Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite balade mais grande rencontre [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghost

E.S.P.er

Petite balade mais grande rencontre [PV]

vendredi 25 septembre 2009, 10:39:09

Une soirée de plus au calme dans cette ville... Ghost avait eut un petit moment de lassitude dans son manoir au fond de la forêt et décida de faire une sortie en ville. Quoi de mieux qu'une promenade entre les nombreuses boutiques pour se changer les idées ? Après s'être mit les écouteurs dans les oreilles, Ghost passa son iPhone dans sa poche de veste et avança calmement devant les vitrines. Il n'avait pas peur de se faire agresser, alors il faut dire que sa tenue était très légère. Cependant, il avança dans les étalages, regardant les boutiques de lingerie, de matériel informatique, de décoration ou d'art. Bref Ghost aimait faire le tour et s'arrêta devant une boutique de miniatures. Qu'est-ce que Ghost aimait Games Workshop... Il resta un long moment devant la boutique, regardant les vitrines et les jeunes membres qui travaillaient comme des forçats devant leurs miniatures, un pinceau à la main.

*Je devrais me remettre à mes figurines warhammer 40000... J'ai encore toute mon armée de marines de la peste à peindre... Et tout les morts-vivants *_* Je vais m'en prendre quelques boîtes.*

Ghost poussa la porte en verre, enlevant ses écouteurs des fois qu'un vendeur l'interpelle... Et il ne fallut pas plus de vingt secondes pour qu'un gars en T-shirt rouge l'appel avec un grand sourire genre "Je peux vous aider jeune fille ?" avant que Ghost ne le rembarre poliment par un "Je suis un garçon." Puis il profita que la personne se remettait de son erreur pour prendre quelques boîtes de zombies qu'il ébarberait, assemblerait, peindrait, et ainsi de suite. Une fois son paiement effectué, il sortit de la boutique avec son sac. Il s'apprêta à remetre ses écouteurs quand il remarqua une jeune personne arriver, visiblement mal en point ou perdue.

"Ca va ?"

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Petite balade mais grande rencontre [PV]

Réponse 1 vendredi 25 septembre 2009, 20:33:13

Kuro avait finit par quitter le doux foyer de la première femme ayant voulut l'aider, non sans avoir versé quelque larmes, mais il devait essayer de retrouver la mémoire qui lui manquait, ainsi que la raison de sa fusion avec un dragon glacial maudit. Le jeune homme avait promit de revenir la voir, une fois ces souvenirs revenus et cela rien ne le ferait oublier cette promesse, la première de sa vie et aussi le premier lien qu'il avait tissé dans ce monde.

Le travesti avait gardé sa manie de s'habiller en femme, non pas pour faire du travestissement, mais parce qu'il avait la sensation que porter des vêtements de femme lui prodiguait une sensation de bien être, mais il aimait les robes, pas trop longue, mais pas trop courte non plus. Il avait donc une jolie robe, blanc et bleus, les deux couleurs fusionnant à des moments et se séparant dans des fresques très mignonne.

Il suivait ainsi son instinct, chose qu'il faisait rarement, préférant raisonner, plutôt que de ce fier à une chose aussi incertaine qui était l'intuition, ces pas le conduisirent à errer dans tous Kyoto et la faim fit grogner son ventre, le faisant rougir à chaque fois que le bruit ce faisait entendre par des oreilles autre  que les siennes. 

Elle fit divers restaurants, mais ces maigre ressources ne pouvait même pas ce payer un morceau de pain et de l'eau, de pus cette fatigue le menaçait de ne pas contrôler son feu intérieur et voir une jeune fille avoir de la fumée sortant de sa bouche n'aurait pas quelque chose de bien utile dans le cas présent. Kuro se mit à réfléchir avec son calme habituel, évitant tous les pièges que les violeurs lui dressaitent, les pauvre croyait avoir affaire à une jeune fille perdue.

D'un côté sont corps avait tous pour faire croire cela, la voix était féminine, les manière l'était aussi, sauf certain gestes qui était assez masculin, mais que seul une demoiselle pourrait percevoir. Sentant sa faim le tirailler, il essaya de trouver quelqu'un qui voudrait bien payer à manger pour lui, quitte à travailler pour lui pendant un temps.

"Ca va ?"

Quelqu'un aurait normalement dissimulé son incompétence et sa faiblesse, mais Kuro avait la faiblesse de dire la vérité sans mensonge, aussi dure soit-elle à dire.

- Non mademoiselle, j'ai très faim et je n'ai pas assez d'argent pour me payer de quoi manger, aussi si vous pouviez me donner ne seraiq-ce que du pain, j'en serait ravit.

Ghost

E.S.P.er

Re : Petite balade mais grande rencontre [PV]

Réponse 2 samedi 26 septembre 2009, 10:09:00

Ghost regarda la personne devant lui? On dirait bien qu'il était face à une pauvre personne qui n'avait pas un kopeck en poche. Manger c'était si important et Ghost avait franchement les moyens. Cette pauvre fille lui faisait pitié, vraiment.

"Mais quelle histoire horrible... Mais viens ! Je vais t'offrir un repas digne de ce nom !"

Il n'hésita pas et prit la fille par la main, tenant son sac de l'autre. Destination : le restaurant le plus proche ! Ghost chercha dans la galerie commerciale avant de prendre la direction d'une pizzeria d'un bon niveau déjà. Ce n'était pas la pizzeria bas de gamme franchement sale. Là on parlait de la pizzeria avec le four en pierre et les tables en bois vernies bordées d'une nappe agréable.

"Tient, installe-toi."

Ghost se mit face à elle, prenant le menu du restaurant en regardant les bonnes pizza dedans. Lui il savait déjà qu'il prendrait la végétarienne.

"Regarde pas le prix, prend celle que tu veux. Même la plus garnie."

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Petite balade mais grande rencontre [PV]

Réponse 3 samedi 26 septembre 2009, 11:16:33

Kuro sentit la pitié de Ghost ce qui lui donna l'impression de profiter de cette personne, cela n'arrangea donc pas un certain malaise. De plus la jeune homme hésitait à tutoyer cette personne qui lui offrait un repas, mais il aurait été assez malpoli, sauf si celui-ci demande d'utiliser le tutoiement plutôt vouvoiement.

Le jeune travesti ce laissa donc mené par son sauveur dans tous le centre commercial, Kuro en profita pour chasser discrètement un surplus de chaleur par la paume de main qui n'était pas tenue par Ghost. Le jeune homme fut accompagné dans une pizzaria vraiment bien conçu, des tables fort jolie, en harmonie avec l'ambiance, on pouvait voir les cuisinier au travail, il ne cachait rien de leur méthode de travail, les odeur furent aussi très bon.

Kuro entendit ce que Ghost disait et répliqua avec une voix gênée, qui ne se veut en aucun cas blessant.

- Je n'aimerai pas vous coûter trop chère mademoiselle. Je prendrai un jambonette.

Dès l'instant où la phrase fut finit, le ventre du jeune homme grogna et des tête se tournèrent vers le bruit, Kuro se ratatina sur sa chaise, essayant de se faire petit et son visage était rouge de honte.

Ghost

E.S.P.er

Re : Petite balade mais grande rencontre [PV]

Réponse 4 samedi 26 septembre 2009, 15:17:29

Ghost voyait bien que la jeune fille était plus qu'affamée. Il fit une moue un peu déçu avant de regarder le serveur qui venait d'arriver.

"Une végétarienne. Pour ma copine, donnez-lui une jambonette, mais version grande. Et deux coca."

Pas question de la laissez repartir avec le minimum dans la bouche. Il voulait que cette inconnue pourtant sans le sous puisse manger à sa faim et vivre sans problèmes. C'est pour ça que Ghost la regarda en souriant.

"Aller, tu vas rien me coûter. J'ai les moyens alors profite. Tu m'as l'air de quelqu'un de confiance. Je m'appel Ghost Naviento, écrivain, musicien... bref artiste. Quel est ton nom ? J'ai hâte de te connaître."

Il lui souria, la trouvant mignonne à souhait alors que les coca arrivaient déjà.

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Petite balade mais grande rencontre [PV]

Réponse 5 samedi 26 septembre 2009, 17:15:07

Kuro allait dire à la demoiselle, que une petite pizza aurait suffit, mais le serveur était déjà partie avec la commande, le jeune homme n'était pas un gourmand et avait en général un petit appétit, sans doute inconsciemment il voulait garder son corps fin.

- Il n'est pas dans ma nature de profiter des gens, mais il faut dire que je en me connais pas nom plus beaucoup. Je suppose que je m'appelle Kuro Tenshi, que j'ai beaucoup voyagé et étudié les créatures, mais hormis cela c'est le vide complet, je ne sais pas pourquoi m'habiller en femme me réconforte, ni pourquoi j'ai l'impression qu'avant d'avoir été un homme j'étais un jeune demoiselle.

Kuro  arrêta son monologue et constata que les cocas arrivèrent, le jeune homme le bu  en vitesse, relâchant le gaz sous les expirations, sans que cela ne fasse de bruit incongrue. Arrivait enfin les pizzas et Kuro eut un rictus en voyant sa part, il se demandait si il arriverait à tout manger.

Ghost

E.S.P.er

Re : Petite balade mais grande rencontre [PV]

Réponse 6 mercredi 30 septembre 2009, 13:51:46

Ghost souriait à l'histoire de la jeune fille. Non pas parce qu'il se maoquait mais parce qu'il était plutôt content de trouver un travestit de plus ! C'était assez rare pour être noté et il n'attendit pas longtemps avant de lui répondre.

"Quelle coïncidence ! Je suis également un travestit ! Je suis content de t'avoir rencontré alors ! C'est vraiment super et j'espère qu'on deviendra ami. Pour ton amnésie, n'ai pas peur. Le passé, je crois pas que c'est important. Maintenant tout ce qui compte c'est ton avenir. Tu es l'individu que tu es actuellement, alors savoir ton passé ne t'apportera pas grand chose... Peut être même des déceptions.

Il garda son sourire, jouant avec une des longues oreilles en peluches de son bonnet, bardé de nombreux piercings. Il continua un moment avant de reprendre une part de pizza en tachant de ne pas salir ses brassières blanches.

"Et sache que tu as très bon goût en robe !"

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Petite balade mais grande rencontre [PV]

Réponse 7 mercredi 30 septembre 2009, 14:28:16

Kuro rougit devant la remarque de Ghost, le jeune homme avait entendu les personnes dites "normal" que les travestit n'étaient que des pervers et qu'ils étaient des rebut de la société, donc que l'amnésique devait cacher son identité, mais le fait de voir une personne revendiquer sans pudeur le fit rougir.

Il rougit encore plus en entendant le compliment du travesti qui lui faisait face.

- C'est la robe que je portais quand je me suis réveillé, j'y tient beaucoup, car c'est mon premier et seul bien. Même si vous me dites de ne pas chercher mon passée, je tien quand même à savoir qui j'étaie avant, pour ne pas refaire des erreurs que j'aurais fait et je sent en moi que j'ai besoin de cette vérité, qu'il y a quelque chose d'important que je dois faire à tous prix. Je peut dire énormément de chose sur tous ce qui est scientifique et paranormal, mais tous ce qui se rapporte à moi ou aux mœurs de la société, cela m'est en partie voilé, c'est assez frustrant à la longue de ne pas savoir qui je suis vraiment.

Pour une fois, Kuro montra sa vrais facette, celui d'un homme perdu, mais en même temps allant sur un chemin tortueux. Il avait momentanément perdu sa faim, ce n'était pas aisé pour lui de parler de son passé, il prit quand même une part de sa pizza et mangea en silence, Kuro avait trouver son intervention un peu brutale et attendait la réaction des on interlocuteur

Ghost

E.S.P.er

Re : Petite balade mais grande rencontre [PV]

Réponse 8 mercredi 30 septembre 2009, 15:57:36

Ghost mangea une part de pizza à son tour et gardait en tête de pouvoir compter Kuro dans ses amis. Bien sûr, Ghost avait une liste assez effrayante d'amis en tout genre et il laissait rarement sa liste stagnante. Chaque nouvelles rencontres apportaient son lot de surprise et de joie. Le petit travestit lâcha un grand sourire de nouveau avant de regarder Kuro.

"C'est important d'avoir un but. Si tu es du genre à errer à la recherche de ton passé, je peux pas te laisser comme ça toute seule. Ca te dirait de venir chez moi ?"

Si a situation tournait à autre chose, c'était pas plus mal pour Ghost. Si Kuro était réticent, un ami de plus c'était toujours bien et ils passeraient la soirée à discuter, regarder la télé ou autre.

"On feras ce que tu voudras, ok ? ;) "

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Petite balade mais grande rencontre [PV]

Réponse 9 vendredi 02 octobre 2009, 06:28:58

Kuro fut surprit par tant de générosité, mais sembla hésitant, d'un côté il aurait un toit où dormir ce soir et de l'autre, tous pouvait se passer dans une maison, aussi bien de bonne chose que de mauvaise, ces deux argument trottèrent un moment dans la tête et finit par chasser le négatif, le monde mauvais, cela n'existe que dans les films, c'est ce que croyait le jeune amnésique.

- Je n'aimerais pas m'insérer de manière impoli dans votre vie privée, mais si cela ne vous gêne en rien je veux bien accepter votre offre.

Kuro aurait dit la même chose devant un bonne acteur qui en aurait voulut à son corps, mais cela tous le monde pouvait le savoir, car il était d'une naïveté assez déconcertante, une vérité suffit pour que le jeune homme fasse confiance, quelque chose que tous bon violeur sait maîtriser.

- je ...

Il y eut un bruit de vaisselle cassé, un ivrogne était entré dans la pizzaria et criait que le cuisto avait voulut l'empoisonné, Kuro voulut venir en aide et tenté de résoudre cela de manière diplomatique.

- Tu veux que je te défonce le cu la miss.

Kuro prit mal la phrase et esquiva de justesse un coup de poing et un autre fait du pied gauche, réaction immédiate, l'amnésique prit le pied de l'adversaire et faucha celui qui le tenait, il se mit sur le perturbateur et pointa un couteau de cuisine, qu'il avait prit au passage, pour le mettre au niveau de sa carotide.

L'ivrogne accusa le coup et partie en ayant peur pour sa vie, Kuro se rendit compte d'un coup de ce qu'il avait faillit faire, son corps trembla et le couteau glissa de ces mains pour attérir, de manière bruyante, à plat sur le sol, les lèvres du jeune homme tremblait. Il n'avait eut aucune émotion, pas de pitié, il aurait été capable de le tuer de sang froid sans montrer la moindre humanité. Ces yeux montrait sa terreur, était-il un monstre avant ? Son corps avait réagit par automatisme, comme-ci il avait été formé pour tuer.

Il ne bougea plus, tout tremblant devant cet horreur qu'il aurait put commettre et dit d'une voix peu rassurée à Ghost tout en continuant à regarder l'arme qu'il avait utilisé.

- Il faudrait mieux que je parte sinon vous allez avoir des ennuis.


Répondre
Tags :