Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un moment de repit (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Un moment de repit (Pv)

lundi 16 juin 2008, 01:17:01

Une belle journée venait tout juste de se terminer.Le soleil restait malgré tout dans le ciel éclairant de plusieurs belle lueurs le territoire de Terra.Les lande dévastée étaient comme un gigantesque désert coloré par les rayon jaunâtre et legerement rosé de l'astre solaire.Peu de silhouette étaient présente dans se désert vide de toute vie.Seul une forme immobile était assise au sol.Autour d'un léger feu de camp l'homme regardait le soleil qui s'en allait dans son lit.Aparament le parasite en lui c'était de loin calmé et semblait somnolé.

"Aaah...Enfin un moment de tranquillités."

L'homme soupira un soupire détendu Puis decida de s'allonger au sol un moment.Il ferma les yeux mais ne s'endormis pas.Pendant quelque minute de calme il avait un sourire accrocher au lèvres puis il entendit un drôle de bruit qui le fit se redresser brusquement.Surement une bête qui avait vu le feu et qui avait décider d'aller voir ce qui se passait.Il se retourna vers le bruit puis étreignit le manche de son sabre avec sa main attendant de voir la source du bruit.

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 1 lundi 16 juin 2008, 01:24:46

Ce n'était pas un animal, c'était Aya, elle avait des branches mortes dans les cheveux, un air débraillé, elle s'était perdu et avait probablement étanché sa soif avec la premiere chose lui passant sous la main.Elle avait repéré la fumée d'assez loin, et senti le crépitement de la flamme, signe qu'elle était proche. Proche d'un truc civilisé en plus, elle pourrait demander son chemain pour rentrer a Nexus. vraiment cotée orientation elle est pas doué

Heu Salut...On est où là??

Dit elle sortant des fourré, laissant apparaitre sa silouhete atirante et assez dénudée, ce qui était loin de gener la succube, bien au contraire, elle s'avanca d'un pas franc, sans peur du jeune homme, en meme temps elle pouvait rivaliser avec presque n'importe quelle force de la nature avec sa charge de pouvoir actuelle, c'était simplement pour voir sa future victime de plus pres. Elle était appetissante, une petite collation pour la succube vraiment en manque en ce moment

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 2 lundi 16 juin 2008, 01:42:47

Plissant les yeux il vit une femme approcher avec plein de saletés sur elles.Un peu partout dans les cheveux et sur le corps.Elle lui demandait son chemin.Vraiment quelle gourde celle la.Elle sortit du petit fourré laissant voir sa silhouette plus qu'appétissante.Il eut un sourire en la voyant s'approcher.Les yeux du héros devinrent jaune éclatant.Le soleil venait de se coucher et comme par magie Phantass se réveilla voyant la femme a travers les yeux de son hôte il eut un rire franc.

**Une succube...Huum....Sa me rapelle ta mère...**

Bahal écarquillai les yeux puis se rapella de l'histoire que lui avait compter son drôle de colocataire.L'homme fixait de ses yeux la succube puis eut un sourire.

"Tu est dans mon camp de fortune.Tu as de la chance que je t'ai aperçu avant que je me decide a devenir agressif."

Il souria a nouveau puis détailla du regard le corps de la belle.

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 3 lundi 16 juin 2008, 01:57:39

Devenir agressif? ca l'aurait pas déranger; elle aurait eu un rapport un peut plus violent, mais bon c'est pas grave, elle sait comment prendre son pied, et plus ca allait plus cette victime humaine lui plaisit.

Hmmm...m'attaquer, t'es sur de toi? en tout cas j' m'appelle Aya, et toi yeux de chats c'est quoi ton nom?

Elle n'était pas du tout impressionait par les yeux changeant de bahal, elle avait vue bien pire comme truc, notament les minautores juste avant sa rencontre, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec des cornes et des taureaux, elle était ouverte a tout, et elle attendait beaucoup du jeunot face a elle, peut etre serait il l'élu, mais bon elle était pas pressé de le trouver, elle aimait bien avoir 7 partenaires quotidiens, surtout les terranides....étrangement leurs attribut animaliers atteignait les organes reproductif....c'était si agréable.

Alors que fais tu la? Me dis pas due tu t'es pommé...

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 4 lundi 16 juin 2008, 02:07:34

Il se mit a sourire.Yeux de chat? C'Est vrai que c'était ressemblant mais tout de même il n'était pas une boule de poil u_u'.Aya était son nom.Un nom qu'on entendait plutôt souvent.Malgré tout il était très beau.Lui il n'était perdu mais elle?Surement elle avait l'air de sortir du plus lointain  boisé des environs.L'homme se retourna vers son feu et se pencha son pantalon de cuir noir lui moulant plutôt bien les fesses.Il saisit une buche de bois et l'envoya dans le feu.

"Je ne suis pas perdu.Je vis dans les environs.Je me nomme Bahaliath."

Puis il eut un sourire et tourna un peu la tête de profil pour regarder la succube du coin de l'oeil.Ses lèvres remuèrent doucement prononçant 6 mots.

"Et toi succube tu est perdu?"

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 5 lundi 16 juin 2008, 02:19:43

Aya le savait, il était pas net, un mec avec des yeux en forme d'ampoule de lampadaire ca peut pas etre normal, il se pencha pour tendre son pentalon, il le faisait expres, comme si elle avait besoin de ca pour s'exiter...afligeant ces humains

Bahal? c'est pas facile a porter comme nom...on a due t'appeler hand ou basquet a l'acole...poc chou


Elle n'avait pas sue resister et lacha un leger rire, elle était fiere de sa connerie du soir.

Mais le fait qu'il sache que c'était une succube la refroidit immediatement, elle n'avait rien laisser paraitre, aucun apeindice tranchant, ni d'oreille plus longue que la normal...Seul les autres démon pouvait senitr son aura et savoir qui se cahce derriere un corps humain sans efforts

Qui es tu?


Elle s'en foutait un peut que ce soit un démon ou non, sa classe l'interessait plus, savoir ce qu'elle allait dévorer ce soir...bon c'est mort pour l'élu elle va prendre purement son pied ce soir pas grave elle est aps pressée apres tout

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 6 lundi 16 juin 2008, 02:30:27

Basquet?Oula elle avait du prendre de drôle de truc pour sortir des niaiseries du genre.Il eut un petit sourire en la sentant qui se refroidissait.Il se retourna lentement ses yeux éclairant moins fort.La lune aparaissaient clairement et les yeux reprirent leurs couleurs bleu normale.Puis il plantât son regard dans celui de la succube.

"Je suis un humain...Sauf que ma mère qui était elle aussi succube m'as laisser quelque..."Compensations" pour avoir accoucher d'un enfant tout a fait normal."

Bien sur ce n'était pas le temps de sortir le parasite mais il souriait en la regardant.Il jetta un regard au feu pour être sur qu'il continuait a brûler correctement.Il revint a la succube puis plongea sa main droite dans une poche pour en sortir une légère gourde d'alcool.Il ouvrit le bouchon et pris une gorgée du whisky a l'intérieur du contenant.Il regarda la démone et tendit la gourde vers elle légèrement.

"Dison que je sent l'aura des démon et des anges."

Voilà qui montrait que ce parasite avait certain plus.Il pouvait traquer sans difficulté les avatar démoniaque et angélique.

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 7 lundi 16 juin 2008, 02:44:54

me faire boire pour abuser de moi? pas besoin de ce genre de manipulations étrange et débile...si t'a envie de sexe dis le de suite, je suis pas stupide, et puis je reste une succube...

Là elle avait planter le décor, elle avait pleinement envie, et il était plus attirant que les minautores qui avait fait une petite partie avec son corps, meme bien plus charmant, enfin plus humain...si il était membré comme eux...ca serait le paradis, facon de parler bien sur.

Alors tu compte te souler longtemps ou tu va essayer de gagenr mes faveurs?

Les ganger? non elle s'offrait a lui sans probleme, elle était déjà en manque, mais le corps des plus attiarant du garcon la rendie presque folle de désir, se faire violer par cet homme serait meme agréable, enfin ca serait aps vraiment un viol vue qu'elle était plus que conscentante...elle jouerait un peut la comedié pour pimenter c'est tout

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 8 lundi 16 juin 2008, 02:59:49

Il souria puis serra sa gourde lentement.La fixait intensément dans les yeux puis il poussa une autre buche dans le feu avec son talon.Il s'approcha lentement son torse frottant legerement la poitrine Il souria doucement posant ses deux mains sur la taille de la démone et ses yeux redevinrent jaunâtre mais ne scintillait plus.Il prit la parole a nouveau et s'écarta un peu.

"Les gagner?Je ne crois pas.Je pense que je vais plutôt me les approprier."

Il se retourna en souriant un peu faisant un grand pas vers elle se planquant un peu contre elle pour la faire tomber sur un matelas moelleux qui reposait sur le sol.Un matelas de feuille.L'homme prit les mains de la succube et les posèrent de force contre le sol.Il la fixait dans les yeux.

**Ce que je peux aimer tes idées...Comme quoi tu n'est pas si bête très cher pantin.**

Son manteau se souleva tout seul déchirant les manche puis le manteau tomba au sol dévoilant un long tentacule noir qui s'enroula a la jambe de la demoiselle.Puis un deuxieme jaillit du dos puis s'enroula a l'autre jambe les écartant lentement.

"Je ne pense pas avoir besoin d'alcool pour nous comblé tout les deux."

Il lui lécha lentement les lèvres.Un troisième tentacule jaillissant du dos.La pointe devint un espèce de couteau qui débarrassa le beau corps de la succube de tout les vêtement qu'elle portait.


Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 9 lundi 16 juin 2008, 13:15:38

Aya était plus qu'amusé par la bestiole, elle le laissa faire, mais lui rappela qu'elle n'était pas n'importe qui non plus, elle ne couchait pa comme ca pour rien, il fallait l'exiter, et pas qu'un peut. Lorsqu'il approcha son espece de lame de ses habaits sa queue se placa sous la gorge du démon, elle le blessa avec cette pique trancant, laissant des goutes de sangs tomber sur sa poitrine.

N'oublie pas qui je suis, plus tu me désirera et plus je serais a meme de te briser petit etre, si tu veux me prendre tu devra le faire a ma maniere.


Elle arbora un leger sourire quand elle se retira de son étrinte sans difficulté, il voulait tellement la prendre comme une bete que ses forces se trouverent décuplé par ce sentiment...Il allait pas etre decue, elle aimait les exotismes, et le truc des tentacules c'était pour le moins nouveau.

Ne touche pas mes habits! tu n'a pas la moindre idée du temps que ca a pris a les confectionner...

en disant ca elle se saisie de la tentacule et l'écarta de son corps, non mais il allait pas non plus lui bousiller ses fringues si durement acquises. si il voulait qu'elle se déshabille il n'avait qu'a le demander apres tout
« Modifié: lundi 16 juin 2008, 13:23:38 par Namy Aya »

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 10 lundi 16 juin 2008, 15:36:07

Bahal sourit en attendant la phrase de la succube puis elle se desserra de son étreinte.Le jeune homme plissa legerement les yeux puis se redressa la fixant lentement.Le tentacule étant repoussé Bahal le saisi brusquement et le serra dans sa main avec force.La lame se rétractant il la fixa dans les yeux laissant tomber le tentacule ce qui provoqua une douleur pour le pauvre Phantass qui se tortillait dans son hôte.

"Désolé...Il est un peu trop pressé.Mais tu a beau être une succube j'aimerai bien te garder avec moi jusqu'au lever du jour.Si mademoiselle est d'accord."

Il la regarda doucement puis il toucha l'endroit ou elle avait couper.Il regarda le sang puis secoua la main pour s'en débarrasser.Il approcha a nouveau de la succube une longue langue jaillissant de sa bouche allant cueillir les goute de sang sur la poitrine.

"Tu pourrai te deshabiller? Tes vêtement me coupent la vue."

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 11 lundi 16 juin 2008, 16:00:36

Aya souri quand elle vie son futur jouet devenir tout doux, elle savait se montrer persuasive, meme plus que ca. Apparament c'était suffisant, il lui lecha la poitrine avant de lui demander de se devetir, mais pour toute la nuit...là il reve, elle savait pertinament qu'il ne pourrait pas tenir la distance...elle allait se jouer de lui

Pour la nuit, tu y arrivera pas donc oublie cette idée, et vue que je te demande mon chemin ca sera mon paiment pour que tu me ramene en ville..ca te vas?

en disant ca elle venait de retirer son bustier, et avait dégraphé sa jupe, ne restant qu'en petite cullotte, pour ne pas tout devoiler en un coup, fallait en garder un peut pour la suite

Allez au travail bahal...montre moi comment on t'a appris a combler une femme sans toucher a ce qui sous ce tissus


Elle adorait jouer a ce jeux, elle savait qu'il serait obligé de lui obéir pour pouvoir en avoir plus encore et encore. Sous ses faux airs de dominées elle menait le petit démon du bout de la baguette, en plus c'est vrai dans tout les sens

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 12 lundi 16 juin 2008, 16:12:43

Il la fixa lentement.Puis souria un peu comme une lueur de défi qui passa dans ses yeux. Il la vit qui enlevait son bustier puis sa jupe gardant sa petite culotte.Bahal ferma les yeux un moment puis la voix retentit dans sa tête.La voix changeait de ton presque a chaque mots.

**Tu...Tu te laisse mener comme un chien...Pathétique.Ce n'est pas ton habitude.**

Serrant les dent l'hôte du parasite répondit a son colocataire non désiré.Il était rare qu'il reussissait a parler avec son parasite qui voulait souvent le faire taire.

**La ferme...C'est la seule qui m'as passer sous la main faut bien qu'elle reste non?**

Bahal rouvrit les yeux et planta son regard dans celui de la succube.Il s'approcha lentement un des tentacule s'approchant de la poitrine pour la caresser doucement.Le bout de la forme noire commençait a venir chatouiller doucement le téton droit de la femme.

Namy Aya

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 13 lundi 16 juin 2008, 16:21:42

C'etait exactement ce qu'elle attendait, un truc pas commun, elle se laissa caresser par le tentacule, lachant un leger soupir, elle voulait vraiment le piousser a bout, pour pouvoir se faire l'humain et le poulpe, l'un apres l'autre.

Hmmm pas comme ca, tes mains, laisse ces choses, j'te veux toi pas le poulpe, allez montre moi ce que ta maman t'a appris que je vois qui t'a enfanter!


Elle le defiait, elle adorait ca, c'était son jeu, et elle le maitrisait depuis le temps. Elle les voulait, l'un apres l'autre, puis les 2 en meme temps, pour dire que son appetit était loin d'etre étanché.

Allez prend moi...envoi moi au 7me ciel, et sans toucer a ca...


elle passa sa main sur son entrejambe avant de remonter sur la sienne qui était dure comme le fer, elle savait l'atisser, et avait envie, envie que ca soit long et delectable, surtout pour elle. Un simple gang bang ne lui suffisait pas ce soir elle voulais un truc doux puis violent, tout les plaisirs du sexe en un soir

Kharne

Avatar

Re : Un moment de repit (Pv)

Réponse 14 lundi 16 juin 2008, 22:44:37

Bahaliath la regarda un moment puis comme choqué par le surnom que la succube avait donner au parasite les tentacules se rangèrent dans le dos de l'homme.Elle lui donnait un défis qu'il était surement apte a réussir.Il sentit la main de la démone frotter la bosse dur dans son pantalon de cuir.Le tissu était déformé par l'imposante forme qu'il contenait.Bahal sourit puis se glissa dans le dos de la femme lui entourant la taille de ses bras pour lui caresser lentement le ventre d'une main montant doucement sur la poitrine.Sa main droit caressait lentement le sein gauche jouant doucement avec le bout de chair qui se dressait sous l'excitation.Bahal se colla contre elle frottant son membre contre les fesses bien rebondie.

Il était dur comme fer et on sentait et voyait bien que l'homme avait été très gâté par la déesse Aphrodite.Son érection en ferai pâlir beaucoup plus d'un.Il deposa un baiser tendre dans le cou de la succube glissant son autre main sur le sein gauche les palpant tout les deux et titillant les téton du bout des doigt.A nouveau il sortit la langue pour lui lécher cette fois ci le cou montant sur le lobe de l'oreille qu'il se mit a mordiller doucement.Puis il lâcha l'oreille pour venir lui tourner doucement la tête et l'embrasser langoureusement.



Répondre
Tags :