Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une simple balade? [PV Mozaria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Loneheart

Une simple balade? [PV Mozaria]

samedi 26 septembre 2009, 02:22:32

La soirée battait son plein dans les rues bondés de la grande ville de Nexus. C’était l’heure de pointe, les gens rentraient chez eux ou bien sortaient pour aller fêter avec des amis ou aller dans une taverne. Les rues principales étaient pleine on pouvait à peine y circuler librement, surtout que les marchands se donnaient un malin plaisir à arrêter les passant en plein milieu de la route pour leur proposé une quelconque marchandise qui pourrait les intéresser.

Gabriel avait choisir cette heure pour commencer son nouveau travail de chasseur d’esclaves. Il était si excité à l’idée de capturer sa première proie qu’on pouvait presque voir un sourire sur son visage d’ange. Gabriel était sur que le succès couronnerait sa première chasse. Il n’avait même pas besoin d’aller chasser hors de la ville comme les autres chasseurs qu’il avait rencontrés. La ville regorgeait en effet de petits Terranides perdus et fragiles. Bien sur, Gabriel ne chasserait pas dans les rues bondés de gens de toutes sortes. Il préféra plutôt errer dans les petites rues à la recherche d’un ou une Terranide désirant passer par la au lieu de se faire ensevelir dans les rues principales.

S’il pouvait seulement rencontrer une proie qui ferait un bon esclave, il se ferait une joie d’utiliser ses charmes et sa persuasion pour l’amadoué. Puis, lorsque le moment serait opportun il l’enlèverait pour ensuite le revendre comme esclave. Ce serait une chasse superbe. Comment cela pourrait-il tourner mal ? Après tout Gabriel était bien plus supérieur que les autres chasseurs.

Sortant d’une rue marchande, il se faufila dans une petite rue étroite. Là, il y surprit de jeunes amoureux qui se bécotaient. De simples humains… il passa vite son chemin. Ses cheveux d’argents laissaient un trait brillant derrière lui alors qu’il prit une autre direction. Il tourna dans une rue qui était complètement vide ou du moins, elle semblait vide….

Mozaria

Re : Une simple balade? [PV Mozaria]

Réponse 1 samedi 26 septembre 2009, 12:12:21

De ma nature sorcière, il était, pour un esclavagiste, impensable d'en croiser une expérimenté, dans les rue de Nexus. Il était vrais que je n'aime pas particulièrement ce lieu, trop clos et trop de choses à prendre à trop de gens, ce matin, un riche voulut m'acheter une séance de plaisir, je lui prit son plaisir et sa vie, puis une esclaves en fuite voulut me demander protection, elle devint un de mes esclave, ne possédant plus une goutte de volonté propre, n'étant réduit qu'à l'état de simple marionnette, que j'envoyai vers ma demeure. Cela faisait ma centièmes servante, il fallait fêter ce record.

J'allai donc dans une boutique où l'on peut trouver tous ce qu'il faut, pour peu que l'on sache comment marchander dans ce commerce, ici l'argent n'est pas maître, c'est la beauté des yeux et surtout l'émerveillement qui fait office de paiement, aussi eut-il le droit de voir mes formes sans mes vêtements. Une maigre compensation pour ce que je lui avait demandé, un alcool ne venant pas de ce monde, venant de la Terre. Un vin datant de 1940, très doux au goût suite à une récolte faible, mais précieusement conservée.

Je le déplaça vers une ruelle que je connaissais très bien, c'était mon chemin préféré, toute personne passant par là était soit perdue, soit à la recherche de quelque chose et à travers la fumée sortant d'un bouche d'égout, je put voir une silhouette, à cet instant je sentit une impression, celui du chasseur en recherche d'une proie, normalement je l'aurais agressé, mais là je voulais lui prendre ce qu'il avait de plus précieux, sa liberté, son instinct de domination, le transformer en esclave.

Il aurait été trop aisé de l'avoir avec ma magie à cette distance ou même si il fallait courir dans les rues étroite de Nexus, j'allais donc un peu me saouler pour offrir un handicap à mon adversaire, le vin ne fit même pas dix seconde et je me mit à marcher dans même sens que ce chasseur, il aura ainsi le droit de voir une belle noble tenter de l'éviter, même si l'alcool ne me donnais qu'un léger tournis.


Répondre
Tags :