait mais c'est clairement spécifier je suis pas vraiemnt un anial ni un humain

c'est ca le loup garou et pour plus d'info j'te conseille underworld 1 et 2 meme si mon perso ne ressemble pas rellement au Lycaons



Répondre
Tags :