Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hystérie.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hystérie.

2524 8

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Hystérie.

lundi 26 octobre 2009, 07:21:33

  • Citer
    J’ai longtemps hésité à montrer mes chiffons – et avec raison. La gêne, la timidité de ne pas réellement être dans le lot de personne se connaissant ici, étant même à la limite de l’insociabilité. Je n’avais pas tant envie de montrer quelque chose qui pourrait se faire critiquer dans le mauvais sens ou peu importe. Des excuses, que des excuses. Je le sais, je m’excuse !



    Je n’avais rien à faire ce soir. Ou plutôt, ce matin… Oui, enfin. Cette insomnie qui me guète les jours ou je ne travail pas est oppressante mais, grâce à elle, j’exploite ma tablette qui accumulait la poussière depuis quelques temps. Oh oui ma belle, ne tant fait pas, maman n’est pas loin…

    Pourquoi est-ce que le titre est Hystérie? Simplement parce que c’est ce que je signe. Depuis le début de mon adolescence, je me fait insulter et traiter d’hystérique. Oui bon, je me suis nettement calmée depuis ; j’oserais même dire que je suis sage comme une image maintenant. Quoi que traîner sur un forum de Hentai trompe ma phrase… Bref bref, trêve de bavardage.

    Qu’est-ce qu’elle fait, cette Hystérie?
    De la colo, du dessin, de la manipulation de photos, des signatures, des avatars… Et cetera. Et, je ne vous apprendrais rien en marquant aussi : de l’écriture.

    Par contre hm, j’ai reformaté mon ordinateur il y a quelques jours et, j’ai perdue une grande totalité de ma galerie habituelle.. Par faute de n’avoir rien à faire, j’avais envie d’ouvrir celle-ci ici, bon, elle sera toute neuve, j’y peux rien.

    Donc voila, un premier « cadeau » que je viens tout juste de terminer.
    Ce n’est pas une œuvre d’art, mais bon voila…
    J'ai manqué les cheveux -- désolé. 




    Qui c’est? Ha, oui… !
    Destiné à : Raven Miller.
    Temps : 1 : 30
    Outil : ‘Toshop bien aimé.

    Rien de plus, rien de moins. C’est néanmoins la seule création dans mes fichiers ; c’est malheureux ! Je ne sais pas qui faire d’autre pour me pratiquer, quelqu’un voudrait peut être un autoportrait de son personnage, une scène peut être même… ? Je suis toute ouïe. Hm.



    Oui, bon, c’est tout..

« Modifié: lundi 26 octobre 2009, 07:32:06 par Heilayne Daelys »
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Hastur

Créature

Re : Hystérie.

Réponse 1 lundi 26 octobre 2009, 08:22:44

O_O
c'est booooooo *-*
franchement félicitations, tu gères °° (genre c'est pas une oeuvre d'art !)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Hystérie.

Réponse 2 lundi 26 octobre 2009, 08:31:23

Oh.
Je prend le compliment en te remerciant. : )
( Lorsqu'on fait quelque chose, on voit toujours que les défauts ; en d'autres mots mon écriture qui laisse à désirer, les cheveux fait vite vite par lassitude, ma signature que j'ai signé avec les polices par flemme, et cetera... .__ ." )
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Tiamat

Re : Hystérie.

Réponse 3 lundi 26 octobre 2009, 11:31:30

C'est magnifique, je pourrais pas faire cela, j'ai bien une tablette graphique, mais je trouve pas le temps d'essayer de dessiner avec.^^'

Dit Heilayne, quel serait les conseil pour faire un bon dessin ?

Xenom

Créature

Re : Hystérie.

Réponse 4 lundi 26 octobre 2009, 12:00:24

La j'applaudis. tu es très doué. je te souhaite beaucoup de succès avec tes créations  ;)

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Hystérie.

Réponse 5 lundi 26 octobre 2009, 12:18:08


  • Donc voila, un premier « cadeau » que je viens tout juste de terminer.
    Ce n’est pas une œuvre d’art, mais bon voila…
    J'ai manqué les cheveux -- désolé. 




    Qui c’est? Ha, oui… !
    Destiné à : Raven Miller.
    Temps : 1 : 30
    Outil : ‘Toshop bien aimé.

    Rien de plus, rien de moins. C’est néanmoins la seule création dans mes fichiers ; c’est malheureux ! Je ne sais pas qui faire d’autre pour me pratiquer, quelqu’un voudrait peut être un autoportrait de son personnage, une scène peut être même… ? Je suis toute ouïe. Hm.



    Oui, bon, c’est tout..


Arrète, tout le monde va savoir au sujet d'Arès euh >< *embarrassée au point de se cacher de honte derrière l'extraterrestre.*

(Sinon, joli dessin ^^)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Hystérie.

Réponse 6 lundi 26 octobre 2009, 13:33:30

Mais qui ne sait pas déjà au sujet d'Ares? Ohla ohla. ^^
Merci, je suis contente qu'il te plaise !
Et qu'il vous plaise.

Citation de: Tiamat
Dit Heilayne, quel serait les conseil pour faire un bon dessin ?
Je ne crois pas être tant une experte pour pouvoir répondre.. Mais ! Si je devrais donner mes conseils, se serait : Du café ( hm, j'aime le café moi ), de la patience, beaucoup de patience. Ensuite eh bien... Avoir notre bel ami photoshop, peut être? : P

''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Kira

Créature

Re : Hystérie.

Réponse 7 lundi 26 octobre 2009, 14:46:27

C'est vraiment beau ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : Hystérie.

Réponse 8 mardi 27 octobre 2009, 18:03:35

Dessin = Motivation

( C'est pour ça que j'ai eu dix sur vingt à mes barbecues T.T )

Dessin = Envie

Dessin = Patience


Perso, la patience, ça s'apprend ... Tout ce que je faisais, je le baclais sans cesse, et depuis qu'on m'a offert des tout petits pinceaux, je m'amuse à être précise. Ouais, c'est débile. Je sais. Mais bon ... Au moins je me prends des meilleures notes ( ouais, j'suis heureuse quand j'ai dix, ahaaah ) , Mais le principal, c'est d'y prendre du plaisir.

Mais c'est réellement sublime, ce dessin, j'avoue ...
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?


Répondre
Tags :