Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre imprévue PV Alice

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sebastian

Une rencontre imprévue PV Alice

dimanche 20 septembre 2009, 14:33:16

15h25

Sébastian avait prit du retard pour aller faire quelques courses, hé oui, il était peut-être un démon cela ne le dispensait pas de manger de la nourriture humaine, en plus sa montre donnait des signes de fatigue comme tous les 60 ans.

Bon ce n'était pas bien grave pour l'instant puisqu'il était, ce que les humains appelle, au chômage, lui qui avait l'habitude de travailler nuits et jours pour satisfaire son maître se retrouvait sans emploi et cela l'agaçait car à ne rien faire il s'ennuyait ferme. Il arriva devant un cuistot ambulant et demanda si il pouvait lui donner un coup de main. Après avoir fait cela il se remit à marcher dans la rue, réfléchissant où il pourrait trouver un travail qui était dans ses cordes.

Il se retrouva encerclé par des voyous.

-Tiens, tiens, tiens un serveur qui se promène sur notre territoire, donne ton pognon !

-Je ne savais pas que les humains étaient assez désespéré pour s'attaquer à moi.


Les voyous se lancèrent sur lui puis stoppèrent en voyant les yeux rouge-rosé du démon et déguerpirent comme si il avait le diable aux trousse. Sébastian continua sa route et, il ne sait comment, percuta une personne. Il vit...

Alice

Re : Une rencontre imprévue PV Alice

Réponse 1 lundi 21 septembre 2009, 00:44:21

Alice avait décidé de sortir dans les rues pour explorer la nouvelle ville qui l'accueillait. Ses parents étaient partis en voyage, elle pouvait donc profiter d'un peu de liberté.

Elle déambulait joyeusement dans les rues, s'émerveillant aussitot qu'elle voyait un marchand ambulant ou bien quelqu'un qui offrait une petite performance pour quelques sous.

Après une bonne heure de marche la petite Alice commençait à avoir mal aux pieds. Elle se dit qu'il serait temps qu'elle revienne à la maison. Elle retourna donc par où elle croyais être venue. Elle se rendit bien vite compte qu'elle ne savait plus où elle était. Elle accéléra le pas en observant tout autour d'elle.

C'est alors qu'elle entra en collision avec une personne. Elle recula d'un pas et observa l'homme qu'elle avait percutée.

"Dé...désolée.... je ne regardais pas où j'allais..." Dit-elle en tassant ses cheveux verts de son visage.

Sebastian

Re : Une rencontre imprévue PV Alice

Réponse 2 mardi 22 septembre 2009, 19:24:49


"Dé...désolée.... je ne regardais pas où j'allais..."

Une humaine avec des cheveux vert et des yeux émeraude, voilà qui n'était pas courant pourtant il en avait vu du monde dans sa vie, mais il devait néanmoins respecté un minimum de galanterie. Il parla d'une voix calme, emplit de respect et s'inclina avec son élégance habituelle.

-Ce serait à moi de m'excuser auprès de vous car d'habitude je fais attention or cette fois je pensait à autre chose.


Il jeta son regard dans ses yeux afin de voir de s'assurer qu'elle était bien humaine, cela déstabilisait pas mal de personne et cette jeune femme ne faisait pas exception à la règle.

-Pourrais-je savoir votre nom mademoiselle ?

Sa galanterie et politesse faisait souvent beaucoup d'effet aux jeunes femmes, bien que courtiser celle-ci ne lui venait pas à l'esprit du majordome, sauf si c'était un ordre de son maître, mais c'est une autre histoire dans ce cas.


Alice

Re : Une rencontre imprévue PV Alice

Réponse 3 vendredi 25 septembre 2009, 03:01:31

Les yeux brillants d'Alice parcoururent le corps de l'homme qu'elle avait percuté des pieds a la tête. Il était habillé très élégamment pour un homme qui se baladait dans les rues de la ville. Son apparence était impeccable, pas une seule saleté sur ses vêtements et pas un seul mauvais plis. En levant les yeux, elle aperçue le visage de l'homme. Ses cheveux sombres étaient très bien peignés et sous les mèches qui tombent dans son visage Alice put apercevoir des yeux écarlate. Elle fut très surprise, elle n'avais jamais vu personne avec des yeux d'une telle couleur.  Alors qu'elle observait indirectement les yeux de l'homme, il posa son regard dans celui de la jeune fille. Cela la perturba encore plus, le regard de l'homme avait quelque chose de très étrange. Alice baissa rapidement les yeux.

"Je... je me nomme Alice..." Dit-elle en faisant une petite révérence élégante.

"Et vous?"
Demanda-t-elle en jouant nerveusement dans ses cheveux avec ses doigts délicats.


Répondre
Tags :