Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mes premiers rp... ici ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Candice Luv

Mes premiers rp... ici ^^

vendredi 02 octobre 2009, 23:43:26

Bon ben je tente... de me lancer ^^

Sujet du topic = Ben quelque chose de pas trop comliqué au début pour que je m'imprègne un peu de l'ambaince du forum...
Nombre de participants = on va commencer à 1... pour la même raison que ci-dessus
Trame = Un homme de préférence je m'adapterai aux propositions...
Qualité de post ça dépend du joueur en face de moi , je tourne à la 20aine de lignes en tant normal, ça peut vite monter ^^

En principe je suis une secrétaire... fainéante, alors si vous avez un truc à me faire faire... je ferai tout pour éviter de devoir travailler... Va falloir vous y faire... Autre chose ? mon perso est vierge (et oui ça existe...)

Ezakiel

Humain(e)

Re : Mes premiers rp... ici ^^

Réponse 1 samedi 03 octobre 2009, 13:07:07

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je me propose ^^ Je précise quand même que la semaine je suis à l'internat, donc pas tous les jours sur le PC =/ Si ce point te dérange, je comprendrai très bien ;)
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Candice Luv

Re : Mes premiers rp... ici ^^

Réponse 2 mardi 06 octobre 2009, 00:39:13

non cest bon pour moi, une idée de rp ?

Erikawa

Humain(e)

Re : Mes premiers rp... ici ^^

Réponse 3 mardi 06 octobre 2009, 00:44:01

Quand tu veux mais aki est gentil n_n

sauf lors d'un rapport ou son comportement est lunatique...

au choix n_n

Candice Luv

Re : Mes premiers rp... ici ^^

Réponse 4 mardi 06 octobre 2009, 00:47:01

Je laisse commencer par contre je suis pas super douée pour débuter. <3

Erikawa

Humain(e)

Re : Mes premiers rp... ici ^^

Réponse 5 mardi 06 octobre 2009, 18:18:05

Pas de soucis <3


Répondre
Tags :