Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Reine des Inu Malaurie 1ère

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malaurie

Terranide

La Reine des Inu Malaurie 1ère

lundi 05 octobre 2009, 21:18:06

Nom : Anora/Labradov

Prénom : Malaurie

Surnom : Mahou Shoujo Ushi

Age : 26 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide, Ushi pour les connaisseurs :p

Orientation sexuelle: :p

Description physique : Malaurie est une Ushi. Elle possède une petite paire de cornes, des oreilles et une queue de vache tachetées noir et blanc. Elle préfère porter son colt non loin de sa bible des fois que la pacification se fasse avec plus de problèmes... De par son lien Ushi, elle est relativement endurante et forte. Malaurie a les yeux vairons depuis tout temps. Plutôt grande, forte dans tout les sens du terme, Malaurie n'est pas au premier regard aussi douce qu'on pourrait le croire. Ses cheveux roses descendent jusqu'à la moitié de son dos et les affublent de deux anneaux en or qui lui font deux couettes de chaque côtés de sa tête. Son habit est une tenue religieuse de couleur variante mais souvent entre le bleu et le violet. Cependant, elle s'équipe d'une ceinture épaisse qui retient ses armes et de chaussures montantes de marche. Sous cette belle robe, Malaurie a un corps aux formes alléchantes, une belle poitrine majestueuse, un postérieur rebondit et bien sûr un léger en-bon-point. Malaurie a un clitoris assez gros, décoré d'un petit anneau métallique. Elle possède aussi un tatouage dans le dos, une tête de boeuf stylisé sur un tribal.

Caractère : Malaurie reste une personne ouverte, polie et curieuse. Toujours un remerciement de trop, une attitude simple mais souriante. En fait sous ce premier coup d'oeil, elle reste une farouche opposante prête à combattre quand il n'y a plus que ça. Bonne parleuse, assez volubile, le tout sous des discoures pointus et religieux, elle reste très ancrée dans ses croyance, usant d'une logique implacable, tout autant que son caractère bien trempé. Assez maladroite et pataude, elle applique tout de même la devise "la fin justifit les moyens". Elle est un peu délurée et excentrique. Malaurie est dominatrice avec son homme, mais surtout par amour.

Histoire : Malaurie a des origines quelque peut mystérieuse. Avec son peuple, elle vivait dans une sorte de petit village dans le genre farwest où quelques membres de son clans avaient cédés à une sorte de folie qui les poussaient au meurtre. Quand on cède à cette colère, on ne peux que difficilement revenir sur ses pas. Malaurie était une petite fille banale, élevée par son grand père avec ses deux petits frères. Un jour, les Ushi fous vinrent attaquer leur village et Malaurie perdit un de ses frères pendant l'attaque et le second fut kidnappé. Quant à elle, elle parvint à survivre mais dût sacrifier sa virginité pour ça. Malaurie céda à cette colère et alla venger ses frères. Ele revint chez elle, mais elle ne fut plus jamais la même. Seule l'église et les ordres religieux lui redonna une sérénité de l'âme. Le hasard voulu qu'elle découvre Theorem et s'éprirent l'un de l'autre. Malaurie continua son devoir de prêtresse en plus de son nouveau titre de reine.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Son lait peut soigner les blessures, maintenir jeune et même faire revivre quelqu'un ! De par cette nature, elle est immortelle.

Comment avez vous connu le forum: Doublette :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche à oreilles.
Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu!

Samus Aran

Humain(e)

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 1 lundi 05 octobre 2009, 21:21:29

Validé ! :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kamui Meisa

Avatar

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 2 lundi 05 octobre 2009, 21:27:12

*Semble très intéressé par la demoiselle, surtout par ses capacités. Il l'observe avec attention*

Je vous souhaite la bienvenue.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Malaurie

Terranide

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 3 lundi 05 octobre 2009, 23:37:01

Qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça lui è_é Je ne suis pas grosse.

Theow mon mignon ! Viens par ici darling...

A oui, merci pour la validation ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 4 lundi 05 octobre 2009, 23:38:41

*Grommelle* Je n'ai rien dit.

*Se jure de kidnapper cette femme et de la vider de son lait pour donner une immortalité partielle à Fiela*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Malaurie

Terranide

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 5 lundi 05 octobre 2009, 23:45:30

Kidnapper kidnapper.. de suite les grands mots... peut pas demander poliment d'abord ? Pfff les mecs.. par la grande Ushi, y'a que mon Theorem qui me comprends.


Kamui Meisa

Avatar

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 6 lundi 05 octobre 2009, 23:48:02

*se frappe la tête de la paume de sa main, se faisant une jolie marque rouge*

Pourquoi faut-il toujours qu'on prenne mes paroles au pied de la lettre... Et je ne suis même pas du genre à kidnapper... Je ne suis pas Don, moi...

*Va démoraliser plus loin*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Fiela

Humain(e)

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 7 mardi 06 octobre 2009, 19:21:45

Ushi powa. *W*

Rebienvenue à toi belle ushi.^^

*En profite pour consoler Kamui*

Malaurie

Terranide

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 8 mardi 06 octobre 2009, 19:28:46

Merci merci demoiselle au joli décolleté.

 8)

Freyr

Autres

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 9 mardi 06 octobre 2009, 19:30:20

Bienvenue Malaurie ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 10 mardi 06 octobre 2009, 19:30:52

*se frappe la tête de la paume de sa main, se faisant une jolie marque rouge*

Pourquoi faut-il toujours qu'on prenne mes paroles au pied de la lettre... Et je ne suis même pas du genre à kidnapper... Je ne suis pas Don, moi...

*Va démoraliser plus loin*

*Donne un coup de fessier a Kamui pour le dégager du topic*

On parle de Marque rouge de kidnapping et de moi? Oh une Ushi ! Pognon !

Bienvenue Pogno...Je veux dire Malaurie future Pogno...Hem.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Malaurie

Terranide

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 11 mardi 06 octobre 2009, 19:42:33

Keskia toi, oui toi Don machinchoz t'aurais pas envie de tââter de mon fouet ? Essaies donc de m'attraper on en recausera ;)




Don

Avatar d'Aphrodite

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 12 mardi 06 octobre 2009, 19:52:50

Tu aurais pas envie de tater des miens ?

*Ouvre son imperméable et dévoile une collection effrayante de fouets et martinets en tout genre en souriant*

Pour ce qui est de t'attraper je me fais pas trop de soucis. J'ai attrapé plus coriace que toi...

Et puis il faudra bien que tu dormes   ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mélusine

Créature

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 13 mardi 06 octobre 2009, 19:56:19

Mamannnn !! Tu as vu comme elle est jolie??

*Montre Malaurie du doigt*

^^

J'adore ton vava (je pense que c'était évident lol)


Malaurie

Terranide

Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère

Réponse 14 mardi 06 octobre 2009, 19:57:20

*Fait un calin à Freyr parce qu'elle a zappé son message

Don ... è_é
Je ne suis pas une Ushi facile.


Répondre
Tags :