Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

mardi 17 juin 2008, 01:30:17

*Tooka arriva  à l'auberge, le soir tombait. Elle avait passé sa journée à visiter la ville une fois de plus. Cet endroit était immense, il lui faudra beaucoup de temps pour connaitre les rues du mieux possible.*

*Quand elle entra, ses sabots claquèrent sur le sol... Les clients , peux nombreux, tournèrent la tête vers elle. Sentant des regards glisser sur elle, elle tenta de ne pas y faire attention. Si elle jour elle comptait marcher dans la rue sans sa capuche, elle devait déjà affronter les regards qu'on lui lançait avec.*

*Elle était toute transpirante, le climat de la région était chaud et son armure n'était pas très pratique pour surmonter cette chaleur. Elle secoua sa queue dans l'air.. les ondes lui dessinèrent un comptoir non loin de la. Elle s'approche... Le tenancier regarde la grande créature qui s'approche posant des pièces devant lui*


Je voudrait savoir si vous avez un Onsen.

*L'homme regarde la créature.. Elle avait une voix si grave et mélodieuse, comme un doux violoncelle. Et cette bouche noire si parfaitement dessinée... Ce n'était pas une Terradine, ni une humaine... Tooka donna une tape sur le meuble afin de ramener le tenancier à la réalité.*

O..oui nous avons ça. Vous avez largement assez. Prenez à droite au fond. Il n'y a personne qui l'utilise, les gens d'ici ne sont pas habituer au Onsen... Mais je vous prie de me croire qu'il est bien entretenu et très agréable. En plein air.


*Tooka ne perdit pas son temps, elle le remercie et se dirige dans la direction indiqué, s'aidant de sa queue pour se guider. Que ferait-elle sans ces ondes?*

*Elle entra. Ferma la porte.. à clé. elle ne voulait pas qu'une autre personne arrive derrière elle. Elle se dévêtit. Enroula une serviette autour de son corps et glissa la pote menant au bassin du Onsen. Elle n'entend rien. Il n'y avait personne. Elle entra dans l'eau imprudemment, ses sabots étaient glissants. Il faisait nuit dehors. Le Onsen fumant était très agréable. Dommage que Tooka ne puisse pas apprécier la décoration et ce clair de une sublime.



*Le tenancier avait oublier de dire quelque chose à la jeune femme.*

Ah.. j'ai oublié de lui dire que c'était mixte et qu'il y avait 2 entrées de vestiaire.. Bah, personne ne viens d'habitude. Et puis elle n'a pas réservé le Onsen pour elle boudiou!


*Il astique son comptoir en attendant un nouveaux client.*

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 1 mardi 17 juin 2008, 01:44:00

La lune commençait a se lever.Une nuit parfaitement complète  et magnifique.Les lumière dans les rue de la ville apparaissaient l'une après les autres.Une silhouette déambulait dans celle qui menait vers l'auberge.Bien sur il n'était pas la seule dans cette rue.Mais très peu de gens se promenait dans le coin a une telle heure.Il entra lentement les "sabot" de ses bottes frappant le sol.Tout a fait normal aucun personne ne dévia un regard sur lui.Bahaliath approcha du tavernier et déposa un sac d'or sur le comptoir.

"J'vais au Onsen."

Le tavernier nu aucun chance de parler que l'homme avait déjà disparu dans les vestiaire.Avant même de passer la porte il commençait a enlever son manteau puis le jeta dans un casier retira ensuite son t-shirt le lançant près du manteau.Il détacha son pantalon puis ses sous-vêtement et les rangèrent aussi.Il semblait vite ce onsen Bahal n'entendait rien.Il passa la porte pour aller au Onsen et vit une étrange créature dans l'eau.Il souria doucement étant complètement nu.Il s'approcha lentement et s'installa face a la chose.Elle était vraiment très belle mais semblait être aveugle.Malgré son entrée dans l'eau aucun bruit n'avait été émit.

"L'eau est bonne?"

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 2 mardi 17 juin 2008, 09:41:56

*Tooka était bien trop plongée dans sa détente pour entendre la porte du second vestiaire glisser. Elle se retourna vivement quand elle entendit une voix. Une voix d'homme, plutôt plaisante à écouter.*
*Prise de cour par cette l'apparition, elle se calma bien vite de sa surprise et répondit: *


O..oui. Juste comme un Onsen se doit de l'être.

* Elle était vraiment gênée. Se retrouver en serviette devant un inconnu, pour une femme pudique comme elle c'était une épreuve. Mais elle devait surmonter sa timidité et sa honte. Dans l'eau il ne voyait pas ses jambes et ses sabots.. tant mieux, elle se sentit plus à l'aise en y repensant.*
*Elle posa instinctivement ses mains sur le haut de sa serviette, la ou se trouvait le nœud. Elle ne voudrait pas que ce bout de tissu tombe par inadvertance.*


V..vous êtes un habitué?

*Dit-elle avec sa voix grave, mais avec une tinte de timidité dans celle-ci. Elle esseyait de briser le silence. C'était plus agréable quand il y avait une discussion en cour.*
*Elle ne voyait pas comment il étai,t ni si il portait une serviette. ses yeux constament fermé indiquait clairement qu'elle était atteinte de cécité.*

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 3 mardi 17 juin 2008, 15:56:33

Bahal souria en la voyant qui eu un sursaut.Il la regarda un moment puis baissa les yeux sur le nœud de la serviette qu'elle s'empressa de replacé.L'homme posa son coude sur le rebord du Onsen et plaça sa tête dans la paume de sa main.Ses yeux se rivèrent sur ceux de la créature qui était fermé.Elle était vraiment très belle et très timide.Il se remit legerement plus droit puis prit la parole.

"Non c'est rare que je ne vienne en ville.Comptez vous chanceuse vous ne serez pas toute seule se soir a profiter  de cette eau bienfaisante "

Il souria a nouveau.Puis se laissa couler lentement dans l'eau jusqu'à ce que ses pied rencontre un premier obstacle:Les sabot de Tooka.Il plissa legerement les yeux puis se redressa tranquillement.Nullement paniqué il la regarda.

"C'est rare que je voit des gens de votre espèce mademoiselle..."

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 4 mardi 17 juin 2008, 16:20:26

* Tooka sentit que l'homme n'était pas dérangé par son apparence étrange , visible hors de l'eau, que ce soit sa peau violette, ses cornes et ses cheveux d'argent, il ne semblait pas avoir peur. Cela soulageait la jeune femme.*
*Il lui dit qu'il n'était pas un habitué, rare était ses venues en ville. Cette rencontre était alors un bine étrange hasard...*


Profiter des bonnes choses avec une agréable compagnie, c'est toujours agréable.

*Dit-elle avec un petit sourire timide.*
*Tooka sentit quelque chose buter à son sabot, elle recula celui-ci, comme si elle voulait le cacher, mais c'était bien trop tard, et l'eau était assez claire pour voir que ses pieds n'étaient pas humains. Mais ça, elle ne le voyait pas.*


Je...

*La remarque de l'homme  lui rappela sa "solitude raciale". Elle lui répondit tout de même.*

Je crains qu'il n' existe pas d'autres personnes que moi. Pas dans ce monde, aussi vaste soit-il et aussi grande soit les distances que j'ai parcourue.. je n'ai jamais trouvé un semblable de mon espèce.

*Elle semblait bine triste  à ce sujet d'ailleurs, elle se sentait seule.*


On me confond le plus couramment avec les succubes, mais il y a beaucoup de points que je ne partage pas avec les démons.

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 5 mercredi 18 juin 2008, 00:51:34

Il souria a son premier commentaire puis sentit l'eau s'agiter sous le mouvement de recule qu'elle a eu.Bahal descendit son regard vers l'eau et vu les sabot.Il plissa un peu les yeux puis les reposèrent sur la créature.Doucement il s'approcha et posa sa main sur l'épaule droite et la caressa tendrement.Il s'assoya pres d'elle puis soupira un peu.

"Faut pas être si triste...Je suis persuadé qu'il y en a un comme vous dans ce monde...Soyez en certaine si la volonté de retrouver un de votre race est si forte que sa un jour sa arrivera..."

Il souria doucement puis fronça légèrement les sourcils posant a nouveau sa main sur l'épaule.Il souriait toujours même si elle ne le voyait pas.Mais lui il était certain qu'on avait pas besoin de voir pour sentir la gentilesse des gens.De sa voix grave il reprit la parole.

"Je connais les succubes de toutes façon.Ma mère en était une et j'ai eu hum...La malchance d'en rencontré un peu trop"

Il souria a nouveau puis massa doucement l'épaule de la chose et il parla a nouveau.

"Les masseurs ne sont pas disponible ici je crois...Je crois pas être si mal que sa.Si vous voulez bien que je vous masse je me ferait un plaisir de le faire."

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 6 mercredi 18 juin 2008, 09:54:03

*L' homme se montrait très compréhensif. Cela surprit Tooka, elle n'avait pas l'habitude  à ce qu'on l'encourage. elle fut touchée par les mots de cet homme qui lui disait de ne pas perdre ce petit espoir qu'elle avait encore en elle. Tooka sentait cet homme souriant, le sourire étant quelque chose que l'on pouvait "entendre" dans la voix*

Merci.

*Elle lui sourit aussi, puis elle sentit une main se poser amicalement sur son épaule. Une main d'homme, virile et protectrice, c'était l'impression que cette main lui donnait.*
*Lui aussi connaissait les succubes, il ne semblait être très fier d'en avoir rencontré. Bahaliaht lui masse légèrement son épaule. C'est vrai qu'il semblait doué car le peu qu'il faisait plaisir à Tooka. *


Vous avez une main très agréable, ca doit être un plaisir de se faire masser par vous.

*Dit-elle innocentement.*

Pourquoi pas me laisser tenter. Je n'ai jamais esseyer de massage.

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 7 jeudi 19 juin 2008, 05:21:17

Il souria a nouveau puis la retourna doucement pour qu'elle soit dos a lui.Il lui caressa lentement la nuque puis descendit un peu la ou la base de la nuque était.Il posa sa main sur l'autre épaule puis fit une légère pression pour commencer.Tendrement il bougeait ses pouces en appuyant sur le dos.

"De rien...Et si je peu faire quelque chose pour vous aidez pour votre quête j'en serai ravi."

Il continua donc de la masser tendrement se collant un peu plus contre elle glissant lentement ses main sur la peau en faisant une pression apaisante.Il gardait le sourire  puis remonta ses main pour lui masser la nuque de haut en bas.

"Je ne sais pas...Je n'ai jamais essayer de ma masser moi-même"

Il s'approcha un peu puis murmura pas trop fort.

"Vous devriez enlevez votre serviette elle me gêne un peu...Pas besoin de l'enlever completement vous pouvez la gardez pour cacher vos formes si vous le voulez."

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 8 jeudi 19 juin 2008, 10:52:30

*Il la retourna doucement, Tooka se laissa faire. Elle ne ressentait aucune agressivité chez cet homme, alors il n'y avait pas de raison de rester méfiante jusqu'au bout des sabots.*
*Les pressions des pouces étaient tout simplement agréable. Elle eu presque envie de gémit, mais ne dit rien, cela pourrait être mal interpréter non?*


Je..je ne sais plus par ou commencer chercher. J'ai beaucoup errer dans Terra pour ne trouver que de la haine envers moi.

*Elle disait ça sur un ton plutôt léger, nome si elle avait l'habitude des comportements humains excessif.*


Vous..vous faites beaucoup de bien.

*Etant aveugle, la peau de Tooka était très sensible. Elle ressentait les gestes très fortement mais ça restait tout aussi apaisant et doux.*
*Il lui demanda de retirer sa serviette. Elle rougit un peu, mais il assurait qu'elle n'était pas obliger de le faire, ni de la retirer entièrement.*
*Elle desserra le nœud de la serviette, mettant son dos à nu., elle tenait encore le noeud avec ses mains pour continuer à cacher sa poitrine.*

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 9 jeudi 19 juin 2008, 16:01:11

Bahal souria doucement en massant le dos de la belle créature.Elle retira sa serviette un moment mais la gardait devant pour cacher ses seins.Doucement les main du demi-démon descendirent plus bas pour aller au centre du dos continuant son doux massage.Puis elles descendirent encore jusqu'a la croupe des fesses.Il les caressai doucement en massant le bas du dos.

"La haine?"Il sera les dents "Les humains ne doivent pas voir en vous ce que moi je vois..."

Il souria a nouveau puis remonta ses mains un peu plus haut caressant legerement les côte doucement.Lentement une main dévia de sa trajectoire pour se rendre sur le ventre de Tooka pour le caresser tendrement puis il la rapprocha de lui un peu son torse n'étant pas trop loin du dos de la femme.Il la retourna doucement pour qu'elle soit de profil a lui.Il saisit une jambe de la créature lentement et la posa sur son genoux pour masser lentement celle ci.

"Si vous aimez alors je suis content..."

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 10 jeudi 19 juin 2008, 16:44:52

*Les geste de Bahaliaht étaient si doux et précis que Tooka en avait des frissons. Elle soupirait parfois, des soupir qui indiquait que le massage lui faisait beaucoup d'effet*
*Elle ne répondit pas la première remarque de l'homme, même si elle fut touchée et intriguée.*
*Il touchait son corps si sensible avec une lenteur douce et appuyait sur les points clé comme pour la vider de tout son stress. Elle se sentait détendue. elle n'avait pas peur quand il glissa ses mains sur son ventre, cela lui procura même un petit frisson agréable. C'était pour la tourner un peu afn de lui passer la jambe..sa jambe? Tooka rougit, sa jambe n'était pas vraiment normale puisqu'elle n'était pas humaine.*


J'aime beaucoup ce que vous faites...

*Elle pencha la tête sur le coté, ces mains étaient très douces.*

Et vous.. Comment me voyez-vous?

*Dit-elle en faisant référence bien sur à son apparence étrange, notamment à ses jambes inhumaines qui se terminaient par un sabot. Elle constatait aussi qu'il parlait des "humains" comme si il se considérait comme un être à part...*

Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 11 jeudi 19 juin 2008, 16:59:48

Il la regarda doucement et souria.Il continua de masser tranquillement la jambe qui n'était pas humain mais il n'avait aucun problème avec sa...Elle était une femme qui méritait le respect des gens malgré son apparence différente.Il s'approcha doucement et lui embrassa l'épaule tendrement.Il souria puis la fixa dans les yeux.

"Je vous voit comme une femme...Une femme magnifiquement belle malgré ses quelques différences...Qui mérite le respect des gens et qui ne devrait pas prêter attention au autres...Si je me suis exilé de la ville c'est pour éviter le regard des autre et éviter de blessé les autre...Je ne suis pas humain moi non plus..."

Il souria doucement glissant sa main tendre sur la cuisse de la jeune créature et redescendre en exerçant la même pression douce descendant jusqu'au sabot.Il n'avait pas peur de le toucher.Tendrement il le caressa doucement puis embrassa doucement la jambe de Tooka.

"Votre bonheur est ma priorité ce soir."

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 12 jeudi 19 juin 2008, 17:41:42

*Le contact des lèvres de Bahaliaht sur son épaule la fit frissonner. elle ne s'y attendait pas. Ainsi il n'avait pas peur, ni n'était dégoûté, la preuve: il la touchait et lui posait des baisers sur sa peau violette.*

M..Merci. Je suis touchée je.. On ne me parles jamais comme ça. Merci.

*ainsi il n'était pas humain.. Cela lui donnait une terrible envie de lui poser pleins de questions mais elle se retenait, elle ne voulait pas le gêner. Mais la tentation de glisser ses mains sur son visage pour voir à quoi il ressemblait était terrible. Elle serra sa serviette pour apaiser cette curiosité débordante.*

Vous aussi vous avez eu une mauvaise expérience avec les humains..?

*Quand il posa sa mains sur sa cuisse elle poussa un petit gémissement. Elle rougit et s'excuse.*


Pardonnez-vous moi.. Je ne suis pas habitué et..

*et elle aimait ça oui. Mais elle n'osait pas vraiment lui avouer que cette étreinte, même si ce n'était qu'un massage, était un vria plaisir*


Kharne

Avatar

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 13 jeudi 19 juin 2008, 18:20:15

"De rien..."

Il souria a la belle puis la regarda qui resserait se serviette contre elle.Il haussa un sourcil puis souria un peu sous sa question.Il lacha la jambe doucement puis se redressa un peu se penchant vers elle l'embrassant sur la joue.Il souria doucement puis il repondit.

"Dison que c'Est plus eux qui ont eu de mauvaise experience avec moi..."

Lentement il s'assoya tout juste a coté d'elle il avait bien vu qu'elle avait aimer malgré qu'elle voulait le cachéIl souria puis la pris dans ses bras pour la soulever et l'assoi sur lui de maniere a ce qu'elle soit de profil.Lentement il glissa a novueau sa main sur la cuisse pas tres proche du sexe mais pas trop loin.Son autre main caressait lentement l'épaule.

"Vous n'avex pas a vous excuser pour sa...Est-ce que je pourrait vous contempler en entier?"

Tooka

Créature

Re : Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]

Réponse 14 jeudi 19 juin 2008, 18:48:11

*La bises sur sa joue lui fit un grand effet puisqu'elle sourit en rougissant encore. La réponse de l'homme l'intriguait. Mais au fond elle aussi n'avait pas été tendre avec les humains qui lui avaient fait du mal... *
*Il s'assoit et soudain, il la souleva comme un poids plume pour la poser sur ses genoux. Elle était gênée, mais étrangement, elle ne disait rien. Tooka était une femme assez docile quand on savait lui parler.*

*Sa question l'étonna, elle souleva ses sourcils lui donnant un air curieux. Il voulait la voir, en entier? Surement qu'il voulait la voir nue... Par curiosité peut être. Il avait été serviable avec elle, il l'avait touchée sans abuser d'elle... Elle pouvait bien lui offrir sa requête pour le remercier.*

*Sans dire un mot, elle défit lentement le nœud de sa serviette.. puis ouvrir celle-ci. Elle retira ensuite le tissu humide pour laisser l'homme contempler son corps si peu commun mais si féminin à la fois.*


Répondre
Tags :