Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons nous...(Pv : Adramelech)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tae

Humain(e)

Promenons nous...(Pv : Adramelech)

lundi 05 octobre 2009, 14:53:28

Tae était à la recherche de quelques boutiques très mal surveillées dans l'espoir de se trouver de nouvelles tenues. En effet, la belle était arrivée avec pour seul vêtement, une jupe courte marron et un débardeur beige. Enfin, si quelqu'un la croisait en cet instant précis, il ne pourrait décrire les habits de Tae qu'en terme de loques. Les quelques années passées dans la rue aidant, il ne restait plus beaucoup de tissus sur le corps de la jolie jeune fille. C'est exactement la raison qui poussa Tae à se perdre parmis ces inconnus, situation qui l'insupportait au plus au point, tant elle détestait la présence d'autrui ! La jeune fille parcourait les ruelles en s'efforçant de prendre un air le plus naturel possible, ce qui signifiant, pour Tae, le plus niait possible ! Elle marchait, suivait doucement le flot des badauds en collant parfois son nez sur la vitrine d'un magasin de prêt à porté féminin. L'ambiance était encore trop "vivante" pour elle. La belle se voyait mal se mettre à courir, le cas échéant, dans une rue bondé le monde.
Au fil de peregrinations, la jeune fille tomba enfin sur une ruelle moins fréquentée. Elle l'a suivit et commença à s'enfoncer dans un quartier beaucoup plus noir et sordide que le centre ville. Le fameux quartier de la Toussaint ! Drôle de nom pour un drôle de quartier ! Tae était certaine qu'elle trouverait son bonheur ici. Et ses souhaits furent bientôt exaucées. La jeune fille apperçut une petite boutique de vêtement au fond d'une ruelle déserte. Elle s'approcha doucement du magasin et fit mine de commencer à inspecter la marchandise. Un vieil homme asiatique sortit de l'arrière boutique et demanda :


"que puis-je faire pour vois mademoiselle ?"

Il avait un accent à coupé au couteau. Tae se retourna et sourit.

"Oh rien, pour le moment, merci, je ne fais que regarder ce que vous avez"

L'homme poursuivit en affichant un sourire niais :

"très bien, je reste ici de toute façon, si vous avez besoin n'hésitez pas !"

Après un autre rapide sourire en direction de l'homme, Tae commença à repérer quelques tenues. Après quelques passages dans les rayons, la jeune fille avait maintenant plusieurs mini jupes et autres T-shirt moulants et jeans dans les bras, mais le vieux chinois était toujours derrière son comptoir à griffoner des chiffres sur un vieux cahier. Tae n'aurait pas su l'expliquer, mais elle savait que ce coup là serait d'une facilité déconcertante. C'était l'expérience qui parlait, la jeune fille avait tant de fois marauder au cours de ces années. Naturellement Tae se présenta face au comptoir avec un T-shirt dans la main :

"Vous ne l'auriez pas en 36 ?"

Demanda-t-elle avec un petit air mi-boudeur mi-sensuel. Elle savait très bien qu'elle plaisait aux hommes et savait en jouer tant et plus.

"Je ne pense pas mademoiselle."

répondit l'homme.

"il n'y a que les grandes tailles en bas."

Vraissemblablement, il n'avait pas envie de la laisser là toute seule. La jeune fille allait devoir passer à la vitesse supérieur. Elle prit alors un air triste et posa les autres vêtements sur le comptoir.

"oh, s'il vous plaît..."

La demoiselle se décala alors pour laisser tout le loisir au vieil homme de pouvoir l'admirer de la tête aux pieds. Au passage, un malencontreux coup de coude fit chuter un petit pull qui se trouvait en haut de la pile. Tae prit alors un air désolée, puis se retourna, dos à l'homme, et entreprit de se baisser pour ramasser le pull. Le regard de l'homme fut directement aimanté par le spectacle qui s'offrait à lui  : la jupe de Tae était bien courte. De plus la jeune fille n'avait pas eu le loisir de porter des sous-vêtements depuis bien longtemps ! Malgré son âge quelque peu avancé, le chinois n'en restait pas moins homme, et la machinerie fonctionnait toujours bien chez lui. Il plaque son bassin contre son comptoir pour tenter de camoufler la magnifique érection dont il venait d'être victime. Lorsque Tae se releva, elle sut tout le suite qu'elle avait marqué un point.

"S'il vous plaît...regardez comme je suis affublée ! J'ai vraiment besoin de nouvelles tenues. Vous ne voudriez pas qu'il m'arrive quelque chose de fâcheux dans ces ruelles sombres ? En tout cas, moi j'ai vraiment peur...promis, je vous paierai. Vous avez peur que je vous vole ? Très bien, alors prenez tout cela, comme ca, je ne pourrais pas partir avec !"

Dit-elle en lui tendant la pile de vêtement posée sur le comptoir.
Le vieil homme avait dû se sentir rassuré par cette dernière initiative, ou bien était-il de plus en plus gêné par ce qui continuait à le tarauder au fin fond de son pantalon, toujours est-il qu'il décida d'accepter. Il prit la pile de vêtement, se retourna et descendit les escaliers de son arrière boutique.
Tae était enfin seule dans la boutique. Certes, elle avait rendu la pile de vêtement, mais ce que le chinois ne savait pas, c'était que la jeune fille lui avait donné des vêtements en vrac. Ceux qui l'intéressaient étaient restés cachés à l'entrée du magasin, devant un rayon, hors de vue du comptoir.
Tae traversa le magasin au pas de course, récupéra ses nouveaux vêtement, sortit du magasin en trombe et dévala la rue en courant. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle put s'assurer que personne ne la suivrait plus.
Tae s'assit alors sur la margelle d'une petite fontaine et commença à inspecter son butin.


"Trop facile !"

Prononça-t-elle pour elle-même.

Adramelech

Avatar

Re : Promenons nous...(Pv : Adramelech)

Réponse 1 mercredi 07 octobre 2009, 11:59:06

Cela faisait maintenant quelques joursque le démon trainait en ville et particulièrement dans le quartier de la Toussaint, l'endroit le plus mal fréquenté de la ville. Auparavant il vagabondait dans la nature mais il n'y avait pas grand monde. Il ètait arrivé un peu par hasard en fait et maintenant il ne la quittait plus. Mais il préférait être ici car il y avait continuellement du monde. ll aimait ainsi jouer des tours plus ou moins méchants aux gens. Il ètait un démon et son rang lui permettait de faire beaucoup de choses en lien avec le mal.

Il passa dans les rues sombres et ètroites ou étaient situé quelques magasins qui n'avaient sans doute pas eu assez d'argent pour s'installer ailleurs, en particulier dans les quartiers chics des marchands ou les loyers devenaient vite exhorbitant. En passant devant un magasin de vêtement il aperçut une jeune femme vêtu avec des vêtements déchirés qui y entra. S'arrêtant pour prendre quelque chose à ma,ger, il la vit ressortir bientôt en courant avec plusieurs vêtements dans les bras. Sans doute les avait elle volé. Il décida de s'y mêler. Il s'essuya la bouche et il quitta la table ou il venait de finir se dirigeant vers la jeune femme qui venait de s'arrêter un peu plus loin. Il s'avança discretement dans l'ombre.

Arrivé prés de la fontaine a quelques mêtres de la jeune femme, il l'entendit faire quelques remarques sur son butin. Puis il apparut a coté d'elle .

- he bien a ce que je vois on a fait des achats ou plutôt devrais je dire du vol à l'étalage.

Il ne se gêna pas pour prendre un ou deux vêtement pour les observer.

Tae

Humain(e)

Re : Promenons nous...(Pv : Adramelech)

Réponse 2 mercredi 07 octobre 2009, 20:13:23

Tae avait posé ses vêtements sur la margelle de la fontaire et observait chacun d'entre avec minutie. Elle avait plusieurs jupes, deux jeans, des débardeurs et des pulls. Les tons beige et kaki étaient de mise avec elle. De plus, tout ce qu'elle avait pris était un tant soit peu sexy et attrayant. Elle s'était toujours habillée de la sorte, été comme hiver, et ça n'était pas la grognasse à l'accueil de l'école qui allait l'en dissuader. En effet, cette pimbèche s'était permise de clairement lui faire comprendre que sa tenue serait difficilement admise au sein de l'établissement. Nan mais pour qui elle se prenait pour donner des ordre à Tae ?! La jeune fille n'était pas du genre à se plier aux règlements et ça ne serait pas maintenant qu'elle commencerait !
La belle était plongée dans ses pensées et commençait à se demander quelle serait la première tenue qu'elle choisirait de porter lorsqu'une voix grave la fit sursauter :



"éh bien ! A ce que je vois on a fait des achats, ou plutôt devrais-je dire...du vol à l'étalage !"

Tae eu à peine le temps de se retourner que l'inconnu pris un pull et une jupe sur la pile qui était posé près d'elle. Ni une, ni deux, la belle se releva d'un bond et arracha les vêtements des mains de l'homme.

"De quoi je me mêle ! J't'ai pas sonné à ce que je sache !"

Aboya-t-elle à l'encontre de l'inconnu. Tae prit le reste des vêtements et s'en alla, d'un pas ferme et décidé

Adramelech

Avatar

Re : Promenons nous...(Pv : Adramelech)

Réponse 3 jeudi 08 octobre 2009, 16:43:07

la jeune femme réagit violemment en se levant rapidement l'air furibond avant d'arracher les vêtements que le démon avaient entre les mains. Puis elle lui déclara séchement de s'occuper de ses affaires. Un moment il crut qu"il allait reçevoir une gifle de la part de la jeune femme, mais même pas. De toute façon cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Il se tu ne répondant pas a la jeune femme et il la laissa partir, mais cela faisait parti de son plan. Il avait trouvé une proie et il n'allait certainement pas la lacher ainsi.

Il la regarda s'éloigner avec son tas de vêtements, puis il utilisa son pouvoir pour se dématérialiser en flammme noir. Il se dirigea ensuite rapidement vers une des rues du quartir avant d eprendre a droite, puis a gauche et encore a droite avant de se rematerialiser. Il commençait a bien connaitre le coin et ses cachettes, raccourcis et coupe gorge n'avait plus de secrets pour lui. Il avait calculé la direction que prenait la jeune femme et il s'ètait ainsi arrangé pour  la devançer. Il sortit une piéce de sa poche et il joua avec en la lançant en l'air avec son pouce. Il attendit que la jeune femme arrive prés de lui avant de se placer juste devant elle pour lui barrer le chemin adossé contre l'un des murs.

- Je sais que tu as volé ses vêtements, Je devrais peut être appelait les autorités pour toucher une récompense.

En vérité il s'en foutait royalement de la récompense, ce qu'il voulait c'ètait torturait cette jeune femme trop sur d'elle.

Tae

Humain(e)

Re : Promenons nous...(Pv : Adramelech)

Réponse 4 mardi 13 octobre 2009, 18:42:13

Tae traça sa route sans demander son reste. Elle avait apprit à se défendre durant toutes ces années, mais elle aimait mieux ne pas avoir à se servir de cette expérience. Elle marcha d'un bon pas sur quelques mètres lorsqu'elle tourna la tête pour voir si l'homme la suivait. Elle fut stupéfaite : il avait disparu ! Mais où avait-il bien pu passé ? Ce type était décidément bien louche...La jeune fille ralentit alors le pas et continua de suivre les ruelles sombres du quartier de la Toussaint. En fait, la jeune fille essayait de rejoindre le centre ville et sa foule de badauds, mais ses multiples courses au travers des ruelles et son pitoyable sens de l'orientation l'avait conduit au coeur du quartier. Il fallait se rendre à l'évidence, elle était perdue.

*Bon, restons calme !*

Chuchota le jeune fille pour elle-même.

Le quartier n'est pas très grand si je poursuis vers la droite je retomberai forcément sur mes pas.

Les actes suivirent les paroles et Tae tourna à la première ruelle à sa droite. Soudain, elle sursauta : elle tomba nez à nez avec l'homme de tout à l'heure. Comment pouvait-il se trouver là ? Il ne l'avait pas suivit, elle s'en était assurée. La jeune fille, qui d'ordinaire n'était pas peureuse, commençait à sentir une point d'angoisse l'envahir, mais elle n'en laissa rien paraître.

"Je sais que tu as volé ces vêtements ! Je devrais peut être appeler les aurorités pour toucher une récompense !"

Tae éclata de rire. C'était donc ça ! Vénal ! Il était juste vénal !

"Oh ! Je suis morte de trouille monsieur l'agent de police !"

Ironisa la jeune fille

"Si tu savais le nombre de trucs que j'ai pu faire rien que pour avoir la chance de passer ne serait-ce qu'une nuit en garde à vue ! Et le nombre de trucs que j'ai pu faire pour en sortir...!"

Poursuivit-elle

"Bon, ça suffit ! Qu'est ce que tu me veux ?!"


Répondre
Tags :