Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lola [Ange]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lola [Ange]

5099 20

Lola

Avatar

Lola [Ange]

dimanche 15 juin 2008, 19:58:52

Nom/Prenom/Surnom : Zeno Lola

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Race :Ange

Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi^^

Description physique : Elle est de taille moyenne, avec déjà une opulente poitrine bien ferme, et la peau claire et douce comme de la pêche. La silhouette bien dessinée, elle a de beaux yeux verts et des cheveux courts et rose. Ses lèvres sont pulpeuse, et elle a de belles mains aux longs doigts fins.

Caractère : Lola est un être totalement dévouée de nature. même si elle est belle, une fois qu'elle est co vaincue de quelque chose, de gré ou de force, elle ira toujours dans ce sens là. Ce qui lui fait perdre parfois le sens des réalités...sinon, elle reste quelqu'un d'assez doux.

Histoire : Lola a toujours vécu heureuse parmi ses parents, sur Terra. Bercé par la ferveur en Dieu, elle ne parle et ne jure que par lui. Sans être religieuse, elle reste pieuse, comme une païnne qui croit en Dieu, mais à sa seule manière. Cependant, elle a toujours nourri un complexe dans son apparence. Ayant toujours eu une apprence très fine et féminine, on a toujours eu tendance à la croire faible ou fragile, c'est ce qui l'a décidé de couper ses cheveux, et être assez garçon manqué. Elle ne voulait pas qu'on la voit comme une faible! Elle avait appris à comattre comme tout le monde, elle était même une prodige dans les cas d'apprentissage... elle savait se défendre, et avait même pu aller à la guerre une ou deux fois, se révélant plus qu'exemplaire. Mais la jeune fille, étant malgré tout jeune, ressentait le besoin de reposer, car elle savait qu'à l'instar de ses parents, Dieu devait la guider un jour dans les bras de la personne fait rien que pour elle. Alors, elle entama un voyage à travers le monde, décidé à trouver cette personne, dissimulant ses ailes repliés sous une rgande cape.

Situation de départ : Elle n'est aps expérimenté, puisqu'elle recherche l'homme de sa vie...

Autres :Elle possède un pouvori miroir: tout les pouvoirs magiques ou armes physiques ne peuvent aps l'atteindre, tout revenant toujours sur l'expéditeur. Pratique, pour une guerrière...

Comment avez vous connu le forum: Reroll^^

Tooka

Créature

Re : Lola [Ange]

Réponse 1 dimanche 15 juin 2008, 20:01:48

Salut p'ti rerol :p

La fiche correspond à tout les critères c'est Ok ;)

Loki

Terranide

Re : Lola [Ange]

Réponse 2 dimanche 15 juin 2008, 20:02:44

CONGRATULATIONS YOU'RE THE 10'000 MEMBER !

You won the right to play in LGJ.

Après avoir supprimé le truc des armes physiques, c'est grobill ça.

Sandji

Humain(e)

Re : Lola [Ange]

Réponse 3 dimanche 15 juin 2008, 20:10:08

HAR HAR !

*espère pouvoir bientôt aller sur Terra, y'as beaucoup trop de trucs intéressants là bas.*

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Lola [Ange]

Réponse 4 dimanche 15 juin 2008, 20:37:28

Bienvenue,si tu  veut un premier rp je suis là moi^^

Leïla

E.S.P.er

Re : Lola [Ange]

Réponse 5 dimanche 15 juin 2008, 21:27:30

Bienvenue à toi! JE te souhaite un bon rp!

Namy Aya

Avatar

Re : Lola [Ange]

Réponse 6 lundi 16 juin 2008, 00:57:31

oui une nouvelle victime innocente need :) en plus un ange haaaaaaaaaaaa le paradis (ouais le jeux de mots de fou^^)

Hero

Humain(e)

Re : Lola [Ange]

Réponse 7 lundi 16 juin 2008, 01:15:58

Et bien, bienvenue à toi, une ange j'ai envie de dire ENFIN !
Marre des démons =P

Namy Aya

Avatar

Re : Lola [Ange]

Réponse 8 lundi 16 juin 2008, 01:16:57

hep le démon pouvait pas etre un ange sinon elle serait pas aussi........t'as saisie?

Hero

Humain(e)

Re : Lola [Ange]

Réponse 9 lundi 16 juin 2008, 01:19:15

Et bien oui, mais bon, je me demande si les protégées de Dieu se transforment... Ca serait interessant ::)

Namy Aya

Avatar

Re : Lola [Ange]

Réponse 10 lundi 16 juin 2008, 01:31:58

mistere et boule de gomme mais bon j'me prefere en succube chui plus déluré mouhaha

Lola

Avatar

Re : Lola [Ange]

Réponse 11 lundi 16 juin 2008, 14:00:40

Merci à tous! Alors, je suis la première ange du forum?  ;)

Namy Aya

Avatar

Re : Lola [Ange]

Réponse 12 lundi 16 juin 2008, 14:02:04

2me ou 3me

Kharne

Avatar

Re : Lola [Ange]

Réponse 13 lundi 16 juin 2008, 15:37:30

2 eme l'esclave de mon autre perso étant la premiere je croi xD

Namy Aya

Avatar

Re : Lola [Ange]

Réponse 14 lundi 16 juin 2008, 16:50:21

et en plus ce vicieux veut que je devienne son esclave......t'as révé xD

en plus Aya est déja la propriétée de son fils c'est balo^^


Répondre
Tags :