Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prions le Seigneur...[PV Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lola

Avatar

Prions le Seigneur...[PV Don]

mardi 17 juin 2008, 21:02:39

Lola arriva enfin dans la grande Eglise de l'Ordre. Observant les lieux illuminés de couleurs que le soleil offrait, traversant les vitraux, elle soupira. Il était enfin temps pour elle de trouver la personne rien que pour elle! Elle était peut-être encore jeune, mais elle était suffisamment forte pour commencer à chercher maintenant. Elle voulait que ce soit quelqu'un de doux et beau, qu'elle saurait être fait rien que pour elle. Elle n'avait strictement aucun doute là-dessus: Dieu lui enverrait sûrement un signe lorsqu'elle aurait terminé ses recherches. Hreuse et curieuse, elle ne demandait maintenant que ça.

Elle s'agenouilla devant la Sainte et vénérée Croix, liant ses mes et fermant les yeux, se mettant à prier avec ferveur.

"Prions le Seigneur Dieu Notre Père, QUe son amour soit grand, Que sa volonté soit faite sur la terre Comme au Ciel. Seigneur, je t'en supplie, Guide mes pas pour trouver rapidement la personne qui sera faite pour partager mon âme. Amen."

Elle rouvrit alors les yeux, son regard brillant de foi et de merveilles. Elle se sentait enfin prête à sortir de cette église, découvrant le monde de Terra, dès qu'elle aurait passé les portes de cette église. Se relevant, elle se retourna vers la grande porte, le sourire aux lèvres, belle à ravir.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Prions le Seigneur...[PV Don]

Réponse 1 mardi 17 juin 2008, 21:16:51

Trop belle a ravir...Quelqu'un allait en profiter c'est sur. Une troupe de chasseurs d'esclave se trouvait dans les environs de l'église, attendant qu'une nonne finisse par sortir. Les pensionnaires de couvent se vendaient toujours horriblement cher, trop inexpérimentées pour être vraiment vendue aux rabais, les chasseurs de Blaine regardèrent ce qui sortit et eurent un haut le coeur...Ils n'en avaient a vrai dire, jamais vu en vrai. Un ange, un vrai se tenait en face d'eux. Ils restèrent béats.

Si ils arrivaient a la vendre, ils seraient riches!Certes, elle portait une armure, mais ils étaient cinq, et elle était seule, qu'est ce qu'une faible femme pouvait faire contre eux?!Hein?

Les chasseurs de Blaine traquèrent Lola jusqu'a ce qu'elle finisse par passer dans un canyon plutôt serré. A ce moment là un filet tomba lourdement sur l'ange, un lourd filet de fer qui avait pour but de la plaquer au sol tandis que des deux coté du corridor des chasseurs sortaient


-Rends toi vite et on te promet de pas te faire de mal...

Fit blaine, un homme dégoutant qui léchait son couteau et qui laissait échapper un filet de bave

*Hors de question de la filer directement au client!On va s'amuser un peu avant, y'a bien d'autre façons de garder une fille vierge...*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lola

Avatar

Re : Prions le Seigneur...[PV Don]

Réponse 2 mardi 17 juin 2008, 21:39:56

Leïla soupira. Sa première visite sur Terra commençait bien mal! Il y avait tellement de choses à corriger ici! Des marchands d'esclaves...c'était incroyable...et en plus, comme tous ces autres manants, ils la croyaient faible, juste parce qu'elle était jolie. Elle détestait tellement ces préjugés, cette discrimination envers les femmes anges! C'en était trop!

"Vils êtres que vous êtes, voilà bien des agneaux égarés du Seigneur! Mais autant que celle Dieu, Grand sera mon courroux!"

Le lourd filet de fer fut alors explusé de la jeune fille, recouvrant tous les hommes qui le lui avaient lancés, et ce grâce à son pouvoir miroir. Elle sortit son épée, une fine et assez courte lame que la moyenne. Son regard n'était pas chargé de colère mais plutôt de pitié.

"Pauvres de vous, votre karma est bien trop lourd. je vous renvoie auprès du Seigneur pour purifier vos âmes, et vous rendre meilleur."

Elle finit par incliner la tête, comme si elle avait reçut l'accord de Dieu, elle trancha la tête tous les brigands, pieuse, avant d'effectuer un signe de la croix. Lumineuse, elle leva les yeux vers le Ciel.

"Seigneur, renvoie tes moutons égarés dan sle droit chemins."

Puis elle s'achemina pour retourner vers l'Eglise, sereine.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Prions le Seigneur...[PV Don]

Réponse 3 mardi 17 juin 2008, 21:49:46

Un applaudissement la retint. Deux mains qui se frappaient l'une dans l'autre. Un homme qui sortait de derrière les rochers. Il avait "intercepté" ce groupes de marchands de seconde zone en train de flairer une proie bien trop grosse pour eux, et a vrai dire il avait voulu attendre que ceux ci aient fait tout le sale boulot pour leur prendre l'ange, ou attendre qu'ils l'aient affaibli, mais apparement il n'en était rien, cette femme semblait imprenable.

C'est pour ça que Don la voulait.

Le marchand d'esclave sauta du rocher où il se trouvait, il portait une grande cape de voyage dont il se débarassa, laissant voir des vetements bien étranges, une chemise et un Jean, il eut un sourire éclatant


"Vous avez réussi a vous débarasser de ces larves avec brio, vous êtes digne de mon interêt le plus grand."

Don fit craquer les jointures de ses poings et sourit a Lola

"Vous serez bientôt a moi."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lola

Avatar

Re : Prions le Seigneur...[PV Don]

Réponse 4 mardi 17 juin 2008, 22:27:42

Leïla, alors qu'elle pensait enfin être tranquille, vit cet homme étrange apparaître devant elle comme s'il l'attendait depuis toujours. Même s'il parlait de la capturer, il restait tout de même assez inquisiteur. Au cas où, son pouvoir miroir la protégeait, heureusement.

"Monsieur, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?"

Elle ne savait pas vraiment quoi penser de lui. Il paraissait sûr de lui, mais elle était assez sereine quand à la suite des évènements. Il ne lui semblait aps être la personne qu'elle recherchait. Elle n'éprouvait rien pour cet inconnu. Alors, autant vite en finir.

"Je vous prie de m'excuser, mais je suis pressée, je me dois d'accomplir au plus vite ma tâche pour retourner auprès de mes pairs."

Elle n'avait aps rangeait son arme, ne la pointant pas non plus. Pas de menace mis à part dans les mots, alors, jusque là, ça allait. Mais, au nom du Seigneur, elle ne devait pas laisser une autre âme souillée sur cette planète.

Alors, à une vitesse fulgurante, elle se jeta sur Don, le fil de son épée  ciblant uniquement son cou.
« Modifié: mardi 17 juin 2008, 22:54:30 par Lola »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Prions le Seigneur...[PV Don]

Réponse 5 vendredi 20 juin 2008, 19:00:41

Don fit une petite reverence moqueuse envers Lola avant de lancer

"Don, ton futur maître, et toi mon esclave."

Lança t'il. Une piece aussi rare qu'un ange pouvait bien valoir le prix d'un chateau ou deux, mais il allait la garder pour lui celle là, il avait bien une idée derrière la tête...Et puis faire l'amour a un ange n'arrive pas deux fois dans une vie. Don lança avec un regard sarcastique a l'ange

"Ne sois pas préssée. Tu ne retournera jamais chez toi."

Don ne savait pas se battre, il était vrai. Généralement sa force brute et ses reflexes suffisaient a anihiler ses adversaires principaux : les femmes. Mais dans ce cas là il se trouvait contre une de ces femmes qui renient leur nature d'objets et qui s'attachent a des principes un peu trop masculins a son gout. le combat serait surement difficile, mais pas impossible. Don ne savait pas se battre, mais il avait un sens inné du combat, qu'il avait devellopé en même temps que sa force. Elle le chargea a une vitesse surprenante et Don la vit arriver.

Il s'écarta et lui fit simplement un croche patte, la laissant s'étaler en avant de tout son poids, Don se retourna


"L'inconvenient majeur de porter une armure..."

Don se jetta sur le dos de Lola, écrasant son corps et ses ailes

"C'est qu'une fois a terre il est impossible de se relever a cause de son poids."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lola

Avatar

Re : Prions le Seigneur...[PV Don]

Réponse 6 jeudi 26 juin 2008, 23:01:05

Lola ne s'attendait aps vraiment à se retrouver dans une telle détresse. Cependant, elle savait quand même e débrouiller, et, même si cet homme voulait la maîtriser, elle saurait lui résister.

Elle planta alors furtivement une dague dans la cuisse de Don, lui permettant de se libérer momentanément, la jeune ange se mettant à nouveau à voler dans les airs, reprenant son épée en position offensive.

"Tu es une aberration de la nature...laisse donc ton âme retourner paisiblement aux cieux, pour renaître dans le peau de quelqu'un de bien."

Elle se demanda un instant pourquoi le Seigneur avait mis, dès qu'elle posait les pieds sur Terra, un être pareille sur sa route. Etait-ce possible qu'elle "devait" le rencontrer? Cela était impossible, et la jeune femme se mit alors à charger à nouveau, feintant cette fois pour l'atteindre au coeur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Prions le Seigneur...[PV Don]

Réponse 7 jeudi 17 juillet 2008, 22:48:02

La garce...Don hurla au contact de la dague et celà permis a Lola de se dégager...Maudite. Elle avait osée...Il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça, ses souffrances ne faisaient que commencer. La jeune fille se dégagea de lui avant de lui faire son prechi-precha que Don écouta avec un regard mauvais ce qu'elle disait. Elle aurait tout le temps de prier son dieu quand il serait sur elle et qu'elle ne pourrait plus faire que se débattre. Il eut une moue de colère avant de répondre a Lola

"Ton seigneur t'a abandonné petite angelotte. Je serais le premier a te le montrer. Sache que je ne suis pas une aberration, mais le vrai reflet de l'humanitée. J'incarne donc le bien. Et toi tu n'es rien. Rien de plus qu'un instrument de la justice divine. Réflechis bien. Si ton dieu est bontée et amour...Alors pourquoi as t'il crée des gens comme moi en sachant tout celà?"

Elle chargea a nouveau, Don esquiva la lance qu'il calla sous son bras pour l'empecher de la récupérer, et serra le poing droit avant de mettre une puissante droite en pleine joue a Lola. Il n'avait aucun scrupule a frapper une femme. Pas le moindre. Il esperait que le coup lui ferait lacher prise sur son arme, mais même si ça n'était pas le cas elle allait devoir se débarasser de lui

"Tu n'es rien de plus qu'un objet de notre bon désir!Tu as été crée pour satisfaire les gens comme moi!"

Lança Don, n'ignorant rien de la véritable nature du Grand Jeu et du dieu que Lola vénérait qui n'existait pas. Aphrodite n'avait crée les anges purs que pour que les loups aux grandes dents prennent un grand plaisir a s'occuper d'elles
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :