Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jolie danseuse... [PV Meresgert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abies Forthysia

Créature

Une jolie danseuse... [PV Meresgert]

samedi 03 octobre 2009, 23:39:19

Encore une journée de solitude qui commence. Quand cette situation va t-elle prendre fin ? Abies continue son passe temps devenu l'unique pour la fillette: errer. Son voyage l'amène dans un quartier nommé "Le quartier de la Toussaint". L'ambiance y est oppressante, malsaine. Pratiquement aucune ruelle n'y sont éclairées, et la plupart des personnes se trouvant en ces lieux sont loin d'avoir des objectifs nobles. La jeune fille traverse une de ces fameuses ruelles, sans se soucier de quoique ce soit, Ketsu-chan contre sa poitrine. Puis, une bande de voyous fait face à l'homoncule, qui n'a aucune réaction. Par ailleurs, aucun signe de peur semble se transposer au visage de Abies. Un des hommes de la bande s'avance vers la petite, jusqu'à arriver à quelques centimètres d'elle, s'abaissant pour lui faire face, puis lui dit d'un air moqueur:

<< Hé, la lapine... Que faites-vous toi et ton compagnon dans ce quartier ? Tu sais que ce n'est pas très prudent de la part d'une jeunette dans ton genre de se promener sans défense ici ? Si tu ne veux pas de problème, laisse nous tout ce que t'as et tu pourras partir. Si tu n'as rien, nous prêter ton corps nous suffira à tous. Pas vrai les gars ? >>

Lors de sa dernière phrase, celui qui semble être le chef de bande se retourne vers ses larbins, qui explosent de rire. Calmement, la petite fille reprend son agresseur.

<< Ketsu-chan est une lapine aussi... Ce n'est pas un garçon... >>

Alors, les yeux violets de Abies se mettent à briller, et un énorme feu réduit instantanément en cendres le chef, devant les hommes de sa bande, horrifiés. Elle avance vers eux, à petits pas, et d'une voix monotone dit:

<< Kestu-chan n'est pas contente... Pas contente du tout... >>

Il n'en fallu pas plus que ça pour que les voyous disparaissent, les jambes à leur cou. Alors, l'homoncule continue son chemin, comme si de rien n'était, sortant maintenant de l'étroite ruelle qui débouche sur une sorte de grand avenue, tout aussi glauque que le reste du quartier.

Meresgert

Re : Une jolie danseuse... [PV Meresgert]

Réponse 1 dimanche 04 octobre 2009, 08:44:25

Merolia avait enfin trouvée un lieu où ces capacités de danseuse et de femme de plaisir pourraient être utilisés sans que cela ne lui fasse de la mauvaise publicité, tous le début de la nuit, elle alla de bar en bar et faisait des prestation qui ravirent tous le monde, y comprit les barmans. Elle passa par divers immeuble que des clients avaient donné vocalement et elle venait juste de faire le dernier, tous demandait de voir les qualité chorégraphique et son art dans le plaisir de la chair, tous cela pour une modique somme, même les prostituées ne faisait pas de prix aussi bas, mais le faible gain était compensé par la quantité de client.

La danseuse ne connaissait que ce mode de vie et ne s'en plaignait guère, mieux valait pouvoir se trémousser devant les clients que l'on désire, que devant des personnes qui vous ont acheté, suite à votre capture par un esclavagiste, car même si sur Terre l'esclavage était aboli, cela n'empêchait pas certains humains de le faire. Un ivrogne voulut prendre l'épaule de Merolia, il se retrouva dos à terre, un simple fauchage sur le pied porteur avait suffit à le mettre à terre, elle savait se défendre un minimum.

C'est là qu'elle vit Abie, la danseuse fut intriguée de voir une si jeune fille, de bonne famille au vue de ces vêtements. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire en ce lieu, ce n'était pas un endroit pour elle. Aussi Merolia s'avança avec douceur vers l'homonculus et dit d'une voix douce

- Je peut vous aider mademoiselle ?


Merolia faisait toujours la même chose, elle demandait à tous si ils avaient besoin d'elle et après s'arrangeait pour ce faire payer.
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Abies Forthysia

Créature

Re : Une jolie danseuse... [PV Meresgert]

Réponse 2 dimanche 04 octobre 2009, 12:40:45

Le silence qui régnait en ces lieux est subitement effacé par une voix féminine, derrière Abies. Elle se retourne alors, faisant maintenant face à une jeune femme au physique avantageux. Rarement l'homoncule à vu d'aussi belles chevelures depuis sa création. Les cheveux de l'inconnue sont d'un magnifique brun, en harmonie parfaite avec des yeux d'une couleur que l'on ne peut sans exagérer comparer au bleu de la mer, un visage fin, sur lequel l'envie de balader ses mains se fait senti. Le corps est légèrement vêtu, ce qui laisse libre l'observation de celui-ci, tout aussi satisfaisant que le visage. Oui, la fillette trouve la jeune femme charmante, mais, comme à son habitude, n'en montre rien. Elle positionne donc sa peluche devant son visage, ne laissant apparaitre que ses yeux violets, et parle d'une petite voix:

<< Qui êtes-vous ? Pourquoi nous demandez-vous si nous voulons de l'aide ? Ketsu-chan dit qu'il ne faut faire confiance à personne ici. >>

Il va sans dire que ce quartier est le plus malfamé de Seikusu. En arrivant dans les environs, la petite sentait pour chaque personne croisée une aura corrompue par des péchés inexpiables. La situation change depuis la rencontre avec sa nouvelle interlocutrice. Elle semble pure, possède un bon fond. Du moins, c'est qu'elle dégage au premier abord. Il n'est pas difficile de cacher son jeu quand on est un expert dans l'arnaque "professionnelle", et trouver des gens de cette catégorie dans le coin n'étonnerait guère Abies. La seule façon de savoir si la personne se trouvant devant elle mérite de vivre ou bien de rendre l'âme est de continuer la discussion, déterminer la nature de ses intentions. Combien de fois la lapine du le faire depuis son arrivée dans cette ville ? Quand le meurtre s'imposait, jamais elle ne le regrettait. Elle tue si nécessaire, de sans froid, sans remord, même si elle sait que plus elle usera de sa magie plus son avenir s'annoncera chaotique. Après tout, elle agit en connaissance de cause, et cela ne lui fait pas peur.

Meresgert

Re : Une jolie danseuse... [PV Meresgert]

Réponse 3 dimanche 04 octobre 2009, 13:27:46

Merolia trouva l'attitude de la jeune hermaphrodite très mignonne, si elle n'avait pas à partager ce corps avec le deux autres, elle l'aurait bien volontiers adopté, mais elle perçu vite que cette demoiselle était un peu dérangé, comme preuve qu'elle disait que sa peluche lui disait de se méfier, mais cela fut bien prit par la danseuse. L'humaine sourit à la fillette et dit avec douceur et franchise.

- Je me nomme Merolia, si je vous demande si vous avez besoin d'aide, c'est que vous ne semblez pas être d'ici et ton amis Ketsu a raison de te prévenir, ce n'est pas trop l'endroit où une jeune fille de ton âge doit se balader.

Elle avait un peu mal au crâne à essayer de parler en prenant en compte son problème psychologique et se faire comprendre, sans se faire prendre dans un quiproquo qui pouvait des fois se révéler très dangereux, Merolia avait faillit une fois finir dans les pattes de la mafia du coin pour avoir voulut conseiller la fille du patron de changer de mode de vie et se montrer plus respectueuse. Elle regardait les yeux de l'homonculus, l'humaine voulait se montrer la plus douce possible, ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait, ce qu'elle prenait pour une jeune fille, ce promener dans ce recoins assez malfamé.

- Puis-je savoir vos nom à tous les deux ?

Merolia ne savait pas qu'il parlait à une hermaphrodites et sa peluche, que sa propriétaires avait décrété comme une femelle.
« Modifié: dimanche 04 octobre 2009, 13:47:34 par Meresgert »
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Abies Forthysia

Créature

Re : Une jolie danseuse... [PV Meresgert]

Réponse 4 dimanche 04 octobre 2009, 13:44:53

La fillette hésite à donner son nom, même de son côté elle connait maintenant celui de son interlocutrice. Elle retourne alors sa peluche puis la fixe quelques secondes silencieusement, comme concentrée sur le regard de sa petite soeur. Elle finit par lui demande à voix basse, mais tout de même amplement perceptible:

<< Alors ? Qu'en pense-tu, Kestu-chan... ? Tu penses que c'est prudent de donner mon nom... ? >>

L'homoncule réfléchit encore quelques instants, regardant Merolia dans les yeux, d'un regard peu communicatif. Pour le moment, aucun signe de danger imminent. La jeune femme est sans doute réellement sincère. Au pire des cas, la petite usera une nouvelle fois de ses sorts. Elle abaisse légèrement la peluche, se retrouvant dorénavant au niveau de sa poitrine, afin de dégager un minimum son visage enfantin.

<< Moi, c'est Abies... Abies Forthysia. Je m'appelle comme ça, parce que mon papa aimait beaucoup les fleurs. >>

Elle continue les présentations, en tendant cette fois-ci la lapine du bout de ses bras.

<< Et elle, c'est ma petite soeur. Elle s'appelle Ketsu. Ketsu-chan est très gentille avec moi, et quand je suis triste, elle est toujours là pour me réconforter. Elle est mignonne, vous ne trouvez-pas madame Merolia ? >>

Abies sourie largement en parlant de sa petite soeur. Elle est l'une des deux "personnes" qui comptent le plus à ses yeux, et ne peut s'empêcher d'en parler avec un enthousiasme qu'elle espère partager.

Meresgert

Re : Une jolie danseuse... [PV Meresgert]

Réponse 5 dimanche 04 octobre 2009, 14:35:39

L'humaine écouta les dires de la demoiselle avec son sérieux habituel, elle s'appelait donc Abies, quand elle parla de sa petite sœur, Merolia remarqua enfin les oreille de la petite homonculus. Elle fut amplement surprise, elle ne s'attendais pas à avoir en face d'elle une terranide, tous cela commençais à être trop complexe pour sa petite tête, Merolia n'aimait pas trop réfléchir, aussi répondit-elle avec une certaine fatigue.

- Oui elle est aussi mignonne que toi, j'ai une question, par contre elle est indiscrète, tu es une humaine ou quelque chose d'autre ?


Merolia n'aimai pas poser ce genre de question, mais tomber sur une créature non-humaine lui posait beaucoup plus de problème, elle n'aimait pas ce qui touchait au surnaturel et aux créatures, une peur qu'elle ne savait pas l'origine, l'humaine ne savait pas que sont autre facette, avant l'expérience du savant était une femme se prenant pour une succube, mais n'avait rien de l'une d'entre-elle. Sa surprise se voyait nettement sur le visage de la danseuse, chose qu'une violeur ou qu'une homme mal intentionné n'aurait pas fait.
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Abies Forthysia

Créature

Re : Une jolie danseuse... [PV Meresgert]

Réponse 6 dimanche 04 octobre 2009, 15:15:28

Un peu déçue de voir la réaction peu communicative de la jeune femme face à sa petite soeur, la fillette baisse le regard un bref instant. Et cette question, on peut dire qu'elle est directe. Au moins, Merolia est franche. Abies préfère amplement ce genre de comportement à la fourberie d'une personne sans foi ni loi. Saura t-elle lui expliquer avec exactitude qui elle est vraiment ? La jeune brune l'évitera t-elle par la suite ?

<< Je ne suis pas humaine... Je suis ce qu'on appelle un homoncule. Un être créé par un alchimiste. Mon créateur était un alchimiste d'un génie inégalé, il a réussit à faire de moi exactement ce qu'il désirait au tout début de son projet qu'il n'eut le temps de terminer... >>

Abies se stoppe net. Il est encore trop tôt pour parler de la place que prend la magie noire dans l'hisoire, qui constitue au final la quasi totalité des desseins du défunt père. Cette magie destructrice est le seul moyen de se défendre que possède la petite. Sans cela, elle n'aurait pu survivre aussi longtemps seule. Trop frêle pour le corps à corps, et passant la "vie" de Ketsu-chan avant tout, ces handicaps brident totalement la lapine en combat. C'est pourquoi, Abies se permet de garder ces détails pour elle seule.

<< Mais vous savez... Je suis une vraie petite fille malgré tout... Même si je peux vous sembler anormale... >>



Répondre
Tags :