Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gemelas

Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

dimanche 18 octobre 2009, 15:12:45

Tania J'ai froid !
Je sais, mais on avait promit à Mayashiki de l'aider pour le service.
Oui c'est vrais, mais il n'empêche qu'il fait froid ce matin.
tait-toi j'ai vu un truc bizarre.

Tania ferma les yeux trente seconde, le temps que sa pupille soit dans les meilleurs conditions pour voir loin et net. Elle perçut un mouvement, puis cinq autres, Tania mit un pied à genoux et croisa le regard avec Olivia. La cadette comprit très vite al situation, l'ainée est la plus forte et la plus douée dans la fuite, Olivia croisa ces main autours du cou de la neko vampire et croisa ces jambe au-dessus de la taille, laissant ainsi à Tania la liberté de mouvement désirée.

Tiens-toi bien cela va être dure de les semer.
C'est qui et ils sont où.
Je ne sais pas qui ils sont mais si on ne file pas on va être encerclée.

Tania se mit en position et partie comme une flèche, une personne surgit devant elle, ne pouvant pas esquiver sur le côté, elle passa entre les jambe de celiui qui gênait la passage des deux neko, lui mettant un méchant coup de poing dans les parties sensibles au passage. (ça doit faire mal^^')

Olivia utilisa son ouïe fine pour ne pas tomber sur les agresseurs, Tania courrait toujours, sa respiration totalement synchronisée avec l'effort à fournir, la fuite dura bien trois minutes, puis d'un coups plus rien, plus un bruit, les deux sœurs avaient l'impression d'être entrées dans un endroit hors du temps et de l'espace, cette sensation dura à peine un seconde puis ce fut la sensation de l'eau sur leurs corps et l'impression d'étouffer qui les firent revenir à la réalité. Elles n'en croyaient par leurs yeux, elles étaient dans un endroit que aucune d'entre elle ne connaissait.

On est où Tania
D'après ce panneau on est à la piscine, même si je ne sait aps ce que cela veut dire, d'après l'architecture on dirait un autre monde ou une autre culture.
On va voir des aliens ?
Je doute, mais autant en profiter, l'eau est chaude et tu te plaignait du froid on va se détendre un peu, ok ?
Oui !

Les deux neko enlevèrent leurs affaires, les laissant près du bord pour les reprendre si quelqu'un venait, elles poussèrent toutes deux un soupir quand elles sentirent l'eau chaude décontracter leur muscles et le stresse accumulé lors de la poursuite. La chaine reliant leurs colliers était assez longue pour permettre aux deux sœurs d'être l'une à côté de l'autre. Elles penchèrent leurs tête en arrière fermant les yeux, pour vraiment se décontracter. Olivia était tellement bien qu'elle ne portait aucune attention aux bruits venants des alentours.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 1 dimanche 18 octobre 2009, 15:42:05

Pas de chance pour les deux petites, ce soir c'était un gardien bien spécial qui restait a la piscine. En effet, Don avait ses entrées partout et la piscine, où il officiait officiellement comme un maître nageur, était l'une de ces entrées. Après tout, le lycée de Seikusu avait en lui enormement de beauté qu'il pourrait trainer en esclavage si celui ci n'était pas protégé par Aphrodite en personne contre lui, et comme la piscine était un endroit de choix où les élèves venaient parfois se désaltérer c'était un endroit de choix pour faire de nouveaux esclaves, bien que la plupart du temps il ne se passait pas grand chose il trouvait souvent beaucoup de mets de choix. Au fond, son metier de maître nageur était similaire a la pèche, il allait a la piscine pour le plaisir de pécher, pas forcement pour attraper du poisson, néanmoins il était toujours ravi de pécher quelque chose surtout quand il s'occupait du poisson après ça. Pour le moment c'était une soirée calme, il s'occupait de ranger le materiel. Ses collègues avaient compris qu'il se taperais les corvées de rangement avec plaisir et les lui laissaient volontiers. Les pauvres ignorants, si ils savaient combien de jeunes filles imprudentes il avait repéché après que la piscine soit fermée...

Soudain il entendit l'eau capoter depuis le cagibi où il se trouvait, Don eut un sourire et se plaça a l'encadrure de la porte, l'entrebaillant légèrement, il apperçut ce qu'il souhaitait de tout coeur appercevoir :ce n'était pas une jeune fille, mais deux qui étaient là et en plus de ne pas faire attention a lui elles se déshabillaient, donnant a Don un sentiment de puissance encore plus prononcé. Il y avait une chaine reliant leurs colliers, montrant qu'elles devaient surement être des esclaves qui s'échappaient de Terra. Un portail ?plus que probable. Malgré le fait que ces deux jeunes femmes étaient surement sans défense, Don fronça les sourcils. D'abord il neutralisait leurs pouvoirs, ensuite on verra, elles ont quand même réussi a s'échapper malgré qu'elles ne payent pas de mine, méfiance était donc de mise...

mais il avait hâte de leur mettre la main dessus.

Souriant, Don essaya d'imaginer un plan, pendant qu'elles ne regardaient pas là où il était...Don se décida a jouer aux gentils et sortit du placard une perche. Ca allait être drôle. Les issues étaient vérouillées les deux jeunes filles, assez proche de sa cachette et ne semblant pas porter attention a lui, leurs vetements en tas a coté d'eux. Discrètement, il les saisit avec le crochet de la perche et les tira dans le placard pour s'en emparer, sans un bruit.

A présent quand les deux jumelles reprendraient connaissance, elles n'auraient plus rien a se mettre, et la chasse allait être bien plus drôle ainsi, il verouilla la porte du cagibi ou il était de l'interieur et regarda par le trou de la serrure comment la situation allait évoluer


"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gemelas

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 2 dimanche 18 octobre 2009, 16:19:37

Tania  eut un frissons d'un coup, non pas qu'il faisait froid, mais c'était plus une intuition, vous savez ce genre de sentiment qu'il aurait meiux valut rester couché dans sont lit et ne pas s'être levé; C'est ce que Tania ressentait à cette instant.

Dit Tania, tu crois que si c'est un nouveau monde, on pourra y vivre tranquille.
Je doute, déjà nous somme des terranides, ensuite je suis spéciale.
Tu n'as pas faim ?
Bizarement non, sans doute un de ces périodes de manque d'appetit, je m'en porte mieux avec.

Tania resta un peu dans l'eau sans bouger, ce fut le crie de Olivia qui la mit sur ces garde, la cedette pointait du doigts l'endroit où les affaires y étaient, enfin jusque là, car ils avaient disparut, la neko-vampire laissa un crie de frustration sortir de sa bouche.

Je chope le plaisantin qui s'amuse et je lui fracasse son crâne.

calme toi on va bien pouvoir trouver des habit, c'est obligé.^^'
Comprit on fouille et si on trouve rien on fait à ma méthode.

Les deux soeur sortirent donc de l'eau, Olivia se concentrait sur son ouïe alors que Tania fouilla partout, passant devant l'endroit où était Don, elle ne remarqua pas la présence du chasseur, puis une fois tous les nedroits ouverts de fouillé, elles prirent une pause.

Tania j'ai froid.
Dans ce cas on retourne dans l'eau
Mais si la personne revient pour nous faire du mal.
Ok, on reste à côté de l'eau.

Les deux terranide se placèrent près du bord, Olivia grelottait un peu, on pouvait la comprendre qui n'avait pas froid en sortant de la piscine, la neko-vampire se mit à frictionner la peau de sa cadette. Tania observa les alentours tentan de trouver quelque chose et trouva enfin ce qu'elle voulait.

Olivia tu vois là-bas ?

Un réserve ... et alors.
Qui dit réserve dit aussi les affaires laissé ici non ?
Oui !!! On y va !!!

La porte était verrouillée, Tania ne contenant plus sa colère demanda à Olivia de la suivre, son idée fut la suivante, prendre un des banc qui trainaient autour de la piscine, certainement pour les personnes voulant profiter du soleil le jour, et de défoncer la porte de la réserve de cette manière assez radicale.

Si quelqu'un nous voit on va avoir des problème.
Si on dit la vérité on va nous prendre pour des voleuse, dire qu'il avait fallut que l'on tombe dans ce lieu. 1 ... 2 ... 3 ... On charge !

La porte céda dès le premier assaut et laissa entrevoir ce qu'il contenait, plein de chose y comprit des serviettes un peu humide, mais c'était toujours ça de prit.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 3 dimanche 18 octobre 2009, 16:28:08

La réserve était vide. Il se trouvait quelques accessoires de piscine, des frites, des tapis moletonnés et des ballons, des planches et des ceintures de flotteurs, aucun vetements en vue et aucune trace de Don qui n'était pas stupide. Dès le moment où il avait vu que les jeunes filles étaient parti fouiller a la recherche de vetements, il était sorti de là et avait rejoins le premier étage de manière accrobatique en passant directement par le petit balcon qui donnait sur la piscine avant de s'enfermer dans la vigie avec les vetements des jeunes femmes. Il activa les caméras de surveillance et observa le manège des jeunes filles, il réunit les vetements dans une corbeille et a l'aide d'un briquet il y mit le feu.

Elle n'en auraient plus besoin a présent qu'il était là.

Maintenant le bruit du banc qui éclatait la porte ne pouvait pas passer inaperçu, aussi alluma t'il les lumières dans le haut de la vigie et ouvrit il la porte pour sortir sur le balcon, il avait une caquette, un tshirt, un short et un sifflet. Il lança d'une voix forte.


"Il y a quelqu'un ?"

Fit il en baladant le faisseau de sa lampe de poche près des chattes sans les dévoiler, celles ci prendraient surement peur et tacheraient de faire moins de bruit. Ca éviterais qu'elles continuent a défoncer des portes.

Il n'y avait pas de vetements ici, elles pourraient chercher le seul endroit où il y en avait était le vestiaire des maîtres nageurs, et comme il était le seul maitre nageur ici présent il était le seul a porter des vetements. Son casier était plein, mais pas de vetements, mais des colliers pour ramener les proies potentielles.

Le jeu de cache cache allait pouvoir commencer Don se mit a balader son faiseau de gauche a droite avant de l'éteindre et de faire croire lourdement qu'il repartait a l'interieur des appartements... En réalité il avait enlevé également ses vetements, se retrouvant dans le plus simple appareil et avait rampé a l'exterieur Dans les ténèbres de la piscine...Où on ne voyait rien

La chasse serait plus drôle ainsi.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gemelas

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 4 dimanche 18 octobre 2009, 17:23:55

Toute ce qu'elles avaient crut voir n'était en faite qu'un petit tour du cerveau, vous savez quand vous voulez tellement une chose vous croyez la voir en face de vous et ce n'est qu'un mirage et bien dans ce cas là c'est parfaitement la même chose.

Quand Tania vit les lumières s'allumer, ni une ni deux, elle tira Olivia dans la réserve et elles se planquèrent directement dans le fond, la neko-vampire intimant le silence de la part de sa soeur. Elle virent le faisceau de lumière se diriger dans leur direction.

Désolée Olivia.

Tania mordit au cou de sa sœur absorbant un peu de son sang, cela eut l'effet immédiat de calmer Olivia, de la faire entrer dans un état proche de la transe, qui allait crier de peur et de ce fait dévoiler leurs présence. La neko-vampire arrêta de pomper le sang une fois la personne parti, elle retira ces croc; crachant ce qui lui restait dans la gorge.

Encore désolée p'tite sœur.
Non non, c'était pour me protéger donc ça va.

Tania avait vraiment une sainte horreur de mordre sa soeur, elles entendirent le perturbateur partir, mais restèrent un moment dans la réserve.

Tu crois que c'est lui qui nous a prit nos affaires ?

Si c'est le cas il a dut s'en débarasser ou le mettre dans un endroit qui nous est innaccessible et ...

Tania eut l'espace d'un instant un vertige, Olivia posa sa main sur le front de sa soeur et ne remarqua aucune fièvre, il était vrais que Tania avait un léger vertige après avoir pompé le sang de Olivia, mais cela passa vite.

Bon il faut partir d'ici et vite.
sans vêtements ?
C'est ça ou on risque de revivre un enfer du même genre que sous le joug de Vicer.
... On part alors !

Vicer était le nom de la personne qui les avaient réduite à l'état d'esclave et elles avaient une peur commune, celui de redevenir une esclave  car même si elle n'avaient pas connut le pire cela les avaient assez marquées et c'étaient urée de ne plus redevenir des poupées que l'on vend à droite et à gauche. Les paroles qui se suivirent furent des murmures.

Olivia comme il fait noir il va falloir que tu m'aide avec ton ouïe, si tu entends ne serais-ce qu'un bruit fait le geste que je t'ai apprit.

Olivia fit le signe pour dire qu'elle avait comprit. Tania décida suivre son instinct, marchant avec lenteur, mais chaque pas touchait le sol tels une plume, même la chaine reliant les deux terranides ne faisaient aucun bruit. Pus d'un coup un léger vent fit frémir ces oreilles. Une peur la prit, comme-ci elle était dans un piège, elle n'avait jamais ressentit cela et même Olivia avait cette sensation, toute deux étaient sensible à la présence du chasseur, rien de plus normal quand on fut tous le temps en présence de l'un d'eux. Elles n'avaient pas remarquée la présence de Don se trouvant à moins de cinq mètre.

Je crois qu'il va falloir y perdre des plume Olivia, on suit le mur et dès que tu sent un boitier en plastique tu le dis.


Elle firent se que Tania avait prévue, puis arriva enfin un moment où Olivia fit signe à sa sœur qu'elle avait trouvée ce que la neko-vampire cherchait. Elle prit iune inspiration et donna un coup dans le boitier qui était en faite l'alarme incendie, aussitôt une sirène se fit entendre et les système de lutte conter le feu se mirent à déverser l'eau qui devait normalement éteindre le feu, qui était ici inexistant.

Normalement quelqu'un devrais bientôt venir, si c'est le garde on fiel si c'est quelqu'un d'autre on explique que nous avons été enfermée ici par un taré qui voulait nous violer et que nous avons réussit à fuir jusque ici.

Comprit. Mais on y voie rien comment tu le sauras ?
L'odeur, ce type put la mort sans vouloir le vexer.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 5 dimanche 18 octobre 2009, 17:42:40

La mort ? Non. Il puait autre chose, une odeur qu'elles ne pouvaient pas connaître : celle de la luxure. Don ne tuait jamais ses esclaves, il les battait peut être mais faisait toujours attention a ce qu'elles soient présentables pour être vendues. Après tout, il était le chasseur dans l'histoire. Il allait faire en sorte qu'il ait ce qu'il désire, coute que coute, lentement Don récupéra une large clef a molette, si jamais l'une d'elle avait des pouvoirs il aurait tout de même de quoi se défendre. Il les suivit en silence, nu comme un vers également, recréant une chasse primaire où il était le fauve et elle le gibier, les gazelles appeurées qui tentaient de s'en sortir, il voyait plutôt bien dans le noir, quand on exerçait son métier on acquerait une assez bonne vision, sauf qu'elle n'était pas aussi bonne que celle d'un vampire, mais il restait très discret, se cachant comme il le pouvait derrière les formations de la piscine, dans un jeu de cache cache pervers, si il les attrappait, tout serait fini...Le marchant d'esclave était très excité par ce petit jeu de poursuite qui se profilait... Don eut un sourire pervers alors qu'il les entendait parler entre elles. Le son de leur voix, leur inquiétude provoquait un effet non négligeable sur le chasseur qui rampait et faisait des roulades en silence, comme un serpent dans les herbes, attendant le moment le plus opportun pour frapper comme la foudre. La plus faible semblait presque en train de défaillir, il allait leur faire peur, il allait les terrifier.

Soudain, ils enclenchèrent l'alarme incendie. Il se demandait bien comment des filles n'ayant jamais pénétré sur terre et ne savant même pas ce qu'est une piscine auraient pu penser a un plan pareil mais celà n'alarma pas Don, au contraire, il décida de s'éloigner un peu et de récupérer sa torche, éclairant un peu plus loin alors qu'il faisait mine de jouer le garde, alors que le faisseau montrait qu'il approchait il cria


"Oh merde ! qu'est ce qui se passe ?! Hein ? Qui êtes vous ?! Mais que..."

Et d'un coup sec, il envoya sa clez contre le metal, donnant un coup sourd pour faire croire que l'homme avait été assomé avant de se cacher derrière une caisse. Laissant la lampe torche rouler un peu plus loin.

Désormais il leur faisait croire qu'il n'y avait plus qu'eux... Pendant ce temps, Don profita des ténèbres pour balancer sa clef du coté des chattes, leur faisant croire qu'il allait bientôt arriver sur elles, derrière elles se trouvaient une porte coupe feu. Le but était de faire en sorte que les chattes se précipitent dans la porte pour qu'il referme celle ci sur la chaine, bloquant l'une des chatte de son coté de la porte tandis que l'autre serait prise au piege dans un petit vestiaire où il n'y aurait rien de capable de briser la porte. la chaine ne se briserait pas au contact, il y aurait un petit filtre a travers lequel elle pourrait voir plus ou moins sa soeur (Après tout les ténèbres étaient completes. Mais peu importe combien elle forcerait, Olivia serait coincée de son coté.

Il attendait patiement le moment opportun pour refermer la porte.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gemelas

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 6 dimanche 18 octobre 2009, 18:17:02

Olivai demanda à sa soeur comment elle avait su que casser un si petit boitier ferais autant de tapage, elle eut comme réponse, un livre qu'elle avait lut dans lesquels une femme poursuivit par un violeur en série  finit par réussir à le capturer, mais sont explication fut interrompu par l'arrivé de Don et sa mise en scène parfaite, les filles y crurent, enfin c'est surtout Olivia, la plus naïve, qui eut le plus les chocottes,sa queue blanche avait le poil hérissé sous la peur.

Quand la clés à molette percuta le mur en émettant un bruit, c'était limite si Olivia ne tente de fuir, seule la main de sa sœur lui tenant la nuque empêcha le mouvement de fuite.

Reste calme, on s'en est toujours sortie je ne verrais pas pourquoi aujourd'hui cela changera. C'est en écoutant nos peur que l'on va tomber dans ces piège, car je doute franchement que ce soit un idiot.

Olivia dit d'une voix paniquée.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Comment agissait ceux qui voulaient nous capturer ?
Il apparaissait et nous harcelait pour nous coincer quelque part, mais eux ils se montrait c'est pas comme ici où il peut être partout.
Justement on va essayer autre chose pour voir si il est intelligent ou non.

Tania caressa la tête de sa sœur pour la rassurer, cette dernière se mit un peu à ronronner, signe qu'elle allait mieux et qu'elle avait retrouvée sa confiance et son calme. Elles se mirent à murmurer des choses mais elles utilisait des mots et des signes qui n'avaient, à priori aucun sens, c'était un langage qu'elles avaient fait pour se comprendre sans utiliser de phrase et donc pour élaborer des plans sans qu'il y ait la moindre chance que Don ne puisse comprendre.

Don allait pour la première fois connaitre une difficulté, voir peut être un défaite, celui d'avoir comme adversaire deux personnes et non une seule, celui de sous-estimer deux sœur de lien et non de sang.

Prête ?
Prête !

Elle se mirent dos à la porte et couru, quand Tania sentit le rebord de la piscine, elle cria.

Saute !!!

Le silence dura une seconde, succédé par un gros "Plouf", puis vingt secondes où un ange passa et le bruit de deux corps remontant de l'autre côté de la surface, D'une fenêtre on pouvait voir le ciel se dégager et la lune briller, c'est à ce moment que les yeux de Tania se mirent à briller, elle pouvait voir le noir avec une bonne visibilité, elle ne vit aucun corps à côté de la lampe et pas de marque de sang, ce qui aurait du se passer en tant normal.

Olivia tu prend ce qui traine et on reste dos à la vitre  ok ?
Oui !

Olivia était près à défendre cher sa peau, Tania n'avait plus qu'une envie, planter ces crocs dans le cou de Don, pour l'avoir forcée à agir de cette manière.

Bon je sais que t'es dans le coin alors pourquoi ne pas sortir et dire ce que tu nous veux, on pourrait s'arranger, il serait dommage que nous ne fassions pas connaissance.

Connaissance ici avait comme sous-entendu " Que ton cou fasse connaissance avec mes crocs."
« Modifié: dimanche 18 octobre 2009, 18:25:08 par Gemelas »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 7 dimanche 18 octobre 2009, 18:43:42

Don serra les dents, tout ne se passerait pas comme prévu, mais soit, de toute façon, elles devraient bouger un minimum si elles voulaient sortir d'ici, Don demeurait caché et a présent les gamines étaient armées, il sentit un frisson d'excitation parcourir son corps, tant qu'il avait l'effet de surprise, il aurait l'avantage, les nuages qui cachaient la lune depuis tout a l'heure avaient empeché les jeunes filles d'y voir mais a présent pour quelques secondes elles pouvaient le remarquer, et si elles le trouvaient tout comme elle dans cette position elle seraient de très mauvaise humeur. Pour le moment Don retenait sa respiration, les laissant chercher autant qu'elle le souhaitaient. bientôt...Bientôt tu cessera de faire l'arrogante...

L'esclavagiste se laissa tomber le long du sol et profita que la salle n'était pas totalement éclairée pour regarder autour de lui, il devait trouver un moyen de créer une diversion, il y aurait peut être plusieur minutes avant que les ténèbres reviennent. Il avait pendant ce temps élaboré un plan...Il n'y avait certes pas de traces de sang, mais des traces d'eau qu'il avait répendu sur le chemin, montrant que la chose était humide et avait attiré la créature, là, il finissait de sortir la grille d'aeration, pour faire croire que le vigile avait été pris dedans et la tordit en deux par la force de ses poings pour la poser a coté, montrant que, plus qu'un homme, c'était une créature qui se trouvait là, c'était ce qu'il voulait qu'elle croient, comme ça elle paniqueraient.

L'assurance de la seconde lui montra bien évidement que celle ci avait plus d'un tour dans son sac, voire certains pouvoirs. Pendant qu'ils élaboraient une strategie, Don avait bougé, il se trouvait a nouveau dans l'office du gardien et regardait les jeunes filles depuis là haut.

Il n'avait plus qu'a appuyer sur un bouton pour enclancher les portes coupe feu. mais comment les persuader de sortir ?

Il écrasa un bouton et un store tomba sur les fenètres, plongeant a nouveau les jumelles dans le noir complet...Ne laissant que les sorties de secours allumées. Et dès qu'elles les prendrait il aurait gagné...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gemelas

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 8 dimanche 18 octobre 2009, 21:24:37

Olivia poussa un cris de peur entendant la bruit des stores se fermer de façon assez peu amicale, même un avion à réaction aurait fait moins de bruit. On pouvait entendre Tania pousser un juron, le seul moyen, maintenant pour qu'elle puisse voir dans le noir serait de pomper du sang dans le corps de sa sœur et tant qu'elle avait sa raison rien ne lui ferait faire un tel acte. L'ainée n'était pas dupe, elle savait qu'il n'y avait plus que trois sortie possible, celui qui mène directement à l'accueil, celui qui mène aux vestiaire et celui utilisé en cas d'incendie, tous trois pouvaient comporter des pièges, aussi la neko-vampire passa devant, non sans être sur ces gardes, elle allait passer en première devant la porte coupe-feu des vestiaires quand un bruit de déverrouillage la fit réagir par réflexe.

Elle poussa Olivia vers la piscine, faisant tomber à terre Tania qui sentit une vive douleur empoigner sa cheville, elle se mit à hurler de douleur, les deux battants c'étaient rabattu sur la cheville de la neko-vampire et maintenait le membre assez fermement en tous cas de quoi faire mal à Tania.

Tania, tien le coup, je vais essayer de t'aider.

Elles unirent leurs efforts en vain la porte avait été parfaitement conçu pour ne laisser aucun éléments la traverser, la douleur à la cheville devint supportable et Tania regarda avec un éclat qui fit peur à la cadette.

Tania tu ne vas tous de même pas ?
Si je me libère pas d'ici dix minutes, je pense effectivement essayer de faire comme les furets qui sont prit au piège et me sectionner la jambe, cela dit je ne sais pas si j'y arriverais toute seule.
Ne dit plus rien, on va s'en sortir.

Olivie regarda à droite et à gauche, puis vit un bouton pour ouvrir les porte coupe-feu, elle tendit le bras, mais la chaine reliant les deux sœurs étaient trop courte, il manquait trois centimètre.

Tania essaie de te détendre un peu.
Je vais essayer.

Elle refit la tentatives et il manquait cette fois un demi-centimètre, presque rien, alors que Olivia allait essayer de se tendre u maximum pour toucher ce satané bouton, une ombre surgit et l'empêcha de faire ce qu'elle volait faire.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 9 dimanche 18 octobre 2009, 21:40:00

Trop tôt ! Trop tôt ! Néanmoins ça ne changeait rien au plan. Tout se déroulait comme prévu, c'était juste que la vampiresse était coincée dans la porte coupe feu, elle verrait légèrement mieux ce qui arrivait a sa soeur...Non ça ne marcherais pas ainsi, elle pourrait toujours jouer avec la chaine pour l'empecher d'arriver a ses fins, il n'y avait qu'une seule chose sensée a faire ici...C'était ouvrir a nouveau la porte, fort heureusement ça ne poserais pas de problème car après tout, la chatte vampire tentait de ramener son pied a l'interieur, pas de sortir, alors bien au contraire, celà permettrait de faire en sorte qu'Olivia soit éloignée de l'écran. Don compta jusqu'a trois. Un deux...

Soudain il entendit la soeur dire qu'elle allait se couper la jambe si ça lui permettait de se libérer et Don eut une petite étincelle dans les yeux, rien qu'a penser a ce que le tragique de la scène aller donner il en ressentit un frisson d'excitation, d'autant plus que si Tania se coupait la jambe
1°)Elle serait envoyée a l'interieur de la piece, et donc serait incapable d'aider sa soeur
2°)Elle ne pourrait plus courir pour lui échapper, ce qui était un excellent point pour une esclave. Don eut un sourire et décida de laisser les choses telles qu'elles étaient, le jeu serait bien plus amusant ainsi.

Don descendit précipitament et avança dans les ténèbres. Lorsqu'il remarqua qu'Olivia avait presque atteint le bouton d'ouverture des portes il sut qu'il devait faire vite...S'approchant d'Olivia doucement derrière elle, il passa sans prevenir ses bras sous les siens pour l'immobilier, la tirant loin du bouton et l'empechant d'utiliser ses bras. Ses fesses étaient collée contre son entrejambe, ressentant evidement son extrémitée durcie par le plaisir, immédiatement ses mains se mirent au travail alors que la première se mit a caresser la poitrine de la chatte et que l'autre passait sur son entrejambe.

Don savait ce qui allait se passer, il n'allait pas empecher Olivia de crier, bien au contraire, il allait créer une scène déchirante, de là où elle était, Tania n'avait aucune lumière, et tout ce qu'elle pouvait voir de ce qui allait se passer, c'était des ombres, mais elle pourrait entendre sa soeur crier. Et il n'y aurait rien de plus satisfaisant pour l'homme que celà.


-Hj-On considère que la suite du sujet se passe ainsi si ça te dérange pas: Don s'occupe d'Olivia et Tania ne peut qu'observer impuissante une fois fini avec Olivia, je lache la porte et Don repars se cacher, en sachant que Tania ne peut pas voir son visage ni ce qu'il est :)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gemelas

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 10 dimanche 18 octobre 2009, 22:17:15

Olivia poussa d'abord un cire de surprise en sentant les mains de Don l'immobiliser, mais si ce n'était que ça. Même si le colosse la tenait de façon à n pas pouioir se défendre, elle se débattit comme une furie, ne laissant aucunement Don faire ces attouchements facilement.

Tania il est là il m'a capturée ! je fais quoi ?!

Tania ne pouvait que entendre les crie à l'aide de sa soeur, elle avait mal au coeur, comme-ci elle ressentait elle même la détresse de Olivia, elle tenta encore un fois de se liberer, mais rien à faire.

Olivia, tu fais ce que ton instinct te dis et tous se passera bien, ok ?


On pouvait sentir dans les voix de Tania de la peur mais aussi de la colère, la colère de c'être fais avoir et de devoir entendre les cries de sa soeur au prise avec l'agresseur. La neko-vampire avala sa salive et decida de faire ce qu'elle avait décider, d'abord se sectionner la cheville bloquée et ensuite essayer de venir en aide à Olivia.

Olivia je vais être absente un moment tien le coup j'arrive !
Non Tania ne le fait pas essaie d'abord de me rejoindre. Arretez ... non pas là !

La neko essaya de se débattre encore plus quand elle sentit les mains de don être en action, en temps normal elle aimait cela, mais c'était sa soeur qui le faisait, hors là c'était un parfait inconnue, un possible esclavagiste en plus.

Non ... Arrêtez ! c'est mal ! laissez moi partir !

Tania laissait des injures aussi cinglante que varier sur l'agresseur pour qu'il la prenne elle et non sa soeur cadette

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 11 dimanche 18 octobre 2009, 22:25:53

Un cours de biologie élémentaire : quand on viens de se faire faire une prise de sang, on est en grand manque de force physique, c'est pour ça que bien manger est essentiel pour que le corps créer a nouveau le sang dont on a besoin. Dans le cas d'Olivia qui était déjà "faible" comparée a Don, les coups qu'elle tentait de lui donner étaient ridicules. Don s'amusait beaucoup de ceux ci d'ailleurs et la laissait se débattre, utilisant le bout de chaine qu'il avait pour l'attirer contre lui et l'empecher de s'en aller, en même temps qu'il tirait sur la chaine, il tirait aussi sur celle de Tania, la forçant a se coller contre la porte. A chaque fois ce qui n'est pas super pratique quand on tente de se sectionner un pied. Qui plus est elle n'avait rien de tranchant a portée pour procéder a l'ablation du membre en question, a moins qu'elle utilise ses propres ongles ce qui lui prendrais surement des heures, il avait tout son temps et sa marchandise ne serait pas abimée, sans compter du fait que le vampire ne possédait pas son propre sang, il avait besoin d'être alimenté pour continuer a vivre et qu'une blessure lui pompait du sang, il n'avait absolument rien a craindre.

Les insultes de Tania l'excitaient d'ailleurs d'avantage alors que sa bouche était occupée a mordiller l'oreille d'Olivia et que sa main droite pinçait le sein gauche de la Neko tout en le petrissant doucement, elle n'avait pas beaucoup de poitrine pour l'instant mais l'effet serait là de toute façon, sa main massive caressait doucement son entrejambe et son doigt passait le long de sa fente, jouant avec celle ci, il finit également par passer sa main sur la cuisse d'Olivia alors qu'il empoignait une de ses fesses fermement, il lui murmurra pour qu'elle seule l'entende.


"C'est mal ? Tu n'es qu'une menteuse tu sais, ça te fais du bien pourtant, tellement de bien...Admet le..."

Fit Don alors qu'il saisissait la queue d'Olivia, une zone érogène chez les Neko et se mettait a la caresser a rebrousse poil
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gemelas

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 12 mardi 20 octobre 2009, 19:56:46

Tania se rendit compte qu'elle en pourrait pas faire ce qu'elle avait imaginée au début, aussi en profita-t-elle pour estimer la distance séparant elle de sa sœur et donc de l'agresseur, quand on a portée depuis plus de cinq ans une chaine on sait la longueur qu'elle fait. Elle inspira jusqu'à remplir totalement ces poumons et abattit son poing contre le battant des portes coupe feu, mais elle n'avait pas prit assez de sang a Olivia pour que sa force de vampire se réveille c'est en entendant sa sœur crier contre l'agresseur que sa peur reprit le dessus, Tania n'aimait pas que l'on touche a sa sœur, elle ne pouvait pas non plus tirer sur la chaine sous peine d'étrangler Olivia, elle ne pouvait strictement rien faire a part, bouillir d'une rage qu'elle n'avait jamais eut jusque la et souffrir de se que sa petite sœur subissait. Des larmes coulèrent sur les joues de la neko-vampire et elle se mit a crier de tout ces poumons.

- Espèce de connard ! Tu nous veux quoi ! Qu'est-ce que Olivia t'a fait pour que tu t'acharne sur elle ! Lâche !

On pouvait sentir dans sa voix la désespoir d'être inutile, la rage de vouloir tuer ce type qui osait profiter de sa petite sœur.

Olivia elle était toujours en train de se débattre, même si  elle commençait a faiblir au point de ne plus pouvoir bouger, elle tentait de s'extraire de l'enlacement de Don, tout en essayant de ne pas montrer qu'elle n'était pas insensible aux actions du colosse, elle ne put retenir un léger gémissement quand il pinça un de ces seins et elle se mordit la lèvre inférieur quand Don se mit à caresse sa queue blanc comme neige.

- Arrêtez, je vous en supplie. ARRÊTEZ !!!!


Olivia avait criée pour éviter de gémir, bien sur qu'elle aimait cela, mais la neko n'aimait pas que ce soit un homme brutale qui le fasse, elle aimait sa sœur qui était douce. Son corps tremblait et elle avait du mal à rester debout. Des larmes coulèrent sur sa joue, signe qu'elle avait peur de Don et voulait que tous s'arrête.

Nous avons donc une neko-vampire qui veut la mort de l'agresseur et la neko victime de ce dernier qui veut que cela ne soit qu'un vulgaire cauchemar.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 13 mardi 20 octobre 2009, 20:46:49

Don se riait bien des injures de Tania, d'ailleurs elle pouvait bien l'entendre de là où elle était, un rire gras et sale, quelque chose de bestial qui s'élevait de cette piscine alors que Don s'occupait de la chatte, leurs corps avaient été mouillés par l'alarme incendie et il sentait les gouttes glisser sur sa peau. Le bruit de coups de poings contre la porte montra que Tania, si elle n'était pas assez puissante pour la briser, possédait une sacrée force, mais elle n'arriverais guère plus a pomper dans sa soeur sans risquer de la tuer a présent, elle était si faible ! Il ne la retenait même pas. Quand a la vampiresse, elle viderais surement ses forces en essayant de briser sa porte, ce qui faisait qu'elle se préparait pour le second round sans même le savoir. L'esclavagiste sussura aux oreilles d'Olivia

"Allez, avoue le que je te fais du bien, tu vera tout sera tellement facile une fois que tu aura accepté ton destin, le destin qui fait que tu es esclave de ton bonheur...Ne souhaite tu pas connaître le bonheur ultime ? Celui que seul un homme comme moi pourra te procurer hmm ?"

Lança t'il en murmurrant alors qu'il commençait a passer sa tête sous son aiselle pour sucer ses seins, les mordillers et leurs donner des coups de langues, sa main quand a elle s'activait avec frénésie sur son entrejambe, tandis que le Don lui sussurait

"Regarde comme tu me désire ici bas, est ce que tu pense vraiment que quelqu'un te procurant tant de bonheur te ferait du mal ? Soumet toi, c'est ton destin en temps que Terranide, tu l'as compris a présent."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Gemelas

Re : Deux chaton à la mer ... euh à l'eau. (PV Don)

Réponse 14 samedi 24 octobre 2009, 18:28:22

Olivia entendit ce que son agresseur lui demandait et eut un tressaillement en entendant trois mots ayant un sens profond pour les deux sœurs, esclave, soumission et terranide, trois mots que seule les personnes ayant comme contact ou étant des esclavagistes, donc des gens peut recommandables et qui sont donc des personnes a éviter à tous prix. Une nouvelle énergie parcourut le corps de la terranide, celui de la peur et de la crainte, cela fut suffisant pour atténuer la monter de plaisir que don procurait à Olivia. Elle en sut pas comment, mais la neko réussit à se libérer de l'emprise de Don et a aller vers la porte en criant.

Tania, il est comme Vicer !!!

Cette remarque fit réagir la neho-vampire qui regarda l'agresseur avec ces yeux qui se mirent à briller d'un éclat malsain, un éclat écarlate qui promettait la mort à cette personne qui avait tous ce que Tania détestait, elle avait arrêtée depuis un moment de frapper ce rendant compte que ce n'était que pur futilité de vouloir briser cette porte. Voyant que Don avait toujours la chaine en main elle pointa du doigt celle-ci et fit un clin d'oeil, les deux sœurs  se mirent à tirer sur la chaine, dans le but de blesser l'agresseur, au mieux cela  allait le faire saigner au pire et bien il aura juste la forme de la chaine imprimé dans la paume. Olivia prit une bonne inspiration et dit avant de tirer sur la chaine avec Tania.

Plutôt mourir que de redevenir une esclave et vous n'êtes pas la personne qui me fera connaître le bonheur que vous dîtes ultime, un être moins corrompue peut tout à fait me le procurer.

Tu as entendus ce que ma sœur a dit. Maintenant tu vas goûter à un début de châtiment.

Les deux soeurs tirèrent en même temps sur la chaine, restait à savoir si don trouverait un moyen de retourner ce stratagème contre les deux demoiselles.


Répondre
Tags :