Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte de la ville

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Découverte de la ville

mardi 17 juin 2008, 19:56:43

Drucila venait d'arriver en ville, elle avait été s'inscrire au lycée et avait ensuite décidé d'aller faire un tour pour explorer les environs. Elle aperçu alors le parc et décida d'y aller. La journée était chaude, elle portait une jupe blanche très courte et un débardeur qui s'arrêtait sous sa poitrine, elle s'étira et décida de s'allonger dans l'herbe, le décalage horaire la perturbait encore et elle avait mal dormis, elle ferma les yeux et décida de profiter du soleil. Elle plia ses jambes faisant remonter sa jupe en haut de ses cuisses, si quelqu'un arrivait il pourrait sans problème voir sous sa jupe mais le parc était désert et de toute façon elle s'en fichait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 1 mardi 17 juin 2008, 20:16:27

"T'as pas peur d'attrapper un coup de soleil comme ça gamine?"

Don se tourna vers Drucila, il s'était assis sur l'herbe a coté d'elle sans qu'elle le remarque. Le grand colosse sourit, si il voulait arriver discrètement personne ne le remarquerais jamais. Beaucoup de ses victimes en avaient fait l'experience. Mais aujourd'hui c'était son jour de repos, il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit, traquer l'ennuyait, chercher de nouvelles ventes pour le marché l'ennuyait...Bref, il passait son temps a glaner au soleil, puis il avait apperçu une fille vétue court qui se dorait aussi. Don eut un petit sourire sarcastique. Vu ce qu'elle portait elle était du genre a en vouloir enormement. Bah, aujourd'hui il allait voir si il n'avait rien perdu de sa psychologie et de sa seduction. Il s'approcha donc en catimini avant de s'asseoir l'air de rien a coté de Drucila. La jeune fille avait l'air étrangère...C'était assez exotique ça au japon, il n'en avait pas vu beaucoup. La variétée lui plaisait bien.

A coté de Drucila se tenait un homme imposant de bien deux mètres de haut pour cent cinquante de muscles, sa peau était ambrée montrant qu'il n'était pas d'ici, il n'avait également pas d'yeux bridés. Il tourna un regard rugeux vers la jeune fille et lui adressa un sourire...On avait qu'a voir comment ça se passerais?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 2 mardi 17 juin 2008, 20:57:02

Drucila sursauta et ouvrit les yeux. Elle regarda avec étonnement l'homme qui se trouvait près d'elle, elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas le sentir arriver. Elle se redressa et s'assit dans l'herbe.

"Non je n'ai pas peur"

Elle avait dit cela avec un ton de défi et ne parlait pas seulement que du soleil. Elle voulait faire comprendre à cet homme qu'elle n'avait peur ni des coups de soleil, ni de lui. Elle n'était pas du genre à se laisser intimider.

"Et pour info je ne suis pas une gamine"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 3 mardi 17 juin 2008, 21:06:48

Malgré son allure imposante, Don était assez beau, son visage était aussi beau que ses méthodes étaient laides, l'homme qui ne supportait pas l'échec et qui avait réduit en esclavage une bonne partie de Terra se trouvait devant Drucila sans qu'elle se doute de quoi que ce soit...Mais comme il avait dit il était en vacances. Don regarda l'adolescente avec un regard jaugeur, il avait bien 7 ans de plus que lui, et du gabarit. Il semblait être un de ces sportifs étrangers dont les japonais ne taisent plus les éloges, peut être brézilien.

"Oh?Il me semble bien que tu l'est, gamine."

Fit il en lançant un regard a Drucila, la toisant un peu et la regardant dans les yeux. Don avait un regard aux yeux d'ambre assez imposant, généralement ils faisaient peur, et là aussi, il avait une certaine intimidation qui le rendait redoutable. Ce n'était pas le genre d'homme qui se laisse marcher sur les pieds, et quand il dit quelque chose c'est pour de bon. Don portait simplement une chemise et un Jean, ainsi qu'un collier en or autour du coup représentant une chaine et une main. Le signe des marchands d'esclave redouté de Terra n'était là qu'un simple pendentif fantaisie...

"Peut être devrais tu aller jouer avec les enfants de ton âge..."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 4 mardi 17 juin 2008, 21:17:49

Drucila ne put s'empêcher de sourire elle aimait bien qu'on lui tienne tête et Don était vraiment beau ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle soutint le regard de Don même s'il l'intimidait un peu elle s'interdit mentalement de baisser les yeux. Drucila se mit à genoux, l'attrapa par le col de sa chemise et attira son visage à quelques centimètres du sien

"je ne suis pas une gamine c'est comprit ?"

Elle relâcha Don aussi soudainement qu'elle l'avait attrapé et ajouta avec un sourire en coin

"Et puis jouer avec les grands est beaucoup plus amusant"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 5 mardi 17 juin 2008, 21:25:12

Hm, une entrée en matière qui laissait présager certaines facilitées, il avait vu a quel point ses yeux avaient pétillé quand il l'avait a nouveau traité de gamine, et quand elle l'avait attiré par le col de sa chemise, son regard puissant et arrogant lui avait répondu, tout simplement, ce regard soutenu d'un sourire narquois et accompagné d'un petit rictus de mépris, comme on se jouerais des petites tactiques puériles d'un enfant. Don s'étendit alors a son tour et lança

"Quoi que tu en dises celà ne va pas me faire changer d'avis."

Il se releva et lorsqu'elle lui sourit et répondit qu'elle préférait jouer avec les grands il répliqua

"Donc tu es bien une gamine."

Il s'assit et leva la main et la lui mit au fesses, donnant une petite tape a celle ci dans le but encore de l'irriter. Puis il repris avec un air sarcastique

"Jouer dans la cour des grands est bien trop difficile pour toi."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 6 mardi 17 juin 2008, 21:36:01

Drucila se mordilla la lèvre, signe qu'elle perdait patience. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était qu'on la traite de gamine et l'attitude de Don à son égard l'agaçais énormément. Bien sur elle aurait pu partir et le laisser seul, mais elle ne supportait pas de s'avouer vaincu

"Très bien si je ne peut pas te faire changer d'avis avec des mots je peut essayer avec des actes"

Elle le poussa afin qu'il se retrouve allongé sur le dos, puis elle se mit sur à califourchon sur lui.


"Tu va voir si je suis une gamine"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 7 mardi 17 juin 2008, 21:43:53

Don eut un sourire et la laissa faire...C'était trop facile. Il eut un sourire et lança un regard sarcastique a Drucila, un regard qui voulait dire "tu crois vraiment m'impressioner?"Le grand gaillard sortit avec détente et ironie coulante de sa bouche

"Ah, tu es bien préssée, ce n'est pas très mature de ta part."

Il posa ses mains sur les hanches de Drucila, ses mains étaient assez grandes et imposantes, il se révéla d'une délicatesse un peu brutale, juste assez pour montrer qu'il avait de la poigne. Il lança a la jeune fille

"Tu ne crois pas que tu devrais me convaincre mieux que ça?Une adulte ne serait jamais aussi directe."

Lança t'il avant de soupirer

"Je vais devoir te dire quoi faire?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 8 mardi 17 juin 2008, 22:00:21

Drucila frissonnât quand Don posa ses mains sur elle mais elle se reprit et lui lança un regard furieux.

"Premièrement personne ne me dit ce que j'ai à faire, je fait ce que je veut et deuxièmement si pour toi être une gamine signifie assouvir ses envies dans ce cas oui je suis une gamine et j'en suis fière. Maintenant vu qu'a tes yeux je suis une gamine je crois que je ne vais plus te faire perdre ton temps"

Drucila commença à se relever

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 9 mardi 17 juin 2008, 22:06:36

Don regarda Drucilla se relever d'un air vexé et se contenta de sourire. Il lacha même avec toute l'ironie et le sarcasme du monde

"Tu boude?"

Continuant sur sa lancée il s'étira et se laissa tomber sur l'herbe doucement avant de croiser les bras derrière sa tête et de lancer avec un sourire narquois

"Honnètement, combien de vrais hommes a tu eu dans ta vie?Je ne te parle pas des sales gamins impressionables que tu peux trouver dans tous les bahuts ni des professeurs en manque qui feraient tout pour se taper une élève. Je te parle d'un Mâle."

Don tourna la tête vers Drucila

"Tu ne sais pas encore ce que c'est vraiment que d'assouvir tes désirs. Et si tu t'en va maintenant tu ne le sauras jamais."

Fit Don avant de se retourner pour admirer le ciel. Si elle partait maintenant elle le regretterais amèrement.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 10 mardi 17 juin 2008, 22:20:17

Drucila lâcha un rire méprisant et s'allongea sur le ventre à coté de Don. Cet homme ne manquait pas de culot il l'énervait mais elle avait très envie de savoir ou tout cela allait la mener.

"Si tu penses que je ne sais pas ce que c'est d'assouvir mes désirs montre moi. Vas y montre moi ce que c'est qu'un vrai mâle. Mais tu pourrais être surpris"

Elle avait tourné la tête vers Don et le regardais, il parlait beaucoup mais il n'agissait pas.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 11 mardi 17 juin 2008, 22:30:11

Le "mâle" eut un rictus et se contenta de regarder Drucila dans les yeux, il la dévisagea et finit par lui lancer avec un certain dédain comprehensible.

"Je te propose quelque chose. Vu que tu as l'air d'être quelqu'un de culoté. Je te promet des sensations que tu ne connaîtra qu'une seule fois dans ta vie. Je te promet que ça remuera autant que le jour lointain ou tu as perdu ta virginité."

Fit l'homme. Il croisa les bras et se tourna vers Drucila

"Je te donnerais tout ça a la condition que tu suive mes instructions a la lettre, et que tu obéisse sans te poser de question a ce que je te dis. Refuse un de mes ordres et c'est fini. Tu ne saura jamais de quoi je te parlais."

Lança l'homme sur un ton mysterieux
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 12 mardi 17 juin 2008, 23:12:45

Drucila le regarda pendant un moment sans rien dire, elle aimait prendre du plaisir et la proposition était très tentante mais obéir sans rien dire elle n'était pas sur d'en être capable.  Et puis après tout elle ne connaissais rien de cet homme, bon ce ne serais pas la première fois qu'elle coucherait avec un inconnu mais là c'était différent elle le sentait. D'un autre coté si elle refusait elle se demanderais toujours se qui ce serais produit si elle avait accepté.
Après plusieurs minutes elle se décida à parler.


"d'accord j'accepte tes conditions"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 13 vendredi 20 juin 2008, 18:46:35

Don eut un sourire qu'il ne fut pas difficile pour Drucila de décortiquer: "J'ai gagné" voilà ce que ça voulait dire, Don accordait horriblement trop d'importance a l'emporter sur ceux contre qui il luttait, sur quelque domaine que ça soit. Il connaissait le point faible des personnalitées des gens, a peine il les voyait qu'il savait déjà comment les prendre pour se les mettre dans sa poche, et dans ce cas là, se les mettre tout court. Don eut un sourire et se mit a reflechir a haute voix, histoire de frustrer encore plus Drucila.

"Voyons voir."

Lança t'il en se frottant un peu le menton puis finalement il eut un sourire et posa sa main sur sa propre entrejambe avant de lancer a Drucila

"Viens donc t'occuper de ça, avec ta bouche."

Fit il en la regardant avec défi. Le parc commençait a se remplir un peu, il n'y avait certes pas beaucoup de monde, ais la fin des cours sonnait et des étudiants rentraient chez eux par le chemin du parc
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 14 lundi 23 juin 2008, 00:10:53

Drucila n'appréciât pas le sourire de victoire de Don mais elle ne dit rien. Quand il posa sa main sur son entrejambe en lui demandant de s'en occuper, elle regarda autour d'eux. Le parc était encore vide mais il commençait à se remplir, il voulait la mettre au défi, voir de quoi elle était capable. Elle décida qu'elle ne lui ferais pas le plaisir de se dégonfler. Elle s'approcha de lui et ouvrit son pantalon. Elle le baissa légèrement pour avoir accès à son sexe, elle se plaça entre les jambes de l'homme, se pencha et prit son sexe dans sa bouche. Il voulait qu'elle le suce et elle allait le faire, de toute façon elle ne connaissait personne dans cette ville et se moquait de ce que l'on pouvait penser d'elle.


Répondre
Tags :