Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sangre a des ennuies. (PV Kamui)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sangre

Sangre a des ennuies. (PV Kamui)

mercredi 14 octobre 2009, 18:23:42

Alors salope on fait moins la fière maintenant, hein ?!

Vous avez trichez il n'y a qu'une souris et un démon, vous n'aviez pas le droit d'appeler de l'aide.

Un coup de pied atterrit droit dans le ventre de Sangre qui était au sol, rouée de coup, elle ne put retenir un cris de douleur.

Tu crois que j'aurais laisser d'autre membre de mon gang se faire tuer par ton jeu débile, comme je suis d'assez bonne humeur tu ressortira avec des petite blessures et rien d'autre.

Vous …

Un coup frappa son menton et l'envoya valdinguer contre un mur, son dos le percutant de manière brutale. La jeune fille se releva, non sans que son corps tremble sous l'effort, elle avança vers sa proie en voulant utiliser son pouvoir, mais rien ne se passa, rien de chez rien, si une chose un pentacle atour de Sangre qui l'électrocuta, la laissant choir au sol avec ces vêtements qui fumaient, enfin vêtement, une simple robe blanche totalement imprégnée du sang de ces victime et des sous vêtements volé dans un magasins. Le boss cracha par terre.

Bon moi je vais allez voir si notre paiement a bien été fait, je vous la laisse faites en ce que vous voulez, mais écouter ce que Flandre va vous dire, elle est la seule capable de bloquer son pouvoir unique et puissant. A plus.


Tous le reste du gang préféra suivre leurs chef, Flandre  faisait tellement peur que personne n'osait venir leur piquer la proie et manque de pot pour Sangre elle était la cible. Oui Flandre est en faite deux personnes, des sœurs vivant pour la torture des personne s'attaquant au boss et son gang. Sangre tenta de se lever, avec toute ces forces, se cramponnant sur une panneau et regardant avec fureur les deux personne restante, tentant à tous moment de faire appel à son pouvoir, mais cela ne donna rien jusque là.

Bon si nous commencions, il ne faut pas attendre Sarus, sinon il ne va pas être content.

Alors que la sœur ayant les cheveux argenté prit Sangre sous les aisselles, la seconde commença à mettre à ces doigts des bagues se finissant par des bouts pointues en fer et ricana, avant de marteler le corps de leurs victime au ventre, au bassin, partout où elle pouvait frapper, elle frappait en riant et en n'entendant pas les supplication de Sangre d'arrêter. Se calvaire dura bien deux heures, avant que, lassez de la jeune fille, elles la libérèrent et la laissa par terre en partant, discutant de ce qu'elles auraient put encore faire à la petite.

Sangre resta pendant une bonne heure au sol, ne faisant aucun geste, comme une morte, essayant de récupérer des forces avant de continuer à se balader dans la ville sans but autre que de trouver quelqu'un pour jouer. Elle n'avait pas d'autre mode de vie que de chercher des joueurs, son esprit tomba dans une sommeil réparateur et à son réveille la lune brillait haut dans l ciel, elle essaya d'utiliser son pouvoir et la lumière lunaire sembla l'envelopper, guérissant ces blessures les plus graves, comme les tendons qui avait été sectionné par les sœurs Flandre, elle se vit sectionnée la jambe droite, aussi dut-elle arracher un pan de sa robe rapiécé pour panser la blessure dix minute le temps que la jambe se replace à sa place, ensuite, elle prit un bâton de bois qui trainait et partie à la recherche de joueur, bien qu'elle était fatiguée et qu'elle menaçait de s'écrouler au sol à chaque mouvement.

Elle vit une personne qui semblait perdu, elle alla discrètement vers elle, enfin discrètement, la personne devait avoir l'esprit occupé pour ne pas l'entendre arriver .

Vous voulez jouer avec moi au jeu du démon ?

Puis d'un coup ces jambes perdirent toute force de la porter et elle se retrouva à genoux devant l'inconnu.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Sangre a des ennuies. (PV Kamui)

Réponse 1 vendredi 16 octobre 2009, 04:02:12

Tekhos, j'ai enfin réussi à entrer. Peu importe la force qui fait évoluer le destin, je la remercies. Les scientifiques qui m'ont retenu ont vraiment cru que leurs petites suppressions d'énergie surnaturelle pourrait me retenir, mais j'ai réussi à m'enfuir. Ces dingues ont voulu m'arracher quelque chose et faire des super-guerrières avec mon ADN! C'est pas comme si c'était une des dernières choses à faire, mais c'est pas mal ça. Vous imaginez une bande de demoiselles-Kamui qui volent bombarder les formiens? Les dommages équivoqueraient une attaque nucléaire, ce serait loin d'être valorisant. M'étant servi d'un petit joujou que j'ai fabriqué et caché sous ma peau, j'ai pu m'arracher aux griffes des gardes sans trop de difficulté. Me voila maintenant me baladant librement dans Tekhos Metropolis, évitant toutes femmes démontrant des capacités guerrières grâce à mes pupilles. Être capturé en plein vol fut certes éprouvant, mais au moins, j'ai survécu et je suis entré. Maintenant que je suis libre, je me lance à ma recherche de Fiela. À ce que j'ai comprit, elle faisait des courses illégales de véhicule dans la ville, alors, autant surveiller les discussions. J'ai bien vite comprit que les tekhanes n'aimaient pas du tout les hommes. Par deux fois, on tentait de me fendre le crâne avec un cailloux en me traitant de chien, mais bon, j'ai l'habitude d'être mal vu, alors, me faire insulter par ces femmes ne me gênait pas vraiment.

Me promenant dans une rue déserte, je me heurtai alors (facon de parler) à une jeune fille aux cheveux d'ébènes, saignante de partout. Il n'était pas dur de deviner qu'elle avait été très maltraitée. Son "jeu du démon" n'était pas vraiment une pratique que j'ignorais. Elle était très en vogue dans les clans démoniaques. Chaque chef avait sa petite marionnette surdouée et malléable qui jouait à ce jeu pour distraire ses invités et lui-même. Elle était sur le point de s'effondrer quand je me plaçai à genoux, dos à elle, pour la réceptionner. Un soupir quitta mes lèvres et je la pris sur mon dos. Je n'avais pas vraiment l'impression que, dans son état, elle puisse me faire le moindre mal et franchement, je ne me sentais pas la tuer pour sauver quelques gouttes de sang. Jouer au jeu du démon avec le pire d'entre eux, c'est vraiment risible, si seulement l'envie de rire pouvait me monter à la bouche. Je me mis à marcher, songeant que je devais vraiment commencer à faire une sélection plus critique de mes nouvelles fréquentations, parce que je commençais à me dire que j'attirais beaucoup de gens étranges... juste à me souvenir que j'étais un lycéen comme les autres auparavant, ça me gardait bouche bée à voir ce que j'étais devenu. J'avais passé au travers de plein de trucs chouettes et moins chouettes, et aujourd'hui, je portais une gamine amatrice du jeux du démon sur mon dos. Je me dirigeai alors vers une petite ruelle entre deux appartements puis je déposai la demoiselle sur le bas d'un mur. Sortant du désinfectant de mon manteau, je me mis à nettoyer ses vilaines plaies avant de les panser avec des lambeaux de la blouse que j'avais piqué au labo. Je me doutais que j'allais voir du sang, mais je croyais voir le mien et pas celui d'une autre...

-Ca va aller, je m'occupe de toi.Lui murmurai-je.
« Modifié: vendredi 16 octobre 2009, 13:27:38 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sangre

Re : Sangre a des ennuies. (PV Kamui)

Réponse 2 mardi 27 octobre 2009, 12:49:24

Sangre avait le sens de la vue et de l'ouïe qui commençait à restreindre le monde dans le quel elle vivait, les contours se firent flou et les sons agressif, mais elle n'avait pas encore assez récupérée pour se permettre de refuser l'aide de Kamui, bizarrement, elle se sentait bien sur le dos de cet homme dont elle en connaissait que l'odeur du sang et d'une douleur infini, assez pour poser l'espace d'un instant sa tête sur son épaule.

Puis cet instant où Sangre se sentit bien prit faim, elle se retrouva adossée contre un mur, les jambe complètement détendues, ils auraient été facile pour un violeur de profiter de la demoiselle et elle le savait, mais n'avait pas la puissance et l'énergie nécessaire pour se défendre, elle poussa un petit cris, crispant ces muscle à chaque fois que le désinfectant passait sur une plaie, elle n'avait jamais eut le droit à se faire soigner, devant le faire elle même, aussi fut-elle un peu curieuse sur ce drôle de produit qui fait mal au plaie, mais rend plus beau ces derniers.

La phrase de Kamui changea littéralement la tête de Sangre, on lui avait toujours dit qu'une personne voulant l'aider était une personne qu'il fallait tuer car elle refuserai de jouer. Son aura au départ calme devient tel une tempête et elle saisit le poignet de cet homme qu'elle considérait maintenant comme un ennemis. Le pauvre devait sentir la puissance de la poigne de la petite et l'air devint lourd, très lourd.

- Si tu veux pas jouer tu as perdu d'avance.

L'air sembla devenir oppressant, c'était le signe que Sangre activait son pouvoir et Kamui ne pouvait en aucun cas éviter l'attaque qui serait direct ... ou non, deux chose se produisit, premièrement, Kamui se trouva projeter contre le mur derrière lui et ensuite, Sangre se mit à vomir du sang, qui a dit que les organes sectionné serait extérieur, bon sur ce coup ce n'était qu'une simple hémorragie interne, encore fallait-il que cette demoiselle survie à cet activation.

Elle se releva, les bras pendant dans le vide, la tête penchée en avant, on aurait dit une morte-vivante réincarner dans un corps n'ayant pas encore subit l'état de décomposition. Elle s'approcha, pas à pas de sa proie, du sang dégoulinant de sa bouche, tombant dans un bruit mate sur le sol qui ne prendrait pas une journée à absorber le liquide sanguin. Puis d'un coup, elle fonça sur AKmui, la mains ensanglanté sous sa gorge et tentant de le tuer par asphyxie.

Heureusement pour lui elle avait perdu trop de sang et s'écroula sur le sol froid, les cheveux masquant son visage, sans ces tâches de sang on aurait dit une jeune fille qui aurait fuguée et c'est endormit sur le sol comme unique endroit où dormir.


Répondre
Tags :