Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Digital Life [Pv: Freyr]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Digital Life [Pv: Freyr]

jeudi 08 octobre 2009, 00:05:56

La pluie battait son plein dans les ruelles sombres de Nexus. Tout était détrempé, ruisselant, humide et froid, dans cette nuit sans lune. C'était aux alentours de minuit, et personne n'avait osé s'aventurer au dehors par ce temps à cette heure tardive. Enfin, tardive.. c'était une notion variable. Pour certaines personnes, cela pouvait effectivement être considéré comme tel. Pour les autres, les amoureux de la nuit, c'était différent. Cr-0-ny était l'un de ceux là. Mais, cette nuit là, il n'était pas occupé à regarder le ciel, ou à simplement se délecter de cette obscurité qu'il affectionnait tant. Non, cette nuit là était une de ses mauvaises nuits. Une nuit de tristesse et de désespoir, une de ces nuits de chagrin et de nostalgie. Une nuit de dépression. Oui, cette nuit là, une seule personne trainait dehors, le pas lourd, lent, trainant.

Dissimulant sous son grand manteau à capuche son corps métallique, curieusement teinté d'un rouge inhabituel, Cr avançait, le corps ici, l'esprit.. ailleurs. Il venait de punir un autre impur, et était encore couvert de son sang de parts et d'autres de sa carcasse métallique. Mais cette victime avait bien mal choisie sa nuit, et l'avait payé cher, très cher. Peut être même était elle morte à l'heure qu'il est.. l'androïde était entré dans une sorte de mécanique de la barbarie, frappant sans être là psychologiquement. Habituellement il prenait bien garde de ne pas blesser mortellement la personne, mais pas cette fois. Il avait juste frappé, jusqu'à ce qu'enfin il décide de s'arrêter. Oui, cette nuit de samedi n'était décidément pas une bonne nuit.

S'arrêtant au coin d'une ruelle, les yeux levés vers le ciel ruisselant d'une pluie torrentiel, le robot se laissa tomber en arrière, s'asseyant au pieds d'un mur fissuré, en position fœtale. Il n'avait rien à faire, plus rien d'autre à faire que d'y penser.. aussi commença il à lentement entamer sa mise en veille, éteignant doucement les lueurs de ses diodes, son apparence mécanique totalement dissimulée dans son énorme manteau à capuchon. Peut être trouverait il un peu de paix, ainsi...
<= Click me for da theme, you fool.

Freyr

Autres

Re : Digital Life [Pv: Freyr]

Réponse 1 jeudi 08 octobre 2009, 21:01:07

Freyr, épuisé par sa traversée pour arriver à Nexus se posa dans une ruelle et attendit la nuit, son créateur lui avait dit que dans cette obscurité elle pouvait presque tout faire, aussi elle utilisa son programme de vol, deux magnifique ailes d'ange la portait vers le ciel. Sentir l'air glisser autour d'elle comme de l'eau lui était agréable, elle perdait conscience du monde qui l'entourait et se laissait porter au hasard des vents et des courants aériens.

Elle regarda la ville depuis ce point inaccessible pour les simples humains, la ville semblait si sombre, si triste sous la lueur lunaire, ses yeux repérèrent une activitée étrange donnée par des informations dans son œil gauche. Une forme de vie robotique venait de commencer la procédure de veille volontaire. Un icône de verrouillage indiqua la position du robot, Freyr intriguée se posa devant ce dernier.

La femme désactiva son programme de vol, ce qui dispersa les plumes de ses ailes en une pluie duveteuse, Freyr regarda la machine avait un regard curieux et neutre à la fois, il avait du sang sur lui ce qui ne concordait pas avec les données qu'elle avait reçu de ses yeux.

-Qui es-tu ?


Sa voix semblait lointaine, mais incroyablement chaleureuse même si c'était involontaire car elle ne savait pas adapter le ton de sa voix comme les humains.

 

Cr-0-ny

Re : Digital Life [Pv: Freyr]

Réponse 2 jeudi 08 octobre 2009, 22:30:25

Malheureusement, ce ne fut pas le cas. A peine était il passé en veille qu'il détecta une présence, assez proche sans l'être trop. Mais il n'avait entendu aucun bruit de pas, rien qui ne pouvait trahir l'arrivée de quiconque. Ce n'est que lorsqu'il capta clairement un bruit de battement d'ailes que Cr-0-ny comprit. Il reprit lentement  ses fonctions, sortant de sa très courte veille. Il ne se pressait pas, peu lui importait de se faire agresser de toute façon. Petit à petit, les lumières de ses diodes se réactivèrent, affichant une teinte bleu foncée. Lorsqu'il releva légèrement la tête, il put enfin distinguer ce qui lui faisait face.

Une femme. Une belle femme aux traits fins et vêtue bien bizarrement, du moins pour le temps qu'il faisait et surtout en pleine nuit. Ses cheveux étaient totalement trempés, longs et blonds, légèrement désordonnés après le vol qu'elle venait de faire. Il distingua aussi une paire d'ailes, qui disparut bien vite. Telle qu'elle était maintenant, si Cr n'avait pas vu les ailes, il l'aurait prise pour une humaine tout à fait normale. Mais quelquechose semblait différent chez elle. Quelquechose d'indéfinissable, mais.. son attitude, sa façon de se tenir et de regarder ce qui l'entourait était différente. Elle semblait analyser chaque chose, détailler chaque objet, chaque nuance. Elle était d'ailleurs en train d'observer l'androïde de cette même façon. Elle avait très certainement due remarquer malgré le manteau,son apparence mécanique et les tâches de sang.

Le robot s'attendait à une réaction, un cri, de la surprise ou de la peur, mais rien de tout cela ne vint. L'intrigante se contenta d'un "Qui es tu?" prononcé avec chaleur et détachement à la fois. Cette femme était étrange, comme .. perdue dans un monde qui ne semblait pas être le sien. Elle ne semblait pas dangereuse, ni même menaçante, mais elle était mystérieuse. Il y eut un silence, durant lequel seul le clapotis des gouttes de pluie s'abattant sur le sol et les bâtiments alentours put être entendu. Puis enfin, un bruit de métal. L'armure de fer venait de se redresser un peu, restant assis mais dans une position moins fœtale. Malgré le fait qu'il était assis, il faisait presque la même taille que la jeune femme debout. Il la regardait, comme absent, ailleurs, puis il leva la tête vers le ciel, laissant les gouttes d'eau s'abattre sur son visage mécanique.


-"Qui je suis.. je ne suis rien, je ne suis personne. Juste un être venu d'ailleurs pour accomplir sa mission.."

Il avait dit cela d'un ton détaché, sombre qui malgré sa voix digitale, était facilement perceptible. Il fixait toujours le ciel, laissant un nouveau silence s'installer..

-" Et toi.. qui es tu?"

Sa tête s'était redirigée vers la jeune femme, la fixant de ses diodes bleues foncées. Il essayait de s'intéresser un peu à elle, assez pour avoir les informations dont il avait besoin.. si jamais elle était une impure, il était de son devoir de la punir.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :